Tyler x Keeley - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tyler x Keeley

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Toute façon, j'ai déjà croisé plusieurs de tes collègues en intervention, il y en aura bien un sympa pour me sortir de là.

Non, juste une seule discussion, satisfaite ? On n'a pas eu le temps d'en faire avec plusieurs gars. Tyler x Keeley - Page 4 3116843944

Ah oui ? Tu vas le voir ?
Invité
Anonymous
Invité

Pffffff! Je compte plutôt les persuader de te laisser un peu derrière les barreaux.

Me voilà au moins rassuré.

Je crois que c'est trop tôt pour le dire, mais possiblement.
Invité
Anonymous
Invité

Persuade les autant que tu veux, je ferai un brin de discussion avec eux et ça me fera de quoi raconter aux parents au prochain dîner familial !

Quand même Kee, c'est pas mon genre de t'envoyer au milieu de plusieurs mecs, dont certains non fiables. Tu es ma soeur quand même !

Possiblement ? Génial, je prends ça positivement. On ne s'est pas trop planté Elea et moi sur le profil du gars qui pourrait peut être te correspondre. Tyler x Keeley - Page 4 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Rolling Eyes

Heureusement pour moi que tu penses ainsi.

Reste à voir ce que le futur réserve, mais non, peut-être qu'Elea et toi avez bien choisi.
Invité
Anonymous
Invité

Tu ne doutais quand même pas de ma pensée petite soeur ?

Laisse toi porter, sans trop réfléchir, tu verras bien où ça te mène. ;)
Invité
Anonymous
Invité

Je te mentirais si je disais oui, ceci dit tu sais comment j'ai TOUJOURS être contre ce mode de rencontre.

Au moins cette histoire à du bon et oui, sur ce point je compte bien écouter tes directives
Invité
Anonymous
Invité

Hypothétiquement, que dirais-tu si je rejoignais éventuellement le critical response team?
J'attend une réponse pour débuter la formation.
Invité
Anonymous
Invité

Au fait, j'ai aussi gagné la première place de ma catégorie ce weekend lors de la course à obstacle. Tyler x Keeley - Page 4 1f60a
Invité
Anonymous
Invité

Perso je ne dirai rien car tu es grande et assez tête de mule pour faire ce que tu veux. Par contre, je veux être présent quand tu l'annonceras aux parents, juste pour voir leur tête, me marrer un bon coup, et ensuite tenter de te soutenir.
Invité
Anonymous
Invité

Félicitations pour la course d'obstacles, t'es une machine de guerre soeurette. Voilà pourquoi je m'inquiète davantage pour Erwan que pour toi.
Invité
Anonymous
Invité

Au moins tu comptes tenter de me soutenir. C'est déjà un bon début.  Tyler x Keeley - Page 4 1f601

Et merci!  Tyler x Keeley - Page 4 1f605 Il faut dire que je m'étais entrainé à tous les jours pour cette course. Ça porté fruit.
Invité
Anonymous
Invité

Tenter oui, tout est dans ce verbe ! Je joue mon rôle de grand frère après tout !

Tours les jours ? T'es pire que moi Kee, une vraie machine. Repose-toi un peu à présent, ça ne te fera pas de mal.
Invité
Anonymous
Invité

Et malheureusement je ne peux pas te changer, donc aussi bien te garder comme tu es en tant que grand frère mdr

Oui! Oui! Tu as bien lu, tous les jours. Je vais me reposer un peu, promis, bien que pas trop non plus, puisque je veux rester au meilleur de ma forme. Tyler x Keeley - Page 4 1f605
Je dois juste trouver la formule parfaite. Peut-être bien me permettre un jour ou deux de repos.
Invité
Anonymous
Invité

C'est moi l'aîné, si quelqu'un aurait du demander à changer l'autre, ça aurait été moi !!

Ne compte pas sur moi pour venir m'occuper de toi si ton corps lâche par manque de repos, tu te débrouilleras avec maman. Cela te servira de leçon mdr
Invité
Anonymous
Invité

Tu m'aurais renvoyé dans une boite de retour mdr

Ouffff je devrais réellement prendre du repos à bien y penser, parce que se faire soigner par docteur maman c'est une punition.
Invité
Anonymous
Invité

Sinon comment va mon frère préféré?
Invité
Anonymous
Invité

Mais non, tu étais trop mignonne quand tu étais petite. Impossible de te renvoyer. Plus tard, par contre... mdr

Une punition pour toi, un spectacle avec popcorn pour papa et moi mdr
Invité
Anonymous
Invité

Sinon ça va, toujours la même routine entre le boulot, la détente, le sport, la famille et les amis (x
Invité
Anonymous
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON VIEUX FRÈRE PRÉFÉRÉ  Tyler x Keeley - Page 4 1f370  Tyler x Keeley - Page 4 1f389  Tyler x Keeley - Page 4 1f618
Comment on se sent rendu à 40. Pas trop difficile j'espère?

- SMS envoyé le 17 mai aux petites heures du matin
Invité
Anonymous
Invité

Merci ma chieuse de soeur préférée !
C'est dur de passer à 4... J'ai à peine réussi à mettre le pied hors du lit pour aller bosser !
N'oublie pas la fiesta dimanche sinon je t'envoie maman. Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Je n'ai pas hâte d'être rendu là! mdr
Au moins il me reste encore quelques années devant moi, contrairement à toi.
Comptes sur moi pour ne pas t'oublier.
Invité
Anonymous
Invité

Blablabla je le vis bien (pour le moment), de toute façon si je fais une crise de la quarantaine, tu seras en première ligne pour me supporter (je ne te laisse pas le choix)
Invité
Anonymous
Invité

Souhaitons donc que tu n'aies pas trop cette crise Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Souhaitons plutôt que je la fasse pour t'en faire baver soeurette Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

T'es toujours aussi gentil à ce que je vois......
Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant