Avery | Chevalier du Zodiaque
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Avery | Chevalier du Zodiaque

Invité
Anonymous
Invité

Avery Coventry
ft. Robert Pattinson - Stars
trigger warnings // sexisme, homophobie, infertilité, décès.
âge, naissance Un enfant soleil, un enfant qu'on n'espérait plus. Des années à prier, des années à tenter, ils ont tout essayé, vraiment, prêts à abandonner à presque quarante ans. Des oncles, des tantes, des amis, des grands-parents qui entourent l'heureuse maman, qui partiront aussi vite qu'ils sont venus parce qu'on ne se réjouit pas toute une vie. (Oceanside ; 03/04/1991)
origines, nationalité Avery et les États-Unis, la seule histoire d'amour de son existence faite pour durer, l'hythme par cœur dans la voix, mille fois répété et entendu. Attends, c'est quoi le premier mot ?!
Ses ancêtres proviennent d'Angleterre. Il y a vécu, il y a dansé, mais ne s'est pas attaché.
genre Homme cisgenre.
occupation Danseur de ballet au talent dingue parti des années en Europe pour devenir une étoile. Cela n'a pas duré. Personnalité sulfureuse qui attise les convoitises. Un drame, une remise en question, tout abandonner ? Il lève le pied, entame des études pour devenir costumier, puis s'envole de nouveau. De retour à Oceanside, la nouvelle compagnie efface ses doutes et ses larmes. Vie en pause, dévotion aux arts, il réapprend à vivre. (Danseur de ballet ; costumier)
situation financière $$$$$, étoile qui n'est guère aidée par ses parents, il a passé l'âge de ses enfantillages. L'argent peu à peu s'envole, mais sa situation nouvelle renfloue les caisses. Il gagne encore comme danseur (moins qu'avant), il vend ses créations, quand il a le temps de s'asseoir à l'établi. Il a trouvé quoi faire le reste de ses jours lorsque la retraite toquera à sa porte.
statut civil Célibataire qui a rompu ses fiançailles. Il n'a même pas essayé de sauver leur histoire. Elle n'a pas essayé non plus. La jalousie dévore tout.
orientation sexuelle Jadis amoureux de sa partenaire de danse mais promis à une autre, quelle triste situation. Ses yeux admirent les corps masculins sans trop y prêter attention. Waouh, quels muscles ! Il s'en fiche, les siens sont plus beaux. (Bisexuel)
situation familiale Conflit familial qui a séparé la petite famille, le fils tant aimé, tant chéri qui a pris de mauvaises décisions. La famille éclatée aux quatre coins des États-Unis. Avery la discorde qui décide que sa famille sera ailleurs. Faut-il encore la trouver.
à oceanside depuis Qu'il est né, mais il a dansé de longues années à Londres. Il a suivi (quelle erreur !) ses parents à San Francisco quelques semaines. Invivable.
Adepte du sarcasme, ambigu, (presque) arrogant, borné, brillant, capricieux, compétiteur, cynique, désinvolte, direct, fonceur, grossier, (presque) hautain, impertinent, joueur, malicieux, possessif (pas vis-à-vis des gens), rouspéteur, taquin, vrai.

I want you to hold out the palm of your hand
1. « Plutôt t’offrir un cercueil qu’une moto » a grogné son père quand le gamin tout juste adulte a proposé ce cadeau d’anniversaire, tout à fait par hasard. Lol. Deux mois plus tard, il l’avait sa moto, elle vrombissait de plaisir et il s’élançait dans les limitations de vitesse (raisonnable est-il, les routes de compagne en revanche…), un casque élégant sur le crâne. Sa vie aurait pu être bousillée par un accident, sa passion éteinte mais le feu était trop fort. Bien connue Harley, la deuxième âme de métal qui ravit ses jours et ses nuits, achat-pansement à son retour définitif à Oceanside. Quand on est pas mort, c’est qu’on vit encore.

2. Prodige du ballet, Oceanside ne pouvait répondre à ses rêves, alors il est parti sur un autre continent. Ses parents l’ont suivi, car ils débordaient d’un amour infini pour celui qu’on n’attendait plus. Remarqué tout jeune, pas l’enfant le plus facile de la bande, mais qu’il dansait bien ! Il a persévéré, s’est donné des défis, et puis a voulu contredire Papa. Ils ont soupiré, les professeurs. Ils ont soupiré, les autres danseurs, car Avery n’avait pas la langue dans sa poche (il l’a toujours pas perdue, d’ailleurs, enracinée à vie dans sa bouche taquine). Ils ont tous soupiré mais ont dû reconnaître le talent, les doigts de pied de fée du gamin qui jouait avec son corps comme avec une poupée.

3. Papa, lui, était contre. La danse, admettons. La danse classique, le ballet, c’est hors de question. Pourquoi donc ? « C’est un sport de filles ». Mais il existe des danseurs connus, célèbres et doués ! « Ce sont tous des… » l’insulte elle fuse, et ça fait pas plaisir, parce que l’intolérance ça fait vomir Avery depuis toujours, parce qu’un père est censé aimer son gosse, parce que Avery il n’est pas tout à fait hétéro. C’est un malaise qu’il n’ose exprimer, il a peur de faire quelque chose de mal s’il regarde celui-ci un peu trop longtemps. Il a enfoui, pour que « ça » lui foute la paix. Papa a abdiqué. Le gamin fait un truc qu’il aime et c’est pas trop moche à regarder. Oui, mais… ne deviens surtout pas comme « ça ».

