charles x marylou
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

charles x marylou

Invité
Anonymous
Invité

@Marylou Sheperd
Salut la morveuse
J'ai un petit truc à te demander.
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Salut le vioc' ! (c'est toi qu'as commencé charles x marylou 2061512600 )
Quoi donc ?

Tu as toujours le code de la maison ?
Je pars en vacance avec les mômes et faudrait venir arroser les plantes deux ou trois fois si tu as le temps et ptete rentrer le courrier s'il y en a.
Tu seras grassement récompensé si tu accomplis cette mission.
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

T'as pas peur pour tes plantes ? mdr
Pas de souci, je peux faire ça, tu pars quand ?
Je veux une corbeille de fruits, mais les fruits c'est du vin charles x marylou 1706034852 charles x marylou 3116843944

J'crois que c'est leur meilleurs options mdr
On va partir du 23 juillet au 6 aout dans le Parc National Joshua Tree en camping.
Ça va leur faire du bien de sortir un peu de leur routine.

J'avais déjà prévu te laisser une petite bouteille sur le comptoir. charles x marylou 412697298
Contenu sponsorisé