tortured poet, Mielle
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tortured poet, Mielle

Invité
Anonymous
Invité

mielle kshatriya
ft. geraldine viswanathan - groupe ici
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance sur le sol américain il y a trente ans, n'a voyagé que pour des vacances mais jamais dans le pays de ses origines qui coule dans ses veines.
origines, nationalité indian - tamil, german / suisse. Américaine.
genre femme cisgenre.
occupation uc. (en recherche d'idée)
situation financière $$$$$, écrire ici.
statut civil uc (en réflexion)
orientation sexuelle hétérosexuelle.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
n'a que la douceur quand la colère se montre sous la forme de perles salées. Emotions décuplée par l'hypersensibilité dont elle apprend encore a apprivoiser. Doute d'elle même, manque de confiance personnelle et physique. Légèrement bordélique bien que parfois organisée. Avis chaotique sur les relations amoureuses de nos jours, rejet par la peur de souffrir. Bien plus à l'aise avec l'amitié, moins avec les femmes ceci dit car elle n'a jamais aimé le monde un peu trop trash des filles - traumatisme de son adolescence, pire passage de sa vie., (uc)

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo rambling rose âge ouille, ça pique pays france type de personnage inventé (sauf si on me propose un pl)origine‧s de la célébrité indian - tamil d'où viens-tu prd crédits a devious route (av) autre c'est un peu vide, mais je ne sais pas encore tout de ce que je veux faire avec Mielle. C'est juste que j'aimerais rejoindre ce forum depuis des mois, mais je n'avais jamais réellement d'idée. Alors en vrai, si jamais elle peut rentrer dans un pl, un groupe d'amis, un emploi etc qui m'aurais échappé, hésitez pas à me proposer. Je ne suis pas non plus fermée aux liens si une idée vous vient, il se peut que ça m'aide à construire mon perso  pls

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Geraldine Viswanathan</aa2> @"Mielle Kshatriya"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Mielle Kshatriya"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Mielle Kshatriya"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Mielle Kshatriya"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

j'aime beaucoup trop le prénom, hâte d'en apprendre plus tortured poet, Mielle 1491900633
bienvenue, amuses toi bien tortured poet, Mielle 388298500

je te réserve la belle geraldine pendant 7 jours coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
tortured poet, Mielle Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue chez toi avec ce super choix. luuv 1998006903
pareil, trop fan du prénom. happylove

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

elle est si belle, trop hâte d'en lire plus ! 1998006903
bienvenue parmi nous tortured poet, Mielle 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuue à Oceanside !! kissluv hawai
Amuse toii !! cuutie
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
Si tu cherches des idées de métier n'hésites surtout pas, on peut surement t'aider I love you
J'ai bien hâte de plus en découvrir sur Mielle.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous tortured poet, Mielle 1491900633
Je ne connaissais pas du tout ce fc, merci pour la découverte !
J'suis déjà intriguée par ce qu'on peut lire dans la partie caractère, hâte d'en découvrir plus heart1
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la fichette 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

j'connais pas du tout le fc, mais elle est cute. aon
bienvenue. tortured poet, Mielle 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

chouette choix de fc. tortured poet, Mielle 1491900633
bienvenue parmi nous et bonne rédaction. hawai
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour trouver comment construire ton perso et la suite de ta fiche tortured poet, Mielle 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue ici tortured poet, Mielle 388298500
Elle est si belle ???? drama
Bon courage pour la rédaction et les idées heeart
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
tortured poet, Mielle 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

bienvenuuuue sur aiw. flower tortured poet, Mielle 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
tortured poet, Mielle F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
tortured poet, Mielle 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 tortured poet, Mielle Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Je ne connaissais pas Geraldine tortured poet, Mielle 1491900633
Les quelques lignes donnent envie d'en lire plus eyes
Bienvenue tortured poet, Mielle 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Je ne connais pas ce FC mais pfiou, quelle beauté ! coeur

Bienvenue parmi nous coeur

Et si tu as besoin d'aide pour le métier, n'hésites pas, il y a un registre des emplois où tu peux trouver un peu d'inspiration et si jamais, Niamh possède une fondation en aide aux femmes donc il y a des tas de rôles coeur
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
tortured poet, Mielle YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

oh là là geraldine, excellent choix. tortured poet, Mielle 908615483
bienvenuuue. luuv
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé