(libre) who are you ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(libre) who are you ?

Invité
Anonymous
Invité

who are you ?
「 feat. libre ; 26 novembre 2023 」
tw: aucun.

contexte: par le plus grand des hasards, ton personnage et vega se retrouvent à avoir booké le même airbnb et au même moment sur los angeles. qui reste ? qui part ? une chose est sûre : le kovalski n'a pas d'autre endroit où dormir cette nuit... à moins de se taper de la route pour rentrer à oceanside (ce qui n'est pas dans ses plans, surtout qu'il est venu en blablacar).

Après avoir passé environ une heure et demie sur la banquette arrière d'un inconnu, Vega s'était douloureusement rendu jusqu'à un arrêt de bus supposé le conduire à une rue de son airbnb. Capable de rester pendant des heures le cul dans son cockpit minuscule, mais tout cassé dans un véhicule basique... Cherchez la logique.
Il aurait bien utilisé sa propre voiture pour faire le trajet jusqu'à Los Angeles mais, sa petite sœur Violet la lui avait extorqué pour son weekend à San Diego. Sale peste.
Le brun n'était là que pour une semaine ceci dit et principalement pour décompresser du boulot - en fait, il avait loué une beach house comme celle qu'il pouvait posséder à Oceanside mais sur Malibu afin de pouvoir profiter d'une vue et d'un environnement plus tranquilles. À choisir entre payer une blinde mais venir en blablacar ou se coltiner sa famille pendant son temps de repos... C'était vite vu.

― Oh vous êtes le‧a propriétaire du airbnb ? Je ne m'attendais pas à être accueilli en personne ! Généralement les gens laissent les clés dans la boîte aux lettres ou sous l'paillasson. qu'il s'était exclamé avec un grand sourire chaleureux après s'être approché de la personne qui venait tout juste de sortir du logement, affaires de plage dans les doigts qu'il n'avait pas vraiment remarqué. Il y a des choses à savoir sur l'habitation qui n'étaient pas sur l'annonce ? Sa valise traînée juste derrière lui, il l'avait replié et soulevé par l'une des poignées - prêt à rentrer.

Invité
Anonymous
Invité

who are you
「 feat. @Vega Kovalski ; 26 novembre 2023 」
tw: mention des témoins de jéhovah

Direction Malibu pour un contrat, c’est pas la porte à côté mais ce n’est pas non plus le bout du monde. Kaden s’est pris un AirBnb pour la semaine, lundi il a rendez-vous avec son client, mardi et mercredi il bosse sur la déco de la maison de ce dernier et le vendredi, il revoit le client et s’occupe des dernières finitions. Il a choisi une maison en bord de mer pour loger, quitte à passer une semaine à Malibu, autant que ce soit dans un endroit digne de lui.

Une fois arrivé, il récupère la clé et pose ses valises dans le salon avant d’aller ouvrir la porte du garage pour ranger sa belle Aston martin. Pas question de laisser les mouettes chier sur sa voiture chérie. Il observe un peu l'intérieur de la maison, la déco est sympa, mais il aurait fait mieux, évidemment. Enfin, les goûts et les couleurs… si le proprio à des sales goûts, le décorateur est bien obligé de s’y plier. C’est pas non plus immonde, mais certains bibelots et tableaux font taches selon le cadet Lowe.

Passons ! Il fait encore chaud et beau à Malibu en cette période et Kaden ne va pas se priver d’aller faire un tour à la plage ! Il pose ses valises dans la chambre et se change. Il n’est pas assez fou pour aller dans l’eau, mais se poser sur un transat avec un livre, avec le soleil et le bruit des vagues, ça va être top.

Alors qu’il sort en tenue de plage blanche immaculée estampillée Dior, une serviette sous le bras et son livre en main, une personne qui se trouve à l'entrée l’aborde. Uh, pitié, pas un témoin de Jéhovah… Il hausse un sourcil lorsque l’autre commence à lui parler comme s’il était le proprio des lieux. C’est qu’en plus, il se dirige vers la porte.

Plaît-il ? Je crois qu’il y a un quiproquo. Vous avez dû vous tromper de maison, celle-ci est déjà louée. Je suis pas le proprio, je suis là pour le travail et du coup j’ai réservé ce AirBnb.” Il regarde les quelques autres beach house tout aussi luxueuses aux alentours avant de reporter son attention sur l’inconnu. “Ici c’est le numéro 2, vous avez réservé quel numéro ? c’est sûrement pas loin.

Il parle calmement, pensant vraiment qu’il s’agit d’un quiproquo comme il l’a dit. Il est sûr de lui, Kaden. Il a la notification de location sur son portable et les photos de l’annonce correspondent à la maison dans laquelle il vient de poser ses valises. Bon, tout ça va vite être réglé, il pourra bientôt se poser tranquillou sur la plage. N’est-ce pas ?

HRP : j'espère que tu veux bien de moi  aon  si y a quoi que ce soit à changer, hésites pas à me mpotter  1998006903