le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Quand on voit les étudiants devoir passer d'un bâtiment à l'autre sous la pluie, on se rend bien compte que c'est pas plus mal de passer la journée dans un amphi à l'abri
ce ne sont pas les radis qui en ont bénéficié... et je doute de mes talents de photographe Un peu trempée... je voulais en profiter, de ceux qui dansent sous la pluie, à défaut de singing in the rain
Tu sais que la pluie (et le beau temps) sont méga utilisés en com ? Moins maintenant mais dans les quelques périodes de communication de crise que l'humanité a connu, la météo c'est un truc super puissant dont les politiques se servent beaucoup (très belle photo franchement, ça me donne envie de tout plaquer et d'aller vivre à la campagne)
c’est quelque chose que j’ignorais. Je suppose qu’il y a une raison à ce que ce soit un outil puissant. Quels en sont les effets sur la population ? Et à défaut de pouvoir aller à la campagne, tu es le bienvenu dans ma ferme