(0m/f/nb) famille barlow
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(0m/f/nb) famille barlow

Invité
Anonymous
Invité
   
 
famille barlow

(tw : famille dysfonctionnelle, alcool & drogue.)
Légèrement déjantée, touchante, brute, c'est une fratrie qui dépeint d'une famille dysfonctionnelle : des gamins qui ont vécu dans la pauvreté avec tout ce que cela comporte.
Je vous invite à lire ma fiche de présentation.

Mère excentrique, légèrement hystérique et père alcoolique, fainéant, ils sont devenus parents trop jeunes, trop vite, ils sont égoïstes et ne pensent qu'à profiter de la vie. Les gamins ont évolué dans un quotidien où le manque d'argent se fait cruellement ressentir. S'accommoder avec cette situation, c'est espérer de pouvoir s'en sortir. Ruses, délits, tricheries, chacun est prêt à tout pour assurer sa survie.

Les plus grands ont vécu avec leur mère et se souviennent plus de ses crises en tout genre que des bons moments. Incapable d'assumer son rôle de mère, elle va disparaître à de nombreuses reprises de la vie des gamins, jusqu'à définitivement.

Concernant le père, sa place auprès des gosses est plus complexe. Irresponsable, il déçoit souvent ses enfants, qui n'ont plus confiance en lui. Il n'a aucune autorité, la tête constamment dans les nuages. Et quand sa femme a disparu, il a perdu pied, a fait autant de conneries que ses gamins. Trop des responsabilités pour le père, un rôle qu'il n'a jamais su tenir, une définition du terme qui lui a échappé.
Il n'hésite pas à se servir des plus jeunes pour ses magouilles afin d'obtenir de l'argent. la recette du jour : la manche dans les rues fonctionne bien, encore plus avec un gamin à ses côtés. toute la fratrie y est passée, rituelle de passage pour devenir un vrai Barlow ; faire pitié et demander de l'aide au plus orgueilleux.

C'est l'ainé(e), qui en réalité, représente la figure parentale pour ses frères et ses sœurs. Dès son plus jeune âge, il/elle s'est occupé d'eux et a ensuite abandonné ses études pour les élever. certes, il/elle n'est pas parfait, mais a toujours fait de son mieux. En s'occupant du clan, l'aîné(e) s'est sacrifié(e) et le meilleur doit lui revenir. Mais il/elle attend autre chose de la vie.

Au fil des années, chacun va mettre la main à la pâte, soutenant l'ainé(e) à la fois financièrement et dans la gestion du quotidien. Et s'ils représentent le modèle d'une fratrie unie, ils se disputent souvent. Globalement, ils se soutiennent, se réconfortent et s'encouragent. Ensemble, ils forment un mur, aux remparts indestructibles, affrontant les inconvénients de la vie, si nombreux. Tous sont très tolérants quand il s'agit d'accepter les différences. Quant au père, s'il est tolérant et franc, il n'est pas toujours respectueux envers eux.

+ Soren est un addict, il rencontre des problèmes avec la drogue, c'est un cambrioleur et un voleur à la tire. Les frères et soeurs ne sont au courant de ses secrets. Il y a cinq ans, il a revu la mère de famille en toute discrétion, il n'en a jamais parlé. 

Important : Soren a également quitté la maison familiale, que l'on surnomme La Tanière, pour prendre son appart (à vous de voir si vous voulez vivre avec  @Murphy Barlow à Peacock ) mais Soren revient souvent squatter, il ne peut pas vivre trop longtemps sans la fratrie.  star

origines de la famille : nationalité américaine, il a du sang juif ashkénaze, irlandais, anglais, écossais de la grand mère maternelle.

(m/f/nb) dreamcatcher (l'aîné.e) 30 ans - assistante vétérinaire - célibataire (prise par  @Murphy Barlow )
Tu as toujours été celui/celle qui rassure les autres, dégageant une douceur abyssale. L'ainé(e) qui est toujours là pour guérir les petits bobos, comme les gros. C'est toi qui secoues les personnes que tu aimes en les voyant sombrer, tu ne lâches jamais. Celui/celle qui voit toujours le positif, même dans les situations les plus difficiles. Je sais que tu aurais aimé une vie normale, dans une maison normale avec une famille normale. Sauf que nous le savons, nous resterons tous des cas sociaux que tout l'or du monde ne peut aider. Le meilleur doit te revenir et tu n'es que le/la passeur/se, qui nous emmène dans sa barque jusqu'à l'autre rivage tout en nous maintenant en sécurité. Mais jusqu'à quand ?

proposition d'avatars emmy rossum, andrew garfield, zoey deutch, ansel elgort, billie lourd, logan lerman, victoria pedretti, aaron taylor-johnson, dianna agron, gregg sulkin, cara delevingne...


(f/nb) talisman (jumelle) 26 ans - étudiante à l'université - statut civil au choix (prise par  @Suzy Barlow )
Nés à sept minutes d'écart d'une petite matinée d'hiver, ils ont très vite, ils ont été appelés « les jumeaux. » Deux individus différents et pourtant cette relation est très spéciale, très fusionnelle. Si les jumeaux cherchent sans arrêt à se différencier, ils sont très proches l’un de l’autre.
Tu es comme le membre de la famille la plus téméraire et ton mépris de la sécurité fait partie de ton charme. Reine de l’arnaque, tu sais toujours tirer profit des situations, au mépris de toute moralité.
Soutien inégalé, toujours fourré ensemble, nous sommes inséparables, à la manière de deux aimants qui ne se décollent pas. Sans toi, j'ai du mal à vivre et à sourire. Nous avons ce besoin constant de savoir l'autre pas loin, ou du moins pas trop longtemps. La présence de l'autre nous rassure, nous donne de la force nécessaire pour oser, pour apprendre.
liens @Felicia Duarte : vous vous connaissez depuis un bout de temps, vous êtes à l'université ensemble et vous êtes très proches. pourtant, feli vient d'un milieu aisé, toi, c'est tout le contraire. mais vous êtes connectés. c'est grâce à toi que feli rencontre soren. d'ailleurs, feli détient un secret sur soren, qu'elle ne peut pas partager avec toi, pour l'instant.

proposition d'avatars joey king, nicola peltz, victoria pedretti, maude apatow...


(m/f/nb) triskèle (benjamin.e) entre 21 et 24 ans - occupation au choix - statut civil au choix (pris par @Martin Barlow)
Dernier gosse et pourtant, tes besoins sont souvent éclipsés par les dettes, les bêtises de tes frères/soeurs et de cette baraque en ruine. Chat échaudé qui ne manque jamais de retomber sur ses pattes à la faveur d'un coup de chance. Ton arme fatale c'est de passer pour une personne sans défense quand tu es en réalité l'esprit manipulateur qui tire les ficelles. La mère de famille a laissé un immense vide dans ton cœur, éveillant en toi une grande rancœur. Les disputes et les pugilats avec ta fratrie sont continuels, mais s’équilibrent avec vos moments de complicité et votre génie mutuel pour vous foutre dans la merde. Les plus grands te protège sans cesse, surtout quand il s'agit de la vérité.

proposition d'avatars kaia gerber, aidan gallagher, jack dylan grazer, diana silvers, noah schnapp, david mazouz, maude apatow, madison beer, timothée chalamet, hailee steinfeld, zoey deutch, joey king,... qui tu veux, fais toi plaisir avant tout !


mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je candidate pour TheDreamCatcher coeur pls
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Murphy Barlow omg (0m/f/nb) famille barlow 382148997 victoria je suis in love de ton choix + l'aînée, tu viens de refaire littéralement ma journée drama
ma boîte mp est grande ouverte au besoin heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Soren Barlow : si tu savais comme je suis à la fois emballée par ce PL & ravie que mes choix te conviennent! heart2
Je passe en effet ASAP dans tes Mp's. ça va être une dinguerie keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Murphy Barlow hanlala je suis trop heureuse de lire ça fullove viens donc, viens donc, on va faire des folies (0m/f/nb) famille barlow 3116843944
Contenu sponsorisé