RÉSISTER A LA TENTATION #alissia
Page 1 sur 2 • 1, 2
Journée prenante pour le sauveteur qui avait eu plusieurs interventions a faire sur la plage. Autant pour faire de la prévention que pour aller chercher un garçon qui avait eu une crampe a la jambe. C'était toujours délicat ce genre d'action et dangereux également, mais tout c'était bien passé. En plus de la séance de musculation et le fait de nettoyer le jardin et la piscine en rentrant chez lui, Arthur en avait raz le bol. Une bonne journée bien remplie et le voila qui espère profiter de la suite de la soirée de façon plus calme, bien qu'il savait que tout pouvait basculer d'un moment a un autre. Une invitation pour aller boire un verre, un date tinder, tout ce qui pouvait le sortir de son petit train train quotidien.
Une fois tout son après midi terminée, il retourna chez lui, ou plutôt chez eux, ce dernier partageant la demeure luxueuse de la jeune femme qu'était Alissia Nolan. Un compromis entre les deux, il s'occupe de la demeure et il ne paye pas de loyer. Une aubaine pour lui qui travail comme sauveteur sur la plage. Cette dernière s'y trouve justement et il peut y aller en vélo, a pied ou en courant suivant ses envies et besoins. Il aimait ce genre d'échanges, il avait toujours la main verte, encore plus lorsqu'il y a des belles choses comme dans celui de sa demeure actuelle. Il soupira en entra par la petite porte donna sur la plage, oui, il devait faire un peu de jardinage avant de préparer le repas du soir. Rien de bien méchant. Le soleil n'était de toute facon pas prêt de se coucher et il faisait encore assez chaud.
Posant son t-shirt sur une chaise, il alla chercher tout son attirail dans le petit cabanon et commença son petit travail de défrichage et d’arrosage. Il sursauta en voyant la chevelure blonde d'Alissa par la fenêtre et la salua en se disant qu'elle était la bien tôt. « Bonjour Alissia ! Désolé, le repas n'est pas prêt... je ne t'attendais pas aussi tôt ! » C'était pourtant sa journée de travail non ? Enfin bref, il la laissa a ses occupations et reprit son petit travail en sifflotant un air de musique.
Aujourd'hui, je n'avais pas de convocation devant le juge à géré et c'était parfait comme cela. Je dois avouer que le retour au travail était encore difficile, puisque mon médecin avait décidé de diminuer ma dose de médicament. Il voulait voir si j'étais prête pour un retour à la vie normale et visiblement, non. Disons juste que tout ce qui concernait le travail me stressait, puisque c'était à cause de ça que j'étais tombé au combat. La peur de trop en faire, encore, me stressant au plus haut point. Du coup, dès que j'avais la chance de finir plus tôt, je le faisais sans remords.
En gros, j'avais la fin de mon après-midi de libre et c'était chez-moi que j'avais choisi de me prélasser. Enfilant un bikini et attrapant un verre de vin avant de sortir m'installer près de la piscine. Quelle belle surprise que d'y apercevoir Arthur qui me saluait au passage.
_ Salut Arthur ! Prends ton temps, je n'ai pas faim dans l'immédiat. J'ai plutôt envie de faire bronzette tandis que les rayons du soleil sont encore forts. Que je lui répondais en souriant. J'étais contente de le voir, comme à chaque fois que nous nous croisions dans la villa ou ailleurs en ville. Puis comment ne pas sourire devant un tel homme ? Parlant d'homme, cette colocataire posait problème à mon couple actuel et je me gardais bien d'en informer le principal concerné. J'avais décidé d'ignorer la demande de mon petit ami qui souhaitait que je mette Arthur à la porte. Vive la jalousie !
_ Si tu veux prendre congé de repas, nous pouvons faire livrer d'un restaurant chinois. Lui proposais-je tout en retirant mes lunettes de soleil et déposant ma coupe de vin rouge sur la table basse près de ma chaise longue. Par contre, je devais avouer que j'avais une préférence pour ses petits plats au resto. J'avais de la chance d'être tombé sur lui lors de ma recherche de colocataire. Il avait toujours respecté notre entente à la lettre et m'avait permis de remonter la pente tranquillement et en toute sécurité. Bref, aujourd'hui, j'allai mieux et il faisait partie de mon bien-être quotidien.
Il adorait travailler dans ce jardin. Ce n'était techniquement pas chez lui, mais il trouvait que cela ressemblait a un havre de paix. De la couleur, des fleurs et plantes différentes qui rendait l'espace autour de la piscine assez atypique et paradisiaque. Il avait toujours eu la main verte de toute façon, puis Alissia lui laissait souvent carte blanche quand il voulait rajouter ou bien couper, remplacer, déplacer. L'argent n'était pas un problème pour elle et parfois il faisait quelques aditions a l'intérieur, comme des bouquets de saison pour se sentir en paix et avoir une bonne odeur qui flotte dans les airs. Il fut surprise qu'Alissia soit la aussi tôt, mais ce n'était pas plus mal, a deux il y avait plus de vie et tous les deux avaient une belle relation, il devait l'avouer. Il avait eu de la chance d'avoir la chambre et de pouvoir la connaître même si leurs deux mondes étaient bien différents. « Tu fais bien, prendre du soleil c'est bon pour le teint et pour le moral surtout !» En vivant avec elle durant sa dépression, il avait beaucoup apprit sur cette maladie. Curieux et avenant, il avait tenté de la supporter, quelque chose qu'un colocataire ne ferait pas probablement, mais il avait la main sur le cœur après tout Arthur.
« J'ai déjà acheté de quoi faire des Fajitas pour ce soir avec une salade de fruit en dessert. Autant cuisiner tant que c'est frais non ? Puis avec ce temps on pourra se mettre dehors. » Il la laissa a son bronzage avec son verre de vin et continua son petit travail, quelques minutes plus tard, il passa pas la maison et ressortit avec un plateau, comportant la bouteille de vin, une carafe d'eau, deux verres et de la crème solaire qu'il alla placer sur la petite table basse proche de la jeune femme. « N'oublie pas de boire de l'eau aussi, et de te mettre de la crème. Ce serait dommage d'attraper un coup de soleil ! » Sourire amusé, il passa au nettoyage de la piscine. Epuisette a la main, il s'occupait d'attraper les bestioles ou les déchets verts qui tombaient régulièrement. Il devait s'occupait également de nettoyer le fond, c'était plus difficile, mais aussi long.
Petite pose, il s'installa auprès de la jeune femme tout en servant de l'eau dans les verres. « Tu as bonne mine aujourd'hui. » Laisse t'il échapper. C'était des petites victoires au quotidien et il l'avait déjà vu dans des états bien pires, alors que la, elle était souriante et cela faisait forcément son charme, en plus du reste.
Oui, pour savoir s'y prendre avec l'entretien complète, autant intérieur qu'extérieur de la villa, Arthur savait le faire. Avec les semaines/mois, j'avais appris à lui faire entièrement confiance. Je ne regrettais en rien mon choix. C'était sûrement un mélange de tout cela qui faisait en sorte que j'ignorais les demandes de mon petit ami. Et hors de question pour moi de mettre à la porte quelqu'un qui avait été présent dans mes pires moments. Je me questionne encore à comprendre pourquoi il a fait autant et pourquoi il le fait encore.
_ Parfait ! Je m'étais contenté de lui répondre pour le choix de souper. Par chance que je n'avais pas encore faim, sinon je l'aurais supplié d'aller à la cuisine tout de suite. Fan de fajitas ici présente !
Sortons un peu du moment présent pour vous donner un peu d'informations sur ma situation sentimentale du moment. Au pire, sauter ce paragraphe ! Actuellement, ça ne va pas très bien dans mon couple. Et le fait qu'il soit à l'extérieur pour affaires n'aide en rien. La jalousie, il me l'a fait bien sentir et ça devient lourd. Normalement, ce défaut ne me cause pas de soucis, mais lorsqu'elle touche mon coloc, ça vient un peu plus me chercher. À cela, ajoutons le fait que j'ai les hormones en ébullition. Vous voyez où je veux en venir ? À cet instant précis, mon regard ne peut s'empêcher de matter celui qui s'occupe de mon jardin. *Respire Alissia !*
_ Crème déjà appliquée chaton ! Lâchais-je en lui adressant un clin d'oeil. Bon, tout le monde doit crier "Pourquoi, tu ne lui demandes pas de te la mettre ?". Il est déjà essayé occupé et un contact physique serait risqué. Soyons sage pour quelques lignes encore.
_ J'ai pris mon médicament, donc ça doit aider ça et ta présence qui me réconforte. Répondis-je tout en souriant et attrapant le verre d'eau qu'il venait de nous verser. Le levant a sa santé en signe de remerciements. J'allais pour parler, mais mon téléphone portable me stoppait dans ma lancée.
_ A ce demander combien de temps ça va durer... M'exclamais-je en voyant qu'il s'agissait de mon "amoureux" qui venait de m'envoyer un message texte.
La jeune femme semblait bien posée et en forme, cela faisait toujours du bien après l’avoir vu toucher le fond les derniers mois passés. La médicamentation fut difficile a trouver, les sauts d’humeurs également et la voir larver dans son lit a ne pas vouloir bouger lui avait un peu brisé le cœur. Il était heureux d’effectuer un travail qu’il aimait, avec des petits jobs ici et la qui lui convenaient et qui ne faisait pas trop porter de lourdes responsabilités sur ses épaules. Elle cependant, être avocat était quelque chose de trop prenant et elle avait explosée en plein vol. Elle avait donc proposé une chambre dans sa villa contre des services qu’Arthur faisait depuis des mois maintenant. Lui préparer ses repas, lui enlever le plus de charge mentale et de son côté, l’accompagner dans son processus de guérison. Il savait que quand elle irait mieux, il devrait probablement se retrouver un autre chez soi, mais il ne pouvait être heureux au détriment des autres. « Toutes mes excuses princesse ! » Il n’avait pas non plus trop attardé son regard sur la peau de la blonde pour ne pas être trop oppressant.
Elle lui avoue avoir prit son médicament pour être aussi radieuse. C’était positif en un sens, même s’il lui tardait de la voir s’épanouir sans médicamentation. Il leva également son verre pour trinquer en quelque sorte. « Ça me fait plaisir de voir que je puisse te faire te sentir mieux. » Sa remarque le fit froncer les sourcils. Qu’est ce qui pouvait bien faire tomber sa bonne humeur a zéro ? Il se leva et attrapa le téléphone de la jeune femme, pour voir rapidement le message qui semblait assez passif agressif avant de le cacher dans son dos. « Hop Hop Hop. On lâche son téléphone et on profite de son restant d’après-midi de libre d’accord ? Je ne sais pas qui c’est, mais il te plombera le moral une autre fois. » Il pose le téléphone sur son transat et repousse du bout des doigts la jeune femme pour qu’elle s’installe au mieux. « Profite donc. Du vin, du calme, ton coloc qui travail a nettoyer la piscine. » Puis il la laisse, repartant a son devoir, allant même dans l’eau a la bonne température. Il lance finalement un peu d’eau pour l’embêter. « Tu peux même profiter de ta piscine tu sais ! » Et non pas profiter de la personne qui est dedans, non non.
Il avait le regard joueur, le torse ressortit de la piscine, ses coudes sur le rebord avec un sourire qui voulait en dire long.
_ Hey ! Bon d'accord, du moins je promets d'essayer. Répondis-je tout bonnement. De toute façon, je n'avais pas trop le choix et je n'avais pas envie de bouger dans l'immédiat.
_ Tu as raison, comme toujours. Affirmais-je en rigolant sur la fin de ma phrase. Oui, il était vrai qu'il semblait savoir à chaque fois ce qui me ferait du bien. Et en effet, rester loin des discussions avec mon petit ami était une bonne idée. Encore une chance qu'il ne savait pas qu'il était en grande partie la cause de nos prises de tête.
_ Aaah ! M'exclamais-je en soupirant après que quelques messages supplémentaires se soient fait entendre d'être entrés sur mon téléphone portable. Mon regard cessait de regarder Arthur et je me levais d'un bond. Me disant que j'avais intérêt à être plus rapide que lui pour une fois. Attrapant mon cellulaire et l'ouvrant pour découvrir que j'avais bel et bien raison. Mon chéri jaloux qui voulait que je l'appelle en vidéo dès que j'aurais quelques minutes. Une idée me traversait l'esprit. Sûrement pas la meilleure, mais il le méritait. En fait, à ce moment précis, mon cerveau en avait décidé ainsi.
_ Arthur film svp et fait envoyer direct, après ! Lui demandai-je ou plutôt le forçais-je en lui donnant mon téléphone prêt à filmer qui enverra directement le tout à la bonne personne par la suite. _ Après, je ne réponds plus. PROMIS ! Ajoutai-je d'un air sincère et en lui souriant jusqu'à ce qu'il accepte et attrape le tout dans sa main.
Dès qu'il me fait signe d'y aller, je souris et dis " Salut, je te rappelle après ma baignade.". Je retire ma veste blanche et le haut de mon bikini avant d'effectuer un magnifique plongeon dans la piscine. En profitant pour faire une longueur complète avant de venir nager à quelques bras de mon coloc. _ Voilà, maintenant, je relaxe ! Que je m'exclame en venant arroser son visage avec un mouvement d'eau de la main.
Si sa présence pouvait aider la jeune femme, alors il se sacrifiait avec plaisir, surtout qu’il n’avait qu’a faire les choses pour deux au lieu de lui tout seul. Il n’aimait pas trop la solitude Arthur alors c’était pratique en un sens. C’était un prêté pour un rendu comme il pouvait le dire parfois. « [color=#6699cc]Non, non, si tu y retouche, tu auras droit a une punition. » Qu’il la menace, sachant pertinemment qu’il n’était pas du genre a en donner, quoi que. Avec elle, cela pourrait être intéressant. Il hausse les épaules en souriant quand elle disait qu’il avait raison. « [b]Pas toujours, mais assez souvent quand même ! » Rigole t’il tout en espérant que cette bonne attitude lui permettrait de profiter de son après-midi sans le souci de la personne derrière les messages. Une fois dans la piscine a l’embêter et a faire son job, il l’entend râler et se prépare a lui donner son gage après avoir regardé son téléphone. Néanmoins le fait qu’elle se levé et lui donne son téléphone le déboussole rapidement dans sa démarche. « Euh… Okey ? » Il ne savait pas trop quoi faire, mais il se prépara. Une chance qu’il soit grand, il avait pied a ce niveau-là de la piscine et pouvait garder le téléphone hors de l’eau sans soucis.
Il doute qu’elle ne touche plus a son téléphone après, mais il fait signe quand il lance la vidéo et son regard décroche rapidement du téléphone quand il vit qu’elle se déshabillait presque totalement devant ses yeux et se jeter dans l’eau pour nager. Il arrêta la vidéo et comme demandé, il envoya la vidéo sans poser plus de question avant de poser l’appareil un peu plus loin. La blonde se rapprocha de lui et disant que maintenant elle allait pouvoir relaxer tout en lui lançant un peu d’eau au visage. « C’est assez osé comme vidéo, ou encore de faire ça devant moi ! » Il lui lance aussi de l’eau avant de la mettre en garde. « Si tu continues, je vais devoir te couler Princesse ! » Ils étaient toujours un peu des gamins quand ils jouaient ensemble. Il se souvenait les quelques batailles de coussins improvisés lorsque ca n’allait pas. Le téléphone se mit a sonner, plusieurs fois même et il regarda. C’était des messages, puis des appels. Il ne devait pas apprécier. Alissia semblait vouloir aller voir, ou tout du moins se rapprocher du bord, mais il se mit entre le bord et elle, la retenant par les hanches. « Laisse donc les haters dans leur coin. Pense plutôt a un gage que je pourrais te donner pour avoir été une vilaine fille a regarder ton téléphone... et te dénuder de la sorte ! » Oh, il en avait des idées, de la plus prude a la plus insensée, mais il voulait voir ce qu’elle pensait de ca.
_ Euh, ouais. Je dois avouer ne pas avoir réfléchi à certains détails de cette action. J'aurais pu répondre mieux, mais c'était la pure vérité. Je n'avais pas réfléchi une seconde avant d'agir de la sorte. _ La confiance doit y être pour quelque chose. Que je m'empressais de rajouter en haussant les épaules tout en continuant de nager sur place. _ On peut aussi dire qu'on est, pour une fois, à égalité !? Qui essayais-je de convaincre, lui ou moi-même ?
_ Je sais parfaitement, c'est qui et pourquoi il n'arrête pas... Donc qu'il patiente. Que je réponds lorsqu'il se met entre moi et mon portable. Et il devait aussi le savoir. J'allais riposter sur le mot "hater" quand je sentais ses mains attraper mes hanches. Sur ce coup, j'étais surprise, mais pas par le geste puisque nous jouons souvent ensemble. Mais par la sensation que ce contact venait créer en moi. Est-ce que quelqu'un avait monté la température de l'eau à notre insu ?
_ Et si tu savais tout, tu voudrais probablement pareil. Voir provoquer davantage. Oh, je te rassure rien de dangereux ! Avouais-je finalement. Il était peut-être temps d'arrêter de lui cacher pourquoi je semblais si énervé à chaque fois que mon petit copain m'appelait dernièrement.
_ Je crois qu'il a raison de s'en faire... Marmonnais-je sans faire gaffe au fait que nous sommes là à nager très trop proche l'un de l'autre. Un de mes bras venait cesser de battre pour venir poser ma main contre son épaule pour me retenir. *Respire Alissia, respire. Non, sauve-toi à l'autre bout de cette piscine.* Voilà mes pensées qui s'emportent et tentent par tous les moyens de me ramener à la raison.
_ Cela dit, tu gagnerais facilement à vouloir me caller... Et pour le gage, dis-moi ce que c'est. Finissais-Je par répondre d'une voix douce tout en laissant mes yeux aller de ses yeux à son menton s'arrêtant parfois sur ses lèvres. *NON ALISSIA !* Avant que l'échec de toute sagesse disparaisse pour venir effleurer le coin de ses lèvres avec les miennes. Délicatement, mais à la fois incertaine par le fait de venir me prendre à râteau en pleine figure.
Il rigola au fait qu'elle semblait dire qu'elle n'avait pas trop réfléchit et qu'elle se sentait assez a l'aise avec lui pour se dévêtir. Comme elle disait, elle se sentait a égalité maintenant et il comprit assez rapidement l'idée. « Ravis de voir que tu es la pour une certaine égalité homme femme. » Sourire amusé, elle savait tres et trop bien qu'il n'était pas le genre de personne qui profite des femmes et des situations, surtout en tant que colocataires. Il aurait pu en profiter a maintes reprises, mais ce n'était pas son éducation, loin de la !
Il l'arrête sur le fait de repartir vers le téléphone qui sonne et elle semble dire que ca pourrait être mérité et que lui aussi, s'il savait, il voudrait probablement faire pareil. Arthur était du genre... curieux et la, toutes ses alarmes étaient activités la dessus ! « Tu es consciente qu'il va falloir me dire qui c'est et pourquoi il fait ça tu t'en rend compte ? J'suis curieux moi. » Oui et ca pourrait tourner rapidement a la torture, bien que tout semblait s'activer un peu trop vite entre eux deux. La distance n'était plus aussi lointaine et il la retenait par les hanches alors qu'elle posait sa main sur son épaule.
Le regard qui se perd, les mots qui résonnent dans son esprit et la chaleur de sa lèvre sur la sienne. Timide, furtif, une envie qu'il ne pensait pas réalisable du fait de leur situation, autant de l'âge que de tout le reste. Il y répond, bien entendu. L'envie est la depuis un moment, ils jouent a un petit jeu depuis assez de temps pour comprendre l'attirance, mais jamais s'y risquer pour autant. Alors oui, il répond a ce baiser, cet appel. Colle ses lèvres aux siennes, laisse ses mains glisser de ses hanches sur ses fesses pour avoir un meilleur contrôle, ça la timidités laisse place a une envie folle.
« Ton gage est de me raconter cette histoire... et me dire en quoi je voudrais provoquer d'avantage... » Il sentait l'envie monter en lui, l'envie de lui retirer ce qui lui restait de vêtements, mais non. Il se contenta de lâcher de nouveau les lèvres de la belle, pour venir s'occuper de son cou. Lui offrant la possibilité de parler sous sa torture.
_ Ouais. Et de toute façon t'as déjà vue maintenant. Donc il est trop tard pour effacer ça de ton esprit. M'exclamais-je en rigolant. Surtout en me disant que c'était pareil de mon côté envers sa personne à chaque fois qu'il se balade torse-nu dans les environs.
_ C'est Joshua, à qui d'autre, j'aurais osé envoyer ça ? M'empressais je de lui répondre en arquant un sourcil. Quoique cela faisait un moment que nous n'avions pas discuté sur notre vie plus privée.
Puis c'est là que tout commençait à déraper. Ce fichu contact trop tentant, cette proximité qui n'aidait en rien. Le mouvement de trop de venir effleurer le coin de ses lèvres avec les miennes. Sauf que je venais de découvrir que cette envie n'était pas à sens unique. Non, puisqu'il avait osé venir combler cette courte distance pour un baiser passionné. Dès que ses mains étaient glissées jusqu'à mes fesses, mes jambes venaient s'enrouler autour de sa taille.
_ Il t'aime pas du tout... Lâchais-je sous cette douce torture de ses lèvres contre mon cou. Point assez sensible de mon corps qui risquait de me faire un peu trop parler s'il voulait continuer dans cette lancée. Frissons par-dessus frisson face à ce contact. Et moi qui n'avais pas l'habitude d'être aussi réceptive, visiblement cet homme me provoquait un effet différent. Bon, déjà pour être dans cette situation, c'était un exploit. Je suis très fidèle. Aujourd'hui pas, toute barrière semblait avoir abandonné mon corps et mon esprit.
_ T'as vraiment envie de parler de lui là ? Demandais-je en soupirant légèrement, comme pour tenter de reprendre un quelconque contrôle. Glissant mes mains contre ses bras pour remonter en venant resserrer ceux-ci venant attraper le derrière de sa nuque d'une main pour le tirer un peu vers l'arrière. Le fixant droit dans les yeux avant de venir à nouveau l'embrasser. Peut-être qu'il en oublierait ses fichues questions sur ce que j'avais dit.
L'escalade de la bêtise et de la tentation avait été bien trop rapide. Il n'y avait jamais eu de déclencheur avant ce jour ci. Bien entendu, il y avait un petit quelque chose, mais ni l'un ni l'autre n'allait plus loin du fait qu'elle était en couple et qu'il respectait les engagements. « Effectivement, j'aurais du m'en douter. » Que c'était Joshua, mais il semblait être bien oppressant. Il ne savait pas trop pourquoi et le fait que les deux se rapprochent aussi vite sous cette eau tiède. Le baiser qu'elle lui offre a moitié est vite complet avec celui d'Arthur qui établit un tabou pour lui. Il s'en voudrait probablement plus tard, mais qui n'avait jamais craqué de la sorte ? Déguster ses lèvres pulpeuses et douces ? Non, il profitait de ce moment, agrippant même les fesses de la belle pour la garder tout contre lui.
« Avant je t'aurais dis que je comprenais pas pourquoi il ne 'aimait pas... mais j'ai une idée maintenant. » La jalousie. Il se savait bel homme Arthur, surtout ces denieres années, mais tout de même, il avait l'impression de profiter de cette crise de jalousie. A quoi bon, il profiter de la belle et inversement, il n'y avait pas d’ambiguïté, les deux avaient envies l'un de l'autre et c'était la le principal objectif du moment. Elle lui demanda s'il voulait vraiment continuer a parler de lui, découvrant le corps de son amant du jour de ses mains, attrapant de nouveau ses lèvres comme pour le faire taire. « Pas vraiment, mais l'idée d'être méchant jusqu'au bout me tente aussi pour le faire capoter. » Oh que oui.
À noter qu'en plus d'avoir l'habitude d'être une femme fidèle, je m'intéresse normalement aux hommes de mon âge. Jamais je n'aurais pensé un jour avoir une telle attirance envers quelqu'un de quatorze ans mon aîné. Bon avouons-le, il est vachement sexy ce cher Arthur qui pourrait lui résister. Pas moi, visiblement !
_ Pourtant je n'ai jamais laissé paraître quoi que ce soit... Confirmais-je en réfléchissant quelques secondes. Sauf, s'en m'en rendre contre j'avais comparé certaines attentions effectuées par Arthur que Joshua ne faisait pas. Probablement, que c'était ça qui n'avait pas aidé ma cause.
_ Tu ne feras rien de tel ! Lâchais-je plus comme une affirmation que je refusais qu'il ne le fasse que comme une question. Non, je n'avais pas envie de les voir se prendre la tête. Je le faisais déjà assez et j'avais déjà du mal à gérer. Je n'imaginerais pas si Arthur y mettait du sien ce que cela pourrait donner.
Ne rien laisse paraitre. C’était ça qu’ils faisaient depuis toujours. Il y avait pas mal de raison a cela, tout comme le fait qu’elle était plus jeune que lui, qu’elle était également sa propriétaire et en plus de ça, elle était en couple. Tout un tas de points qui faisait en sorte qu’elle comme lui n’avaient jamais poussés le jeu de la séduction aussi loin malgré l’attrait qu’ils avaient l’un pour l’autre. « C’est vrai… » Affirmation, autant sur ça, que le fait qu’il ne ferait pas cela, bien qu’il pourrait être méchante face a un type toxique. Néanmoins cela pourrait être un problème que la jeune femme devrait affronter et il ne voulait pas lui offrir plus de soucis. Juste ce moment ou tous les deux semblaient vouloir craquer l’un pour l’autre dans cette piscine.
Je ne suis pas de nature très sexuelle, enfin disons que ce n'est pas une nécessité chaque jour. L'envie est plus prononcée lorsque je suis dans une certaine période de mon cycle féminin, mais sans plus. Mes doigts ou mon petit jouet peut facilement calmer mes ardeurs pour un temps. Mais à cet instant précis, disons le clairement, je n'avais qu'une seule envie. LUI ! Et ce même si j'étais en couple avec un autre. En fait, ce détail semblait avoir quitté mon esprit et mon corps me laissant à ce vice.
_ Totalement en accord... Mais c'était pas très sage tout ca. Que je répondais ne pouvant m'emporter de lui sourire. Il ne pouvait pas s'imaginer à quel point il venait de me faire du bien et avait réussi à m'apaiser.
_ Tu crois que l'eau à boire est encore bonne ? J'ai la gorge sèche... Lui demandai-je en restant contre lui avant de venir déposer un doux baisé contre ses lèvres. Déposant mes pieds au fond de l'eau pour reprendre pied histoire que ce ne soit plus que lui qui supporte nos deux poids.
_ Aussi, je crois que je vais avoir besoin d'une nouvelle couche de crème solaire... À croire que tu savais ce qui allait arriver. Affirmais-je en riant et en lui adressant un sourire serein.
« Pas sage du tout même... mais les interdits sont toujours plus attrayants. » Laisse t'il échappé. Ils avaient déconné en un sens, pleinement même, mais maintenant ils ne pouvaient pas dire que ce n'était pas désiré entre l'un et l'autre non. Ils reprennent une drôle de discussion, mais c'était normal, doux et il se mit a rire tout en allant vers les escaliers de nouveau pour sortir. Il lui tenait la main et lui attrapa son bas de maillot de bain. « Je vais aller prendre de l'eau fraiche. Si tu veux, je peux te passer la crème, au point ou on en est. Par contre, je ne promet rien, ça pourrait me donner de nouveau envie. » L'orgasme était passé par la, mais il ne suffisait de pas grand chose pour tout repartir. Un baiser volé et le voila qui repart, attrapant une serviette blanche qu'il attache autour de sa taille pour cacher son corps et repart avec l'eau chaude.
