dear friend, I'm here for you (junho)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

dear friend, I'm here for you (junho)

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
dear friend, I'm here for you (junho) Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

「 dear friend, I'm here for you 」
∙ with @Jeon Junho

tw: décès, rupture, tentative de suicide, violences parentales.

Si je devais passer la soirée avec Hunter, les messages de mon ami Junho, le cousin de Insu m’ont fait changer mes plans. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état, ce que j’ai expliqué à Hunter qui a tout de suite compris. Donc, après avoir enfiler une veste, restant en survète, je lui vole un baiser avant de quitter son appartement et de prendre un taxi pour aller chercher pleins de nourritures avant de débarquer chez Junho et Insu, même si mon Tom n’était pas là, de ce que j’avais compris. Après être passer au coréen du coin et avoir pris beaucoup trop de choses, je remonte dans le taxi en direction de South Oceanside, au 77 où ils vivent. J’espère que Junho va bien, c’est d’ailleurs pour ça que je lui envoie des messages en attendant d’arriver, pour lui montrer qu’il n’est pas seul, que je suis là. D’ailleurs, on tape les bouchons un peu, ce qui a tendance à m’énerver, surtout dans des situations pareilles, je sais que ce n’est pas la faute du chauffeur, d’ailleurs je m’excuse lorsque je râle trop fort, lui précisant que ce n’est pas contre lui et après une dizaine de minutes, nous nous dégageons enfin des bouchons et nous fonçons jusqu’au 77. Une fois sur place, je le remercie, lui donnant même un pourboire, même s’il refuse, je prends mes sacs et je quitte son taxi pour aller sonner. Porte d’en bas ouverte, je prends l’ascenseur et j’arrive jusqu’à leur étage. Je toque à la porte, Junho m’ouvre, un sourire se dessine sur mes lèvres. « Heeeeey petit chat !! » Je m’avance pour le prendre directement dans mes bras et je le serre fort, je l’aimais vraiment trop le cousin de Insu que je l’avais directement adopté lorsque je l’avais rencontré. « J’ai ramené pleins de bouffes coréennes, j’ignorais ce que tu préférais donc j’ai tout pris. » Je pose tout dans la cuisine, j’ai vraiment pris beaucoup trop de choses, mais au moins, je savais qu’il mangerait au moins quelque chose, de toute manière, je ne lui laissais pas le choix. Je sors tout des sacs, j’installe tout à table et je me pose en face de lui. « Vas y raconte moi tout, tu sais que je suis là pour toi et que je ne te jugerai jamais. » Je n’étais personne pour le juger et surtout, il était mon ami, alors je l’aiderai du mieux que je le peux en essayant de le conseiller et surtout de le rassurer, parce qu’il n’allait pas bien et que je détestais vraiment ça.

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

DEAR FRIEND, I'M HERE FOR YOU
「 feat. @Lee Minjae ; mars 2024 」
tw: décès, rupture, tentative de suicide, violences parentales

Il n'est pas bien, il pensait être plus fort. Le coréen à l'impression que son monde s'effondre. Revoir Arin, ne l'avait pas aidé avec ses démons. Il se sent tellement coupable, qu'il n'a pas bougé de son lit depuis qu'il est rentré des cours. Il avait demandé de l'aide d'Insu, mais il devait être encore au boulot vu qu'il n'avait pas encore répondu à son message. Les larmes qui coulent, il fixe un moment les marques qui sont encore très apparentes sur ses bras. Ne pas comprendre pourquoi son père l'a sauvée vu qu'il n'a pas pu sauver celle qu'il lui a donnée la vie. Cette image qui passe en boucle dans sa tête. Le besoin de se mettre sous sa couette, ne plus en sortir jusqu'à temps, la lumière pointe dans les rues d'Oceanside. Être dans cette ville inconnue, lui donne un coup de cafard. Lire les messages de Minjae, répondre, puis ceux de Sunjin qui s'inquiète pour lui. Ensuite, être en train de parler à son âme-sœur. Être froid avec elle, mais elle devrait repartir à Busan. Déposé sa tête contre le coussin, fixer le rebord du lit. Junho se sent comme un raté et ce n'a pas l'air de s'arranger. Elle insiste quand il la repousse. Sentir son cœur battre comme un fou. Comment ça va être la prochaine fois qu'il va tomber nez à nez avec la coréenne. Un soupir, il déteste sa vie à présent. Min qui lui dit être là, il a une tête de zombie avec les yeux rouges. Il se frotte les yeux, il traine des pieds quand la sonnerie retenti pour appuyer contre le bouton. Il veut être en paix, mais il sait bien que ça va être compliqué avec le cinglé. Vu quand il a une idée derrière la tête s'est compliqué de la retirer. Junho ouvre la porte avec aucunes émotions sur son visage, il veut mourir dans son lit. Dans sa tête, il se demande pourquoi il ne peut pas être seul. Le fou. Dit-il. Être surpris par l'accolade, il ressert doucement vu que depuis la perte de sa mère, il n'a plus vraiment de lumière qui brillent dans sa vie. Je n'ai pas faim, mais mange si cela te fait plaisir. Il fixe les sachets puis Minjae. Tu n'étais pas obligé de venir, ça va bien. Tout le monde sait que c'est un garçon qui garde le sourire malgré les difficultés. Il tient fort les manches de son sweat quand il s'installe en face de lui. Comme je te l'ai dit par message, j'ai vécu un moment très difficile dans la vie. Il prend une respiration. Arin est ma meilleure amie depuis mon enfance, puis elle est devenue ma petite amie. Ça toujours été elle à mes yeux, je ne sais pas comme expliqué, c'est un lien fort entre nous… J'ai vécu toutes mes premières fois avec elle. Les joues qui sont rouges. Par la suite, j'ai changé après ce drame, je me suis éloigné des personnes que j'aime et je pense qu'elle mérite mieux. Il sent qu'il va devoir s'ouvrir, mais cette histoire risque compliqué. J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture, j'étais à côté d'elle quand… Les larmes coulent sur le visage de Junho.  
icons par chenleyah & Eternal Roleplay