vers l’infini et au bar - (felix)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vers l’infini et au bar - (felix)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
vers l’infini et au bar.
「 feat.  @Felix Adkins biere ; mars 2023 」
tw: rien pour le moment.

Voilà maintenant cinq ans que tu as atterri sur le sol californien. Cinq années que tu as décidé de tout laisser derrière toi pour rejoindre ton oncle paternel, ta tante par alliance et tes cousins. L’Australie te manque par moment mais c’est surtout la nostalgie du passé qui te manque plus que tes terres natales. Assise, là, sur cette chaise, tes pensées t’emmènent loin, très loin. Tu ne peux pas vraiment dire que ce groupe de soutien te permette de passer à autre chose. À vrai dire cela t’emmerde d’être ici. Tu as bien plus à faire que de rester là à écouter ces personnes pleurer sur leur sort. Tu n’as jamais aimé parler de ton passer et encore moins de ta vie. Ça ne regarde que toi. Tu sais même pas pourquoi tu as accepté cette inscription, à la base. Sûrement pour faire plaisir à ton psychologue mais là encore, tu aurais mieux fait de te casser une jambe. Toujours dans cet espace imaginaire qui est ta bulle, tu n’entends pas les pas d’une personne, avec qui tu as sympathisé, arriver vers toi. Felix. Le seul dont tu acceptes la présence, que tu acceptes qu’il perce légèrement cette bulle. Lui aussi, il ne sait pas ce qu’il lui a pris d’accepter de venir ici. Deux âmes perdues qui se rencontrent au même moment et même endroit. Contacte physique établie par le beau brun, une main sur ton épaule, tu sursautes légèrement. Les yeux vers le sol, tu souffles. Tu finis par lever le regard triste vers lui. Même si tu essaies un faible sourire, tu sais qu’il comprend. « Cinq ans… déjà. » Tu n’as vraiment pas envie d’être dans cet endroit et en ce moment.
STARS burning in the skies
Felix Adkins
Felix Adkins
messages : 154
pseudo : sweet poison (anaïs ; elle).
id card : ben barnes (allsouls@avatar ; hannamadethese@gif)
multicomptes : ozan, ashton, jake, bashir, avràn, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : homophobie, meurtre, deuil, accident de la route.
vers l’infini et au bar - (felix) 46b54529104ad7f043ab1e85f49fa0ff1913a290
âge : quarante-trois ans, la quarantaine dépassée, probablement toujours aussi jeune dans sa tête.
occupation : avocat pénaliste, dont la réputation n'est plus à faire, Felix, il inspire le respect parmi ses confrères, il fait partie des requins, ceux qu'on craint quand on se retrouve face à eux, mais qu'on adule quand on est dans la même team.
statut civil : veuf aux yeux de l'administration. célibataire, les sentiments accrochés au cœur, mais pas la foi de l'admettre ; déception d'une rupture qui n'aurait pas du arriver.
orientation : pansexuel, n'a jamais cherché à s'en cacher.
habitation : une villa a north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
nell
topic commun

   
 
「 vers l’infini et au bar. 」
∙ feat. @Erin Bradford ; mars 2024 ∙
tw : décès, deuil.

Des années qu’il venait à ses réunions Felix, avec l’espoir que ça apaise vraiment son cœur. Il appréciait le fait que ce soit majoritairement des inconnus qui viennent à ces réunions, certains visages étaient familiers, mais globalement, il savait que ces gens, il ne risquait pas de les croiser en dehors de cette salle et c’était exactement ce qu’il venait chercher ici. Il pouvait parler et tout ce qui était dit - quand même bien peu venant de lui - restait entre les murs de cette salle, pas besoin de supporter au quotidien les regards plein de pitié et cette compassion étouffante dont les autres pouvaient faire preuve par moment. C’était le seul endroit où il parlait de sa femme, de leur enfant, de tout ce qu’il avait perdu. Parce qu’en dehors de cette salle, il préférait qu’on le voit comme le requin des tribunaux, plutôt que comme un homme brisé. Ce qu’il était, bien malgré lui. Brisé par la mort de son épouse, la perte de leur enfant. Le décès plus récent de son meilleur ami et de sa femme. Ça faisait beaucoup de choses à assumer, ce n’était pas toujours facile. Mais parfois, venir en parler lui faisait un peu de bien.

D’autres fois - le plus souvent - il se demandait juste ce qu’il faisait là. Avait l’impression de venir par habitude, plus que parce qu’il en avait besoin. C’était le cas ce soir. Au moins, Erin était là. Visage familier qui lui donnait vraiment l’impression d’être compris. Elle aussi, la plupart du temps, elle n’avait pas envie d’être ici. Est-ce qu’ils avaient besoin de rester ? Sans doute, peut-être que ça leur faisait plus de bien qu’ils ne voulaient bien l’admettre, mais ce soir, il ne se sentait pas la force d’écouter des récits faisait beaucoup trop écho à sa propre histoire. Il avait posé la main sur son épaule histoire de la sortir de ses pensées. Son regard lui laissait penser qu’elle avait besoin d’un verre, plus que d’être ici. Ou peut-être que c’était lui qui avait besoin d’un verre et qu’il se cherchait une bonne excuse pour fuir. « Le temps passe trop vite et trop lentement à la fois. » Le temps qui passait donnait l’impression d’aller mieux, de tourner la page et pourtant par moment, on le trouvait trop lent, quand on réalisait que finalement, la page, elle n’était pas si bien tournée que ça. « T’as la tête de quelqu’un qui a besoin d’un verre, pas d’écouter les blablas déprimants d’autres types. » Il commenta en haussant les épaules. « Et ça tombe bien, parce que c’est exactement ce dont j’ai besoin moi aussi. » Mais quelle drôle de coïncidence, qui n’en était évidemment pas une. Il laissa échapper un léger soupir avant de quitter sa chaise. « Aller, viens, c’est moi qui invite. » Il ajouta en tendant la main et attendant de voir si elle allait s’en saisir pour le suivre à l'extérieur de cet endroit macabre. Ils seraient définitivement mieux ailleurs, un verre entre les mains.