august x ares - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

august x ares

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Tu n’as pas tort. Je n’hésiterai pas à demander ton aide si je le juge nécessaire, surtout pour voir un ou une psychologue. Mais je ne pense pas que le meilleur de la californie soit cependant utile ? N’oublie pas que je suis vite impressionné

Je ne vais pas dériver. Je te l’ai dit : c’est un simple coup de coeur et elle va se fiancer. Je me refuse d’être un briseur de mariage. C’est mon avenir professionnel qui est en jeu aussi.

En as-tu vraiment besoin de cette protection? Je t’imagine mal accepté que je devienne ton ombre, tout le temps august x ares - Page 2 2280651545 et ce n’est pas dangereux. Personne a tenté quoique ce soit. Et je doute qu’ils ou elles veuillent recommencer
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'est pas pour t'impressionner que je choisirai le meilleur, mais pour t'aider et te soigner. Tu ne penses pas mériter le meilleur ? Je pense que oui personnellement, et si ce n'est pas le cas pour toi, on sait que j'aurai le dernier mot.

Un coup de coeur qui trotte pas mal dans ta tête apparemment. Elle va finir par devenir addictive sans même que tu ne fasses gaffe. Si tu veux un conseil quand tu t'en rendras compte : pars.

Tout le monde a besoin de protection ! Même si c'est pour enfermer son garde du corps dans un placard car il est trop collant ! Toute façon, si je vois ton nom dans le fichier de l'hôpital, attends toi à me voir débarquer aux urgences, et non pour une visite de courtoisie. ;-)
Invité
Anonymous
Invité

Uhm… Non ? Je ne pense pas mériter le meilleur car comme je l’ai déjà dit, je suis un cas désespéré Embarassed 

Je ne partirai pas. J’ai signé un contrat de travail et je ne me laisserai pas avoir. 

Je te rassure, elle ne m’enferme nulle part august x ares - Page 2 2280651545 et j’espère ne jamais venir aux urgences, même si l’idée de te voir peut être attrayante. Mais si je débarque sans rien, j’aurai quand même le coup de la non-courtoisie ?
Invité
Anonymous
Invité

Tu me désespères en effet, mais tu n'es pas désespéré August. Arrête donc de rougir !

Un contrat de travail, ça se casse. Si jamais, je connais de bons avocats. (x

Si tu débarques aux urgences sans rien, comment je saurai que t'y es ? Sauf si tu fais semblant d'avoir mal, d'utiliser du matériel et des gens en vain. Et là, ça sera vraiment de la non-courtoisie pour l'argent gaspillé pour rien. Mais si tu veux juste prendre un café avec moi, pas besoin de tout ça, il suffit de le dire et je te trouve un créneau. ;-)
Invité
Anonymous
Invité

Arrête donc de chercher à me faire rougir dans ce cas Rolling Eyes

Je ne vais pas payer un avocat pour casser un contrat. Arès, je gère

Tu es désespérant toi aussi… évidemment que je ne vais pas gaspiller « l’argent » de l’hôpital pour rien. Mais sache qu’il n’y a pas que ce mot qui est important, le côté humain aussi est primordial. Combien de personnes te détestent là-bas ? Trouve moi un créneau, ça évitera que tu rouspète après un ou une infirmière qui a utilisé une seringue en trop
Invité
Anonymous
Invité

Énoncer des faits, ce n'est pas une recherche pour te faire rougir. Il t'en faut peu aussi Rolling Eyes

Je n'ai pas dit que tu le paierais, ça sera peut être moi. Mais si tu gères, bien.

Je viens à peine de prendre mes fonctions dans cet hôpital, tu penses qu'il y a déjà tant de monde que ça qui me déteste ? Viens donc faire un sondage, tu me donneras le résultat, ça m'amusera de savoir. Tu n'as qu'à venir semaine prochaine. Mercredi 13:20, voilà.
Invité
Anonymous
Invité

Je suis désolée de rougir aussi facilement Embarassed

Je n’ai pas besoin de ton argent. Je m’en sors très bien. Tu serais surpris des économies qu’il y a sur mon compte. Mais c’est très gentil de ta part, cela me touche (et oui, cela me fait rougir aussi !)

Oh oui, je suis certain que tu n’as pas été délicat et bienveillant dès le début. Tu es quelqu’un de coriace. Tu veux que ton travail soit bien fait et pour cela, tu vas directe toucher le point qui pose problème. Souhaites tu réellement un sondage ?

C’est noté. Je te confirme demain si j’ai ce créneau de libre.
Invité
Anonymous
Invité

J'espère bien qu'il y a des économies sur ton compte, sinon je vais en prendre les commandes, ça me rappellera des souvenirs de ma période banque.

Je vais faire comme si je n'ai pas lu que tu rougis encore. august x ares - Page 2 2262017395

Non pas besoin de sondage. Je sais ce que je fais. Si ça ne plaît pas, tant pis. Et je sais qu'il y a un côté humain, blablabla. Deux fois que tu me le dis. Je ne vais pas dire que j'ai compris, mais j'ai pris note.

Si tu oublies, je saurai me rappeler à ton bon souvenir demain. august x ares - Page 2 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

J’ai gagné au loto… je ne sais pas si je t’en avais parlé ? Embarassed j’aurai bien besoin de conseil en placement

Désolé. Je ne voulais pas paraître rustre ou barbant. C’est juste que je connais un peu ton mode de fonctionnement et que je serai incapable de t’avoir comme supérieur drama

J’espère bien que tu ne m’oublieras pas

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2