stella x gabin
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Je suis certaine que nous allons passer un excellent week-end. Nous avons tellement attendu ce moment, qu’il ne peut en être autrement.
C’est vrai, mais ça aurait pu être le cas…
Je me rappelle de tous les moments que nous avons partagés, et j’espère sincèrement que nous en vivrons encore beaucoup d’autres. Car malgré cette distance, je refuse de croire que notre week-end à venir soit le dernier, mais le début de nouvelles aventures ensemble.
J’aime bien te laisser imaginer… Même si, je dois avouer que j’adorerais découvrir toutes les pensées qui s’animent dans ton esprit.
C’est vrai, mais ça aurait pu être le cas…
Je me rappelle de tous les moments que nous avons partagés, et j’espère sincèrement que nous en vivrons encore beaucoup d’autres. Car malgré cette distance, je refuse de croire que notre week-end à venir soit le dernier, mais le début de nouvelles aventures ensemble.
J’aime bien te laisser imaginer… Même si, je dois avouer que j’adorerais découvrir toutes les pensées qui s’animent dans ton esprit.
23.01.2024
ça va faire bizarre d'être ensemble un week-end entier sans recevoir de message. J'attends chaque jour avec impatience ce message quotidien, cela semble être devenu une habitude.
Cela aurait pû ne pas être le cas mais ça ne l'est pas, donc j'ai raison.
Waouh qui est cette nouvelle Stella Baker que j'entrevois ! Qui positive malgré la distance ! Continue dans cette direction ma belle, j'aime te voir penser ainsi, et ne pas être négative à cause de la distance. J'ai trop envie d'être à tes côtés pour la laisser nous séparer éternellement. Je tiens à toi Stel' et ce n'est pas de l'amitié.
Si tu me laisses imaginer, hors de question que je te fasse part de mes pensées.
Cela aurait pû ne pas être le cas mais ça ne l'est pas, donc j'ai raison.
Waouh qui est cette nouvelle Stella Baker que j'entrevois ! Qui positive malgré la distance ! Continue dans cette direction ma belle, j'aime te voir penser ainsi, et ne pas être négative à cause de la distance. J'ai trop envie d'être à tes côtés pour la laisser nous séparer éternellement. Je tiens à toi Stel' et ce n'est pas de l'amitié.
Si tu me laisses imaginer, hors de question que je te fasse part de mes pensées.
24/01/2024
Je comprends. Tu sais, la première chose que je fais en me réveillant le matin, c’est de vérifier que tu ne m’as pas envoyé de message. C’est devenu une sorte de routine pour nous. Mais notre week-end ensemble sera parfait, même sans ces messages quotidiens. Nous allons avoir tellement de choses à partager et à vivre ensemble.
Pour cette fois.
C’est si doux de lire tes mots. Ils me touchent profondément. Savoir que tu aimes ce changement en moi, mon optimisme malgré la distance, attise mon envie de poursuivre sur cette voie. Je suis tellement reconnaissante que tu sois de nouveau dans ma vie, après tout ce temps... J’ai trop envie d’être à tes côtés pour qu’elle le fasse. Gabin, tu comptes aussi énormément pour moi.
Dommage, mais qui sait, peut-être qu’un jour tu partageras tes pensées avec moi…
Pour cette fois.
C’est si doux de lire tes mots. Ils me touchent profondément. Savoir que tu aimes ce changement en moi, mon optimisme malgré la distance, attise mon envie de poursuivre sur cette voie. Je suis tellement reconnaissante que tu sois de nouveau dans ma vie, après tout ce temps... J’ai trop envie d’être à tes côtés pour qu’elle le fasse. Gabin, tu comptes aussi énormément pour moi.
Dommage, mais qui sait, peut-être qu’un jour tu partageras tes pensées avec moi…
24.01.2024
J'aime ce nouveau rituel, et on va tenter de le tenir autant qu'il le faudra jusqu'à ce que l'on se voit !
Ils sont sincères, et je les pense vraiment. Pour les autres mots, plus direct, je les dirai quand on se verra. Sauf si tu m'interdis de le faire à ce moment là.
Tu aimerais bien que je te partage toutes mes pensées ! Peut être un jour en effet, qui sait ce que l'avenir prévoit.
Pas trop dur les boulots cette semaine ? New-York est sous la pluie, c'est triste.
Ils sont sincères, et je les pense vraiment. Pour les autres mots, plus direct, je les dirai quand on se verra. Sauf si tu m'interdis de le faire à ce moment là.
Tu aimerais bien que je te partage toutes mes pensées ! Peut être un jour en effet, qui sait ce que l'avenir prévoit.
Pas trop dur les boulots cette semaine ? New-York est sous la pluie, c'est triste.
25/01/2024
J’aime également ce nouveau rituel que nous avons instauré, et ne demande qu’à recevoir tes messages jusqu’à ce que l’on se voit.
Je suis touchée par ta sincérité. Pour les autres mots, plus direct, je ne t’en empêcherai jamais de me les dire. Au contraire, tu pourrais même être surpris de ma réponse.
Je dois admettre que tu as raison. Effectivement, l’avenir nous réserve parfois de belles surprises et qui sait ce que le temps nous révélera.
Merci de le demander. Ça va bien, la semaine est chargée mais ça fait partie du jeu. Désolée d’entendre que New-York est sous la pluie, ici, à Oceanside, le soleil brille et le temps est splendide. Si jamais tu veux échapper à la grisaille un peu plus tôt… Et toi, pas trop dur le travail cette semaine ?
Je suis touchée par ta sincérité. Pour les autres mots, plus direct, je ne t’en empêcherai jamais de me les dire. Au contraire, tu pourrais même être surpris de ma réponse.
Je dois admettre que tu as raison. Effectivement, l’avenir nous réserve parfois de belles surprises et qui sait ce que le temps nous révélera.
Merci de le demander. Ça va bien, la semaine est chargée mais ça fait partie du jeu. Désolée d’entendre que New-York est sous la pluie, ici, à Oceanside, le soleil brille et le temps est splendide. Si jamais tu veux échapper à la grisaille un peu plus tôt… Et toi, pas trop dur le travail cette semaine ?
25.01.2024
Je ne t'empêcherai jamais non plus de me dire tout ce qui se passe dans ta tête. Bien au contraire, je serai heureux si tu me parles de ce que tu ressens. Cela semble peut être facile pour moi mais c'est parce que je n'ai aucune certitude, et tu es la seule qui occupes mes pensées ainsi.
Va savoir ce que l'avenir nous réserve oui ! Je peux échapper à la grisaille un peu plus tôt... Sinon tu peux tenter de parler au soleil et lui dire qu'on a besoin de lui sur New-York, que tu consens à faire un effort pour le partager avec les habitants de la grosse pomme car tu adores cette ville et y a passé de bons moments. Cela fonctionnerait comme argument, tu penses ?
Va savoir ce que l'avenir nous réserve oui ! Je peux échapper à la grisaille un peu plus tôt... Sinon tu peux tenter de parler au soleil et lui dire qu'on a besoin de lui sur New-York, que tu consens à faire un effort pour le partager avec les habitants de la grosse pomme car tu adores cette ville et y a passé de bons moments. Cela fonctionnerait comme argument, tu penses ?
26/01/2024
Gabin, je te promets que tu connaîtras un jour mes pensées les plus intimes. Seulement, j’aimerais pouvoir te le dire de vive voix. En attendant que ce jour vienne… Je veux que tu saches, que tu occupes une place spéciale dans mon cœur et cela va bien au-delà de l’amitié. J’espère que ça te donne un petit aperçu de ce que je ressens pour toi.
Cet argument pourrait bien fonctionner. Néanmoins, je ne suis pas certaine d’avoir envie de discuter avec le soleil pour qu’il se mette à briller sur New-York. Ni même de lui faire des yeux de chat potté. Car me voilà prise de l’irrésistible envie de le garder rien que pour moi, ainsi, je pourrais me retrouver plus tôt que prévu dans tes bras…
Cet argument pourrait bien fonctionner. Néanmoins, je ne suis pas certaine d’avoir envie de discuter avec le soleil pour qu’il se mette à briller sur New-York. Ni même de lui faire des yeux de chat potté. Car me voilà prise de l’irrésistible envie de le garder rien que pour moi, ainsi, je pourrais me retrouver plus tôt que prévu dans tes bras…
26.01.2024
C'est un petit aperçu qui me plaît. J'ai bien hâte d'entendre tout ceci de vive voix, enfin si la timidité ne te retranche pas au silence. Dans tous les cas, juste être avec toi me suffira, pour le début..
