(sybil), i'm taking a ride with my best friend.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(sybil), i'm taking a ride with my best friend.

STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1247
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
(sybil), i'm taking a ride with my best friend. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
「 I'm taking a ride with my best friend. 」
∙ feat. @Sybil Hudson ; février 2024 ∙
tw: //

Il aimait le temps qu’il passait avec le groupe, Ashton. Les répétitions, les concerts, ou juste les moments où ils étaient ensemble pour discuter, s’amuser, faire la fête. Il s’agissait toujours de bons moments. Mais il aimait aussi passer du temps avec sa famille, avec ses amis. Alors il faisait toujours en sorte de trouver du temps pour eux, même si à première vue, depuis que le groupe était connu, il avait l’impression de ne pas avoir une minute pour lui, il ne voulait pas négliger sa vie privée. Il faisait aussi des efforts pour passer du temps avec Lip, même si de ce côté là, plus le temps passait, plus il avait l’impression que les choses étaient compliquées. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond entre son petit-ami et lui et il était incapable de savoir de quoi il s’agissait. Aujourd’hui, il avait prévu de retrouver Sybil, sa meilleure amie. Un bon moyen de décompresser un peu. Avec un peu de chance, elle, elle n’avait pas l’oublier et le laisser en plan. C’était vraiment compliqué entre Lip et lui, alors il avait vraiment besoin de passer du temps avec Sybil, probablement lui parler de cette histoire pendant des heures. La pauvre, il risquait de la faire fuir.

Ils avaient rendez-vous sur la plage. L’hiver s’éloignait de jour en jour à Oceanside et le soleil commençait à revenir. Il avait hâte que le printemps soit vraiment là, Ashton. Pour l’instant, le ciel était encore gris, mais le temps pas complètement désagréable. Alors la plage, c’était le bon plan. Il était sorti dans l'après-midi, emportant dans son sac quelques trucs à grignoter, parce que ça ne faisait jamais de mal et sa guitare, soigneusement rangée dans son étui. A croire qu’il ne sortait jamais sans cette dernière. Il était arrivé en avance, c’était prévu, il avait la volonté de se poser un peu et jouer. Ce qu’il fit, dès qu’il trouva le coin idéal sur la plage. Il prit le temps d’envoyer un message à son amie, qu’elle ait quelques repères pour le retrouver et puis, il avait sorti sa précieuse guitare, pour en gratter les cordes, pendant quelques minutes. Jusqu'à ce qu’il vit Sybil s’avancer vers lui. Il reposa la guitare dans son étui avant de se relever pour venir étreindre la jeune femme en guise de salut. « Hey. » Il lâcha, sur un ton enthousiaste, content de la voir. Ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec elle. « Comment tu vas ? » Il demanda en l'observant quelques secondes, avant de finalement s’asseoir à l’endroit qu’il venait de quitter. « Ça me fait plaisir de te voir. » Ça lui faisait toujours plaisir, mais vu qu’il avait l’impression d’être toujours trop occupé, ici et là, il jugea bon de le souligner. Il était vraiment content qu’ils aient pu se trouver un moment rien qu’à eux deux. « J’ai ramené de quoi grignoter, parce qu’on a toujours besoin d’un peu de bouffe dans la vie. » Il ajouta en haussant les épaules, tout en sortant les gâteaux et les paquets de chips et de bonbons qu’il avait pu mettre dans son sac juste avant de partir. Y en avait pour tous les goûts et si ça ne tenait pas l’après midi, ils devraient bien pouvoir trouver un marchand de glace pour continuer de se remplir l’estomac. Sur la plage, avec les beaux jours qui revenaient, petit à petit, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver.


_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 i'm taking a ride with my best friend 」
∙ feat. @Ashton Hopper ; 17 février 2024 ∙
tw: ràs

Un mois et demi.
C’est plus ou moins le temps passé depuis le début de l’année 2024. En comparaison avec les trois cent soixante-six jours (bonjour le vingt-neuf février cette année) que composent une année entière, c’est insignifiant. Et pourtant, en ces quelques semaines, Sybil a l’impression d’avoir vécu une vie entière, tant il y a eu des changements, aussi bien d'un point de vue psychologique, vis-à-vis de son deuil parental, que… dans les aspects de sa vie. Le dernier en date remonte à la saint Valentin, à cette fête des amoureux qu’elle ne célèbre pas vraiment, l’anniversaire de l’un de ses frères primant sur l’événement commercial. Mais au cours de cette soirée… et bien, disons qu’il y a eu quelques surprises. Des choses que la Hudson a bien du mal à réaliser. Plusieurs fois, elle est allée jusqu’à se pincer pour être certaine d’être éveillée, et non piégée dans un rêve très réaliste. Or, ce n’est pas un rêve, c’est bien la réalité. Une réalité dans laquelle Sybil se sent apaisée, sur un petit nuage, un sourire comme simple accessoire pour maquiller ses lèvres, et ce, depuis quelques jours.
Elle est heureuse. Amoureuse. Mais effrayée.
Pour ça, elle a besoin de se confier, de faire un point sur toutes ces choses, de prendre du recul pour véritablement comprendre. Pour faire tout cela, il n’y a qu’une seule personne vers qui se tourner : Ashton. Son meilleur ami. Le seul qu’elle n’a pas réussi à repousser après le décès de ses parents. Le gars, c’est comme une moule à son rocher, il est bien accroché à elle et… rien que pour ça, elle lui en est reconnaissante. Ça tombe bien, ils avaient prévu de se faire. Cela fait un moment qu’ils n’ont pas pris le temps de se poser quelque part pour faire un truc ensemble. La faute aux emplois du temps, à la vie en général. Ça ne change pas l’intensité de leur amitié. Sybil, elle sait qu’elle peut contacter Ashton n’importe quand, de jour comme de nuit. Et inversement.

