(1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
" bromance (+ ft/  @Imoen Orman "

(1m) prénom nom au choix 53/55 ans - occupation - Veuf (libre)
(tw : Décès, deuil, armée) X et Blake se sont rencontrés à l'US Army il y a de cela déjà de nombreuses années. Tous les deux se sont engagés à peine majeurs. Ils ont partagés les mêmes entraînements, les mêmes missions. Des frères d'armes comme ils se disaient. Et ce à travers le monde, particulièrement Afghanistan et Iran. Ils ont vu des frères tomber. Puis ils ont aussi passé de bons moments, qui font disparaitre les plus terribles. Du moins c'est ce qu'ils se disent.

Blake, il a quitté l'armée y'a quelques années déjà, faute à une blessure à la jambe qui reste douloureuse. Trop pour être bon dans ce qu'il faisait. X lui, il a continué plus longtemps, montant en grade. Mais depuis cette année, il a pris sa retraite, et il a décidé de venir vivre à Oceanside, là ou vit sa fille, et ou il sait qu'il retrouvera Blake, qui représente finalement, sa seule famille restante avec sa progéniture. (Sa nouvelle occupation/reconversion est au choix. Il peut rejoindre Blake chez les gardes côtes si vous n'êtes pas inspirés.)

X il n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie. Ses parents sont décédés quand il était ados, c'est sa tante qui l'a géré avant qu'il ne parte pour l'armée. Il s'est marié de bonne heure aussi, et il a eu sa fille très tôt. C'est sa femme qui a éduqué le bambin, mais cette dernière est décédée il y a de ça cinq ans maintenant. On ne peut pas dire qu'il vive dans le passé et qu'il ne sait pas tourner la page. Mais il y repense trop souvent, et ça l'empêche de réellement avancer. Refaire sa vie. Ce qui inquiète pas mal sa fille, qui elle, espère voir son père se remarier, pour ne pas avoir à s'angoisser de le voir seul.

+ Lien avec @Imoen Orman : Des voisins de l’Oceanside quand ils étaient p’tiots. Pouvaient pas se piffrer ; se mordaient le bec à travers le grillage-frontière de leurs deux baraques. Dans la rue, ça s’évitait comme peste pour ne pas supporter le pif de l’autre. Pis un jour des 10 piges d'Imoen, la gamine s’est fait pulvériser la gueule par une bande d’énergumènes. Ces petits cons l’ont poussé d’son vélo sur le chemin goudronné près d’une dune. Le soleil a été fulgurant et la pauvre gamine s’est éclaté le museau. Le p’tit voisin qui la suivait derrière a pété une durite. A jeté sa bicyclette et s’est projeté sur les couillons. Leur en a fait baver les artères en faisant siffler ses petits poings rikiki dans l’air. A ramassé la petite Imoen et l’a porté sur son dos jusqu’aux entrailles de leur terre-terre. Après ça sont devenus copains. Se sont envoyés des cailloux sur la fenêtre pour faire venir l'autre. Z’en ont fait des conneries ensemble. Pis Imoen, dans l'adolescence, s'est retrouvée à dessiner son prénom sur son agenda. Le coeur vermillon pour l'entourer. Ne lui a jamais rien dit. Et le garçon s'est envolé pour l'US Army. Et ces deux là se sont jamais recroisés. Imoen a quitté San Diego. S'est mariée à un gonze qu'elle a jamais aimé.

Puis y’a neuf ans elle est revenue. Une gamine, deux gosses, divorcée de connard Reno, une villa dans South Oceanside. Et y’a le hasard qui les as obligé à se percuter y'a quelques mois. Le visage de l’autre qui a répercuté. ça a fait tilt, ça a fait boom. Ça a frappé net dans le myocarde tapageur. Se sont retrouvés nez à nez au Cococabana. Se sont ensuite captés ici et là. Et ça se revoit encore et encore sans qu’il se passe jamais rien, vraiment. Pourtant, ça peut pas s’empêcher de penser aux billes de l’autre.
Savent pas ce qu’ils foutent.
Savent pas combien de temps ‘pourront résister à l’âme de l’autre.
Y’a peut-être bien qu’une chose pour les retenir : leur trouille de tenter quelque chose. De se prendre un mur, une claque, la calotte de l'autre.

proposition d'avatars Norman Reedus évidemment.

Because :

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hey, buddy (1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. 2053337804
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. HarshAdvancedAsiandamselfly-max-1mb

(1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. Marry-me-anime

Pas moins stp.  (1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. 2091724402

Merci 3 x 1000  (1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. 1491900633  (1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. 374394141
Je suis trop en joie.  (1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. 3499354712
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh, j'attendais depuis tellement longtemps que tu me le demandes (1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. 1706034852 (1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. 3116843944

happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. Tumblr_pz1d2o8m1Z1qbwrnuo2_540

(1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. Norman-reedus

(1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. Tumblr_pz4s9kn1KA1qbwrnuo1_540

(1m) Les vieilles amitiés ne craignent pas la rouille. Tumblr_oyb1evkaA21vq6c3fo4_250

Voilà, tout est dit. peach
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ow...qu'on est beaux pinky pinky shy
Contenu sponsorisé