Il revint quelques instants plus tard et offrit un nouveau verre de fraicheur a la demoiselle. Attrapant une glacon qu'il laisse glisser sur la peau de la belle avec amusement, contrastant avec la chaleur qu'ils dégageaient tous les deux. « Préfére tu que j'aille préparer le repas ? Ca m'a donné faim. » Quelques baiser qui se posent ici et la. « Ou devrais je m'éclipser parce que monsieur va arriver dans pas longtemps apres sa crise de tout a l'heure ? » Bien qu'il n'avait pas peur, il était aussi conscient de sa place actuellement.
_ Coupable ! En-tout-cas, CET interdit est attrayants. Répondais-je en venant caresser son torse pour appuyer mes paroles. Normalement, j'aurais touché autre "chose" mais en cet instant, je n'avais pas la force d'en assumer les conséquences.
_ D'accord, merci chaton. Visiblement, tu es plus en forme que moi. Disais-je en riant légèrement. Évidemment, je serais capable pour une seconde ronde un peu plus tard. Mon corps n'étant pas habitué à son expérience. Je présume qu'avec la pratique, j'arriverai à suivre le rythme. * Vilaine que je suis a déjà penser qu'il serait possible d'entretenir une relation d'amant. * Qui nous dit qu'il aurait envie de remettre le couvert une fois que la raison le rattraperai ?
_ Va pour le remplissage de bedon ! Répondais-je en souriant et en me disant que ça allait sûrement nous permettre de reprendre in semblant de sérieux. J'enfilai mon bikini en lui souriant et l'observant se contenter d'une serviette autour de la taille.
Je venais de m'asseoir sur ma chaise longue prête à appliquer ma crème solaire quand il me ramenait mon mec à l'esprit. _ Merde, c'est vrai ! M'exclamais-je ayant totalement oublié cette partie de ce moment. Je soupirais en allant chercher mon portable pour regarder les messages manqués.
_ oups... Je crois que je suis mal barré. Que je disais un lisant les messages de supplications de répondre à ses messages. Je m'installai confortablement ouvrant ma caméra pour voir mon apparence avant de faire une boulette. Replaçant mes cheveux et jetant un coup d'oeil vers Arthur cherchant du courage avant de faire mon appel.
« Je retourne ce compliment. Je ne pensais jamais que nous en serions arrivé... a ca. » Non jamais, même s'il devait avouer que l'envie avait toujours été la, interdite pour autant. Petit moment de détente, de reprise de ses esprit collé l'un a l'autre, c'était... presque aussi bien en un sens. Que de partir et tout lâcher comme si de rien n'était. Il décida d'aller chercher de l'eau fraiche pour qu'ils puissent reprendre des couleurs. « Possible oui... Mais je dois avouer que j'ai soif moi aussi. » Sourire amusé, il ne retrouve pas son short de bain et décide de partir en serviette, gardant une certaine retenue quant au fait de rester totalement nu devant elle et dans la maison.
Il revint quelques instants plus tard, la blonde était de nouveau habillée et semblait avoir eu le temps de reprendre quelques forces pour au moins quitter la piscine. Il lui propose d'aller préparer le repas après une telle activité ou de s'éclipser vu qu'une certaine personne pourrait débarquer en monde furie. « Courage. Je suis sur que tu vas trouver les bons mots. » De sa main, il caressa le pied de la jeune femme, remonta le long de son mollet, puis sa cuisse, passe tendrement sur son bas ventre, ses hanches... agrippe sa poitrine avec envie et l'embrasse. Sa serviette tombe malheureusement sur le sol et elle a la chance de comprendre qu'il était prêt a recommencer. « Si tu as besoin de soutient lointain, regarde vers la cuisine. »
Il la laisse finalement a son appel et va préparer le combat. Couper les légumes, faire cuire la viande, avec la fajitas, il y avait toujours quelque chose a faire et tout pleins d'ingrédients. Il entendait brièvement Alissia au téléphone de lui et lui lançait quelque regard de temps a autre. Ou passait juste pour l'aide un minimum. Il fallait dire que juste porter un tablier devait pas mal la déconcentrer. Oui, il aimait mettre de l'huile sur le feu. « Alors ? Quel est le niveau de catastrophe ? » Il était inquiet pour elle. Tout de même.
Page 1 sur 2 • 1, 2