aaron x vicky. - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

aaron x vicky.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais, l’essentiel c’est de trouver un équilibre à trois. Là où ça risque d’être compliqué pour moi et faut que je me deconstruise un peu c’est d’arrêter de me dire que je suis la pièce rapporter de votre couple. J’ai toujours fonctionné à deux jusqu’ici.
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas vraiment un truc que j'ai fait tu sais donc c'est hyper nouveau pour moi pour ça que pour le moment je mets pas de titre à tout ça car j'sais pas trop ce que ça va donner on a toujours eu nos règles avec Edene faut j'suppose en construire pour pas que t'es ce ressenti donc ouais c'est aussi compliqué pour tout le monde je pense pour ça je crois que je veux pas trop me prendre la tête et laisser faire et à la fois je comprends ton ressenti pour ça fixer des règles et limite quand même
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais si je m’écoutais ma raison me dit de fuir mais mon cœur me dit de tester.
En temps normal, je suis un etre de raison… mais pas cette fois!
Invité
Anonymous
Invité

Et qu'est-ce qui te pousse justement à faire le contraire si tu m'dis ça c'est pas anodin ?
Invité
Anonymous
Invité

J’ai pas envie de vivre avec des regrets.
T’es peut être pas romantique et je ne sais pas trop pour toi ce que ça représente réellement ce genre d’expérience mais pour moi, ce n’est pas que du sexe.
Invité
Anonymous
Invité

Je me suis pas spécialement posé la question, pas encore. En temps normal, c'est du sexe pour du sexe tu vois ? De base, je réfléchis pas et là tu l'as dit c'est différent mais j'sais pas pour le moment, j'me laisse souvent porter, mais si c'est pas que du sexe pour toi c'est quoi exactement ?
Invité
Anonymous
Invité

Il y en a forcément, et c’est aussi important pour moi.
Mais y a toute la dimension amicale et attachement qui fait que je n’aurais pas pris le risque si ce n’était que pour ça.
Tu vas encore me traiter de romantique!
Invité
Anonymous
Invité

Ouais je vois ce que tu veux dire j'avoue j'me suis pas trop posé de question au vu de l'autre soir, mais là ouais c'est un autre level.
t'as peur que ça bouffe notre amitié tu veux dire ? Non y a pas de risque regarde ce qui s'est passé l'autrefois ça n'a rien changé pourtant, ça aurait pu.
Y a rien de mal à ce que tu le sois on est tous différent
Invité
Anonymous
Invité

Tu trouves? Je sens quand même que c’est un peu différent. aaron x vicky. - Page 3 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

De quoi différent exactement ?
Invité
Anonymous
Invité

J’ai vu ton zizi . C’est suffisant pour dire que la relation a changé. Razz
Invité
Anonymous
Invité

ouais vu comme ça c'est sur !
Invité
Anonymous
Invité

Je plaisante. Non mais plus sérieusement, je t’aime beaucoup en tant qu’amis quoiqu’il se passe, j’espère qu’on me restera toujours.
Invité
Anonymous
Invité

Y a pas de raison mais peut-être faut en parler j'admets que je m'étais pas trop posé de questions tandis que là ouais ça cogite un max !
Invité
Anonymous
Invité

C’est à dire ??
Invité
Anonymous
Invité

bah tout ça tu vois pour moi c'est se laisser porté une expérience de plus sans vraiment songer aux conséquences c'est pour ça que je me fixe toujours à du sexe là j'sens juste que c'est pas exactement pareil.
Invité
Anonymous
Invité

Excuse moi… j’ai l’impression que je t’ai mis mes idées en tête. Je voulais pas t’embêter avec tout ça. Je parle trop. J’angoisse trop. Je sais pas faire ça moi… me laisser porter par la vie et voir ce que ça donne.

Je dois te laisser.
Invité
Anonymous
Invité

Arrête Vick t'excuse pas tu me dis juste les choses qu'il faut et ce que tu penses je suppose que je dois aussi penser à tout ça c'est vrai que je réfléchis pas plus que ça je me laisse aller et puis le reste j'y prends pas gaffe. J'ai tendance à justement me laisser porter par la vie c'est peut-être ça.

Pourquoi tu pars comme ça ?
Invité
Anonymous
Invité

J’ai tendance à trop anticiper, à réfléchir à tout un tas de scénarios possibles, et ça finit par me submerger.

Excuse-moi, je ne voulais pas donner l'impression de partir précipitamment. C'est juste que parfois, lorsque mes angoisses prennent le dessus, j'ai tendance à vouloir me retirer et prendre du recul.

Si j’avais mon bracelet, ça m’aurait aidé à me calmer plus rapidement. Ses pierres sont magiques.
Invité
Anonymous
Invité

J’comprends moi c’est l’opposé j’y vois ça comme une nouvelle expérience a la vie sans les étiquettes établies sauf que tout ce que tu me dis sors trop sérieux donc je sais pas trop quoi en penser.

Non y a pas de mal chacun.e sa manière de gérer

Comment ça pour ton bracelet ?
Invité
Anonymous
Invité

Tu dois vraiment me trouver bizarre. Razz
Mon bracelet c'est de l'améthyste. Cette pierre permet d'aider à se détendre et à trouver un équilibre, ce qui aurait été super utile pour moi. Donc si j'avais ce bracelet, ça m'aurait permis de me calmer et de vivre dans le moment présent. Embarassed t'as des croyances? Laughing

Invité
Anonymous
Invité

Pas spécialement pourquoi je devrais ? En quoi tu serais bizarre ?
Je vois j’avoue je crois pas trop en ce truc là mais si toi ouais je te le ramène quand je viens aider Edene avec tes affaires
Pas spécialement de croyances particulière je profite juste de la vie aaron x vicky. - Page 3 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

Avec toutes mes superstitions.
Merci, c’est gentil.
Invité
Anonymous
Invité

non ca te rend unique dans un sens et oui c’est un compliment t’y crois pour une raison particulière ou juste par croyance ?
Invité
Anonymous
Invité

J’y crois parce que ça marche Razz
En tout cas pour moi.
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant