kalen x lucy - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

kalen x lucy

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Invité
Anonymous
Invité

Pour faire la grâce matinée tu veux dire ?
Invité
Anonymous
Invité

En partie oui.. Mais surtout pour rester plus longtemps au lit avec toi.. Razz

06 mai 7:53
Invité
Anonymous
Invité

Ça ne m'aurait pas déplus d'avoir tes bras pour moi un peu plus longtemps...
Invité
Anonymous
Invité

Pas trop fatiguée ? Désolé de t'avoir réveillé si tôt à cause du boulot.. Surtout qu'on est rentré tard.. :/

06 mai 7:57
Invité
Anonymous
Invité

Ça va, j'ai bien dormi alors ça rattrape la fatigue ! Puis contrairement à toi, j'ai pu me recoucher un peu ^^ Et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

J'ai déjà repris un café à peine arrivé au boulot... Mais sinon ça va, j'ai bien dormi malgré le réveil matinal. Ah oui, tu as redormi quand je suis parti ? Je vais croire que tu aimes bien mon lit. kalen x lucy - Page 13 3116843944

06 mai 8:02
Invité
Anonymous
Invité

Je me suis rendormie un peu oui, ça ne t'embête pas j'espère ! Et sinon, je le préfère quand je peux le partager... kalen x lucy - Page 13 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

Je suis rentré plus tôt du boulot... Dîner sur la terrasse...?

08 août

@Lucy Gallagher
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais que je ne vais pas te dire non ! Avec quoi veux-tu que je vienne ?

08 août
Invité
Anonymous
Invité

Juste toi, ça sera parfait. J'avance un peu les travaux et ma mère est passée. Elle a ramené un plat, et m'a dit de t'inviter en disant que c'est moi qui cuisine... Elle pense vraiment que ça sera crédible pour conquérir ton coeur.. Razz
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce qu'elle sait que tu as déjà conquis mon coeur ? shy Laisse-moi ramener les boissons d'accord ? Bière ou vin ?
Invité
Anonymous
Invité

C'est ce que je lui ai répondu, que je l'avais déjà fait. Ce à quoi elle a répondu que j'avais intérêt à te garder.. Razz Du vin, ça sera très bien. (:

08 août
Invité
Anonymous
Invité

Elle est redoutable ! On va manger quoi ? Que je choisisse la bonne bouteille heeart
Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13