Le rendez-vous est pris sur la plage, un lieu idéal pour se vider l’esprit, et pour l’étudiante en photographie, utiliser son appareil photo. Le seul bémol, c’est la couleur du ciel. Un ciel d’hiver, assez gris, assez terne, presque sale. La luminosité n’est pas terrible mais… il faut patienter encore quelques semaines avant de pouvoir accueillir le soleil printanier.
La patience. Voilà une qualité qui fait défaut à la petite brune. Oups.
De bonne humeur et franchement motivée, la Hudson s’était rendue sur la plage… à vélo. Ça ne fait pas de mal, de temps en temps. Elle prendra sa voiture lorsqu’elle prendra son service à la pizzeria, le soir-même. Une fois sur place, elle prend le soin d’accrocher l’engin à l’endroit dédié aux vélos, puis consulte son téléphone pour relire les indications de son meilleur ami. Sac à dos sur le dos (haha), appareil photo autour de son cou, Sybil part à la recherche du Hopper, le téléphone portable entre ses mains, pour suivre sa localisation. Finalement, elle perçoit au loin de la musique, le son d’une guitare, qui lui donne un sourire aux lèvres, et l’incite à ranger son téléphone dans la poche de son bomber. En approche, la brune a l’idée de surprendre Ash, de capturer l’instant avec son appareil mais… comme toujours, il est bien trop rapide, comme s’il avait un radar pour sentir la présence de Sybil, à chaque fois qu’elle est dans le coin. « Je suis frustrée de ne pas avoir réussi à te prendre en photo, mais c’est un sentiment qui m’habite depuis des années alors… je m’y fais ! » se plaint-elle, un rire dans la voix, après avoir profité de l’étreinte de son meilleur ami. Un contact tellement apaisant. Lorsqu’elle se sent mal, de mauvaise humeur, ou simplement en proie à un coup de mou, elle sait qu’il suffit d’un câlin de Ash pour recharger ses battements. « Est-ce qu’un jour je pourrais te prendre sans me faire remarquer, ou bien je dois me faire à l’idée que je suis aussi discrète qu’un éléphant au milieu du désert ? » Elle finira par y arriver, Sybil. Parce qu’elle est têtue sur les bords, et qu’elle aime bien aller jusqu’au bout des choses.
La frustration déjà dissipée, la brune s’installe à côté de son meilleur ami, retirant son sac de son dos pour le mettre à côté, et ainsi déposer son appareil dessus, pour ne pas prendre le risque qu’il soit incrusté de grain de sable. « Moi aussi, tu m’as trop manqué. » lui confie-t-elle, une petite moue sur le visage, une main posée sur l’avant bras du jeune homme, avant d’ajouter. « Comment vas-tu ? » Parce qu’elle ne lui a pas encore retourné la question, comme elle n’a pas véritablement répondu à la sienne. Oups. Ce n’est pas grave. Sybil va très bien. Encore mieux que ça. Et il n’y a pas besoin de mots pour le faire savoir à Ashton. Il la connaît par cœur, il saura remarquer l’éclat sur son visage, qui change du masque de tristesse qui l’habitait depuis le drame.
Elle le voit alors sortir tout un tas de choses de son sac, que des trucs à grignoter, le genre porn-food encore raisonnable. Une vision qui arrache un rire à la jeune femme parce que… à son tour, elle récupère son propre sac, et en sort à peu près la même chose, qu’elle dispose à côté des affaires d’Ash. « On devrait faire un test adn, je suis certaine que tu es mon frère jumeau, et qu’on a été séparés à la naissance ! » Ce n’est pas la première fois qu’ils agissent ainsi, comme si leurs pensées étaient connectées. Et à chaque fois, ça fait sourire la Hudson, réchauffe son cœur comme si on avait placé l’organe sous un grill. C’est réconfortant. « Au moins, on ne va pas mourir de faim ! » Avec la quantité, ils pourraient inviter deux trois personnes supplémentaires, ils ne manqueraient pas de nourriture. Tant mieux, comme l’a souligné Ash, on a toujours besoin de bouffe dans la vie. Surtout celle-ci. « Bon ! » dit-elle, en frappant soudainement dans ses mains, de quoi faire sursauter tant on ne s’y attend pas. « Tu ne m’as pas invité pour faire du surf… même si ça me manque grave. Et même si je suis toujours enchantée de passer du temps avec toi… il y a une raison derrière cette sortie, je me trompe ? » Elle le sonde du regard, Sybil, tente de savoir si elle doit s’inquiéter ou non. Parce que, même s’ils ont l’habitude de s’organiser des sorties, cette fois-ci… il y avait un truc différent. Comme un besoin de se confier, et pas par le biais de sms. En face à face.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1247
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
(sybil), i'm taking a ride with my best friend. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
「 I'm taking a ride with my best friend. 」
∙ feat. @Sybil Hudson ; février 2024 ∙
tw: //

Il avait besoin de se poser un peu Ashton. Sa vie en ce moment, il avait l’impression qu’elle tournait à 100 à l’heure et que tout allait beaucoup trop vite. En principe, ça lui plaisait, parce que c’était le signe que le groupe fonctionnait, qu’ils gagnaient en  succès et que ses rêves de gamin étaient en train de s’accomplir. Il était heureux, Ashton, il était fier de ce qu’ils avaient réussi à accomplir. Mais il y avait des moments où ça faisait du bien, quand même de se poser un peu. Il le faisait aussi souvent que possible, le brun, histoire de passer du temps avec ses proches. Avec sa famille pour commencer. Sa mère et sa sœur étaient probablement les personnes les plus importantes de sa vie. Ses cousins étaient bien placés aussi dans son cœur. Lip également. Lip, évidemment. Il l’aimait, il voulait passer du temps avec lui. Naïf ou romantique, il ne savait pas, mais il avait tendance à penser qu’il passerait sa vie avec Lip. Un souhait qu’il nourrissait depuis la première fois qu’ils étaient embrassés, tous les deux. Pourtant ces derniers temps, il avait l’impression que les choses avec Lip étaient compliquées et il avait peur de devoir revoir ses ambitions amoureuses à la baisse. L’impression qu’ils ne passeront pas leur vie ensemble.

Pas de Lip aujourd’hui. Pas beaucoup de Lip ces derniers temps de toute façon, quand bien même ils vivaient ensemble. Celle qu’il voulait voir aujourd’hui, c’était Sybil. Pas seulement parce qu’il avait besoin de parler à quelqu’un des problèmes de sa vie. Il voulait la voir parce qu’elle était sa meilleure amie et faisait partie de ces gens avec qui il voulait passer du temps. Il chérissait cette amitié et n’avait aucunement envie de la perdre. Le succès lui plaisait, mais il ne voulait pas que ça le pousse à oublier les gens qui faisaient sa vie depuis des années. Il était content de la voir débarquer, sur ce coin de plage où ils s’étaient donnés rendez-vous. « Tu t’en remettras. Même si c’est dommage, avec un peu de chance, dans quelques années, tu pourras te faire pas mal de fric avec ce genre de photos. » Il haussa les épaules, sourire aux lèvres. Si leur musique commençait à traverser les frontières, peut-être que les clichés des membres du groupe vaudraient une petite fortune. « C’est pas de ta faute, j’ai ouïe fine. » Il répliqua suite à la remarque de son amie. Il l’aurait peut-être pas remarquée, cela dit, s’il avait été vraiment concentré sur sa musique. Dans ces moments-là, il serait fichu de ne pas remarquer s’il devait y avoir le feu à côté de lui. « Ça va. » Il se contenta de répondre, dans un sourire. Ça allait ouais, globalement. Il était heureux dans sa vie professionnelle, alors tant qu’il ne pensait pas trop au perso, ça allait. Apparemment, il n’était pas le seul à avoir pensé à la bouffe. Tant mieux, plus y en avait, mieux c’était. « J’avoue, y a quelque chose à creuser là. » Il répliqua dans un léger rire. Ils se connaissaient si bien, que dans le fond, pas besoin d’avoir des liens de sang pour être aussi bien synchronisés. « C’est le plus important, tu me connais, j’ai toujours la dalle. » Un peu trop vrai sans doute. Pas rare de le voir en train de grignoter quelque chose.  Un véritable estomac sur pattes. Mais il fallait bien se nourrir, pour avoir assez d’énergie pour tenir le rythme fou de sa vie, ces derniers temps. « Un peu de surf, ce serait pas mal celà dit, vivement l’été. » Il commenta un peu rêveur en fixant la mer en face d’eux. « J’ai pas le droit de juste vouloir te voir ? » Il demanda en reposant son regard sur la brune. Oui, il avait besoin de parler, mais il espérait quand même qu’elle n’ait pas l’impression qu’il ne passe du temps avec elle que lorsqu’il avait besoin d’elle. Si elle, elle pensait ainsi, peut-être que c’était le cas aussi de Lip, au moins, ça justifierait pas mal de choses, quand bien même ça lui donnerait l’impression d’avoir complètement merdé, que ce soit avec Lip, avec Sybil, ou avec les autres.



_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Contenu sponsorisé