kalen x lucy - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

kalen x lucy

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Cela risque d'être compliqué la prochaine fois que je vais devoir venir à la boutique avec ma mère. De te voir si proche mais si loin en même temps.
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas comment faire Kalen... Je sais que je vais retrouver mon mari mais je n'arrête pas de penser à toi. Et je ne veux pas que ça cesse, je n'arriverai pas à faire comme si de rien n'était si tu viens à la boutique...
Invité
Anonymous
Invité

Peut-être que tout rentrera dans l'ordre dans ta tête quand il sera de retour. J'ai envie d'être avec toi, mais ton bonheur est plus important à mes yeux. Alors si ça doit être avec lui, je m'effacerai complètement. Si ça peut t'aider, je pourrai toujours attendre ma mère dans la voiture en prétextant un coup de téléphone à passer..
Invité
Anonymous
Invité

Tu ne devrais pas avoir à faire ça pour moi... Tu mérites tellement mieux ! J'aimerais tant que les choses soient plus simple.
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais également que ça soit plus simple mais c'est ainsi. On n'avait pas imaginé qu'en avouant ressentir quelque chose l'un pour l'autre au téléphone, on en serait là aujourd'hui, à ne pas pouvoir le vivre..
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que tu regrettes ? Que je t'ai parlé de ce que je ressens pour toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Non, ce que je regrette Lucy, c'est de ne pas pouvoir démarrer une histoire avec toi..
Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux pas ignorer ce que je ressens... Mais... Je ne peux pas abandonner Elias après ce qu'il a vécu
Invité
Anonymous
Invité

Je comprends. Tu n'avais pas prévu de le quitter jusqu'à ce qu'il disparaisse. Tu as raison d'être à ses côtés, de vous laisser une chance. Je ne dirai jamais le contraire.
Invité
Anonymous
Invité

Mais je n'aurais jamais cru possible de pouvoir avoir des sentiments pour un autre homme que lui non plus...
Invité
Anonymous
Invité

Les sentiments, ça ne se contrôle pas. Je ne pensais pas commencer à en développer pour une femme inaccessible..
Invité
Anonymous
Invité

On est dans une impasse n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais te rassurer en te disant que non, mais honnêtement, je ne sais pas Lucy
Invité
Anonymous
Invité

Je suis désolée... Je me sens complètement perdue dans tout ce que je ressens...
Invité
Anonymous
Invité

Arrête de t'excuser de ce que tu ne contrôles pas. On peut arrêter de s'envoyer des messages quelques jours, cela t'aidera peut être
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que toi, ça t'aiderait ?
Invité
Anonymous
Invité

Il n'est pas question de moi, mais de toi. De faire ce qui est le mieux pour que tu sois moins perdue.
Invité
Anonymous
Invité

Mais toi, tu comptes aussi dans toute cette histoire...
Invité
Anonymous
Invité

ça va aller de mon côté, ne t'inquiète pas
Invité
Anonymous
Invité

Je vais avoir du mal à ne pas m'inquiéter mais d'accord...
Invité
Anonymous
Invité

C'est ce qui est le plus sage..
Invité
Anonymous
Invité

Prends bien soin de toi surtout...
Invité
Anonymous
Invité

Je le ferai, oui
Invité
Anonymous
Invité

Message lu.
Invité
Anonymous
Invité

10 mars 2024

Salut... Je sais qu'on avait dit qu'on arrêtait de s'envoyer des messages et je comprendrais que tu ne répondes pas... C'est juste que je t'ai aperçu tout à l'heure en ville et je voulais prendre de tes nouvelles...
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant