Rhys x Elea.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rhys x Elea.

Invité
Anonymous
Invité

From Rhys
「 to @Elea Williams
Quand on voit les étudiants devoir passer d'un bâtiment à l'autre sous la pluie, on se rend bien compte que c'est pas plus mal de passer la journée dans un amphi à l'abri
Invité
Anonymous
Invité

From Elea
「 to @Rhys Cornell
Je t’envie sur ce coup, moi je me suis faite surprendre à l’extérieur…
Invité
Anonymous
Invité

From Elea
「 to @Rhys Cornell
Pat contre ca fera du bien à mes cultures, je t’enverrai une photo dans la journée
Invité
Anonymous
Invité

From Rhys
「 to @Elea Williams
J'imagine ! Mais perso, je suis pas un radis (aux dernières nouvelles), mais tu me montreras ! (J'espère que t'es pas trop trempée...)
Invité
Anonymous
Invité

From Elea
「 to @Rhys Cornell
Rhys x Elea. 18d11ea84e2f64aba134d673d47e4175 ce ne sont pas les radis qui en ont bénéficié... et je doute de mes talents de photographe  Rhys x Elea. 1f606
Un peu trempée... je voulais en profiter, de ceux qui dansent sous la pluie, à défaut de singing in the rain
Invité
Anonymous
Invité

From Rhys
「 to @Elea Williams
Tu sais que la pluie (et le beau temps) sont méga utilisés en com ? Moins maintenant mais dans les quelques périodes de communication de crise que l'humanité a connu, la météo c'est un truc super puissant dont les politiques se servent beaucoup (très belle photo franchement, ça me donne envie de tout plaquer et d'aller vivre à la campagne)
Invité
Anonymous
Invité

From Elea
「 to @Rhys Cornell
c’est quelque chose que j’ignorais. Je suppose qu’il y a une raison à ce que ce soit un outil puissant. Quels en sont les effets sur la population ?
Et à défaut de pouvoir aller à la campagne, tu es le bienvenu dans ma ferme 😊
Contenu sponsorisé