explore your future.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

explore your future.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 explore your future 」
∙ feat. @ashton hopper ; février 2024 ∙
tw: aucun pour le moment.

un badge autour du cou, joshua profite de ces instants où il est le cousin d'une star.
dans sa tête, ashton est une star en tout cas.
il n'y a qu'à voir les gens qui sont venus les voir aujourd'hui. ils sont beaucoup quand même. il a de la chance, comme il fait partie de la famille d'un des artistes, il a le droit de rester à un endroit spécial. il est bien placé. et puis le badge lui permettra d'aller retrouver son cousin en coulisses après. il aurait bien aimé venir avec sybil, mais il n'a pas encore la possibilité de pouvoir faire ce qu'il veut. il aimerait pourtant beaucoup qu'elle le reprenne dans sa vie. il est prêt lui. il a tellement envie d'être le garçon qui fait battre son coeur tout le temps. mais il a bien compris que ce n'était pas possible, que quoiqu'il arrive, il n'arriverait jamais à passer outre sa douleur tant qu'elle ne sera pas prête. il peut faire des pas vers elle, mais il ne peut pas la forcer. même si en ce moment, il a terriblement envie de lui faire comprendre que c'est bon... il va quitter bea et il veut juste être avec elle.
si elle le veut aussi.
elle aurait adoré ce concert. il sait qu'ashton a encore la chance de pouvoir passer du temps avec elle. il le sait mais il fait attention à ne pas être trop chiant avec lui. il n'est pas certain d'y arriver...
c'est vrai qu'il parle souvent de sybil lorsqu'il se retrouve près de lui. pour pouvoir obtenir des informations avant tout. mais ce n'est pas de sa faute, pas totalement... il se languit d'elle. il aimerait réellement qu'il se rende compte qu'il est là, que le fait qu'elle l'ait quitté ne change rien pour lui. il ne veut pas continuer à vivre sa petite vie, paisible, sans elle, parce que sa vie n'est pas tellement paisible sans elle. le concert est vraiment sympa. joshua passe vraiment du bon temps en tout cas. c'est bien la première fois qu'il vient tout seul, habituellement, il invite des amis avec lui. ça le rend assez cool d'avoir un cousin qui joue de la musique comme ça. pas qu'il en profite réellement, c'est juste qu'il adore son cousin, il est comme son frère...
concert pratiquement terminé, il use de son badge pour pouvoir se rendre dans la loge et attendre. il attrape de quoi manger. c'est pour les artistes normalement, mais il a faim. et puis... il y en a certainement assez pour tout le monde de toute façon. il regarde un peu autour de lui, c'est trop cool. il a clairement l'air de ne pas être dans son environnement là. mais en même temps, il ne l'est pas. c'est l'environnement d'ashton ça. il entend du bruit, il ne va pas tarder à arriver. pendant ce temps, josh, lui, avale paisiblement des petits gâteaux qu'il a choppé sur la table.  
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1247
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
explore your future. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
「 explore the future. 」
∙ feat. @Joshua Hopper ; février 2024 ∙
tw: //

S’il y avait bien un moment pendant lequel il oubliait tout, Ashton, c’était quand il était sur scène. Il ne pensait plus à ses problèmes avec Lip, alors que d’ordinaire, y avait presque que ça dans ses pensées, son couple qui battait de l’aile, sans qu’il ne sache pourquoi. Il ne pensait même pas à ce petit truc qu’il pouvait ressentir pour Nailea et sur lequel il ne mettait pas de mot. Pourtant, elle était là juste à côté de lui et il ne comptait pas les fois où ses yeux se perdaient dans les siens. Mais ce n’était pas l’important. Quand il était sur scène, il ne pensait plus qu’à la musique et à ce rêve qu’il nourrissait depuis qu’il était gosse et qu’il était enfin en train de réaliser. Chaque concert était un peu comme un moment hors du temps dont il profitait autant qu’il le pouvait. Ce soir encore, il en était ressorti complètement épuisé, mais satisfait. Tout n’était pas parfait, rien ne l’était jamais de toute façon. Mais ça avait été un bon concert. Il était fier de lui et du reste du groupe, Ashton et c’était sans doute le plus important dans tout ça.

