le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Désolé, Mon Paradis Perdu ce n'est pas volontaire. Je dois chercher un nouvel appart' avant que mon proprio me foute à la porte.
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 21:21
Comment ça ? Pourquoi il veut te mettre à la porte ?
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 21:33
J’ai deux loyers de retard. Sans Ethan et sans boulot… ça devient compliquer de régler en temps et en heure les factures. Je vais rester raisonnable et baisser en gamme. Si tu connais des gens qui recherches une coloc sympa, adorable et mignonne… dis leur que t’en connais une.
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 21:34
Je vais en parler avec Aaron on ne va quand même pas te laisser à la rue ! Ton propriétaire n'est qu'un connard
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 21:49
Tu crois qu'avec ce qui s'est passé, ça serait raisonnable? Un vieux connard stupide!
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 21:53
Pourquoi, tu regrettes ? Tu veux que j'aille lui dire deux mots ?
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 21:59
Du tout c'est même le contraire. Je ne fais qu'y penser Tu penses à quoi?
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 22:07
Et il n'y a rien de mal à ça Tu sais que je peux être menaçante ? (meme avec mon mètre moins douze)
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 22:49
Comment tu fais pour ne pas être jalouse ? J’aimerais beaucoup voir ça.
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 23:00
Pourquoi je devrais l'être ? On peut s'aimer sans avoir envie de s'enchaîner
Comptes sur moi
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 23:03
Sûrement… c’est peut être ça qui nous a détruit avec Ethan… enfin je sais pas trop. Filme, surtout!
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 7:17
Tu sais deja ce que je pense de lui Je n'y manquerais pas
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 9:33
Je lui ai encore envoyé un message hier soir… j’étais tellement bourrée. Il m’a laissé en vue. Je ne sais pas pourquoi il me fait ça.
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 10:08
Il ne sait pas la chance qu'il avait de t'avoir
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 10:15
Grave… Mais bon il n’a pas l’air de le regretter. Tant pis pour lui. En attendant je vis ma best life avec mes best friends.
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 10:18
Tu as bien raison On se voit quand ?
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 10:23
Je te retourne la question. Le chômage m’a libéré pas mal de temps. A toi de me dire ce qui t’arrange. Je me languis de te revoir.
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 10:24
Je passe chez toi ce soir, on va sortir faire la fête