Ah oui, tu la joues ainsi ? Ma vengeance sera terrible ma belle. Ne pas partager le soleil avec moi, alors que l'on pourrait chacun en profiter. Mais le temps est plus clément aujourd'hui, donc même si tu n'as pas plaidé en ma faveur, mon charme naturel a fait le nécessaire pour qu'il revienne. (ne t'en fais pas pour mes chevilles, elles se portent très bien).
Ah oui, tu la joues ainsi ? Ma vengeance sera terrible ma belle. Ne pas partager le soleil avec moi, alors que l'on pourrait chacun en profiter. Mais le temps est plus clément aujourd'hui, donc même si tu n'as pas plaidé en ma faveur, mon charme naturel a fait le nécessaire pour qu'il revienne. (ne t'en fais pas pour mes chevilles, elles se portent très bien).
27/01/2024
Je suis contente que ce petit aperçu te plaise. J’ai également hâte d’entendre tes autres mots, plus directs, lorsqu’on se verra. C’est pour cela que je n’ai pas mentionné le moment où je te le dirais, car je me connais, je sais que ma timidité peut me jouer des tours… Être avec toi, dans tes bras et pouvoir te parler me suffit également. J'ai tellement hâte que tu sois à mes côtés.
Quant au soleil, je suis rassurée de savoir que ton charme naturel a pu le convaincre de briller à nouveau. Il semble être aussi séduit par toi que je le suis moi-même. (Haha, je suis ravi d’apprendre que tes chevilles se portent bien)
Quant au soleil, je suis rassurée de savoir que ton charme naturel a pu le convaincre de briller à nouveau. Il semble être aussi séduit par toi que je le suis moi-même. (Haha, je suis ravi d’apprendre que tes chevilles se portent bien)
27.01.2024
Coucou toi, tu vas bien ?
Je me remets doucement de ta superbe d’hier soir. Je ne m’attendais tellement pas à ce que tu me fasses cette belle surprise, je suis encore toute émue en y repensant... Je suis tellement heureuse que tu sois là, Gabin. Tu m’as vraiment manqué, tu sais.
Je me remets doucement de ta superbe d’hier soir. Je ne m’attendais tellement pas à ce que tu me fasses cette belle surprise, je suis encore toute émue en y repensant... Je suis tellement heureuse que tu sois là, Gabin. Tu m’as vraiment manqué, tu sais.
29.01.2024
Tu n’imagines pas à quel point cela m’a fait plaisir de te voir. J’ai hâte de te revoir le 1er. Ce serait génial si tu pouvais venir me chercher à la sortie du travail. Merci beaucoup pour cette attention, ça me touche énormément. Peut-être pourrions-nous prolonger ce moment ensemble par une soirée chez moi, si tu n’es pas trop fatigué, bien sûr.
29.01.2024
Je viendrai te chercher dans ce cas, avec plaisir même. Tu me manques déjà, j'ai envie de te prendre de nouveau dans mes bras, un peu plus longtemps cette fois. Vraiment chez toi ? Ta famille ne dira rien ou je dois me préparer à répondre à un interrogatoire. Cela ne m'effraie pas, et je le ferai avec plaisir même. Et je ne serai jamais trop fatigué pour être en ta compagnie ma belle
29/01/2024
Je vais attendre que tu viennes me chercher avec impatience. Tu me manques aussi. J’ai tellement hâte de me blottir dans tes bras et de ne plus en bouger pendant un bon moment. Seulement, si tu le désires. Par contre, je ne peux te garantir d’échapper à un interrogatoire avec ma mère et sa compagne. Ni de passer une partie de ta soirée avec les petits que ma mère garde. Sinon, nous pouvons toujours passer une soirée à ton hôtel ou ailleurs. L’important, c’est que nous soyons ensemble et que nous puissions nous retrouver.
29.01.2024
Ta mère et sa compagne sont des dragons ? Et les petits des monstres ? Que je me fasse une idée dans ma réflexion ! Je plaisante ma belle. Je ne sais pas quoi te répondre car les deux me conviennent tant que je suis avec toi. On avisera quand je viendrai te chercher, sans réfléchir ni se prendre la tête, qu'en penses-tu ?
En attendant, je crois que mes pensées vont beaucoup s'égarer sur toi dans les deux prochains jours. Surtout après ces retrouvailles, même brèves.
En attendant, je crois que mes pensées vont beaucoup s'égarer sur toi dans les deux prochains jours. Surtout après ces retrouvailles, même brèves.
29/01/2024
Haha ! Je te rassure, j’ai grandi au sein d’une famille équilibrée et aimante. Même si certains d’entre eux peuvent parfois se montrer un peu trop protecteurs ou entêtés avec moi. C’est une excellente idée. L’important, c’est que nous soyons ensemble. Peu importe le lieu, l’heure ou les personnes avec qui nous sommes.
Les miennes n’ont jamais cessé de s’égarer sur toi, dès l’instant où tu n’étais plus à mes côtés. Je n’en reviens toujours pas d’avoir pu te retrouver, même si c’était bref.
Les miennes n’ont jamais cessé de s’égarer sur toi, dès l’instant où tu n’étais plus à mes côtés. Je n’en reviens toujours pas d’avoir pu te retrouver, même si c’était bref.
29.01.2024
Des protecteurs et des têtus dans ton entourage ? Je prends note, et ça doit sûrement être amusant à voir parfois quand ils te protègent un peu trop.
J'ai rêvé de toi la nuit dernière. Le réveil a été dur quand j'ai réalisé que tu n'étais pas là. Allez dans deux jours, on passe toute une soirée ensemble et peut être le jour d'après si tu en as pas marre de moi.
J'ai rêvé de toi la nuit dernière. Le réveil a été dur quand j'ai réalisé que tu n'étais pas là. Allez dans deux jours, on passe toute une soirée ensemble et peut être le jour d'après si tu en as pas marre de moi.
30/01/2024
Il y en a effectivement quelques-uns et pas seulement dans ma famille, d’ailleurs. ;) C’est effectivement assez amusant, mais cela peut aussi l’être beaucoup moins sur certains sujets.
Oh, tu peux m’en dire davantage sur ton rêve ? J’aurais aimé être présente à ton réveil. Espérons que ces deux jours passent vite, même si nous avons attendu bien plus longtemps pour nous retrouver. J’aime beaucouuup l’idée de passer toute une soirée à tes côtés et le jour d’après. Gabin, je n’aurais jamais marre de toi.
Oh, tu peux m’en dire davantage sur ton rêve ? J’aurais aimé être présente à ton réveil. Espérons que ces deux jours passent vite, même si nous avons attendu bien plus longtemps pour nous retrouver. J’aime beaucouuup l’idée de passer toute une soirée à tes côtés et le jour d’après. Gabin, je n’aurais jamais marre de toi.
30.01.2024
Genre les sujets sur lesquels tu as du mal à te confier ? D'ailleurs merci de me faire confiance et de m'avoir parlé de ce que tu gardais sur le coeur... Des raisons de ton départ et de tes peurs.. Cette confiance me touche ma belle, et j'espère ne jamais la trahir.
Tu aimerais en savoir davantage petite curieuse. Et bien je ne dirai rien, je vais te laisser imaginer. Et si ça te rend trop impatiente, tu pourras me sauter au cou la prochaine fois que tu me verras, et m'embrasser. Fais attention, je vais réserver les créneaux et ta famille va te croire disparue si on reste en tête à tête dans notre bulle. ;-)
Tu aimerais en savoir davantage petite curieuse. Et bien je ne dirai rien, je vais te laisser imaginer. Et si ça te rend trop impatiente, tu pourras me sauter au cou la prochaine fois que tu me verras, et m'embrasser. Fais attention, je vais réserver les créneaux et ta famille va te croire disparue si on reste en tête à tête dans notre bulle. ;-)
30/01/2024
Exactement, mais je vais essayer de faire des efforts… Je t’en prie. Nous devions avoir cette discussion, pas seulement pour la promesse que je t’ai faite, mais pour le bien de notre relation. Aussi, je te remercie pour ton soutien et ta compréhension. J’ai toujours eu confiance en toi et cela ne changera pas, car je sais que tu ne la trahiras pas.
Tu sais comment piquer ma curiosité ! Mais je t'avoue, que je ne t’ai pas attendu pour laisser mon imagination vagabonder. L’impatience le guette déjà, alors attends-toi à ce que je te saute au cou, la prochaine fois que l’on se verra. Perdons-nous dans notre bulle, je laisserai quelques indices pour que ma famille ne s’inquiète pas trop.
Tu sais comment piquer ma curiosité ! Mais je t'avoue, que je ne t’ai pas attendu pour laisser mon imagination vagabonder. L’impatience le guette déjà, alors attends-toi à ce que je te saute au cou, la prochaine fois que l’on se verra. Perdons-nous dans notre bulle, je laisserai quelques indices pour que ma famille ne s’inquiète pas trop.
30/01/2024
Je te soutiendrai et j'essaierai toujours d'être compréhensif et de te comprendre. Tu n'as pas à te cacher avec moi Stel', je peux tout encaisser. Je suis loin d'être parfait mais j'espère qu'à terme tu accepteras que je sois ton petit ami.
J'aime trop piquer ta curiosité, cela me fait sourire ! Pas de souci, je vais te kidnapper et t'enfermer dans une bulle. Tu ne voudras pas en ressortir et rester avec moi. Et tu fais bien de laisser des indices sinon les journaux vont titrer "elle disparaît après ses retrouvailles avec un beau ténébreux"
J'aime trop piquer ta curiosité, cela me fait sourire ! Pas de souci, je vais te kidnapper et t'enfermer dans une bulle. Tu ne voudras pas en ressortir et rester avec moi. Et tu fais bien de laisser des indices sinon les journaux vont titrer "elle disparaît après ses retrouvailles avec un beau ténébreux"
31/01/2024
Je suis touchée par tes mots. Sache que je suis là pour toi, prête à te soutenir, à t’écouter, peu importe le moment ou l’heure. Je ne veux pas me cacher avec toi, c’est pourquoi, je vais faire un effort pour m’ouvrir davantage… Je ne suis pas parfaite non plus, tu sais. Il me faut devenir la meilleure version de moi-même avant de te donner une réponse, mais... Je tiens à toi et à cette proximité qu’il y a entre nous.
J’aime te faire sourire. J’ai si hâte d’être kidnappée et enfermée dans une bulle. Je ne vais vouloir en sortir sous aucun prétexte, surtout si tu l’as remplie de tes sourires et de tes câlins. Pour les journaux, ils ne pourront pas s’empêcher de mentionner à quel point ce beau ténébreux est irrésistible. Et qui sait, ils vont peut-être en faire un best-seller.
J’aime te faire sourire. J’ai si hâte d’être kidnappée et enfermée dans une bulle. Je ne vais vouloir en sortir sous aucun prétexte, surtout si tu l’as remplie de tes sourires et de tes câlins. Pour les journaux, ils ne pourront pas s’empêcher de mentionner à quel point ce beau ténébreux est irrésistible. Et qui sait, ils vont peut-être en faire un best-seller.
31.01.2024
Ouvre toi à ton rythme, ne te force pas pour moi. Je sais faire preuve de patience quand il s'agit de toi. Tu es parfaite pour moi, c'est ringard, mais c'est ce que je pense.
Commence à laisser des indices, car demain soir tu seras kidnappée ma belle. Et ça sera le début pour écrire un best-seller, tu as peut être raison. Même si je n'y crois pas vraiment
Commence à laisser des indices, car demain soir tu seras kidnappée ma belle. Et ça sera le début pour écrire un best-seller, tu as peut être raison. Même si je n'y crois pas vraiment
01/02/2024
Merci pour ta patience, ça me touche beaucoup de savoir que tu acceptes que je prenne mon temps. Tu n’es pas ringard, loin de là, je trouve ça adorable. Je suis tellement chanceuse de t’avoir dans ma vie.
Je suis désolée de te l’annoncer, mais je ne t’ai pas attendu pour commencer à semer des indices. Je suis bien trop impatiente que tu me kidnappes pour cela, plus encore, de voir ce que tu as en tête pour que nous restions dans notre bulle demain soir. On verra qui de nous deux à raison.
Je suis désolée de te l’annoncer, mais je ne t’ai pas attendu pour commencer à semer des indices. Je suis bien trop impatiente que tu me kidnappes pour cela, plus encore, de voir ce que tu as en tête pour que nous restions dans notre bulle demain soir. On verra qui de nous deux à raison.
01/02/2024
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5