elias x lucy (whatapp) - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

elias x lucy (whatapp)

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Je me doute. J'aurai voulu que tu m'en parle bien avant, mais en même temps, je n'ai pas posé la question, car je savais que la réponse n'était pas celle que j'attendais, ça me ferait mal. J'ai ma part de responsabilité.
Invité
Anonymous
Invité

Je suis sorti prendre l'air, j'étais en train de suffoquer. Je tâcherai de rentrer quand j'aurai repris le contrôle. Ne t'inquiète pas.
Invité
Anonymous
Invité

Non ! Bien sûr que non tu n'as pas ta part de responsabilité ! Je ne pensais pas que ça pourrait arriver...
Invité
Anonymous
Invité

Elias, je suis désolée... Vraiment... Où es-tu allé ?
Invité
Anonymous
Invité

Mais c'est arrivé.
Invité
Anonymous
Invité

Je sais. Je me suis isolé. Je suis allé quelque part où je pourrais reprendre mes esprits, laisser l'air frais me rafraichir les idées. Il ne m'arrivera rien de grave.
Invité
Anonymous
Invité

Je t'en prie, laisse-moi te rejoindre... Tu m'inquiètes...
Invité
Anonymous
Invité

Je voudrais être seul, Lucy. Je veux pas avoir une réaction qui soit contraire à ce que je suis et je suis pas assez "moi" pour en avoir la certitude. Il ne va rien se passer. Je rentrerai quand j'aurai repris la maitrise de mes émotions.
Invité
Anonymous
Invité

D'accord...
Invité
Anonymous
Invité

Je te laisse tranquille...
Invité
Anonymous
Invité

Merci... On discutera à mon retour. Promis.
Invité
Anonymous
Invité

(plus tard)
Je vais bien et je vais aller bien, Lucy. Ne t'inquiète pas.
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais que je m'inquiéterai toujours... Es-tu rentré à la maison ?
Invité
Anonymous
Invité

Pas encore. Je ne suis pas en état tout de suite.
Invité
Anonymous
Invité

D'accord...
Invité
Anonymous
Invité

Je suis sur la plage. Au niveau de la crypte où on avait l'habitude de se balader lorsque Danielle était enfant. Ce sera sans doute plus simple de discuter là-bas. Je n'ai pas forcément envie que Danielle entende notre conversation... Si jamais tu veux me rejoindre, je pense être moins bouleversé, plus maitre de mes émotions.
Invité
Anonymous
Invité

Je te rejoins tout de suite !
Invité
Anonymous
Invité

Très bien. A toute de suite.
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que tu es couvert ?
Invité
Anonymous
Invité

Non, je n'ai rien pris en partant. J'avais juste besoin de prendre l'air. J'étouffais...
Invité
Anonymous
Invité

Oui... Désolée, ma question était bête... J'arrive avec un pull pour toi
Invité
Anonymous
Invité

Merci Lucy.
Invité
Anonymous
Invité

(16/04)
Bonjour Lucy.
Pour information, j'ai pris RDV avec le docteur Taylor demain matin. J'ai prévu d'y aller en taxi.
Navré pour hier soir. J'ai pas pu gérer. J'aurai préféré que tu ne fasse pas face à cela.
Invité
Anonymous
Invité

Hey... Tu ne préfèrerais pas qu'Edward t'y conduise ?

Je n'ai pas pu t'être d'une grande aide, c'est de ma faute si tu t'es retrouvé dans cet état...
Invité
Anonymous
Invité

Le RDV est très tôt en matinée. Il me prend avant ses RDV habituels. Je n'ai pas envie de le déranger avec ça. Un taxi ira parfaitement.
Ne t'inflige pas de tors qui ne sont pas de ta responsabilité Lucy. Je n'étais juste pas capable de faire face à la réalité, car je suis blessé psychologiquement.
Quand je suis dans cet état, rien ne peut m'atteindre. Angel arrivait parfois à les anticiper et à les canaliser, mais il est médecin. Il maitrise le sujet.
Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant