le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Non bien sûr que non, mais cette conversation me semble tellement lunaire que je ne sais pas trop quoi en penser sincèrement.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 19:10
Je vais te ramener ce que tu veux...
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 19:15
Très bien. Merci.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 21:31
19/04
Hey... Je vais rentrer plus tard que prévu. La livraison que j'attends a pris du retard...
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 21:40
Bonjour Lucy. C'est noté. Tu veux que je prépare le repas ?
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 21:42
Je pense que tu peux comme ça, tu ne m'attends pas, je risque d'en avoir pour un moment.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 21:43
Je m'en occupe alors. Je vais t'attendre pour manger quand même. Tu prends le temps qu'il te faut.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 21:49
D'accord, Merci.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 21:51
Tu me dis quand tu pars de la boutique pour que je mette le repas à réchauffer.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 21:53
Oui, bien sûr ! Tu vas préparer quoi ?
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 21:59
Un gratin de courgettes à la sauce tomate avec des steaks. Une salade en accompagnement.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 22:03
Parfait, j'en ai déjà l'eau à la bouche !
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 22:13
Je fais faire de mon mieux pour qu'ils soient aussi bon que les tiens.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 22:21
Je suis sûre qu'ils le seront, tu as toujours été très bon cuisinier !
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 22:22
Merci pour le compliment.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 22:23
Je t'en prie, c'est la vérité
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 23:22
22/04
Bonjour Lucy. J'ai eu des nouvelles d'Angel. Il vient d'accepter notre offre pour quelques jours à Oceanside. Il doit arriver en fin de semaine. Cela te convient toujours ?
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 7:27
Bien sûr ! Ça ne pourra que te faire du bien d'avoir ton ami à la maison et j'ai hâte de le rencontrer !
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 8:56
Oui je pense aussi. Il a cette aura qui fait du bien à l'âme.
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 9:10
Il faut qu'on termine de ranger la dépendance. Je fermerai un peu plus tôt cette semaine pour que ce soit en ordre pour son arrivée.
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 9:41
Merci pour ton aide. Je vais y consacrer plus de temps de mon côté également !
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 9:49
J'irai aussi faire des courses pour remplir les frigos et s'il ne manque de rien
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 9:51
Bonne idée même si j'ignore totalement ses préférences en matière de nourriture. On en a jamais vraiment parlé.
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 10:11
On prendra un peu de tout et il choisira ce qu'il préfère. Puis on peut prendre des choses qu'on sait que la plupart des gens aiment comme ça, on ne fait pas de faux pas