phoebe x tyler
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Encore merci pour ce poste que vous m'avez offert tous les deux. C'est super calme pour moi, ça change de l'armée et des secours. (x
@Phoebe Keating
@Phoebe Keating
Oh tellement contente de le lire
Je suis ravie de ta décision et n'hésite jamais s'il y a quelque chose !!
@Tyler Kane
Je suis ravie de ta décision et n'hésite jamais s'il y a quelque chose !!
@Tyler Kane
Pas trop débordée avec bébé Drew ? J'ai encore du mal à imaginer que d'ici 4 mois, j'en aurai deux.
Je n'en ai pas encore parlé à Scott, mais je pense que tu le feras... Je n'ai pas les diplômes pour être coach, mais si jamais ça vous intéresse de nouvelles activités, des cours d'auto-défense, c'est dans mes aptitudes.
@Phoebe Keating
Je n'en ai pas encore parlé à Scott, mais je pense que tu le feras... Je n'ai pas les diplômes pour être coach, mais si jamais ça vous intéresse de nouvelles activités, des cours d'auto-défense, c'est dans mes aptitudes.
@Phoebe Keating
On tient le coup! Hahah et je suis certaine que tu feras de même Et dans tous les cas on est la pour donner un coup de main si jamais
Ooh très intéressant !! Je vais lui en parler
@Tyler Kane
Ooh très intéressant !! Je vais lui en parler
@Tyler Kane
Merci, vous êtes adorables tous les deux !
Okayy que tu lui en parles ! Tu me diras ce qu'il en pense.
@Phoebe Keating
Okayy que tu lui en parles ! Tu me diras ce qu'il en pense.
@Phoebe Keating
J'ai parlé avec Scott ! Et nous sommes très emballés par ta proposition Nous pourrions te payer une courte formation de 3 jours, puis ensuite offrir des cours à notre clientèle Qu'en penses-tu ? @Tyler Kane
Si vous êtes partant, je le suis également. Mais je peux payer la formation si vous voulez, ça ne me dérange pas. C'est vrai que mettre juste "formation par l'armée" pour l'auto-défense, ce n'est peut être pas assez niveau légalité pour une salle de sport
@Phoebe Keating
@Phoebe Keating
@Tyler Kane T'inquiète on a des programmes pour payer ce type de formation à nos employés !!
Haha on va attirerait peut-être une clientèle un peu spéciale
Haha on va attirerait peut-être une clientèle un peu spéciale
Dans ce cas j'accepte pour la formation ! Merci (x
Je pense que ça sera une clientèle qui manque de confiance en soi, blessée, qui a besoin de reprendre le dessus. ça ne pourra que les aider, et peut être qu'ils s'inscriront ensuite à la salle après ces séances. :)
Tu sais si la formation sera sur Oceanside ou si je devrais partir trois jours ? Que je commence à préparer mentalement Lena ou non.
@Phoebe Keating
Je pense que ça sera une clientèle qui manque de confiance en soi, blessée, qui a besoin de reprendre le dessus. ça ne pourra que les aider, et peut être qu'ils s'inscriront ensuite à la salle après ces séances. :)
Tu sais si la formation sera sur Oceanside ou si je devrais partir trois jours ? Que je commence à préparer mentalement Lena ou non.
@Phoebe Keating
Oui, nous avons jamais assez de publicité pour le centre ! Donc, j'adore les initiatives
Ne t'inquiète pas, la formation sera directement au centre !!
@Tyler Kane
Ne t'inquiète pas, la formation sera directement au centre !!
@Tyler Kane
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone