Don’t worry, I’m here
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Don’t worry, I’m here

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Angel Walls
ft. Jude Law - Stars
trigger warnings // décès (fusillade), séquestration, torture.
âge, naissance 46 ans. Les années défilent à une allure vertigineuse, bien trop rapidement à son goût.
origines, nationalitéorigines britanniques, de nationalité américaine
genre Homme cis genre
occupation Médecin militaire pour l'Otan, depuis bientôt vingt ans maintenant. Une carrière qui le garde debout, l’impression de servir à quelque chose, dans tout ce chaos.

situation financière $$$$$, il n’a pas à ce plaindre.
statut civil Veuf, depuis une dizaine d’années maintenant. Les années passent mais son souvenir est toujours présent, quelque part. Il se plaît à croire qu’elle veille sur lui.
orientation sexuelle Bisexuel. Il a comprit son attirance pour les courbes masculines autant que pour les féminines lorsqu’il était encore adolescent. Il l’assume complètement mais préfère rester discret sur le sujet
situation familiale Il aurait voulu avoir des enfants. Il aurait dû en avoir. Lucia, sa défunte épouse, était enceinte, lorsqu’elle a été assassiné. Un deuil qu’il a encore du mal à avaler, même dix ans plus tard.

à oceanside depuis Peu de temps. Il est de Los Angeles
Calme - Protecteur - Réfléchi - Bienveillant - Souriant - Courageux - Solitaire - Passionné - Patient



I want you to hold out the palm of your hand

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aidé les autres.
Était-ce à cause du divorce de mes parents, alors que je n'étais encore qu'un adolescent ?
Était-ce à cause de toutes ces heures que j'avais passé auprès de ma grand mère, lorsque ma mère ne pouvait pas s'occuper d'elle ?
Je ne sais pas. Sans doute.
En vérité, je ne me suis jamais réellement poser la question.

Mes parents tenaient un commerce dans le quartier nord de Los Angeles lorsque je suis né. J'ai commencé à les aider dès que j'ai été en âge de le faire. J’aimais me rendre utile, afin que mes parents passent plus de temps ensemble, comme si ça allait sauver leur mariage. J’ai eu tord, bien sûr, mais à l’époque, mon esprit d’enfant était persuadé que j’étais dans le vrai. C’était grand mère, qui me gardait lorsque j’étais de trop ou que les disputes étaient trop fortes. Plus tard, nous avons fini par échanger les rôles. Ce fut à mon tour de prendre soin d’elle, tout adolescent que j’étais. Si j’avais été un enfant sage, l’adolescence fut un peu plus complexe. Le divorce de mes parents me prit de court. Mes notes dégringolèrent le temps d’encaisser le choc. Mon père quitta le foyer familial, me laissant seul avec ma mère qui tenta de sauver les meubles du mieux qu’elle le pu, à coup d’alcool qu’elle aimait boire le soir, lorsqu’elle pensait que je dormais déjà.

C’est peut-être pour elle, finalement, que j’ai fais médecine. Pour pouvoir la soigner.

J’étais encore jeune, lorsque j’ai pris cette décision. Je n’en ai jamais douté. C’était mon destin. Ma raison d’être. J’ai tout fait pour y arriver. J’ai tout sacrifié. Que ce soit mon temps, mon argent et mes nuits, pour réussir. Et j’y suis arrivé. Je me rappelle encore de la fierté de ma mère lorsque j’ai eu mon diplôme. Puis de sa peine, lorsque je lui ai annoncé que je m’enrôlais pour l’OTAN.

Elle s’appelait Lucia. Je suis tombé amoureux de sa chevelure rousse qu’elle aimait lâcher, dès qu’elle en avait l’occasion. Un coup de foudre, voilà ce qu’elle avait été. Elle avait tout pour elle. Belle, intelligente, un caractère bien trempé et une fougue comme j’en avais rarement vu dans ma vie. Et surtout, prête à m’attendre, alors que je m’apprêtais à partir pour l’autre bout du monde. Je me plais à me dire que nous avons été heureux, réellement, pour le meilleur et pour le pire. Notre bonheur aura duré le temps d’un souffle. Je n’ai jamais autant pleuré que lorsque la police m’a annoncé qu’elle avait succombé à une fusillade, en plein centre commercial.

Il y eu ce jour, où tout bascula.

Cela ne devait être que la routine, pourtant. Une mission comme tant d’autres, où moi et mon équipe, devions accompagner des journalistes. Tout ce passa très vite. Il y eu cette mine, le véhicule qui vola dans les airs pour venir s’écraser au sol. Je fus chanceux d’y survivre. Les flammes prirent vie devant mes yeux. L’adrénaline me galvanisait. J’arrachais un journaliste de la prison de fer qui menaçait de l’emporter. C’est comme ça, que tout à commencé. Que je le rencontrais, lui. Ce journaliste, c’était Elias. Nous avons essayé de fuir le conflit et les tirs, mais nous n’avons pas été assez rapide.

Enfermés. Ils nous ont gardés, persécutés, torturés, malgré tout ce que nous pouvions dire, J’ai oublié le temps que nous avons passé enfermé entre ses quatre murs qui composaient notre seul refuge entre deux séances d’interrogatoires. J’ai oublié la crasse, la bienséance, tout, pour me concentrer sur l’agonie de mon compagnon de cellule et l’aider à garder pieds avec la réalité. J’ai honnêtement cru, plus d’une fois, que je le perdrais. Qu’il finirait par succomber à ses blessures malgré mes soins de fortune ou qu’il deviendrait fou, dans cet enfer qui était devenu notre quotidien. Elias n’avait pas été formé à tout ça. Il se contentait de survivre, tandis que je veillais sur lui au mieux. Nous sommes devenus complices, intimes, au point de connaître l’autre par cœur. Au point de savoir même le pire, comme le meilleur de l’autre. L’idée de tenter de fuir à fini par s’imposer naturellement. Car si nous ne le faisions rien, nous finirions par mourir dans cette cellule.

Nous avons fini par trouver une faille. Une moto, une diversion, nous avons réussi à nous échapper par miracle, pour finir notre course dans le désert. La traversée sembla être une éternité insupportable. La liberté eu un goût bien amer, lorsque l’eau commença à manquer et que le froid sembla transpercer nos os. Jamais encore, je n’avais vécu pareille épreuve, jamais encore je ne m’étais senti aussi proche de quelqu’un. Je ne saurais dire quand exactement cela s’était-il produit. Quand est-ce que mon regard sur lui avait changé, sans que je m’en rende compte.

Baghdad. La fin de l’enfer. Le retour à la vie normale. Enfin, presque. Une fois encore, on ne nous laisse pas en paix. On nous enferme, cette fois avec des soins et des vêtements propres, le temps de nous interroger à nouveau. On peine à nous croire, à penser que nous avons réellement survécus et que nous sommes de retour, maigres mais vivants. Les crises d’angoisses d’Elias se multiplient. Son mental est mit à rude épreuve, une fois encore, tout cela est de trop pour lui. C’est beaucoup pour moi aussi, même si je me mur dans le silence, pour lui laisser la place. Il en a plus besoin que moi. Cela me réconforte lorsqu’enfin, on lui accorde de revoir sa famille, moi qui n’en ai aucune qui m’attend. Je chéri le sourire qu’il porte aux lèvres, les rires qu’il échange avec sa fille. Et toi, Angel ? Moi, le monde m’a oublié.

Et puis, plus rien.
Le retour à la réalité.

Je pensais être prêt, pourtant. Je le pensais réellement. Après cet enfer que nous avions vécu avec Elias, je pensais être prêt à retrouver une vie normale. La vérité, c’est que cette réalité m’a éclaté en pleine figure, au moment même où je suis rentré chez moi. Enfin, ce qu’il en restait. Le vide. La solitude. Son absence, à lui, même si je refusais de le reconnaître. Son regard me hantait. Celui qu’il avait, lorsque nous nous sommes quittés. Il tourne en boucle dans ma tête. Et maintenant ? Maintenant, il fallait continuer, sans lui.
prénom, pseudo BlackCat âge 31 ans pays Belgiquetype de personnage pré-lien de  @Elias Wayfield origine‧s de la célébrité origines britanniques d'où viens-tu Facebook. crédits blackcat. autre j’ai eu un faux départ et j’ai mis le temps, mais je suis là ! Sorry pour l’attente  Don’t worry, I’m here 1698360513 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Jude Law</aa2> @"Angel Walls"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre
Code:
<aa2>Médecin militaire pour l’OTAN</aa2> @"Angel Walls"
quartier peacock
type d'habitation maison familiale
autres habitants lucy wayfield, danny wayfield, elias wayfield

Code:
<aa2>#6184</aa2> @"Angel Walls"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Angel Walls"</ac> <aa>45 ans, veuf, bisexuel, médecin militaire pour l’OTAN.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Une vie de solitude et de combats perpétuels Don’t worry, I’m here 374394141. Une âme robuste et attachante.
J'aime ce que j'ai lu, comme je te l'ai dis sur Discord. J'ai hâte de voir l'évolution qu'il va y avoir entre ces deux âmes écorchées vives. Elias va forcément vouloir qu'il vienne à Oceanside pour ne pas qu'il soit seul, lui permettre de retrouver un équilibre, comme lui l'a toujours aidé à le garder en enfer.
Encore une fois, je te remercie d'avoir tenté mon prélien coeur !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Awww je suis trop heureux que tu l’aimes lool crying
J’ai hâte aussi, de voir comment ils vont évoluer
Avec un très grand plaisir pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuue avec ce PL cutie rainbow
Je te souhaite une très bon jeu shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jude et ce pl pfiou
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue à toi parmi nous avec ce pl de la mort qui tue et qui va bien faire du drama !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Poua je vous ship (pardon je m'emballe vite lool)
Bienvenue parmi nous !
Excellent choix de pl heart1

Je te réserve Jude Law pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Double post, désoléééé Don’t worry, I’m here 1698360513

@Angel Walls Avant de te valider, il faudrait ajouter les trigger warnings dans ton profil stp pls J'ai aussi un petit soucis avec l'âge de ton personnage (45 ans) qui est un peu trop éloigné de celui de ton fc (51 ans), serait-il possible de vieillir Angel d'une année pour respecter le règlement ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à tous pour votre accueil ! Don’t worry, I’m here 374394141

@Moon Jungwoo voilà, j’ai rectifié tout ça Don’t worry, I’m here 1307173070
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Trop efficace, tu gères Don’t worry, I’m here 1491900633
J'ai beaucoup aimé ta plume, la lecture était super fluide heart1 puis ce passif avec Elias, rolalala ce qu'ils ont vécu, ça m'a donné des feels !

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci infiniment, que ce soit ta rapidité et tes compliments, ça me touche 1998006903
Je m’en vais lancer du drama Don’t worry, I’m here 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec ce personnage prometteur. drama

je vais suivre vos histoires à elias et toi assurément. Don’t worry, I’m here 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merciii @Nicola Aznar !
J’espère qu’elles te plairont dans ce cas Don’t worry, I’m here 1706034852
Contenu sponsorisé