elio x carmen.
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
@Elio De Luca
Hola Patron,
Je ne pourrais pas venir oye parce que mon picolito Diego est malade.
Désolé de prévenir à la dernière minute…
Hola Patron,
Je ne pourrais pas venir oye parce que mon picolito Diego est malade.
Désolé de prévenir à la dernière minute…
Fais comme tu sens dans ce cas si c'est pas grand chose tu peux venir bosser ? J'essaye vraiment de te suivre là
J'ai aucune patiente tu le sais je fais l'effort pour toi mais tu m'aides pas si je te le demande c'est que je veux savoir alors fais-moi plaisir dis moi ce qui ce passe ?
J'ai aucune patiente tu le sais je fais l'effort pour toi mais tu m'aides pas si je te le demande c'est que je veux savoir alors fais-moi plaisir dis moi ce qui ce passe ?
Escucha, Elio, je comprends que tu essaies de m’aider, mais c'est vraiment difficile pour moi de jongler en ce moment entre le travail et les soucis familiaux en ce moment. Je suis inquiète pour mi hijo , et je pense qu'il vaut mieux que je reste à la maison pour m'occuper de lui.
Je sais que tu n'as pas beaucoup de patience, mais je te promets que je ferai tout mon possible pour rattraper le temps perdu. Je ferais des heures supplémentaires si tu veux.
On a pris un peu de retard sur le loyer de ce mois. Si realmente quieres saberlo.
Je sais que tu n'as pas beaucoup de patience, mais je te promets que je ferai tout mon possible pour rattraper le temps perdu. Je ferais des heures supplémentaires si tu veux.
On a pris un peu de retard sur le loyer de ce mois. Si realmente quieres saberlo.
Tu connais rien sur moi alors évite le côté tu connais rien à ma vie parce que toi t'as tout en un claquement de doigt, pas à moi Carmen je veux bien être conciliant et patient avec toi mais me l'a fait pas à l'envers si t'es dans cette situation tu t'en prends au responsable pas à moi je te propose de t'aider avec un médecin qui te demandera rien mais tu m'envoies chier donc évite là !
T'as besoin d'argent ?
T'as besoin d'argent ?
Ah oui ? J'imagine que ça doit être tellement dur d'être son propre patron! Tu veux qu'on échange nos vies ? Tu penses que tu pourrais prendre de meilleures décisions devant tous les problèmes auxquels je fais face au quotidien ? Viens donc prendre ma place, Elio, et on verra si tu tiendras le coup !
Et si tu veux vraiment m'aider, au lieu de me critiquer, essaie d'abord d'être plus compréhensif...
J'ai pas envie de t'en parler!
Et si tu veux vraiment m'aider, au lieu de me critiquer, essaie d'abord d'être plus compréhensif...
J'ai pas envie de t'en parler!
Tu sais rien de ma vie Carmen alors arrête de venir me parler de ça tu veux que je sois moins conciliant et moins patient et à jouer uniquement les patrons avec toi ?!
Evite de te défouler sur moi si ton mec n'assure pas avec vous tu t'en prends a lui pas à moi je veux bien être sympa mais n'abuse pas non plus ! T'as aucune idée de ma vie alors me lance pas sur ça t'en tiendrais pas non plus joue pas avec moi ! je t'ai proposé de t'emmener voir un médecin qui s'en foutrais que tu sois sans papier si t'acceptes pas vient pas me le reprocher !
Bah fallait pas venir me parler si tu veux qu'on soit que pro très bien t'as qu'à venir au club demander un jour et je te ferais part si j'accepte si c'est vraiment ça que tu veux.
Evite de te défouler sur moi si ton mec n'assure pas avec vous tu t'en prends a lui pas à moi je veux bien être sympa mais n'abuse pas non plus ! T'as aucune idée de ma vie alors me lance pas sur ça t'en tiendrais pas non plus joue pas avec moi ! je t'ai proposé de t'emmener voir un médecin qui s'en foutrais que tu sois sans papier si t'acceptes pas vient pas me le reprocher !
Bah fallait pas venir me parler si tu veux qu'on soit que pro très bien t'as qu'à venir au club demander un jour et je te ferais part si j'accepte si c'est vraiment ça que tu veux.
Ah, donc maintenant tu te défiles et tu te mets à jouer la victime ? C'est typique de toi, Elio. Tu es incapable de prendre tes responsabilités et tu cherches toujours à te décharger sur les autres.
Et ne me parle pas de mon mari ! Santino fait de son mieux pour notre famille, même si nous traversons des moments difficiles. Ce n'est pas de sa faute si nous avons des problèmes d'argent et des soucis d'immigration ! Tu n'as pas à le juger ni à me renvoyer la responsabilité.
Quant à ton offre d'aller chez ce médecin, je ne veux pas dépendre de tes "faveurs" ! J'aurais espéré un peu plus de compassion de ta part, mais au lieu de ça tu me prends de haut et tu es condescendant , patron!
Si tu veux mettre de la distance entre nous et limiter notre relation à un simple cadre professionnel, très bien.
Et ne me parle pas de mon mari ! Santino fait de son mieux pour notre famille, même si nous traversons des moments difficiles. Ce n'est pas de sa faute si nous avons des problèmes d'argent et des soucis d'immigration ! Tu n'as pas à le juger ni à me renvoyer la responsabilité.
Quant à ton offre d'aller chez ce médecin, je ne veux pas dépendre de tes "faveurs" ! J'aurais espéré un peu plus de compassion de ta part, mais au lieu de ça tu me prends de haut et tu es condescendant , patron!
Si tu veux mettre de la distance entre nous et limiter notre relation à un simple cadre professionnel, très bien.
Je ne joue pas les victimes c'est toi qui vient me parler en jouant de tes faveurs sur notre "relation" alors évite de retourner la situation parce que tu commences vraiment à me faire perdre patiente Carmen j'ai accepté beaucoup de choses à la différence d'autre je suis pas responsable de ta situation mais si tu veux je joue aux patron très bien débrouille toi sinon va te trouver un autre boulot.
Et bien alors arrête de t'en plaindre quand t'es avec moi au club je t'ai rien demandé mais maintenant évite de me casser les oreilles je juge personne je m'en fou a quel moment tu crois que ça m'intéresse ton couple ou ton mari, j'ai essayé de te comprendre de vouloir t'aider mais je vais m'arrêter là !
C'est toi qui voit te dépendre de selon toi de mes faveurs quand je n'ai fait que te proposer ça sans aucune demande en échange donc si tu le vois ainsi très bien. Tu veux de la compassion va voir quelqu'un d'autre j'ai essayé de l'être autant pour toi mais si tu le vois pas et bien débrouille toi.
Ce sera une bonne chose ainsi.
Et bien alors arrête de t'en plaindre quand t'es avec moi au club je t'ai rien demandé mais maintenant évite de me casser les oreilles je juge personne je m'en fou a quel moment tu crois que ça m'intéresse ton couple ou ton mari, j'ai essayé de te comprendre de vouloir t'aider mais je vais m'arrêter là !
C'est toi qui voit te dépendre de selon toi de mes faveurs quand je n'ai fait que te proposer ça sans aucune demande en échange donc si tu le vois ainsi très bien. Tu veux de la compassion va voir quelqu'un d'autre j'ai essayé de l'être autant pour toi mais si tu le vois pas et bien débrouille toi.
Ce sera une bonne chose ainsi.
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone