aaron x vicky.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
C'est pas vraiment un truc que j'ai fait tu sais donc c'est hyper nouveau pour moi pour ça que pour le moment je mets pas de titre à tout ça car j'sais pas trop ce que ça va donner on a toujours eu nos règles avec Edene faut j'suppose en construire pour pas que t'es ce ressenti donc ouais c'est aussi compliqué pour tout le monde je pense pour ça je crois que je veux pas trop me prendre la tête et laisser faire et à la fois je comprends ton ressenti pour ça fixer des règles et limite quand même
Je me suis pas spécialement posé la question, pas encore. En temps normal, c'est du sexe pour du sexe tu vois ? De base, je réfléchis pas et là tu l'as dit c'est différent mais j'sais pas pour le moment, j'me laisse souvent porter, mais si c'est pas que du sexe pour toi c'est quoi exactement ?
Ouais je vois ce que tu veux dire j'avoue j'me suis pas trop posé de question au vu de l'autre soir, mais là ouais c'est un autre level.
t'as peur que ça bouffe notre amitié tu veux dire ? Non y a pas de risque regarde ce qui s'est passé l'autrefois ça n'a rien changé pourtant, ça aurait pu.
Y a rien de mal à ce que tu le sois on est tous différent
t'as peur que ça bouffe notre amitié tu veux dire ? Non y a pas de risque regarde ce qui s'est passé l'autrefois ça n'a rien changé pourtant, ça aurait pu.
Y a rien de mal à ce que tu le sois on est tous différent
Arrête Vick t'excuse pas tu me dis juste les choses qu'il faut et ce que tu penses je suppose que je dois aussi penser à tout ça c'est vrai que je réfléchis pas plus que ça je me laisse aller et puis le reste j'y prends pas gaffe. J'ai tendance à justement me laisser porter par la vie c'est peut-être ça.
Pourquoi tu pars comme ça ?
Pourquoi tu pars comme ça ?
J’ai tendance à trop anticiper, à réfléchir à tout un tas de scénarios possibles, et ça finit par me submerger.
Excuse-moi, je ne voulais pas donner l'impression de partir précipitamment. C'est juste que parfois, lorsque mes angoisses prennent le dessus, j'ai tendance à vouloir me retirer et prendre du recul.
Si j’avais mon bracelet, ça m’aurait aidé à me calmer plus rapidement. Ses pierres sont magiques.
Excuse-moi, je ne voulais pas donner l'impression de partir précipitamment. C'est juste que parfois, lorsque mes angoisses prennent le dessus, j'ai tendance à vouloir me retirer et prendre du recul.
Si j’avais mon bracelet, ça m’aurait aidé à me calmer plus rapidement. Ses pierres sont magiques.
Tu dois vraiment me trouver bizarre.
Mon bracelet c'est de l'améthyste. Cette pierre permet d'aider à se détendre et à trouver un équilibre, ce qui aurait été super utile pour moi. Donc si j'avais ce bracelet, ça m'aurait permis de me calmer et de vivre dans le moment présent. t'as des croyances?
Mon bracelet c'est de l'améthyste. Cette pierre permet d'aider à se détendre et à trouver un équilibre, ce qui aurait été super utile pour moi. Donc si j'avais ce bracelet, ça m'aurait permis de me calmer et de vivre dans le moment présent. t'as des croyances?
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone