teach me + Desey2 (fb)
6:00 am @Casey O'Malley
T'avais décidée aujourd'hui de mettre en action tes paroles de votre dernier date, quelques jours plus tôt. Tu n'l'avais pas prévenue, t'avais simplement décidée de te pointer au club sweat & tonic. T'avais jamais vraiment fait d'entrainement auparavant, t'savais pas trop quoi faire exactement, mais Casey avait promit de te montrer. Tu le crois. T'es pratiquement sûr qu'il peut t'apprendre très bien même.
Ton legging de yoga, un top, une queue de cheval et ton smoothie maison et tu entres dans le club un peu intimidé, tu dois l'avouer. T'pas habituée de voir autant de gens concentrés au même endroit et d'entendre autant de bruit. Tes opales pourtant, cherche le grand blond. Tu fais une ronde du nez, puis tu le vois. Il est déjà occupé avec quelqu'un d'autre alors tu t'avances tout simplement au-travers des machines.
T'es pas totalement à l'aise, mais tu déposes ton sac de sport et tu commences doucement à t'échauffer. Ton regard perdu sur Casey qui lui, travail. Et il est diablement sexy, spécialement parce qu'il n'te vois pas encore, mais toi tu as tout le loisir de le reluquer tranquillement.
T'pas douée, mais tu t'étires maladroitement. Depuis toute petite, tu es fine. T'pas besoin de t'entrainer, mais tu as si souvent entendu dire que c'était bon pour le moral... et si Casey est ton entraineur, tu n'vas certainement pas dire non !
T'as toujours été très bonne en sport, le volleyball pour être plus précise. Mais tu n'y joue plus depuis longtemps. Doucement, Casey valse ses prunelles sur toi et rougissant un peu, tu lui fais un petit signe de la main. Ton sourire trahit ton excitation de le voir... tu voudrais l'enlacer et te coller contre lui, mais tu le laisse travailler.
Tu t'contente de lui faire un signe discret et un sourire enjôleur, tes pupilles dans les siennes si bleus... putain t'es clairement amoureuse de lui oui...
T’aimes vraiment ton job en réalité,
Cette salle de sport c’est vraiment ton bébé, t’y passes le plus clair de ton temps.
T’ouvres tôt le matin pour faire quelques coaching, t’aimes le sport au réveil sous toutes ses formes.
Tu te concentres sur ton client de ce matin, tu le connais bien Brody, il s’est remis au sport après un accident de la route, tu as pris le relai de son kiné en réalité. T’as fait pas mal de formation dans le sport et celle permettant la réadaptation après les accidents a était clairement une révélation. T’es un passionné de sport depuis l’enfance alors arriver à partager ta passion pour de la rééducation c’est parfait à tes yeux.
T’es concentrer sur les mouvements de brody, tellement concentrer que tu ne vois pas la jolie brune entrée. Celle qui hante tes nuits depuis votre dernier date. ta nana… ouais t’as une nana c’est vraiment bizarre à dire comme ça.
Depuis que vous avez couché ensemble t’es comme un assoiffé en plein désert, tu fais en sorte de venir t’abreuver de sa présence au maximum. Ça fait trois jours que vous vous êtes pas vus. T’es en manque.
Vous vous êtes envoyés des tonnes de sms. Mais rien ne remplace la texture de sa peau sous tes doigts, où le goût de ses lèvres à la fraise.
Tu lèves les yeux pour tomber dans les siens.
incroyable.
Tu pensais à elle et elle est là.
Tu observes son visage quelques instants, le coeur qui s’accélère, elle te fait réellement un truc inédit en dedans Devon…
Elle a les joues qui se tintent de rouge, si belle.
Elle te fait un petit signe de main et son sourire …
Tu proposes à brody une petite pause pour boire et t’avances à travers les machines, ton bras venant enlacer ses reins et tu plaques tes lèvres sur les siennes pour un baiser brulant. Tu profites de sa bouche avant de reculer légèrement « salut ma jolie… qu’est ce qui t’emmène par ici… » tes yeux glissent sur son corps contre le tien… cette tenue de yoga… ça devrait être interdit d’être aussi jolie. « j’ai bientôt fini mon coaching et après je m’occupe de ton cul promis. » le sous entendu est violent alors que tu parles de squats. Quoi que tu … ouais non pense pas à ses fesses bien rondes dans son legging. Tu glousses embrassant son cou en le mordillant avant de te reculer pour retourner avec brody qui regarde Devon avec intérêt, tu fais claquer tes doigts devant son nez « ma nana… » qu’est ce qui t’arrives casey t’es possessif maintenant?
Avec Devon clairement oui.
Tu l'observes entrainer. Il est beau en réalité.
Plus que beau même. Il est passionné, il est concentré.
