(2m/1f) famille wasilewski
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(2m/1f) famille wasilewski

Invité
Anonymous
Invité

famille garcia/wasilewski

(tw : décès familiaux) (Puisque Maisy a des origines polonaises et colombiennes, je laisse le choix à la première personne qui prendra un de ces liens de décider si Maisy s’est retrouvée du côté maternel – et donc à descendance colombienne – ou paternel – à descendance polonaise.) L'histoire de la famille est à votre discrétion, bien que je les voyais établis à Oceanside depuis bien des années, avant la naissance de leur fille. Il y a maintenant dix ans, ils ont accueillis Maisy, la fille de Jack et Dulce Maria après que lui et sa femme soient décédés des suites d'un accident de voiture. Si les tensions étaient palpables au cours des premiers mois - Maisy n'ayant pas vraiment eu d'autre choix que de se déraciner et de déménager sur l'autre côte du pays - ils auront pourtant tous appris à vivre ensemble au mieux, devenant un soutien l'es uns pour les autres. C'est une famille unie, par temps un peu dysfonctionnelle, qu'ils forment, et au coeur de leurs relations, toujours l'amour et le respect.
origines de la famille : polonaises ou colombiennes au minimum.

(f) natalia entre 50 et 56 ans- occupation au choix - mariée (libre)
Entre son oncle et sa tante, c'est d'elle dont Maisy est la plus proche. Peut-être parce que c'est à ses côtés que Maisy aura vécu son adolescence, ses premières peines d'amour, et c'est donc vers elle qu'elle se sera tournée pour obtenir des conseils et du soutien lors de moments difficiles. (La simple idée de demander à son oncle d'aller lui acheter des produits hygiéniques lui donne la nausée.)  Si Natalia est consciente qu'elle ne remplacera jamais sa soeur, elle tente d'offrir à Maisy une figure maternelle stable, quelqu'un vers qui se tourner en cas de besoin, une oreille attentive s'il en faut.
proposition d'avatars lisa kudrow, liv tyler, angelina jolie, au choix.

(m) adam entre 48 et 60 ans- occupation - marié (libre)
S'il existe une certaine distance entre Mark et Maisy, il n'y a pourtant rien de négatif entre eux. C'est simplement par la force des choses que la gamine s'est rapprochée un peu plus de sa tante que de son oncle. Ils auront pourtant su, au fil des années, partager des moments de complicité, surtout liés à l'art et la musique. Mélomane, il n'est pas rare d'avoir vu Mark et Maisy arpenter les allées de magasins de musique à la recherche de la perle rare, ou d'un nouvel artiste à découvrir. Tous deux, lors de vacances familiales, auront été désignés DJs, Maisy responsable de gérer les playlists alors que Mark conduisait.
proposition d'avatars james marsden, andrew lincoln, ewan mcgregor, jude law, daniel craig, au choix.

(m) antoni entre 27 et 30 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
Personnalités aux antipodes, là ou Maisy est calme et réservée, Alejandro aura toujours été le gamin populaire, celui qui fait tourner les têtes, dont toutes les filles s'amourachent - bref, tout ce qui a toujours fait grimacer Maisy. S'ils n'ont jamais été en mauvais terme, disons simplement qu'ils n'ont jamais réellement fait d'efforts pour s'entendre. Des intérêts divergents, lui plutôt fan de sport et de jeux vidéos, alors qu'elle était toujours artistique, la tête dans les nuages, ils ne se sont jamais réellement compris. S'il ne l'a jamais montré, il aura toujours été relativement protecteur envers Maisy. Gardant ses distances, il veillait pourtant sur elle, toujours à deux doigts de se mêler de ses histoires de coeur dès qu'il voyait un homme plus âgé s'intéresser à elle. Il n'aura peut-être jamais été l'épaule sur laquelle elle pleurait, mais elle s'est chargée à maintes reprises de lui dire à quel point elle détestait la gente masculine et tous les hommes comme lui. (Il ne lui en a jamais tenu rigueur, sachant pertinemment que c'était son coeur brisé qui parlait.) Et lui, parfois, aura fait appel à son côté romantique désespérée pour séduire celles qui ont fait battre son coeur. C'était sans doute à leur seul terrain d'entente. Un contrat tacite entre ceux que tout a toujours opposé.
proposition d'avatars francisco lachowski, jake t. austin,  au choix.

(f) alba entre 25 et 27 ans - occupation au choix - statut civil au choix (prise par @rylee wasilewski )
Si Alba et Maisy ont toujours été proches de par leur faible différence d'âge, cohabiter n'aura fait que les rapprocher encore plus. Soeurs plus que cousines, elles ont été du genre à s'échanger leurs vêtements - non sans s'engueuler lorsque la demande n'avait pas été faite au préalable, à passer des soirées à regarder leurs comédies romantiques favorites ensemble, sortir dans des bars avec de fausses cartes - ne le dites pas aux parents - avant qu'elles aient atteint la majorité. Alba a toujours été un peu plus rebelle que Maisy, et c'est elle la première qui aura encouragé Maisy à se lancer dans une relation avec un homme plus âgé qu'elle. (Elle regrette aujourd'hui, vu la façon dont les choses se sont terminées.) Même si la vie d'adulte fait son oeuvre et qu'elles ne peuvent plus se voir aussi fréquemment, elles trouvent toujours quand même un moment pour un Facetime, ou une soirée au resto. Toutes les excuses sont bonnes pour sortir de chez soi de toute façon.
proposition d'avatars renee rapp

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

je suis là (2m/1f) famille wasilewski 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Elle est lààààà (2m/1f) famille wasilewski 1491900633 1998006903 aon luuv mermaid kissluv hoo heearty

Si belle avec renee drama
J'aime déjà ce qui se dessine dans le profil. Tellement hâte de voir ce que tu feras du personnage. piou
Et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question. Tu connais déjà le chemin de ma boîte mp. (2m/1f) famille wasilewski 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour la famille. Je souhaite bien tenter le fils aîné, si c'est toujours libre.
Invité
Anonymous
Invité

OUI!!!! (2m/1f) famille wasilewski 1491900633 luuv
je suis trop contente de voir le frère! fullove
Invité
Anonymous
Invité

Je te confirme qu'il est toujours libre. Quel plaisir de le voir tenté. 1998006903

Ma boite mp est grande ouverte si tu as la moindre question, tout comme mon discord.
Contenu sponsorisé