elias x lucy (whatapp)
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Je sais, mais j'ai déjà le sentiment d'être un poids. Je n'ai pas forcément envie de devenir le sien en plus.
Je sais, mais c'est le cas. Il faut faire avec. On n'a pas le choix.
Non pas encore, il doit y réfléchir. Je pense qu'il me recontactera lorsqu'il aura décidé. Je vais commencer à ranger la dépendance en attendant.
Je sais, mais c'est le cas. Il faut faire avec. On n'a pas le choix.
Non pas encore, il doit y réfléchir. Je pense qu'il me recontactera lorsqu'il aura décidé. Je vais commencer à ranger la dépendance en attendant.
Je le sais, Lucy. C'est à toi de décider de la suite à donner à cela. Je ne veux juste plus que tu me mentes par omission. Je peux te le pardonner, mais je ne le supporterai pas une seconde fois.
Si tu as du temps et que tu le souhaites, cela ne sera pas de trop. Je me rends compte qu'on a entassé pas mal de choses là-bas. Un bon tri ne sera pas de trop.
Si tu as du temps et que tu le souhaites, cela ne sera pas de trop. Je me rends compte qu'on a entassé pas mal de choses là-bas. Un bon tri ne sera pas de trop.
Je sais que j'aurais dû t'en parler, je ne savais pas comment le faire... On te retrouve après trois ans d'absence, je ne pouvais pas te dire que j'avais commencé à fréquenter quelqu'un d'autre que toi... Je ne suis pas cette personne, Elias... Est-ce que tu crois qu'on peut arranger les choses ?
Je prendrai le temps, oui. On mettra ce qu'on garde dans le grenier.
Je prendrai le temps, oui. On mettra ce qu'on garde dans le grenier.
Lucy... Je t'aime et ça ne changera jamais. Tu es la femme de ma vie et tu le restera. Bien sûr que la vérité m'aurait fait mal, mais jamais, je ne t'aurai jugé d'avoir voulu refaire ta vie. Tu crois que je suis ce genre d'homme ? Tu sais très bien que si j'étais mort, c'est ce que j'aurai voulu pour toi.
Bien sûr que ça me blesse parce que t'es ma femme et que je ne veux pas te perdre. Tu sais à quel point notre famille est la fondation de ma vie et de mon équilibre ! Seulement, ma confiance a été brisée par ton manque de clairvoyance à mon sujet.
La question n'est pas de savoir si on peut arranger les choses, Lucy. La vrai question est : est-ce que tu en as vraiment envie, car si cet homme n'avait pas tant d'importance, tu me l'aurais dis. Et tu sais que j'ai raison... et Dieu que j'aimerai avoir tort, Lucy.
Alors la vraie réponse, il n'y a que toi qui peut l'avoir, ma Lucy...
Je vais commencer à faire le tri.
Bien sûr que ça me blesse parce que t'es ma femme et que je ne veux pas te perdre. Tu sais à quel point notre famille est la fondation de ma vie et de mon équilibre ! Seulement, ma confiance a été brisée par ton manque de clairvoyance à mon sujet.
La question n'est pas de savoir si on peut arranger les choses, Lucy. La vrai question est : est-ce que tu en as vraiment envie, car si cet homme n'avait pas tant d'importance, tu me l'aurais dis. Et tu sais que j'ai raison... et Dieu que j'aimerai avoir tort, Lucy.
Alors la vraie réponse, il n'y a que toi qui peut l'avoir, ma Lucy...
Je vais commencer à faire le tri.
On a encore des bouteilles à la maison... Tu vas t'anesthésier et on sait tous les deux qu'à un moment, un verre ne sera pas assez et je ne dis pas que tu vas devenir alcoolique... Mais qu'est-ce que tu vas faire quand ça ne sera plus le cas ? J'ai déjà dû gérer les excès de Danny avec l'alcool...
C'est exactement ce que tu es en train de dire et de penser, Lucy. Tu extrapole alors que j'ai bu qu'un verre, hier et avant-hier soir.
Tu crois que je ne connais pas les risques ? Tu crois que je me satisfait de cette situation ?
Ne me fais pas la morale alors que je me montre honnête avec toi.
Tu préfères quoi, que je bois en cachette ? que je prenne un taxi pour aller me perdre dans un bar en sachant que je ne suis pas en contrôle de mes émotions et que je peux déraper ? C'est quoi le pire Lucy ? Je deviens un monstre si je bois un verre pour tenter de faire taire mes angoisses, le temps que je reconstruise les bases de mon équilibre ?
Tu crois que je ne connais pas les risques ? Tu crois que je me satisfait de cette situation ?
Ne me fais pas la morale alors que je me montre honnête avec toi.
Tu préfères quoi, que je bois en cachette ? que je prenne un taxi pour aller me perdre dans un bar en sachant que je ne suis pas en contrôle de mes émotions et que je peux déraper ? C'est quoi le pire Lucy ? Je deviens un monstre si je bois un verre pour tenter de faire taire mes angoisses, le temps que je reconstruise les bases de mon équilibre ?
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone