guide pour les nuls : sortir entre amoureux ( elijah x blue )
4 décembre 2023
outfit ;Si c'était la deuxième fois que Blue portait une tenue qui sortait de l'ordinaire, c'était aussi la deuxième fois où elle avait l'impression que le vent lui sciait littéralement les cuisses. Comment est-ce que les filles faisaient pour braver le froid comme ça ?! La brune se maudissait intérieurement - et aussi extérieurement en vrai - de ne pas avoir enfilé des collants plus chauds que ça... Foutues chaussettes hautes qui ne l'étaient pas assez...
― Dépêches, dépêches, j'ai froid. chouinait-elle dans le vide depuis cinq minutes. La joueuse s'était callée dans un coin à l'abris du vent, pas loin de l'entrée du Marieta's Fine Mexican Food & Cocktails.
Elle et Eli s'étaient donnés rendez-vous dans ce petit restaurant pour manger ensemble...
Après tout, qui pouvait bien traîner dans un coin comme celui-ci ? L'endroit était sympa et pourrait éventuellement attirer une jeune clientèle comme eux mais... en pleine semaine ? Nah. Leurs amis respectifs étaient sûrement entrain de a) pioncer, b) se torcher la tronche chez eux ou en boîte, c) glander devant la télé après une dure journée. En fait, c'était probablement ce qu'ils auraient dû faire le soir où ils s'étaient officialisés comme étant un 'couple'. À l'abris des regards. Juste eux deux.
― Hey miss, t'as du feu s'teuplaît ? s'était exclamé quelqu'un dans son dos avant qu'elle ne sursaute et ne se retourne pour lui faire face.
― Oh Jay! avait-elle répondu, encore plus surprise. Que... non j'fume pas désolée.
― Blue ? Oh j'm'attendais pas à t'voir ici tiens. T'attends quelqu'un ? Ses yeux s'étaient baissés sur sa tenue et un sourire malicieux s'était dessiné sur son visage. Si c'pas le cas, on peut aller manger ensemble s'tu veux ? J'viens souvent dans c'restau, il est tenu par mon oncle. Comme... par... hasard...
Hum.
Mais... Eli et elle n'étaient pas... officialisés publiquement.......
― N-non ? En fait, si, j'attends bien quelqu'un. Désolée Jay. Il devrait pas tarder hum...
― Oh t'as un date c'sa ? Avec qui ? J'le connais ?
Là, les joues de la petite Murphy étaient devenues cramoisies. Oui, c'était bel et bien un date et... Avec... Eli.
4 décembre 2023
Des instants figés dans le marbre. Elijah qui a l'impression de s'éveiller avec elle. Comme la belle au bois dormant, il était endormi tout ce temps, incapable de se saisir de ces petits instants de bonheur éphémères. Le coeur trop enfoncé dans le manque parental et la débauche pour comprendre qu'il avait aussi droit à être heureux. Simplicité déconcertante avec laquelle il ouvre son coeur. Pas totalement mais il se laisse à dire des mots doux et des vérités qu'il aurait d'ordinaire gardé pour lui. Par peur de ne pas recevoir en échange. Il avait appris à arrêter de donner pour ne plus être blessé le Hamilton. Y'en a pourtant d'autres qui auraient échevelé des plans diaboliques pour obtenir un quart de ce qu'il offre à blue. Rendez-vous posé. Juste eux. Vers cet extérieur qui sonne comme un interdit. Les mots qui n'ont pas été prononcé aux autres. Secret bien gardé. Ce soir, ils ont décidé de tenter le coup. En pleine semaine, qui viendrait au restaurant dans les individus qu'il côtoie. Personne. Volant qu'il manie jusqu'au centre ville, jusqu'à ce point de rendez vous qu'il rejoint avec hâte et peut être un poil d'appréhension. Il se gare et file à pieds pour le reste du trajet. Sourire qui se perd bien vite quand il la voit avec...
JAY ?
Sérieusement ?
Il a foutu un traqueur sur son téléphone ce con ou quoi ? Qu'est ce qu'il fout ici ? Leurs dernière rencontre qui ne s'est pas tout à fait terminé dans les rires et la bonne humeur. Son sang ne fait qu'un tour dans ses veines. Ce type qui a le don de le foutre en rogne. Poings serrés. Le coeur qu'il empoigne pour avancer d'un pas vif. Les mots de la jolie Blue en tête : j'aime pas que tu te bagarres. pourtant ça monte à l'intérieur. Il bouillonne. Et si l'autre la touche. Y'a moyen que ça vrille rapidement dans son cerveau. Oubliant totalement la promesse qu'ils se sont faite de faire profil bas devant les autres. Il vient poser une main contre la taille de la gameuse. salut. Désolé je suis en retard. ses lèvres qu'il vient prendre d'assaut pour un baiser plutôt passionné, de ceux qu'on offre en privé mais c'est plus fort que lui. Besoin de marquer son territoire. Il se tourne ensuite vers Jay, un grand sourire sur les lèvres. Juste au cas où il aurait pas bien assimilé l'info il ajoute : on va te laisser. On a prévu un rendez vous à deux. ces derniers mots sur lesquels il insiste fortement. non parce qu'il serait bien capable de s'incruster le con. Ça démarre mal cette histoire.
4 décembre 2023
outfit ;Blue ne s'était absolument pas attendue à tomber sur Jay, en témoignaient d'ailleurs son expression de surprise ainsi que la gêne dans sa voix... Il n'était pas méchant et ça, la Murphy en était convaincue - ou essayait de s'en persuader du moins - seulement, entre elle et Eli ? Rien n'était confirmé auprès des autres. Auprès de qui que ce soit d'ailleurs. Elle se sentait donc juste terriblement con de ne pas pouvoir être complètement honnête. Trop de mensonges sortis de sa bouche déjà, ça commençait sévèrement à lui peser sur la conscience...
Heureusement pour elle, avant qu'il ne continue à poser des questions déstabilisantes, le concerné était arrivé et... oh- Un hoquet s'était échappé de ses lèvres à son baiser. Elle s'en était même raclée la gorge de timidité. Pas la première fois qu'il se montrait entreprenant avec elle mais... qu'il fasse ça en la présence de quelqu'un ? De quoi la faire rougir comme une tomate.
― Oh j'vois. Ouais, pas d'soucis, bonne soirée Blue. avait répondu Jay après s'être inconscient reculé d'un pas. Il y avait de la noirceur dans son regard mais, la Murphy était encore bien trop chamboulée par le geste du Hamilton pour l'avoir remarqué.
― O-ouais, merci, toi aussi. Ses yeux n'avaient pas lâché Eli depuis son arrivée. Encore moins après qu'ils soient rentrés dans le restaurant... suivis par Jay mais après plusieurs minutes - sûrement sa clope. Une minute de plus et j'me transformais en glaçon. Tentative pour briser la glace ? Elle s'était installée sur sa chaise et avait quitté son bonnet pour l'y suspendre. Je... je pensais pas qu'on croiserait des gens qu'on connaît. Sa gorge s'était nouée. Et si Jay crachait le morceau aux autres ? Les billes bleues de la brune s'était posés brièvement sur ce dernier qui était au bar et qui parlait à une serveuse.
4 décembre 2023
Elijah a compris une chose. Jay trouve Blue à son gout et cela est une raison suffisante pour le mépriser d'après lui. L'impression qu'il est beaucoup trop dans les parages. Agaçant et collant en plus de ça. Il ignore d'ailleurs totalement Eli et se concentre sur elle. Il est tendu. Très tendu. Elle doit le sentir à sa façon de tenir un peu trop fermement sa hanche. Il suit l'autre du regard et vient entrer à l'intérieur en compagnie de Blue. Sa place qu'il prend en face d'elle. L'atmosphère s'est un peu rafraîchie avec la présence de Jay. Blue tente de parler d'autre chose mais Eli ne peut s'empêcher de revenir sur le sujet. qu'est ce qu'il fout tout le temps là lui, tu le croises souvent ? qu'il demande. L'air de rien. Réassurance dont il a besoin. Un brin possessif peut être ? La colère était telle qu'il n'avait pas pensé une seconde à la possibilité que Jay vende la mèche pour eux. Besoin de jouer les coq et d'assurer sa relation avec Blue auprès de l'autre la. Peut être que comme ça il arrêtera d'la coller. t'es jolie qu'il dit, le ton qui se veut plus doux. Dos à la porte. Il n'a remarqué la présence de Jay dans le restaurant.
La carte qu'il prend dans sa main avant de la parcourir brièvement. Séance de sport qui risque de s'imposer demain. Il finit par la poser sur la table, son regard qui file sur le visage de Blue. Elle semble anxieuse. Ses yeux qui filent derrière lui, Elijah qui tourne la tête pour l'apercevoir. Encore lui. Fallait qu'il entre. Ses poings qui le démangent mais la promesse qu'il souhaite garder intacte. ça va ? Il t'as fait chier ou quelque chose ? non parce qu'il se fera un plaisir de lui expliquer qu'il doit lui lâcher la grappe si nécessaire. Mettre les choses au clair. Si sa petite mise au point de tout à l'heure n'était pas suffisante, il peut en faire une autre. Elle semble mal à l'aise et il n'aime pas ça du tout. je peux aller lui expliquer les choses si tu veux. ses yeux reviennent sur elle, sa main qu'il vient poser contre la sienne. Lui qui comptait passer une soirée tranquille en compagnie de sa petite amie. Fallait qu'il vienne encore une fois tout gâcher. Le destin qui s'acharne faire exploser chaque instant passé à extérieur de leurs cocons. Ils auraient peut être mieux fait de simplement rester chez lui et commander un truc comme il le faisait depuis plusieurs jours.
4 décembre 2023
outfit ;Presque planquée derrière sa carte, Blue ne se sentait pas particulièrement à l'aise. Elle se doutait bien qu'Eli ne pouvait pas se voir Jay en peinture et d'ailleurs, le fait qu'il se soit autant abstenu d'être froid avec lui l'avait touché - parce que, soyons honnêtes, il l'aurait probablement poussé ou un truc du genre s'il n'y avait pas eu la fois d'avant. Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être gênée. Elle qui aurait aimé passer une soirée tranquille... allait devoir faire une croix sur certaines choses.
― Il... il m'a dit que c'était le restaurant de son oncle. avait-elle répondu en se mordillant l'intérieur de ses joues, ses yeux toujours distraitement perdus sur le concerné. En ce qui concernait le fait de le croiser souvent ? Eh bien... Ce n'était que la deuxième fois. Hm ? Oh, euh merci. qu'elle s'était cependant exclamée avec un petit sourire après s'être reconcentrée sur le Hamilton, le regard baissé l'espace d'une seconde sur sa tenue qu'elle avait mis du temps à choisir. Ca faisait plaisir que ses efforts soient notifiés mine de rien...
Mais ça aurait été trop beau pour qu'il ne remarque pas. En même temps, comment aurait-il pu ne pas le voir ? Même s'il était de dos... La brune s'était trahie toute seule et à deux reprises en lui confiant ce qu'il lui avait énoncé plus tôt.
― Quoi ? Mais non, non pas du tout ? avait-elle paniqué avant de serrer nerveusement la main qu'il lui avait tendu. Fais pas attention à lui, ça va aller. Elle s'était raclée la gorge et avait replié sa carte, décidée sur le plat qu'elle allait manger. Puis regarde le, il est occupé avec une serveuse. Qui était sa cousine mais ça, Blue n'en savait strictement rien - pour le moment. J'vais pouvoir dormir chez toi c'soir, Basil est avec........ j'sais pas qui encore. Façon de détourner une fois de plus la conversation ? Complètement. Il allait pas rechigner à ce qu'elle passe la nuit avec lui, si ? Preuve que Jay, elle n'en avait rien à carrer (pour le moment -sisi-).
En attendant, un homme d'environ la quarantaine s'était approché de leur table avec un calepin dans les mains. Des enchiladas pour moi et un mojito on the rocks s'il vous plaît.
4 décembre 2023
Elijah est souvent un bon con, borné et impulsif mais si la situation ne l'exige pas, il compte faire des efforts pour ne plus se bagarrer. Première promesse qu'il fait à Blue. Ce serait bête de la rompre au bout de quelques jours. Surtout que rien dans cette situation n'incite Eli a passer à l'acte. À part peut être sa tête à claque et cette façon qu'il a de la regarder avec insistance et desir. Il sait bien qu'il peut faire confiance à sa copine, elle lui a rappelé plusieurs fois qu'il n'y avait que lui mais peut il faire confiance à l'autre ? La réponse est non. S'il n'était pas arrivé, il aurait utilisé cette opportunité pour passer du temps avec Blue. Elle qui serait probablement trop timide pour lui dire qu'elle n'est pas intéressé. Dernier regard dans sa direction, toujours aussi sombre. Il ne peut pas s'en empêcher. Comme par hasard son oncle tient le restaurant. C'est bien sa vaine. Y'a un paquet de restaurants en ville mais il fallait que ça tombe sur le sien. ok. qu'il dit simplement, sans doutes un peu froid. Prêt à bondir en cas d'attaque de l'autre prédateur. C'est lui le roi de la savane et il compte bien le rester. Pas question de voir qui que ce soit prendre sa place.