Il avait traîné un peu avant de retourner dans la loge, il fallait bien échanger avec le reste du groupe, savoir ce qu’eux ils en avaient pensé et puis prendre le temps de se réjouir tous ensemble. Ils avaient fait du bon travail, ils méritaient bien de pouvoir se féliciter les uns et les autres. Une fois la discussion close, il était reparti vers sa loge, parce qu’il avait quand même bien besoin de se détendre un peu avec tout ça. Et puis il savait que Joshua était venu, alors comme il avait - évidemment - des accès spéciaux à chaque fois qu’il venait à un concert, il devait sans doute l’attendre dans ladite loge. Ça ne manqua pas. Une fois la porte de la loge passée. Il tomba nez à nez sur son cousin, ce qui lui plaqua un large sourire sur les lèvres. Ravi de le voir et porté par l’euphorie du moment, il se sentait vraiment heureux, Ashton. Il aurait peut-être préféré que ce soit Lip qui l’attende, mais il n’avait pas envie d’y penser, pas tout de suite. Pas alors qu’il était encore sur son petit nuage de bonheur. « Hey. » Il lâcha à l’adresse de son cousin, avant de s’approcher vers lui pour le serrer dans ses bras un bref instant et se laisser tomber sur le canapé présent dans la pièce. « Comment tu vas ? » Il demanda en attrapant un truc à manger, parce qu’il avait vraiment les crocs après s’être ainsi dépensé sur scène. Il avait tout donné niveau énergie et c’était bien l’adrénaline qui lui permettait de rester éveillé. « Tu as trouvé ça comment ? » Il ne parlait pas de la nourriture posée sur la table, évidemment, mais bien du concert qui venait de s’achever. Il aimait avoir l’avis de ses proches, Ashton. Alors il embêtait souvent Joshua avec ça, mais sa mère n’était pas en reste non plus. Lip, aussi. Avant en tout cas, depuis quelque temps, c’était compliqué. Sans oublier Sybil, qui devait également le supporter à chaque fois qu’elle venait à ses concerts ou qu’il voulait un avis sur un morceau qu’il était en train d'écrire. Ils étaient ses premiers fans après tout, ceux qui étaient là depuis le début, à l’époque où ils se contentaient de jouer dans le garage avec ses amis, alors leurs avis  comptaient bien plus que ceux des autres.



_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 explore your future 」
∙ feat. @ashton hopper ; février 2024 ∙
tw: aucun pour le moment.

curieux, joshua continue de regarder autour de lui autant de temps qu'il reste tout seul. il fouille, sans fouiller. c'est pas qu'il cherche quelque chose, mais honnêtement, il a besoin d'occuper ses mains parce qu'il ne sait pas s'ennuyer. surtout pas quand il a l'esprit occupé par tout plein de choses. ce n'est réellement pas facile d'être joshua hopper en ce moment. son coeur est tellement perturbé par tout un tas de choses qu'il ne comprend pas que forcément... ça le met un peu sans dessus dessous sans qu'il en sache comment faire. mais bon. ça fait du bien de faire autre chose pour une fois. genre participer à un concert de sno cousin, il adore les concerts de son cousin, ils sont toujours tellement cools.
et puis.. ashton est cool aussi.
ashton est comme son frère en même temps, il ne peut pas être autre chose que cool à son sens. son cousin trop cool arrive d'ailleurs, alors que joshua était encore en train de prendre un bonbon qui ne lui appartient pas, pour pouvoir le mettre dans sa bouche. il sourit de toutes ses dents et rend son étreinte à ce garçon qui a presque toujours fait partie de sa vie. que ça fait du bien de le voir. surtout après ce genre de performance. joshua en sort toujours tellement fier. il est trop content qu'ashton puisse vivre comme ça, de sa passion. ça fait du bien de le voir kiffer sa vie comme ça. — ça va et toi ? le concert était dingue, tu dois être crevé. qu'il dit. une manière de lui faire comprendre qu'il sait qu'il doit être épuisé et qu'il ne va pas trop prendre de son temps non plus. parce que bon...
ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu, ceci dit, ça fait vraiment beaucoup de bien d'être ici. sa soeur aurait adoré venir, mais elle ne pouvait pas aujourd'hui.
j'aime trop te regarder jouer de la guitare, t'as l'air de tellement adorer ça. c'est incroyable. j'aimerais tellement savoir jouer d'un instrument comme tu le fais, avec autant de passion. c'est vrai hein. il ne dit même pas ça pour lui faire plaisir. c'est comme ça, c'est tout. ça fait un bail qu'ashton fait de la musique. il a l'impression que d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours vu ashton avec une guitare entre les mains. c'est complètement fou ça aussi.
joshua comprend dans le fond. il aime bien écrire des poésie lui.
alors il ne traine jamais sans son petit carnet, juste au cas où il trouverait de l'inspiration. ça arrive parfois, comme ça, sorti de nulle part, et ça fait tellement de bien de pouvoir coucher ce qu'on a dans la tête sur du papier. il en sait quelque chose ash. ils sont fait du même matériel après tout. des artistes, en quelque sorte. même si josh ne s'exprime pas avec un instrument.  
Contenu sponsorisé