le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Je me doute. J'aurai voulu que tu m'en parle bien avant, mais en même temps, je n'ai pas posé la question, car je savais que la réponse n'était pas celle que j'attendais, ça me ferait mal. J'ai ma part de responsabilité.
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:02
Je suis sorti prendre l'air, j'étais en train de suffoquer. Je tâcherai de rentrer quand j'aurai repris le contrôle. Ne t'inquiète pas.
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:10
Non ! Bien sûr que non tu n'as pas ta part de responsabilité ! Je ne pensais pas que ça pourrait arriver...
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:12
Elias, je suis désolée... Vraiment... Où es-tu allé ?
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:13
Mais c'est arrivé.
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:14
Je sais. Je me suis isolé. Je suis allé quelque part où je pourrais reprendre mes esprits, laisser l'air frais me rafraichir les idées. Il ne m'arrivera rien de grave.
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:21
Je t'en prie, laisse-moi te rejoindre... Tu m'inquiètes...
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:26
Je voudrais être seul, Lucy. Je veux pas avoir une réaction qui soit contraire à ce que je suis et je suis pas assez "moi" pour en avoir la certitude. Il ne va rien se passer. Je rentrerai quand j'aurai repris la maitrise de mes émotions.
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:29
D'accord...
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:29
Je te laisse tranquille...
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:30
Merci... On discutera à mon retour. Promis.
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 22:26
(plus tard) Je vais bien et je vais aller bien, Lucy. Ne t'inquiète pas.
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 23:47
Tu sais que je m'inquiéterai toujours... Es-tu rentré à la maison ?
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 7:52
Pas encore. Je ne suis pas en état tout de suite.
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 8:41
D'accord...
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 18:16
Je suis sur la plage. Au niveau de la crypte où on avait l'habitude de se balader lorsque Danielle était enfant. Ce sera sans doute plus simple de discuter là-bas. Je n'ai pas forcément envie que Danielle entende notre conversation... Si jamais tu veux me rejoindre, je pense être moins bouleversé, plus maitre de mes émotions.
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 18:33
Je te rejoins tout de suite !
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 18:34
Très bien. A toute de suite.
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 18:36
Est-ce que tu es couvert ?
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 18:38
Non, je n'ai rien pris en partant. J'avais juste besoin de prendre l'air. J'étouffais...
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 18:44
Oui... Désolée, ma question était bête... J'arrive avec un pull pour toi
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 18:46
Merci Lucy.
Invité
Invité
Sam 4 Mai - 18:11
(16/04) Bonjour Lucy. Pour information, j'ai pris RDV avec le docteur Taylor demain matin. J'ai prévu d'y aller en taxi. Navré pour hier soir. J'ai pas pu gérer. J'aurai préféré que tu ne fasse pas face à cela.
Invité
Invité
Sam 4 Mai - 18:29
Hey... Tu ne préfèrerais pas qu'Edward t'y conduise ?
Je n'ai pas pu t'être d'une grande aide, c'est de ma faute si tu t'es retrouvé dans cet état...
Invité
Invité
Sam 4 Mai - 18:34
Le RDV est très tôt en matinée. Il me prend avant ses RDV habituels. Je n'ai pas envie de le déranger avec ça. Un taxi ira parfaitement. Ne t'inflige pas de tors qui ne sont pas de ta responsabilité Lucy. Je n'étais juste pas capable de faire face à la réalité, car je suis blessé psychologiquement. Quand je suis dans cet état, rien ne peut m'atteindre. Angel arrivait parfois à les anticiper et à les canaliser, mais il est médecin. Il maitrise le sujet.