Elle enchaîne sur un autre sujet. Habile. Regard qui brille quand elle précise qu'elle restera cette nuit à ses côtés.ca tombe bien, y'a deux trois petites choses que je voulais essayer... obsédé et pervers. Oui. Il l'etait déjà clairement avant de la rencontrer mais c'est pire depuis qu'elle a posé ses mains sur lui. Il ne répond plus de rien, surtout qu'elle prend en assurance Blue et ce n'est pas pour lui déplaire. essaye de pas prendre toute la couette cette fois. taquine t-il alors qu'il s'était débattu pour en avoir un peu lors de leurs dernière rencontre. Même si dans le fond, il s'en fiche pas mal tant qu'elle est à ses côtés. Sa main qui vient fermer la carte quand le serveur s'approche d'eux. je vais prendre un fajitas au poulet et une bière. Merci. il vient ensuite reconcentrer toute son attention sur celle qui l'accompagne. t'as passé une bonne journée ? qu'il demande tandis que le serveur s'éloigne. Ses muscles qui se détendent. Oublier la présence de l'autre et se centrer sur la femme de ses rêves. En voilà une riche idée.
4 décembre 2023
outfit ;Si seulement Elijah et Blue savaient le nombre de bâtons qui allaient se coincer dans leurs roues... Jay n'était qu'une goutte d'eau dans un océan. Un petit caillou pénible dans une chaussure, mais tellement plus agréable en comparaison avec ce qui grondait au loin. Eli et Blue, aussi complémentaires étaient ils, allaient en baver... Autant c'un côté que de l'autre.
― Ha oui ? C'est à dire ? Développes. lui avait elle répondu en soutenant son regard et avec un verre d'eau qu'elle s'était servie posé au bord de ses lèvres. Quoi ? s'était-elle cependant exclamée, les yeux ronds de surprise... presque à deux doigts de jouer les filles outrées. C'est parce que tu t'enroules dedans dans la nuit du coup moi après j'ai plus rien ! J'suis obligée de sécuriser un bout d'couette en amont. Est-ce que c'était la réalité ? Non. Celle de Blue oui, mais pas la vraie. En fait, la Murphy était... intenable. Littéralement (et il avait pu le voir lors de leur sortie au camping d'il y a quelques semaines maintenant). À se prendre un pied ou un coude dans la figure. Toutefois, admettre qu'elle pouvait être la cause d'un éventuel rhume chez le Hamilton... ? Non. Jamais. Au pire, il pouvait prendre un plaid du salon ou... s'en acheter une autre.
― Long, et pénible. J'dois commencer à chercher une alternance... j'm'y prends un peu tard mais j'ai six mois à faire pour valider mon diplôme. Après... j'pourrais bosser. Elle s'était relâchée sur sa chaise et avait croisé les bras, boudeuse. C'était chiant à mourir de monter un dossier... Chiant et stressant. Et si elle n'était pas assez bonne ? (Si, elle l'était. Quelqu'un capable d'éteindre une rue entière était forcément doué, mais c'était Blue. Blue et l'estime de soi... comme l'huile et l'eau). Et.. j'ai réfléchis à ce que j'allais dire à Basil ce weekend. Pas sûre que ça soit une super idée de le préciser mais, ouais, rédiger des petites choses pour s'y préparer ... ça lui avait pris quelques heures de sa journée. Toi ? (...) Merci. lui avait-elle demandé en retour tout en réceptionnant son plat, les yeux qui en brillaient d'avance. Ca sentait extrêmement bon et... ça avait une tronche totalement instagramable. Une photo ?
4 décembre 2023
Il vient se mouiller les lèvres avant de fixer les siennes, murmure qui accompagne ce geste : l'endroit n'est tout à fait approprié pour en parler. Sourire malicieux sur les lèvres. Lui qui sait désormais qu'ils auront plus tard l'occasion d'évoquer ce sujet, dans une sphère plus privée et de profiter l'un de l'autre comme s'ils venaient tout juste de se rencontrer, comme si l'orage n'allait pas les détruire tous les deux. sécuriser ton bon d'couette hein ? Il se met alors à rire et ajoute : t'es un démon la nuit Blue, j'te jure. Il dit ça sur un ton enjoué, parce que oui, il s'en bat totalement les couilles qu'elle bouge un peu ou parle pendant la nuit, il est toujours mieux avec que sans elle. Sentiment renversant d'se dire qu'elle met fin à sa solitude pour venir lui réchauffer l'coeur. Et lui s'rend pas vraiment compte de la place qu'elle commence à prendre dans sa vie. mais... un démon que j'adore avoir dans mon lit. Pas seulement pour faire des cochonneries d'ailleurs même s'il ne va pas le cacher, ça reste une de ses activités favorites. Puis, si vraiment ça devient un problème, c'est pas les couvertures qui manquent dans la barraque, il en ajoutera une seconde pour qu'ils puissent tous les deux avoir chaud. Lui qui voulait seulement la taquiner.
tu veux bosser où ? Amusant de voir qu'ils n'ont jamais évoqué ce sujet avant. Elijah ne sait même pas ce que Blue veut faire de son avenir au final, elle qui semble avoir bien plus de projet que lui sur les prochains mois. Lui qui n'envisage même pas la possibilité que dans six mois elle se casse pour aller bosser dans une autre ville, Oceanside peut avoir des opportunités limités. tu sais que ça ne se passera jamais comme tous les scénarios que t'as pu envisager. Non, parce que c'est toujours comme ça dans le fond, impossible de savoir quelle sera la réaction de Basil. tu veux que j'sois là ? qu'il demande, soutenant son regard, il pourrait lui dire lui sinon mais il sait que Blue tient à annoncer la nouvelle à son frère elle même. j'ai pas fait grand chose, j'suis allé à la salle maintenant que j'peux y retourner. Ce serait fort regrettable s'il venait à s'empâter. merci. regard en direction du serveur avant de venir picorer à l'aide de sa fourchette dans son assiette. donne ton téléphone, j'vais la prendre. qu'il dit quand elle le sort pour prendre son plat en photo, autant qu'elle soit dessus non ? Bien qu'elle a un certain talent pour les selfies, il sait de quoi il parle. attend j'me l'envoie. il ne se gêne pas pour le faire sans attendre son accord et lui rend l'appareil (..) Conversations qui filent, simples et douces, finalement, ils ne prennent sans doutes pas assez l'temps de faire ça aussi. Tout ça avant de dévorer trop rapidement son plat. un dessert ou on le prend à la maison ? qu'il dit dans un sourire narquois.
4 décembre 2023
outfit ;Pas tout à fait approprié pour en parler ? Il avait commencé à glisser alors, qu'il finisse ! Quelle frustration que de ne pas pouvoir savoir... La Blue du futur aurait certainement posé son talon entre ses cuisses pour lui tirer les vers du nez - sauf que, la Blue du présent... elle n'en portait pas et n'était pas encore totalement au summum de sa créativité vis à vis du Hamilton.
