famille garcia/wasilewski
(tw : décès familiaux) (Puisque Maisy a des origines polonaises et colombiennes, je laisse le choix à la première personne qui prendra un de ces liens de décider si Maisy s’est retrouvée du côté maternel – et donc à descendance colombienne – ou paternel – à descendance polonaise.) L'histoire de la famille est à votre discrétion, bien que je les voyais établis à Oceanside depuis bien des années, avant la naissance de leur fille. Il y a maintenant dix ans, ils ont accueillis Maisy, la fille de Jack et Dulce Maria
après que lui et sa femme soient décédés des suites d'un accident de voiture. Si les tensions étaient palpables au cours des premiers mois - Maisy n'ayant pas vraiment eu d'autre choix que de se déraciner et de déménager sur l'autre côte du pays - ils auront pourtant tous appris à vivre ensemble au mieux, devenant un soutien l'es uns pour les autres. C'est une famille unie, par temps un peu dysfonctionnelle, qu'ils forment, et au coeur de leurs relations, toujours l'amour et le respect.
origines de la famille : polonaises ou colombiennes au minimum.
(f) natalia entre 50 et 56 ans- occupation au choix - mariée (libre)Entre son oncle et sa tante, c'est d'elle dont Maisy est la plus proche. Peut-être parce que c'est à ses côtés que Maisy aura vécu son adolescence, ses premières peines d'amour, et c'est donc vers elle qu'elle se sera tournée pour obtenir des conseils et du soutien lors de moments difficiles. (La simple idée de demander à son oncle d'aller lui acheter des produits hygiéniques lui donne la nausée.) Si Natalia est consciente qu'elle ne remplacera jamais sa soeur, elle tente d'offrir à Maisy une figure maternelle stable, quelqu'un vers qui se tourner en cas de besoin, une oreille attentive s'il en faut.
proposition d'avatars lisa kudrow, liv tyler, angelina jolie, au choix.
(m) adam entre 48 et 60 ans- occupation - marié (libre)S'il existe une certaine distance entre Mark et Maisy, il n'y a pourtant rien de négatif entre eux. C'est simplement par la force des choses que la gamine s'est rapprochée un peu plus de sa tante que de son oncle. Ils auront pourtant su, au fil des années, partager des moments de complicité, surtout liés à l'art et la musique. Mélomane, il n'est pas rare d'avoir vu Mark et Maisy arpenter les allées de magasins de musique à la recherche de la perle rare, ou d'un nouvel artiste à découvrir. Tous deux, lors de vacances familiales, auront été désignés DJs, Maisy responsable de gérer les playlists alors que Mark conduisait.
proposition d'avatars james marsden, andrew lincoln, ewan mcgregor, jude law, daniel craig, au choix.
(m) antoni entre 27 et 30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)Personnalités aux antipodes, là ou Maisy est calme et réservée, Alejandro aura toujours été le gamin populaire, celui qui fait tourner les têtes, dont toutes les filles s'amourachent - bref, tout ce qui a toujours fait grimacer Maisy. S'ils n'ont jamais été en mauvais terme, disons simplement qu'ils n'ont jamais réellement fait d'efforts pour s'entendre. Des intérêts divergents, lui plutôt fan de sport et de jeux vidéos, alors qu'elle était toujours artistique, la tête dans les nuages, ils ne se sont jamais réellement compris. S'il ne l'a jamais montré, il aura toujours été relativement protecteur envers Maisy. Gardant ses distances, il veillait pourtant sur elle, toujours à deux doigts de se mêler de ses histoires de coeur dès qu'il voyait un homme plus âgé s'intéresser à elle. Il n'aura peut-être jamais été l'épaule sur laquelle elle pleurait, mais elle s'est chargée à maintes reprises de lui dire à quel point elle détestait la gente masculine et tous les hommes comme lui. (Il ne lui en a jamais tenu rigueur, sachant pertinemment que c'était son coeur brisé qui parlait.) Et lui, parfois, aura fait appel à son côté romantique désespérée pour séduire celles qui ont fait battre son coeur. C'était sans doute à leur seul terrain d'entente. Un contrat tacite entre ceux que tout a toujours opposé.
proposition d'avatars francisco lachowski, jake t. austin, au choix.
(f) alba entre 25 et 27 ans - occupation au choix - statut civil au choix (prise par @rylee wasilewski )Si Alba et Maisy ont toujours été proches de par leur faible différence d'âge, cohabiter n'aura fait que les rapprocher encore plus. Soeurs plus que cousines, elles ont été du genre à s'échanger leurs vêtements - non sans s'engueuler lorsque la demande n'avait pas été faite au préalable, à passer des soirées à regarder leurs comédies romantiques favorites ensemble, sortir dans des bars avec de fausses cartes - ne le dites pas aux parents - avant qu'elles aient atteint la majorité. Alba a toujours été un peu plus rebelle que Maisy, et c'est elle la première qui aura encouragé Maisy à se lancer dans une relation avec un homme plus âgé qu'elle. (Elle regrette aujourd'hui, vu la façon dont les choses se sont terminées.) Même si la vie d'adulte fait son oeuvre et qu'elles ne peuvent plus se voir aussi fréquemment, elles trouvent toujours quand même un moment pour un Facetime, ou une soirée au resto. Toutes les excuses sont bonnes pour sortir de chez soi de toute façon.
proposition d'avatars renee rapp
- mes attentes:
déjà, si vous vous êtes rendus jusqu'ici, c'est que, j'en suppose, un des membres de la famille de ma petite maisy vous a tapé dans l'oeil. vous m'en voyez ravie
j'espère qu'après la lecture de mes petites attentes, vous serez toujours aussi emballé. si elles peuvent vous paraitre longues, c'est que je sais difficilement faire dans le concis, il faut me pardonner. j'ai essayé de faire au plus court.
pseudo & avatar - les noms ont été inscrits simplement pour rendre la lecture plus facile. donc, tout est à votre discrétion. pour ce qui est des avatars, j'ai fait quelques recherches pour trouver des avatars aux origines polonaises, mais je ne suis pas trop douée en terme de recherches de fc. je vous laisse donc libre choix quant aux avatars, tant que vous respectez les règles du forum en lien avec les origines des fc.
personnage & lien - j'ai élaboré surtout les liens entre maisy et chaque membre de la famille parce que j'aimerais bien que la dynamique familiale soit vue entre les membres de la famille. je n'imagine pas une famille ou les problèmes sont énormes - un drame comme celui qui aura secoué la famille me semble suffisant - et je les imagine, au final, avoir une relativement bonne dynamique. si vous avez la moindre question, le moindre doute, ou des idées, je suis totalement ouverte à la discussion.
présence & rp - ma présence dépend énormément de ma charge de travail irl. ayant un emploi dont la saisonalité dépend, je ne demande pas la lune niveau activité parce que l'irl primera toujours. je tente de répondre aussi rapidement que possible, tentant de ne pas dépasser les deux semaines en terme de délai. (il est possible que ce soit plus long lorsque le boulot me demande un peu plus de temps et d'énergie, auquel cas j'avise toujours mes partenaires.) pour ce qui est de la longueur des rps, je fais très, très rarement sous les 500 mots et j'aimerais quelqu'un qui soit capable de tenir ce rythme au minimum. je privilégie tout de même la qualité à la quantité. personne n'est à l'abri des fautes - je suis certaines qu'il y a probablement quelques coquilles dans ce scénario - mais j'aimerais quelqu'un qui soigne un minimum son écriture. je préfère l'écriture à la troisième personne - mais qui sait, peut-être saurez-vous me faire changer d'idée - et je préfère écrire les dialogues en anglais. (ce n'est absolument pas une obligation par contre, je peux m'adapter sur ce point.)
je vous invite également à aller lire
ma fiche pour en savoir un peu plus sur maisy et son histoire.
j'espère ne pas vous avoir fait peur avec ces exigences et que l'envie de nous rejoindre ne vous a pas quitté. pour toute question, ma boite mp est grande ouverte. (je suis aussi disponible sur discord, il suffit de demander.)
au plaisir de rp ensemble :coeur :