august x ares
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

august x ares

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai dit que je suis de retour à Oceanside ?
@August Kane
Invité
Anonymous
Invité

Non. Depuis quand ?
Invité
Anonymous
Invité

Mmhh... Quelques jours que je suis revenu, mais un mois que je bosse sur Oceanside, enfin essentiellement en visio/mails jusque présent. Pas longtemps après le divorce quoi
Invité
Anonymous
Invité

C’est une belle nouvelle. Quel est ton nouveau challenge ? Ce n’est pas trop compliqué, avec ce divorce et ce nouvel emploi ? Je suis la, jamais très loin en tout cas, si tu en as besoin
Invité
Anonymous
Invité

Directeur du tri-city medical center d'Oceanside. Il doit mieux tourner financièrement...
Le divorce bof, ça faisait un an que c'était en cours après tout. Et j'ai un pied à terre en ville, donc ça va. Tu proposais de m'héberger au cas où ? august x ares 1771243718
Invité
Anonymous
Invité

Félicitation ! N’oublie pas que la santé des gens et des citoyens est bien plus importante que l’argent. Ne deviens pas ce cretin de série sans cœur s’il te plaît

Tu sais que tu seras toujours le bienvenue. Tu sais aussi que je dormirai par terre si tu me demandais d’avoir le lit pour toi seul. Panse tes plaies, ne vois pas ce divorce comme un échec
Invité
Anonymous
Invité

Tenterais-du d'être ma bonne conscience August ? Rien ne se met en travers de mon travail et tu le sais.

Jamais je ne te ferai dormir par terre, il y aura toujours une place à côté pour toi, tu le sais august x ares 2315857122 Et ne t'en fais, je ne le vis pas du tout comme un échec le divorce, tu me connais si mal que ça ?
Invité
Anonymous
Invité

Je répondrais oui directement si je pouvais l’être. Mais on sait que tu ne m’écoutera pas et que tu vas me demander d’être moins sensible 😮💨

Désolé. Je suis un peu à côté de mes pompes depuis quelques jours. J’accumule pas mal de fatigue. Je voulais juste dire que t’allais pouvoir passer à autre chose, trouver une autre personne à tes côtés
Invité
Anonymous
Invité

Exactement. Et ça ne serait pas la première fois que je te dis d'être moins sensible.

Il se passe quoi pour que tu sois à côté de la plaque ? La fatigue c'est une chose, mais le mental semble déraillé également.
Je n'ai pas besoin de trouver quelqu'un, j'irai où le vent me portera. (x
Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux absolument pas contrôler ça august x ares 1f615 Ça fait partie de moi

Beaucoup de chose et rien en même temps ? august x ares 4014994198 Tu sais que c’est compliqué depuis mon retour. J’irai voir la psychologue et ça ira mieux
Pourquoi ai-je eu envie de dire dans mes bras ? Embarassed
Invité
Anonymous
Invité

Le contrôler complètement peut être pas. Au moins tenter de l'atténuer un peu. Je peux te payer un coach si tu le souhaites.

Ta psy suffit à t'aider, c'est sûr ? Elle est douée au moins ou te fait croire que tu progresses ? august x ares 4014994198
August... Si tu veux que le vent me porte dans tes bras c'est faisable. Tu le sais. Comme tu sais que ça ne changera rien entre nous et qu'il n'y a rien à attendre de moi. C'est ce que tu veux ? Je ne dirai pas non. ;-)
Invité
Anonymous
Invité

Je n’ai pas besoin que tu me payes un coach, Ares. Je ne pense pas qu’on puisse l’atténuer de toute manière 

Arrête de douter de tout le monde. Évidemment qu’elle m’aide… quand j’arrive à ouvrir la bouche durant la séance ? hide 
Se serait un mensonge Ares, parce que ce ne serait pas toi dans mes pensées Embarassed
Invité
Anonymous
Invité