T'peux facilement observer ses épaules qui travaillent avec son client. Ses yeux d'ordinaires clairs, tourné au foncé dû à la concentration.
Ça t'papillonnes le ventre Devon. Tu pourrais clairement l'observer pendant des heures, t'as même pas conscience que tu t'étires le bras depuis dix minutes.
Tes opales fixés sur lui et sa morphologie.
Les bras larges, le dos musclé, les fesses bombées. Tu t'souviens pas avoir eu un mec aussi canon... et tu peux l'dire s'est ton mec. Ça t'fais tout drôle de te dire que ce mec-là, l'plus canon du monde, est ton mec à toi. Le tien Devon... et ça t'fais faiblir les jambes.
Encore plus quand il te voit et qu'il s'approche de toi... ton ventre se retourne, ton coeur bat la chamade. Ta peau s'électrifie quand il t'enroules aux reins pour plaquer ses lèvres sur les tiennes... tu soupires longuement en enroulant tes bras autour de sa nuque pour te coller contre.
Trois jours sans le voir... et tu dois avouer qu'il t'manquais. "Salut sexy... je t'ai dis que j'allais venir..." tu souris de toute tes forces et t'as pas b'soin de faker. Tu l'regarde dans les yeux, embrassant de nouveau ses lèvres tendrement "va... mais m'oublie pas bébé ! Je vais patienter ici..." Tu plisses le nez en coinçant ta langue entre tes dents, l'observant repartir avec son client. Tu souris alors que le client te regarde... que Casey semble dire un truc que tu saisis pas. T'es trop loin.
Observant les gens autour, tu commences par du tapis... ouais la course ça t'en fais alors du tapis ce n'sera pas si difficile. Et ça fera passer l'temps, pour que Casey revienne vers toi. Tu mets tes écouteurs, démarrant une chanson country que t'adores, commençant à courir, les yeux sur la fenêtre qui donne sur le parking. Tu peux voir le reflet de casey derrière qui aide son client... ça t'donnes des ailes.
Depuis votre dernier date... tu voles haut.
Si haut Devon... t'es amoureuse.
Complètement amoureuse de Casey.
Et t'es heureuse.
Il est tient.
Juste le tient.
Et tu comptes bien le garder que pour toi.
T’étais content de la voir ici.
Elle vient dans ton environnement et tu te sens d’un coup plus en forme.
Devon elle change ta vie en peu de temps. Elle change ton rapport aux femmes. T’es en couple toi! Casey O’Malley en couple autant dire que c’est un miracle.
T’as jamais était en couple en vérité
Pas d’attaches, pas de prise pour qu’on t’abandonnes mais Devon.
T’es pas capable de la partager, il faut qu’elle soit à toi.
Tu la reluques alors qu’elle est sur le tapis. Elle est belle et ce legging.. seigneur elle a des fesses à faire pâlir toutes les mannequins. Sans faire de sport alors avec quelques squats adieux ce monde.
Tu te concentre à nouveau sur brody qui se fout de toi.
Tu t’en fiches d’avoir l’air accro à ta nana, tu l’es complètement
Tu passerais clairement ton temps à lui faire l’amour mais non.
Trois jours sans la voir, sans la toucher… t’as qu’une envie là c’est de caresser sa peau douce, d’entendre ses soupirs…
Il faut pas que tu penses à ça maintenant sinon tu vasbander comme un idiot.
Tu finis ta séance, tu souris à brody; puis tu te rapproches de ta nana,
Elle court et toi tu monter derrière elle; les pieds de chaque coté du tapis de course.
Tu viens embrasser sa nuque,
Tu lui retires son écouteur pour murmurer
« salut toi… tu sais que ce legging te fait un cul d’enfer… » tu lui claque une fesse en gloussant.
Tu viens éteindre sa machine pour lui prendre la main, elle voulait un coaching
Tu vas lui en donner un.
« viens on va t’entrainer ma douce »
Tu fais pas tellement de coaching de nana, en tout cas pas quand il n’y a pas de problématique particulière.
Devon a un corps magnifique et pas de problème de santé, donc elle n’est pas une de tes clientes cibles.
Mais tu vas faire un effort.
Tu l’installes sur une machines pour faire travailler ses cuisses
Tu t’accroupis derrière elle caressant ses bras pour diriger ses mains vers les poignées,
« écartes bien les cuisses ma poupée… voilà »
Ta main glisse sur son ventre appuyant légèrement sur son entrecuisse avant de venir sur ses genoux
« tes genoux son bien placés là; tu vas pousser en expirant, je vais te mettre un peu de poids pour que cela fasse bien travailler tes cuisses. » tu fais le tour passant derrière la machine et tu l’observes avec un sourire en coin
« t’es canon, continue de pousser. » t’augmentes les poids, et tu la laisses faire pendant 5 bonnes minutes, tu la dévores des yeux en vérité.