― Oui, et puis si t'es sous la couette les monstres en dessous du lit ils ne peuvent pas t'atteindre. s'était-elle empressée de préciser, le nez toutefois retroussé en une grimace face à son rire. Je t'avais prévenu que j'bougeais et que j'étais territoriale hm. avait-elle ajouté, les mains posées ensuite sous ses cuisses pour se les réchauffer. Un peu trop j'dirais même. La tête penchée sur le côté, elle s'était mordue la lèvre inférieure - complètement ensorcelée. Il pourrait lui parler météo, qu'elle serait quand même là à baver devant lui.
― Jusqu'à y'a un temps, pour Elon Musk. Mais c'est un trou d'balle, donc je ne sais pas trop... La Nasa ? Le gouvernement ? Une petite entreprise ? Samsung ? Tellement de choix possibles... Et toi ? T'as déjà des idées ? Parce qu'au final, elle n'en savait pas tant que ça sur lui... et sur ses études. Est-ce qu'il les prenait au sérieux ? Meh, de gros doutes là dessus.
― Ca ne se passe jamais comme on l'espère ouais... avait-elle soupiré après avoir évoqué Basil, menton baissé pour regarder son plat qui lui avait été apporté. Ca avait l'air appétissant à souhait. J'pense qu'il est préférable que je lui en parle toute seule d'abord. Histoire qu'elle puisse prendre la température et, éventuellement, lui éviter de se faire étrangler en live. Hé ! l'avait-on cependant entendu râler. C'était sa nourriture ! Oui bah, retournes y bien ta salle, tu viens de prendre 10 kilos avec c'que tu m'as volé. L'abus ? Si peu... Mais s'il fallait qu'elle se batte avec sa fourchette, alors elle n'allait sûrement pas se retenir ! Oh, euh, oui merci. C'était... une grande première ? D'habitude, c'était elle qui prenait les photos des gens. Jamais elle qui se faisait photographier. De quoi la faire rougir et la faire se ruer sur sa boisson pour calmer le feu qu'il avait déclenché sur son visage. Quoi ? N- O...oké ? Il aurait pu lui montrer avant ! Et si on voyait son gros front ? Ou son double menton ? Argh...
En fait, non, la photo était très bien. Plus de peur que de mal... Mais quand même !
― Si tu crois que tu vas m'empêcher d'prendre une part de gâteau au chocolat... Les yeux de nouveau posés sur la carte, à loucher sur tous les choix proposés... Putain, y'avait de la glace aussi. Bordel.
― Vous avez fait votre choix monsieur ? s'était soudainement exclamée une voix féminine à côté d'eux..........sa main entrain de flotter au-dessus de son épaule. À Eli.
Pardon, quoi ? Les prunelles de Blue s'étaient voilées d'un filtre flou pendant l'espace d'une seconde.
― Non il n'a pas encore décidé, par contre j'aimerais bien un-
― Oh pas de soucis je repasse dans quelques minutes, rappelles-moi quand ça sera bon. qu'elle l'avait coupé, l'ignorant complètement et laissant Blue bouche bée.
Quoi ?
4 décembre 2023
Amusé de la situation, il s'empresse de la taquiner et comme il l'avait anticipé, elle se charge de le remettre tranquillement à sa place, précisant qu'elle l'avait largement prévenu qu'elle était du genre à gigoter la nuit. Et si ce n'était pas pour l'emmerder, il aurait volontiers gardé ça pour lui puisque sa présence suffit à le combler. t'as froid ? qu'il demande, sourcil arqué quand il la voit presque tremblante. Tenue sublime mais qui manque sans doutes de tissu pour la saison même si c'est pas lui qui va s'en plaindre. Elon Musk, rien que ça ? Il n'avait trop réalisé avant ce soir que ces projets d'avenir s'étendaient bien plus loin que la petite ville d'oceanside. Alors que lui n'en a pas le moindre. Il se contente de faire de ses journées un terrain de jeu sans penser une seconde à l'avenir. Ce sujet qu'ils n'avaient jamais vraiment abordé plus tôt. Il hausse les épaules. pas vraiment. Reprendre le flambeau de l'entreprise familiale sans doutes. une perspective qui l'enchante pas plus que ça. Pas par manque d'intelligence, s'il s'en donnait les moyens, il pourrait atteindre des sommets le con. Plus parce qu'il n'en a pas vraiment envie. Sans savoir pour autant ce qu'il pourrait faire de lui, plateau d'argent sur lequel on lui sert tout. À quoi bon faire des efforts ?
t'as sûrement raison. Tu me diras si je dois prévoir une armure lors de notre prochaine rencontre ? ça l'enfant chier dans le fond, de briser cette amitié. Même s'il le dira pas et qu'il en rigolera comme il le fait avec le reste. Basil c'est un mec important pour lui. Il picore un minuscule bout dans son assiette et la voilà prête à déclencher une guerre. Sourire de circonstance. Il la regarde déployer ses meilleurs arguments. ou alors on fera un peu de sport tout à l'heure pour éliminer. rien ne l'arrête Elijah dans son désir implacable pour elle. Photo qu'il finit par prendre pour se l'envoyer. Elle est belle dessus. Ce souvenir qu'il est en train de créer sans savoir ce qui l'attend. Elle fixe la carte, cherchant son bonheur pour le dessert. Lui qui n'a plus vraiment faim mais qui se laissera peut être tenté par quelque chose. Interrompu dans sa réflexion par une serveuse bien plus séduisante que son prédécesseur, elle qui ignore totalement Blue et flirtant sans ménagement avec lui. Oh bordel. Y'a une chance sur deux pour que la petite brune vienne le lui reprocher ensuite ça non ? Elle s'éloigne déjà et tandis qu'il s'apprête à parler, Blue se redresse pour s'éclipser jusqu'aux toilettes. La mine penaude. ok. il la regarde s'éloigner tandis que l'autre revient. Charognard qui attendait se moment pour revenir vers lui, décolleté qu'elle lui fourre sous le nez. En temps normal, il ne lui aurait pas fallu grand chose pour la sauter dans les toilettes du restaurant mais il était en couple avec la gameuse maintenant. Mouvement de recul. un gâteau au chocolat. tout de suite beau gosse. ses intentions sont claires, laissant un Elijah maladroit. C'est bien une situation dans laquelle il ne s'est jamais retrouvé. Elle pose ensuite sa main sur son épaule et vient récupérer la carte du bout des doigts avant de dire : tu prends pas de dessert toi ? En même temps, tu dois faire attention pour avoir un tel physique. Biceps qu'elle palpe. What ? Rire gêné à son attention. Il espère que sa copine ne va pas mettre trop longtemps à revenir dans le coin.
4 décembre 2023
outfit ;Une chose était sûre : la prochaine fois qu'ils sortiront, Blue veillera à regarder la météo sur son portable pour ajuster sa tenue en fonction des températures.
― C'est rien, j'ai juste pas l'habitude des jupes.. Encore moins en hiver. l'avait-elle rassuré avec un sourire bienveillant, touchée qu'il ait remarqué son inconfort vis à vis de ça. Eli le patron. Mouais, ça sonne pas trop mal. Les yeux plissés, elle se l'était imaginée avec un costard, des pompes cirées, une cravate et... de la barbe............... Brrrh, quelle vision étrange. Pas déplaisante en soit, car elle était persuadée que des vêtements formels lui iraient divinement bien. Cependant, pour rien au monde elle ne préférait ça à sa veste en cuir mythique. Je t'appellerais ou t'enverrais un message juste après oui. s'était-elle esclaffée avant qu'il ne vienne picorer comme un moineau dans son assiette. Moi et mes bouts d'gras on va très bien, tu feras ton sport tout seul. Le regard faussement menaçant et un bout d'enchilada gobé aussitôt. Blue n'était pas du genre à overcomplexer sur son physique, notamment parce qu'elle était gymnaste (même si dernièrement, elle se laissait plutôt aller), mais.......... aux côtés d'Eli ? Se comparer aux autres filles était devenu un peu....... plus fréquent. D'ailleurs, en parlant de ça... Le gentil serveur qui s'occupait d'eux s'était transformé en serveuse. En fait, Blue n'avait strictement rien capté de leur échange. Elle avait retenu qu'une chose : sa main sur l'épaule d'Eli et la manière dont elle s'était faite ignorer.
― J'vais aux toilettes. qu'elle avait juste eu l'opportunité de dire après que l'autre soit repartie comme un courant d'air. Ca lui avait donné subitement mal au bide de ne pas se faire calculer comme ça. Et qu'il ne lui ait surtout pas retiré la main par dessus tout. Mais ça, elle n'avait pu ruminer là-dessus qu'une fois le cul posé sur le trône froid des toilettes du restau'. Bon sang. Pensées invasives qu'elle avait réussi à refouler pendant longtemps mais qui avaient saisi l'opportunité de revenir au galop dans son crâne en un claquement de doigts et à cause de l'autre pimbêche. Putain.
― Ca va aller, ce n'est rien que tu n'as pas déjà expérimenté Blue. s'était-elle causée à elle même, mains dans le lavabo qu'elle était entrain de savonner avec peut-être un poil trop de férocité. Elle avait assisté à tout ça de nombreuses fois. Avant de s'être rapproché de lui, et même pendant.
Ca n'était qu'une autre case de plus à cocher, pas vrai ? Sûrement pas la dernière en plus... Il était beau, il était séduisant et... surtout pas officiellement déclaré comme déjà pris. Enfin, sauf pour Jay.
En parlant de lui d'ailleurs...
― Oh Blue ! qu'il s'était exclamé, à deux doigts de lui avoir rentré dedans à la sortie des sanitaires.
― Jay ? avait-elle répondu, continuant de se secouer les mains - parce que la machine pour les sécher ça prenait une plombe et que le papier c'était pas écolo.
― Ca va ? Ca s'passe avec Elijah ? Pour être honnête, je n'aurais jamais cru que ton date ça serait lui. C'est... pas vraiment son genre.
Les joues de la brune s'étaient teintées.
― À ce propos... hum... Comment lui dire que c'était encore secr- Attends, tu m'excuses une petite minute. qu'elle s'était cependant auto-interrompue après avoir malencontreusement (ou heureusement?) vu les ongles peinturlurées de la serveuse........scotchés à l'un des biceps du Hamilton.
Non mais ?
Lunaire.
Stratosphérique.
Culotté.
Quoi ?!
― J'me sent pas très bien, on peut payer et s'en aller ? Pas question de taper une scène mais, pas question non plus de lui donner le moindre dollars supplémentaire sur sa fiche de paie. Un regard de tueuse, voilà tout ce qu'elle lui avait balancé à la tronche.
Et ses tips ? Elle pouvait se les carrer dans le cul.
En fait, Blue n'avait même pas pris le temps de récolter la moindre réponse de la part d'Eli, ses talons s'étaient déjà tournés vers la sortie. Tant pis pour diviser la note (chose à laquelle elle tenait parce que, FEMME MODERNE et INDEPENDANTE), elle lui fera un paypal une fois à la maison.
― Blue ?? Jay sur son trajet, elle avait simplement levé la main avant de dire :
― Une autre fois Jay. J'viens d'avoir mes règles, je rentre.
Et sans le savoir... le brun avait arboré un sourire victorieux dans son dos.
De plus belle lorsqu'il vit Eli paumé au beau milieu du restau'.
4 décembre 2023
Il ne sait pas s'il serait un si bon patron que ça, donner des ordres, c'est ok pour lui, il le fait depuis qu'il est gosse à tirelarigot mais devoir prendre des décisions qui impactent toute l'entreprise et la pression sournoise que ça poserait sur ses épaules, c'est moins sur, déjà qu'il arrive pas à s'gérer lui même. Il n'épilogue pas, ne dis rien de plus. Simplement parce que ce sujet le met mal à l'aise. Basil est lui aussi rapidement balayer, pas tout à fait envie d'extrapoler et gâcher ce doux moment... Enfin doux, c'était avant qu'elle ne le menace parce qu'il a pris un bout microscopique dans son assiette. Cette fille est folle et ça fait parti des raisons qui font qu'il est autant attaché à elle. Un peu comme ces bouts d'gras comme elle les appelle. t'es parfaite avec tes bouts de gras. Compliment malhabile mais s'en est un si elle arrive à lire au travers des lignes de sa maladresse. Son corps qu'il admire de toutes façons, elle arrive trop facilement à l'foutre dans tous ces états pour qu'il pense le contraire.
L'atmosphère se tend. C'est à cause de cette serveuse ? Mon dieu Elijah serait bien incapable de trouver son nez au milieu de la figure pour ne pas comprendre qu'elle est dans le même état qu'lui quand elle discute avec Jay. Il la regarde s'éloigner jusqu'au toilettes. L'autre meuf qui revient faire son cirque, le tâtant comme un animal de foire même si en temps normal, ça l'aurait surement pas dérangé l'gamin, il aurait juste saisi cette opportunité pour forniquer. Mais là, ça l'fout mal à l'aise. Il sait bien qu'Blue a dit qu'elle s'en foutait, genre rien qu'elle n'est déjà vécu pendant les 10 dernières années d'après elle mais il a l'impression étrange de la tromper. C'est con mais il se sent un peu mal. Il s'apprête même à lui dire de s'détendre mais Blue se pointe, mine renfrognée et voix glaciale. J'me sens pas très bien, on peut payer et s'en aller ? Oh. tu v... veux plus de gâteau au chocolat ? Visiblement non puisque la voilà qui s'éloigne déjà. Il sort son portefeuille et laisse un billet sur la table, un de ceux qui couvrira largement la note pour ce soir. gardez la monnaie. Aussitôt, il enfile sa veste et lui emboite le pas. Il sort et la suit, elle qui fait de grand pas. Son poignet qu'il attrape pour la forcer à le regarder : pourquoi t'es fâchée contre moi ? Sincèrement inquiet. Ca va se passer comme ça à chaque fois qu'ils vont sortir tous les deux pour profiter d'une soirée en couple. En tout cas, y'a un dénominateur commun dans l'affaire : Jay. Son cœur tambourine dans sa poitrine, lui qui cherche à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête à Blue. Pas tout à fait conscient qu'il vient de réveiller un volcan en sommeil depuis trop longtemps.
4 décembre 2023
outfit ;Il y avait définitivement des sujets qui ne nécessitaient pas d'être abordés ce soir et... Basil ainsi que leurs futurs respectifs étaient de toute évidence sur la liste. Si dans Harry Potter on ne devait pas parler de Voldemort et dans Arthur et les Minimoys de Malthazar, là, pour Blue et Elijah... il ne fallait pas parler triplé ni boulot.
― T'es entrain d'confirmer que j'suis grosse du coup ? s'était-elle exclamée sur un ton théâtral et la bouche ouverte d'un air faussement outré. Elle le charriait bien évidemment. Le mot "grosse" n'était pas une insulte ni quelque chose de péjoratif à ses yeux... Evidemment que personne ne cracherait sur le fait de pouvoir ressembler à un mannequin Victoria Secret de 2014, toutefois... elle l'aimait bien son corps. Pas évident de vivre dedans mais, loin d'être un enfer non plus.
Cependant, il suffisait qu'une jolie fille traîne un peu trop près d'elle pour que son discours et sa façon de penser changent du tout au tout. Blue n'aimait pas cracher contre son propre camp. Sororité avant tout... Seulement là ? Comment rester calme quand l'une des siennes se permettait d'être aussi tactile avec celui qui, en théorie, lui appartenait ???
Ouais, avoir vu ses griffes sur ses bras... ça lui avait retourné encore plus l'estomac. Blue n'avait pas supporté et avait laissé ses pensées intrusives la submerger.
Dehors, dans le froid, elle s'était tout de suite sentie bien idiote d'avoir eu une telle réaction. Pour autant, il demeurait malgré tout en elle un sentiment... de haine. Pas envers Eli spécialement 'même si le fait qu'il ne l'ait pas rejeté l'avait faite tiquer...) mais, ouais, y'avait de la colère dans sa gorge. Dans ses poings. Dans ses trippes.
Et Jay dans tout ça ? Il avait un peu soufflé sur les braises. Pas vraiment son genre... Ca se répétait en boucle dans sa tête.
― Je suis pas fâchée. avait-elle finalement répondu d'un ton sec après qu'il l'ait retrouvé à l'extérieur - son poignet dans l'une de ses grandes mains. J'me sent juste pas très bien. À cause d'elle. Et de lui par extension. Mais ça... pas question de le lui di- Ca va être comme ça chaque fois qu'on va sortir tous les deux ? qu'elle s'était exclamée sans réfléchir après quelques instants. Tête penchée sur le côté, mâchoire contractée. Les filles de partout qui se jettent sur toi ? Elle a fait comme si je n'existais pas. Et t'as rien dis. Il a suffit que je m'en aille quelques secondes pour qu'elle revienne à la charge en plus. Comme si Blue voulait apporter des arguments à son agacement. Est-ce qu'il en avait conscience ?
4 décembre 2023
Il y a sans doutes un bon million de sujets qu'ils ne devraient pas aborder tous les deux. Trop peu de points communs, voir aucun en fait, en dehors peut être de cette attirance et cet amour qu'ils se portent l'un à l'autre. Le seul désir d'être ensemble et de former un nous qui ne suffira sans doutes pas dans la balance quand ils viendront à parler d'avenir. Après, il ne troquerait ses moments passés avec elle pour rien au monde, la première a lui donner une chance d'être heureux. ouais, tout à fait, et que j'te kiffe comme ça. dit il avec un sourire arrogant. Bien sur qu'il ne la trouve absolument pas grosse mais il aime trop jouer avec son petit myocarde pour retenir cette remarque. Amusé, il ajoute : t'es parfaite Blue. Bien plus jolie que cette meuf qui s'accroche à lui comme une moule à son rocher.
Pas l'temps de dire lâche moi ou t'es lourde que sa petite amie revient des toilettes. Ce n'est pas vraiment de la colère cette lueur dans ces yeux mais il ne saurait définir correctement ce qu'elle ressent. Il prend sa suite sans trop attendre et lui attrape le poignet. Pas fâché hein ? Alors pourquoi il a l'impression que cette soirée romantique est en train de tourner au drame. ok, on a qu'a rent... Il ne termine pas sa phrase qu'elle reprend. Ses mots qui le touchent plus qu'ils ne le devraient. Sans doutes un peu parce que son ressenti est exactement le même à cet instant précis. C'est censé être aussi difficile d'être en couple avec quelqu'un ? On l'avait pas prévenu que ça ressemblerait à un parcours du combattant. Mais pour elle, la sensation est plus précise et se concentre sur cette fille à l'intérieur. Celle qui s'prend pour Rihanna. Elle ? Elle est pas importante. qu'il dit simplement en haussant les épaules. y'a qu'toi Blue. Il vient faire un pas vers elle réduisant la distance entre eux. et je peux t'assurer que c'est loin de m'arriver à chaque fois que j'vais au resto, elle est chelou, peut être qu'elle cherchait à te rendre jalouse parce que tu lui plais. Plaisanterie qui file. Pas doué pour aborder ces sujets. Elle qui a pourtant ouvert son cœur en évoquant sa détresse face à ce genre de situation. viens, on rentre. Ensemble non ? Parce que c'était le projet à la base, qu'ils passent une soirée cool en amoureux et qu'ils se lovent dans les bras de l'autre pendant des heures.
4 décembre 2023
outfit ;Blue, plus elle passait du temps avec Elijah - à parler, jouer et interagir avec - et plus elle gagnait confiance en elle... Il y avait quelque chose chez lui qui permettait à la brune d'oser davantage. Il savait à la fois la déstabiliser et à la fois la mettre à l'aise.
Ses orbes vertes étaient mortelles mais, son rire et les creux qui se formaient dans ses joues lorsqu'il pouvait sourire ? Ca donnait envie de le rendre heureux plus souvent.
Le voir come ça la motivait à s'aventurer dans des zones qu'elle aurait évité en temps normal.
Eli, il la faisait fleurir. Il lui permettait de s'épanouir mais aussi d'en apprendre encore plus sur ses propres goûts et envies.
Comme par exemple qu'elle n'appréciait pas vraiment (pas du tout même) qu'une greluche ne se permette de le toucher. Une serveuse. Sur son lieu de travail. En sa présence. À un rendez-vous entre amoureux. Non mais, quel culot ?!