Si tu pars défaitiste sur le sujet, normal que ça ne s'atténuera jamais..!
Il y a de quoi douter si elle a du mal à te faire ouvrir la bouche autre que pour gober des mouches !
Oh utilisation de mon corps en pensant à quelqu'un d'autre, intéressant. Tu tentes ta chance au moins avec l'élu(e) ?
Invité
Anonymous
Invité

J’ai jamais dis que ce me déplaisait, d’être sensible. Tu n’aimes pas ça, toi ? august x ares 4014994198

Je ne gobe pas de mouche durant la séance, merci de t’en inquiéter. Disons juste que ma coquille a tendance à ne pas vouloir s’ouvrir. Tu me connais, tu sais que c’est parfois compliqué pour moi de m’exprimer
Je ne pensais pas… pfiou j’ai juste parler de t’avoir dans mes bras Embarassed Et non, il ne se passera jamais rien. Elle est fiancée, à un homme étrange si tu veux mon avis
Invité
Anonymous
Invité

Bof être trop sensible, c'est donner l'occasion de se faire briser. Je ne suis pas fan.

Dans ce cas, un pas après l'autre avec ta psy. Au pire, arrête de la payer, et viens me parler. Rolling Eyes

August, je te charrie. Arrête d'être embarrassé ! Le fait que l'homme soit étrange est un bon justificatif pour que tu tentes ta chance. Tu devrais foncer si tu veux mon avis. Au mieux, elle le quitte pour toi. Au pire, tu auras passé du bon temps avec elle.
Invité
Anonymous
Invité

Je suis déjà brisé… Tu vois que c’est inutile que je prenne un coach drama

Et je te dirai quoi exactement ? Que je deviens un cas désespéré, anxiogène envers lui-même et dangereux ? J’ai pas envie que ton regard change, Ares

Oui, oui. Je vais essayer Embarassed tu sais que tu m’impressionnes donc c’est compliqué de savoir maîtriser ça. Et non. Hors de question. Je ne vais pas briser un couple parce que mon coeur bat un peu plus vite pour elle. Tu sais à quel point j’ai le coeur de coeur facile. C’en est peut-être juste un… fait juste qu’il passe
Invité
Anonymous
Invité

Arrête de dire des bêtises, t'aimes te descendre, c'est dingue.
Mon regard ne changera pas. Au pire, tu te prendras un coup de pied au derrière. Ce que je ne souhaite pas faire, c'est pas assez chevaleresque.

Je t'impressionne encore après toutes ces années ? :damn: Et si ça ne passe pas ? Tu la vois souvent ? Te laisse pas embobiner au point qu'elle fasse de toi un pantin tout en gardant son mec.
Invité
Anonymous
Invité

Pardon august x ares 1663685627
Si tu le dis… La psychologue a dit que je devenais haptophobe, je ne supporte plus qu’on me touche, ou de toucher. J’avais déjà érigé des barrières et je continues d’en ajouter

Oui ! Tu ne te rends pas compte de la présence que tu as dans une pièce, de l’aira que tu dégages. 
Ça passera, Ares. J’en ai décidé ainsi. C’est juste un moment d’égarement comme j’en ai déjà souvent fait. Je la vois souvent, oui. Et je ne suis pas un pantin. Il est hors de question qu’il se passe quoi que se soit tant que son fiancé est là
Invité
Anonymous
Invité

Et ta psy, elle t'aide à déterminer ce qui déclenche cette phobie ? C'est triste de ne plus toucher ni de se faire toucher. Tu vas rater tellement de plaisir..

Non, je ne m'en rends pas compte, je suis juste moi-même, je ne change rien à ça !
Je ne disais pas pantin dans le sens qu'elle se serve de toi sexuellement tant que son fiancé est là. Plutôt à te faire faire ses 4 caprices, te mener par le bout du nez, que tu accoures à le moindre de ses petits désirs. Ne tombe pas dans le panneau.
Invité
Anonymous
Invité

On ne sait pas vraiment... Ca fait quelques mois que ça dure. J'arrivais encore à passer au-dessus, mais depuis que Lucky a du être amené en urgences au vétérinaire, je ne peux juste plus

Non. Ne change pas. C'est ce qui plait Embarassed Embarassed
Oui, alors... Je suis déjà à son service. Je travaille pour elle august x ares 3050007313
Invité
Anonymous
Invité

C'est quoi le rapport avec ton chien ? Peur d'être seul ? De terminer seul ?

Tu travailles pour elle ? T'es pas sérieux August ? Tu n'es plus flic ? Tu fais quoi exactement en étant à son service ?
Invité
Anonymous
Invité

Je l’ai prise après avoir lu dans un livre que les chiens aidaient les personnes avec des traumatismes. Et je pense sincèrement que se soit vrai. Ma chienne est devenu ma meilleure alliée et j’ai perdu pied en pensant la perdre.
Évidemment que j’aurai fini seul, et que cela me fait peur. Mais elle m’apporte beaucoup plus que de la compagnie. Elle est la pour adoucir mes crises d’angoisse, de panique, pour rester avec moi lorsque je fais des insomnies, des cauchemars. C’est elle qui me fait sortir de chez moi, accessoirement. Je serais couper du monde sans Lucky Embarassed

Pourquoi ai-je la sensation que tu me rouspète comme si j’avais fait la bêtise du siècle ? august x ares 1663685627 Je travaille toujours pour la police. Son père ayant une certaine influence, il m’a choisie moi pour assurer la mission qui impose une certaine proximité.
Si ta dernière question consiste à savoir si je m’occupe d’arroser ses fleurs et de lui faire la cuisine, alors sache que non, je ne fais pas ça
Invité
Anonymous
Invité

Ah ton chien t'aide à surmonter ton ptsd.. Plus efficace que ta psychologue en gros de ce que je comprends. S'il y a besoin de te sortir, je peux le faire de temps en temps, surtout maintenant que je suis de retour à Oceanside. ça ne peut pas te faire de mal de traîner avec moi, et inversement je suppose que c'est vrai Rolling Eyes

Je ne t'engueule pas. Je pense juste c'est une très mauvaise idée. Comment tu veux la protéger si tu penses constamment à elle de façon indécente ? Tu ne verras même pas la balle partir qu'elle se la prendra. Tu devrais arrêter de job, pour ton bien être mental.
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais très bien que tu peux me proposer n’importe quoi, je dirais toujours oui. Je ne suis que faiblesse face à l’homme que tu es : arrogant et incroyablement persuasive
Et je ne sais pas si tu dis vrai sur cette psychologue. A mes yeux, elle fait vraiment de son mieux sur mon cas. Je suis un spécimen rare et difficile à appréhender

Alors là, non. Je t’arrête tout de suite. Je n’ai pas de pensées indécentes ! Ou pas encore — devons nous vraiment aborder ce point ? Embarassed Je suis un professionnel, Ares. Je sais ce que je fais et si je n’étais pas sur d’arrêter une balle ou de m’en prendre une troisième dans le corps, j’aurai déjà démissionner. Et ça, je sais que tu le sais
Invité
Anonymous
Invité

Je sais que tu aimes mon arrogance et ma persuasion, sinon tu auras bloqué mon numéro depuis longtemps. Tu n'as pas tort, tu es rare dans ton genre et c'est ce qui plait. Continue donc de la voir dans ce cas, mais si besoin je te trouverai le meilleur de Californie. Et je ne compte pas te proposer n'importe quoi, juste te changer les idées !

Je me dois de l'aborder ce point car sinon tu ne le feras pas. Et je ne me trompe pas en disant ça. Donc tu n'en es pas encore au stade des pensées indécentes. Tu me diras quand tu dériveras et que tu y parviendras. Je sais que tu es professionnel mais la tête et le coeur ne font jamais bon ménage. ça, c'est une chose que je sais également.

Tu ne veux pas bosser pour ma protection personnelle ? Il y aura moins de risques pour toi. august x ares 1198334161
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant