le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Salut Elea, j'espère que tu vas bien? tu ne m'as toujours pas dit combien je te dois pour le pressing ?
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 20:50
Hello, je vais bien et toi ? T’inquiètes donc pas pour la robe, j’ai pu la récupérer finalement à la maison.
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 20:51
Et puis nous sommes quittés, je crois me souvenir que tu ne m’avais pas donné de facture
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 21:12
ça va merci. Non mais à la place tu m'avais payé un verre et j'aimerais bien faire pareil !
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 22:02
Tu n’as pas à te sentir forcé tu sais…
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 22:53
Penses tu réellement que je me force? Je pensais que vous me connaissez mieux mademoiselle Williams!
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 22:54
Est ce une bonne excuse trouvée pour te revoir? Oui! Après si tu n'en a pas l'envie je comprendrai tout à fait.
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 23:17
C’est donc pour me revoir…
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 23:19
Bien sur, de vieux amis allant boire un verre après tant d’années, ça m’a l’air sympa !
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 23:51
On peut même se retrouver pour autre chose qu'un verre. Peut-être un déjeuner. Si c'est plus simple pour toi. Je ne veux pas priver ton fils de sa maman Il y a un endroit où tu aimerais aller?
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 0:21
Plus simple le déjeuner, je suis disponible en début de semaine à ce stade. Lundi ou mercredi ? Et pour l’endroit, le Nabokov qui est un petit restaurant classique tenu par une bolchevique (elle se décrit elle-même ainsi), tu connais peut-être ?
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 0:42
Mercredi c'est parfait ! Non je ne connais pas mais tant mieux comme ça j'explore un peu plus la ville.il y a encore tant à decouvrir.
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 0:54
Contente de te faire découvrir un nouveau coin. Tu verras, c’est sympa
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 19:25
j'en doute pas. pis, si tu as un peu de temps après peut-être que tu pourras me montrer d'autres coins sympa.
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 20:24
Tu as déjà du en voir pas mal depuis ton arrivée je pense…
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 20:25
A moins que ce soit une excuse là aussi…?
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 1:15
Tu vois clair dans mon jeu Williams ! Suis je si prévisible ?