phoebe x tyler
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

phoebe x tyler

Invité
Anonymous
Invité

Encore merci pour ce poste que vous m'avez offert tous les deux. C'est super calme pour moi, ça change de l'armée et des secours. (x

@Phoebe Keating
Invité
Anonymous
Invité

Oh tellement contente de le lire cuutie
Je suis ravie de ta décision et n'hésite jamais s'il y a quelque chose !! phoebe x tyler 1491900633
@Tyler Kane
Invité
Anonymous
Invité

Pas trop débordée avec bébé Drew ? J'ai encore du mal à imaginer que d'ici 4 mois, j'en aurai deux. excited
Je n'en ai pas encore parlé à Scott, mais je pense que tu le feras... Je n'ai pas les diplômes pour être coach, mais si jamais ça vous intéresse de nouvelles activités, des cours d'auto-défense, c'est dans mes aptitudes. phoebe x tyler 2315857122
@Phoebe Keating
Invité
Anonymous
Invité

On tient le coup! Hahah et je suis certaine que tu feras de même phoebe x tyler 1491900633 Et dans tous les cas on est la pour donner un coup de main si jamais phoebe x tyler 2866837749

Ooh très intéressant !! Je vais lui en parler aon

@Tyler Kane
Invité
Anonymous
Invité

Merci, vous êtes adorables tous les deux !
Okayy que tu lui en parles ! Tu me diras ce qu'il en pense. aon
@Phoebe Keating
Invité
Anonymous
Invité

J'ai parlé avec Scott ! Et nous sommes très emballés par ta proposition pls Nous pourrions te payer une courte formation de 3 jours, puis ensuite offrir des cours à notre clientèle phoebe x tyler 1491900633 Qu'en penses-tu ? @Tyler Kane
Invité
Anonymous
Invité

Si vous êtes partant, je le suis également. Mais je peux payer la formation si vous voulez, ça ne me dérange pas. C'est vrai que mettre juste "formation par l'armée" pour l'auto-défense, ce n'est peut être pas assez niveau légalité pour une salle de sport mdr
@Phoebe Keating
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane T'inquiète on a des programmes pour payer ce type de formation à nos employés !!

Haha on va attirerait peut-être une clientèle un peu spéciale mdr
Invité
Anonymous
Invité

Dans ce cas j'accepte pour la formation ! Merci (x

Je pense que ça sera une clientèle qui manque de confiance en soi, blessée, qui a besoin de reprendre le dessus. ça ne pourra que les aider, et peut être qu'ils s'inscriront ensuite à la salle après ces séances. :)

Tu sais si la formation sera sur Oceanside ou si je devrais partir trois jours ? Que je commence à préparer mentalement Lena ou non. mdr
@Phoebe Keating
Invité
Anonymous
Invité

Oui, nous avons jamais assez de publicité pour le centre ! Donc, j'adore les initiatives phoebe x tyler 1491900633

Ne t'inquiète pas, la formation sera directement au centre !!
@Tyler Kane
Contenu sponsorisé