― Bah elle s'permet bien des choses pour quelqu'un de pas important... avait-elle marmonné avant de pousser un profond soupir d'embarras. Tout ce cirque pour.........."pas grand chose" au final. Même si, une part d'elle continuait d'être agacée qu'il n'ait pas réagis. Pourquoi il ne l'a pas remise à sa place la première fois ?? Et la seconde ! Argh... Pardon d'être partie comme ça. s'était-elle tout de même exclamée après quelques instants, la gorge nouée et le menton baissé. Des airs de gamine qui a fait une bêtise. Quoi ? Ouais bah alors j'suis pas sûre qu'ça marche comme ça pour rendre quelqu'un qui nous plaît jaloux. Surtout quand on ne la connaît pas. Là, c'était plutôt...... l'inverse. Le rire était venu remplacer sa gêne. En fait, Blue ne savait pas du tout comment il fallait s'y prendre pour rendre quelqu'un jaloux (enfin, pour l'instant). Elle ne savait que ce que ses livres pouvaient bien lui raconter. Et les situations avaient parfois l'air complètement surréalistes (elles ne l'étaient pas, sans vouloir vous spoiler pour la suite - accrochez votre ceinture, simple conseil). Tu m'diras combien j'te dois que j'te fasse un paypal. Oui, elle y tenait la morveuse. J'passerais juste chez moi prendre un jogging, je me les gèle. qu'elle l'avait toutefois prévenu avant qu'ils ne commencent à partir direction leur quartier. Très mignonne la jupe mais, pas adaptée. Elle s'en voulait encore d'être venue jusqu'ici à pieds dans une tenue pareille.
Piquer dans le placard d'Eli ? Elle aurait pu. Sauf qu'il faisait presque 1m90m. Soit 30cm de plus qu'elle. À moins que... Ses iris s'étaient posés sur lui un instant. Pensive. Non rien, j'ai oublié. Toujours cette petite voix dans sa tête qu'est en colère. Ca aurait pu être une belle soirée. Vraiment.
Dommage.
4 décembre 2023
Elle a beau être chiante comme la peste, Blue provoque chez Elijah une envie irrésistible de sourire. Le sens du mot bonheur qu'il redécouvre à ses côtés, sans avoir besoin de se vautrer dans toutes sortes de substances illicites. Sa nouvelle drogue, c'est elle et elle comble largement tous ces besoins. c'est bon. J'comprends. après tout, il avait bien cassé la gueule d'un type simplement parce qu'il avait osé la regarder un peu trop amoureusement à son goût alors il ne pouvait pas tout à fait lui en vouloir d'avoir été scandalisée par la scène. Mais il fait ses efforts Eli. C'est peut être pas flagrant comme ça mais il essaie. Vraiment. qu'elle continu d'essayer parce qu'elle ne t'arrive pas à la cheville. elle ne provoque rien en lui. Pas même un petit battement de coeur. j'te l'offre le repas. Après tout, c'est notre premier vrai rendez vous non ? même si ce n'était clairement pas une franche réussite. Il semblerait que l'extérieur ne soit pas leurs terrains de jeu préférentiel. Toujours un con pour tout gâcher. Pire c'était toujours le même : cet abruti de Jay.
Il retire sa veste rapidement de ses épaules pour l'installer sur celles de sa petite amie. j'ai pas froid t'inquiète. Et je suis pas garé loin. il lui prend la main pour l'inviter à le suivre jusqu'à sa caisse sans trop attendre quelle se rebiffe et elle vient apporter des précisions. a moins que je ne te réchauffe ? clin d'oeil arrogant à l'appuie. Sa prétention qui n'a pas vraiment de limites. À force de s'entendre répéter qu'il est beau, il a finit par y croire dur comme fer. Un peu comme le fait qu'on lui dise souvent qu'il ne fait rien de sa vie. Rôle dans lequel il a finit par s'enfermer. sinon je peux te filer un truc. il a une armoire rempli de vêtements, rien à sa taille mais elle devrait trouver chaussure à son pieds. Elle risque juste de nager dedans, lui qui fait bien trois têtes de plus qu'elle. Ils arrivent à la voiture et il sort ses clés pour l'ouvrir. Ils seront bien mieux au chaud chez lui de toutes façons. Pas tout à fait certain de pouvoir lui proposer quelque chose en remplacement du gâteau au chocolat sur lequel elle salivait d'avance. Lui qui ne remarque pas qu'elle est encore en colère contre lui. Il démarre et les deux jeunes gens arrivent rapidement jusqu'à chez lui.
4 décembre 2023
outfit ;Il comprenait ? Les paupières de la Murphy s'étaient mises à cligner de surprise. Elle qui pensait qu'il lui en aurait voulu plus que ça d'avoir eu une telle réaction... Pas capable de faire le parallèle avec Jay sans qu'on le lui souffle.
En fait, la brune se sentait à la fois complètement idiote mais aussi... dans son bon droit de s'être agacée. Un drôle de mélange, à ne plus savoir sur quel pied danser.
― Ca serait pourtant pas bien difficile, j'suis aussi haute qu'une table basse de chez IKEA. avait-elle plaisanté. Ouais, toujours pas capable de prendre pleinement un compliment même si, y'avait quand même du progrès. Même pas en rêve, c'plus les années 60. Féministe 2.0. Son repas ? Elle pouvait se le payer toute seule et, même si c'était très gentil de sa part de vouloir le régler à sa place... Juste, non. Les suffragettes s'en retourneraient dans leurs tomb.......................sa veste ?
D'accord. Peut-être que les suffragettes pouvaient aller se faire foutre l'espace d'une soirée.
Ce geste ? Là encore, que dans ses livres, dans ses films et dans ses séries.
Son cœur en avait raté un battement. Pas un prince charmant hein ? Il lui prouvait pourtant le contraire à cet instant.
― T'es sûr ? Si c'est pas loin j'peux tenir hein. qu'elle lui avait répondu par.... pure courtoisie. Ouais, pas envie de quitter son manteau maintenant qu'il l'enveloppait. Mais Blue n'était pas une connasse non plus. Bien élevée la gamine (à peu près). En mettant l'chauffage à balles dans ta super voiture ? Oh oui, ça serait le grand luxe. qu'elle s'était aussi exclamée en lui tirant la langue juste après pour contourner le sous-entendu qu'elle avait elle-même voulu initier. Foutue petite voix au fond d'elle qui lui hurlait de bouder et de ne pas se laisser amadouée par ses beaux yeux verts. Ca m'éviterait un trajet périlleux, mais t'es trop grand, j'risque de... complètement nager dans tes vêtements. Sauf si t'as gardé d'vieux trucs de quand t'avais genre... 12 ans.
Installée à ses côtés, enfoncée dans son siège et le nez dans les pans de sa veste à humer son odeur qui s'y était déposée, Blue fixait la route et attendait patiemment qu'ils arrivent chez lui.
Une fois devant sa maison, elle était descendue et s'était précipitée jusqu'à la porte d'entrée.
Le froid lui avait fais changer d'avis. C'était à peine quelques mètres plus loin mais, la bouffée glacée qu'elle s'était mangée en pleine poire l'avait convaincu de se ruer au foyer le plus proche.
― Ouvre, ouvre, ouvre. qu'elle sautillait sur place avant de partir s'écrouler sur son canapé et de s'enrouler sous le premier plaid qui pouvait traîner. Faisait un froid de mort dehors. La prochaine fois, j'serais en sac à patates, retiens bien mes mots. Là, elle ressemblait plutôt à une chenille dans un cocon mais....... soit.
4 décembre 2023
Il ne peut pas vraiment lui en vouloir d'être soulée par les autres meufs, lui qui voit bien ce que ça provoque dans son myocarde quand elle daigne poser son regard sur lui, même si y'a rien d'plus qu'une pseudo amitié entre eux. et t'es pourtant bien au dessus des autres. Elle finira par s'y habituer à ses compliments, par se faire à l'idée qu'elle est celle qui le fait vibrer, pas une autre. Aucune avant elle qui n'a réussi à l'foutre dans un tel état de nerfs, pour le meilleur et aussi le pire dans le fond, parce qu'il ne s'attend pas à ce que le parcours soit jalonné de fleurs et de papillons. Un temps de répit pour leurs premières soirée aurait été appréciable ceci dit. si tu veux, rembourses moi. Dire qu'il se fiche pas mal de ça serait un euphémisme mais si elle y accorde de l'importance, très bien. Il ne va pas engager un débat sur ses valeurs féministes à cette heure là.
Sa veste qu'il lui file, et ok, il se les pèle grave depuis que cette action a été enclenchée mais le sourire qui vient se dessiner sur ses lèvres à la voir s'emmitoufler dedans suffit à le faire oublier ce détail. pas tout à fait ce à quoi j'pensais. qu'il dit dans un rire, tandis qu'il sait pertinemment qu'elle a tout à fait compris où il voulait en venir. Elle enchaine, en disant qu'elle allait nager dans ses fringues. Oui, surement. En même temps, l'idée de la voir dans un de ses tee shirt irise ses sens, cette idée a quelque chose de sexy. non j'ai pas ça. Au pire ça te fera une chemise de nuit. J'y peux rien si t'es un microbe. Ou que lui est grand ? Elle est enfoncé dans le siège, sa tenue qu'elle semble regretter. Pas lui. Parce qu'elle est vraiment divine dedans. Trop belle pour être vrai. Trop belle pour être sienne.
Ils entrent à l'intérieur de la maison, elle plus vite que lui. Sourire de circonstance quand il la voit se ruer sous le plaid. Il l'observe de loin. Cet instant qu'il veut graver dans sa mémoire. Beau et doux. Il reste là, à la contempler dans cette grâce qu'elle ne possède aucunement. Et il s'en fout bordel. Elle le fait rêver même sans ça. si tu veux, j'm'en fou tu sais ? Même si j'apprécie grandement l'effort. Il adore qu'elle se fasse belle pour lui, qu'elle sorte du chemin habituel pour venir satisfaire son regard -entre autre- mais il ne la force à rien. Parce qu'il tient à elle comme elle est. Sans fioriture. Au naturel. laisse moi de la place. qu'il dit en venant s'installer tout près d'elle dans le canapé avant de prendre la télécommande et lancer la télé. On en était où déjà ? qui aurait cru que ce genre de soirée pourrait le satisfaire... Et pourtant.
4 décembre 2023
outfit ;Dans ses oreilles à Blue, les compliments lui faisaient un bien fou. Elle n'était peut-être pas encore capable de pleinement les accepter mais, se sentir existée et appréciée de cette manière... ? Y'avait pas à chier : ça réchauffait indéniablement son cœur en plus de la faire tomber pour lui de dix mètres supplémentaires. En fait, ça foutait davantage le bordel dans sa tête. C'était tellement amer comme situation. Une amoureuse en colère. À la façon d'un bonbon acidulé - la couche externe qui faisait grimacer avant qu'on ne puisse en atteindre la douceur. Elijah c'était une putain de tête brûlée. Un sour patch kids à lui tout seul.
― J'y compte bien. avait-elle déclaré pour fermer ce chapitre là avant qu'ils n'atteignent sa voiture. Pourtant l'chauffage, c'est super efficace, non ? Tu pensais à quoi ? T'as une bouilloire dans ton coffre c'ça ? Pour le narguer un peu plus en jouant les innocentes. Au pire... Hé ! Un microbe ? Un adorable microbe, oui. Si j'suis un microbe, raison d'plus pour rester loin d'moi, tu risquerais d'tomber malade. Et hop, pas l'temps de lui laisser répondre qu'elle s'était déjà éclipsée vers sa porte d'entrée.
― Tu t'en fous vraiment ? qu'elle s'était cependant exclamée après s'être accoudée pour le regarder, sourcils froncés. Donc, elle se donnait tout ce mal pour...................................que ça soit oké au final de ressembler à un sachet de navets en fin de vie ? D'accord. Ca veut dire que j'peux remettre mes vieilles culottes aussi ? Trop cool. Est-ce qu'elle était premier degré ? Mhhhh, peut-être bien. La dentelle... ça n'était définitivement pas fait pour elle. Ou du moins, pas pour du long terme. Ca lui grattait beaucoup trop pour s'infliger ça une journée entière... R-a-v-i-e qu'il s'en moque du coup. Est-ce que ça comptait aussi ceci dit ? Peut-être qu'en voyant la tronche de ses anciens sous-vêtements il allait s'maudire...... Fallait chopper l'terrain en premier cowboy. Pas l'intention de replier ses jambes. Elle l'avait laissé s'installer bien sûr - pas une connasse au point de l'obliger à s'asseoir par terre - mais, elle s'était étalée sur lui et, pour ne pas changer, s'était emprisonnée dans l'plaid pour ne lui en laisser qu'un mini morceau. J'crois qu'il nous restait deux épisodes. En fait, plusieurs. Y'en avait certains où ils s'étaient endormis au beau milieu. D'autres..............bon, voilà quoi, hein. Cette série elle n'avait plus trop de sens en fait. Juste là en guise de fond sonore.
Et ce soir ? Ca n'allait pas y échapper. Le froid de décembre l'avait claqué et l'histoire de talheur ? Qu'une envie : fermer les yeux pour ne plus y penser.
Chose qu'elle avait d'ailleurs fait au bout de dix minutes, sans la moindre honte. Même si elle s'était emparée du bras d'Eli en guise de peluche. À défaut d'avoir ses doudous avec elle... Ouais, 23 ans la miss. Son cœur était à lui. Son cerveau ? Toujours entrain d'faire la gueule. Un peu moins. Parce qu'il était tard. Mais quand même.