le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Mon Loulou, te vexe pas. Je plaisantais avec toi, c’est tout. Oui, je t’ai imaginé en tenue BDSM façon YMCA. Si ça se trouve les nonnes aussi ont des fantasmes.
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 14:54
J'suis pas vexé je captais pas ce que tu voulais dire mais nan pas mon trip du tout ! juste un pantalon classe sans autre artifice ! Elles sont humaines les nonnes si ça se trouve d'où les confessions souvent j'imagine !
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 20:31
contexte time : Vicky est actuellement en centre de désintox'. Ça fait plus de dix jours qu'elle n'a pas donné signe de vie. Elle a laissé sa chambre en état, bien qu'elle ait emporté avec elle une petite valise.
Salut les gars,
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 22:59
Tient, ça y est tu reviens à la surface, cool de te savoir encore là !
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 23:05
Salut
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 11:57
Je sais, j'ai merdé!!! Je suis impardonnable... mais j'avais pas le choix.
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 6:56
ah ?
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 10:43
Je suis en desintox’
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 21:07
Et c'était trop difficile de prévenir ? On t'as quand même ouvert notre maison...