tw: //S’il y avait bien un moment pendant lequel il oubliait tout, Ashton, c’était quand il était sur scène. Il ne pensait plus à ses problèmes avec Lip, alors que d’ordinaire, y avait presque que ça dans ses pensées, son couple qui battait de l’aile, sans qu’il ne sache pourquoi. Il ne pensait même pas à ce petit truc qu’il pouvait ressentir pour Nailea et sur lequel il ne mettait pas de mot. Pourtant, elle était là juste à côté de lui et il ne comptait pas les fois où ses yeux se perdaient dans les siens. Mais ce n’était pas l’important. Quand il était sur scène, il ne pensait plus qu’à la musique et à ce rêve qu’il nourrissait depuis qu’il était gosse et qu’il était enfin en train de réaliser. Chaque concert était un peu comme un moment hors du temps dont il profitait autant qu’il le pouvait. Ce soir encore, il en était ressorti complètement épuisé, mais satisfait. Tout n’était pas parfait, rien ne l’était jamais de toute façon. Mais ça avait été un bon concert. Il était fier de lui et du reste du groupe, Ashton et c’était sans doute le plus important dans tout ça.
Il avait traîné un peu avant de retourner dans la loge, il fallait bien échanger avec le reste du groupe, savoir ce qu’eux ils en avaient pensé et puis prendre le temps de se réjouir tous ensemble. Ils avaient fait du bon travail, ils méritaient bien de pouvoir se féliciter les uns et les autres. Une fois la discussion close, il était reparti vers sa loge, parce qu’il avait quand même bien besoin de se détendre un peu avec tout ça. Et puis il savait que Joshua était venu, alors comme il avait - évidemment - des accès spéciaux à chaque fois qu’il venait à un concert, il devait sans doute l’attendre dans ladite loge. Ça ne manqua pas. Une fois la porte de la loge passée. Il tomba nez à nez sur son cousin, ce qui lui plaqua un large sourire sur les lèvres. Ravi de le voir et porté par l’euphorie du moment, il se sentait vraiment heureux, Ashton. Il aurait peut-être préféré que ce soit Lip qui l’attende, mais il n’avait pas envie d’y penser, pas tout de suite. Pas alors qu’il était encore sur son petit nuage de bonheur. «
Hey. » Il lâcha à l’adresse de son cousin, avant de s’approcher vers lui pour le serrer dans ses bras un bref instant et se laisser tomber sur le canapé présent dans la pièce. «
Comment tu vas ? » Il demanda en attrapant un truc à manger, parce qu’il avait vraiment les crocs après s’être ainsi dépensé sur scène. Il avait tout donné niveau énergie et c’était bien l’adrénaline qui lui permettait de rester éveillé. «
Tu as trouvé ça comment ? » Il ne parlait pas de la nourriture posée sur la table, évidemment, mais bien du concert qui venait de s’achever. Il aimait avoir l’avis de ses proches, Ashton. Alors il embêtait souvent Joshua avec ça, mais sa mère n’était pas en reste non plus. Lip, aussi. Avant en tout cas, depuis quelque temps, c’était compliqué. Sans oublier Sybil, qui devait également le supporter à chaque fois qu’elle venait à ses concerts ou qu’il voulait un avis sur un morceau qu’il était en train d'écrire. Ils étaient ses premiers fans après tout, ceux qui étaient là depuis le début, à l’époque où ils se contentaient de jouer dans le garage avec ses amis, alors leurs avis comptaient bien plus que ceux des autres.