Hymn for the weekend (ft. Cody)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hymn for the weekend (ft. Cody)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hymn for the weekend
「 feat. @Cody Carter-Smith ; décembre 2023 」
tw: alcool

Il est de toutes les sorties Mana, surtout lorsqu'il s'agit de faire la fête, de boire et de draguer. À son âge, il ne cherche pas à se poser et aurait même tendance à fuir l'amour. Il n'a pas besoin de ça. Il a besoin de s'amuser, de faire des erreurs (bien qu'il a sans doute déjà trop fait) et de se réveiller dans le lit de parfaits inconnus parfois même avec la gueule de bois. Évidemment, s'il y a une soirée chez des amis, il est présent. Il ramène toujours un pack de bière, c'est sa marque de fabrique et même un running gag à force. Il s'amuse souvent à rétorquer que si les gens ne sont pas contents qu'il vienne avec des bières, il viendra les mains vides, la prochaine fois. Sans être forcément du genre à boire à l'excès, il aime beaucoup la bière. Parfois, il oublie ses limites, porté dans le feu de l'action.

Enfin passons, la soirée se passe chez des amis qui ont un grand appartement avec un accès au toit. Il salue les gens qu'il connaît et papillonne de groupe en groupe, drague l'ami d'un ami d'un ami (hetero, pas de chance), s'amuse avec tout le monde et vit le moment présent sans se soucier de demain. Mana est sociable, il a besoin de la présence de ses pairs. Il fait partie de ces gens qui doivent régulièrement recharger leur social energy.

Bref. Vers deux heures du matin, il y a moins de monde, y en a qui se sont endormis sur le canapé ou les fauteuils, les choses sont bien plus calmes. Il décide de monter sur le toit pour prendre l'air et remarque Cody qu'il a déjà croisé plusieurs fois dans la soirée. Il vient se poser à proximité de ce dernier.

T'as passé une bonne soirée ?

Il suppose que oui, vu le caractère bon vivant de ce dernier. Mana apprécie énormément Cody, il est de ceux avec qui on ne s'ennuie jamais, le genre avec qui on peut faire des choses complètement inattendues. Il y a cependant un point qu'il a dû mal à comprendre, c'est l'asexualité de ce dernier. Ça veut pas dire qu'il juge, au contraire, il est plutôt curieux dans le sens positif du terme. Mana aime apprendre.

Moi j'ai dragué un hetero… Tant d'efforts pour rien.” Dit-il sur un ton faussement dramatique.

Ça va, c'était un hetero ouvert d'esprit qui ne lui en a pas tenu rigueur. Il a même été plutôt sympathique. Enfin, c'est pas la première fois que ça lui arrive et ce n'est pas la dernière fois non plus. Parfois, ça se termine mal donc il va pas se plaindre de cette fois.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hymn for the weekend
「 feat. @Mana Nimnuan ; décembre 2023 」
tw: alcool

Le rythme de vie de Cody est décalé de la plupart des gens. Il a tendance à se coucher à l’heure où les travailleurs se lèvent pour aller bosser et à se réveiller vers l’heure du goûter. Parfois il fait même des nuits blanches quand il doit aller travailler le matin sur un mariage ou un autre projet sur lequel on l’appelle. Il tente alors d’être présentable et ne pas laisser transparaître qu’il a probablement passé la nuit à faire la fête, à tomber amoureux de quelqu’un et à passer tout le reste de la soirée avec cette personne jusqu’à se séparer à regrets. C’est son secret pour arriver toujours frais en soirée : se lever tard, très tard et commencer ses journées par la fête si jamais il n’a pas de travail ce jour-là. Il trouve toujours un coin où s’amuser, peu importe qu’il ait été invité ou invité quelqu’un, il trouvera toujours de quoi s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes. C’est ce qu’il préfère d’ailleurs, faire de nouvelles rencontres, parler, partir dans des plans improbables et finir la soirée à l’ouverture de la piscine municipale pour aller faire du toboggan parce que c’est l’idée qu’il a eu en tête sur le moment. Ce soir-là il débarque un peu par hasard dans l’appartement d’un gars qu’il n’a jamais vu, un ami lui ayant envoyé un sms un peu plus tôt pour l’inviter. C’est ce genre de fête où moitié des gens ne connaissent pas l’organisateur parce que des amis à lui ont ramené leurs amis et ainsi de suite. Jamais à l’heure, sans que ça ne le dérange le moins du monde, il passe déposer dans la cuisine une bouteille acheté au hasard dans un supermarché ouvert la nuit avant de venir et se fait un verre quelconque avant d’aller s’incruster dans un groupe en train de discuter. Il enchaîne les conversations, les rire, les défis à la con durant tout le reste de la soirée, jusqu’à finir sur le toit aménagé de l’appartement avec un petit groupe qui petit à petit se réduit, jusqu’à ce que la dernière personne ne parte et ne le laisse seul. Il s’apprête à redescendre pour retrouver les quelques personnes encore debout quand il voit Mana, un de ses amis, le rejoindre. « Toujours ! Et toi ? » Quand il sent que la vibe n’est pas bonne, il part ou essaie de changer le mood mais les mauvaises soirées sont rares pour lui. « J’te comprends tellement. C’est un peu le drame de ma vie de crush sur un gars et de voir qu’il est hététo, ou un meuf et qu’elle est lesbienne. Mon p’tit cœur finit brisé...pour environ deux minutes. » dit-il en riant. Il tombe amoureux en permanence et vit des mini épisodes de couple tout le temps également, il aime ça, ressentir la passion, vouloir être tout le temps avec quelqu’un, l’attachement. Contrairement à pas mal de gens qu’il croise en soirée, le sexe n’a pas beaucoup d’importance pour lui et il cherche avant tout une connexion plutôt qu’une partie de jambes en l’air purement physique.