Wake up your unconscious - ft. Ye-Jun
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Wake up your unconscious - ft. Ye-Jun

SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 108
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Wake up your unconscious - ft. Ye-Jun 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
「 ❝ Your conscious mind is very intelligent, but, next to your unconscious, it is stupid. ❞ 」
∙ feat.  @Chung Ye-Jun ; mois 2023 ∙
tw: addiction

Se lever le matin, il n’en n’a jamais vraiment eu l’habitude.
Même plus jeune, il était du genre à traîner devant la télé, sur un jeu pour retarder l’heure du coucher. Quand sortir du lit le lendemain pour les cours, ça le faisait soupirer. Pas vraiment son genre les obligations, ou pas avant une heure raisonnable.
Et pourtant, ce matin-là, Isaac se lève et se bouscule. Il ne se réveille pas vraiment, comme d’habitude. Quelqu’un l’a dit avant lui, mais il laisse le lit défait au lieu de remonter les draps pour aller se faire un premier café.
La raison de ce lever plus matinal que d’habitude malgré une sortie la veille, porte le nom de Chung Ye Jun. Un nom plus coréen que le sien. Ils partagent davantage le point commun du boulot dans leur cas.

C’est en tout cas pour lui qu’ils doivent se retrouver à San Diego aujourd’hui.
Un rendez-vous devant son boulot, probable qu’ils vont manger ensemble, discuter surtout et préparer l’émission du soir.
Une prise de contact sur les réseaux après avoir écouté son émission. L’idée en tête de le convier dans la sienne pour parler d’hypnose, c’est la base de son introduction qui le conduit aujourd’hui à se retrouver devant son boulot, gobelet d’un troisième café en main et bâillement princier à se décrocher la mâchoire tandis qu’il guette une direction supposée d’arrivée.

Est-ce qu’il croit à ces trucs ? Ces machins d’hypnose ?
Est-ce qu’il pense que ce “machin” pourrait lui faire lâcher la douce drogue qu’il vient d’allumer et qui allonge à présent sa main libre ?
A ce qu’il paraît, ça marche. Il a entendu l’histoire du pote d’un ancien collègue qui a reporté son addiction sur les paquets de bonbons.
Il n’est pas prévu de se porter volontaire, il tient à dépenser son argent dans la nicotine par pure stupidité et esprit de contradiction. Il préfère une version composée d’histoires et d’anecdotes.

Il est prévu en revanche de se montrer relativement raisonnable sur la connerie, de faire bonne impression et de ne pas trop faire chier son Patrick Jane d’invité.
Même si on en vient à discuter de développement personnel ?
Hum.
Repoussons le sujet. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand il reconnaît le type des photos qui s’approche. L’expression est accompagnée d’une main qui se lève pour attirer son attention sur sa présence et d’une salutation une fois l’homme un peu plus proche.

Salut. Isaac. Enchanté. ❞ simple, court, précis, n’étant pas un expert du manque de syllabes, il ajoute rapidement ❝ T’as mangé ? Je crève la dalle. Y’a un café à côté, ils font des tacos vraiment pas mauvais. Y’a d’autres trucs comme des hot dogs si tu préfères. On peut manger sur place ou se chercher un truc et revenir ici. ❞ ok, ça fait déjà trop de mots. Mais la dalle, il l’a vraiment.


_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.