4. Il a dansé auprès d’une jeune femme talentueuse et superbe. Elle s’appelait Michaela. Elle était rigolote, elle lui tirait les joues car Avery adulte reste Avery bébé et râleur. Il lance sa purée sur les autres. Bref, un ange, et ça n’a pas plu à Anna, celle qui partageait sa vie depuis plusieurs mois, presque une année. Pourtant, cette danseuse, cette muse était arrivée avant, pour qui se prenait-elle ? Toujours douce, toujours conciliante, elle donnait des conseils, apaisait les tensions. Ouais, ça se passait pas bien avec Anna, il s’est égaré ailleurs mais n’a jamais fauté. Il l’idéalisait trop, cette fille.
Michaela, Michaela princesse, tu nous as quittés, tu es partie voguer ailleurs, loin de la haine, loin des rumeurs. Une mauvaise chute, une maladresse toi qui n’en commettais jamais, il n’a suffi que d’une seconde d’inattention et une vie qui vole en éclats. Avery a du mal à avaler, Avery a du mal à avancer, et il quitte Anna qui l’étouffe, Anna qui n’a plus de rivale, mais Anna qui déçoit.
La vie continue, mais les rumeurs ne se taisent pas. Au décès de Michaela, le monde soufflait qu’elle était enceinte de son danseur préféré. Balivernes ! Avery n’aurait jamais osé.

5. Il a repris des études, voulant pour toujours et à jamais travailler dans le milieu du spectacle. Il dansait toujours, mais plus occasionnellement. Les entraînements étaient moins durs, les rôles moins prestigieux. Son nom aussi était sali, ses foutus tabloïds savaient tout, inventaient tout. Papa lui avait bien dit, mais quoi au juste ? Avery retourne sur les bancs de l’école et il s’applique. Il ne brille pas cette fois, car y’a des âmes plus douées, mais son diplôme lui ouvre des portes qu’il explorera tout au long de sa vie, car il faut voir le monde qui grouille en dehors des scènes.

6. Papa a fini par savoir, et ça n’a pas été un moment dont on se souvient avec nostalgie. De quel droit il fouille son téléphone, celui-là ? Oui, mais un message s’était ouvert, affiché à la vue de tous. Un cœur, un smiley qui a chaud et on se fait des films dans la tête. Il n’a pas tout à fait tort, y’a anguille sous roche. L’insulte encore, et Avery qui prend ses valises et retourne à sa ville de naissance. Elle ne l’a jamais trahi. Le mec, dans tout ça ? Ejecté. Il ne méritait pas ça.

7. Il a brisé d’autres fiançailles, parce qu’il est incapable de se poser, parce qu’il y a toujours des problèmes, il va finir par croire que c’est sa faute (un peu quand même). La jalousie, lui, il n’en ressent pas vraiment. Étudier, travailler, s’exercer, ça prend du temps, de l’énergie. Y’avait pas d’autre fille, mais elle en était convaincue. Elle lui a pardonné, mais pardonné de quoi ? Avery il est vite saoulé, alors l’amour a disparu aussi vite qu’il est venu et Skylar a fait ses bagages sur le champ – c’est surtout lui qui a arrêté de squatter.

8. L’histoire lui a appris que le conflit ne tombait jamais loin de l’arbre. Pourtant, à son arrivée à Oceanside, sans appartement où crécher, sans ami sur qui compter car tout le monde l’a oublié, il a trouvé une colocation, lui qui déteste ça, lui qui veut être seul, faire son deuil de la vie d’avant. Il ne veut pas de ces gens qui rigolent, comme s’ils se moquaient de lui. Pourtant, au fil des semaines, il s’est fait sa place, il a créé des liens, il est plutôt heureux et ne regrette rien. Les gens sont cool, les gens ont le sourire, et parfois ça explose et ça fait mal à la tête. Avery n’est pas le plus sage de la bande, on doit lui tirer les oreilles mais il ne quittera pas le navire avant… exactement six jours. Il ricane, c’est pas vrai, mais la coloc n’est qu’un passage dans sa vie. Il grandira pour de bon. Un soir.

9. Il coud lui-même les tenues qu’il utilise pour ses différents spectacles – Ses collègues passent parfois commande – Il avait un chien quand il était enfant. Avec le temps, il a acquis une peur de ceux-ci sans raison apparente – Il pleure rarement, il a honte – Il est une bonne épaule sur laquelle épancher ses émotions cependant – Il laisse pousser une barbe légère après des années à s’en débarrasser – Les soirs de flemme, il prépare des pizzas maison. Des ? Pour le lendemain, et le surlendemain – Il trouve valorisant de créer quelque chose de ses mains (les costumes) – Il va participer à une émission de couture – Il préfère les coffee shops aux bars et autres pubs trop bruyants – S’il n’a pas le choix, il s’y traîne, mais ne reste généralement pas trop longtemps – Il a récemment fait un croche-patte à un client éméché qui voulait lui renverser sa bière sur la tête. Sa chemise a tout pris – Il a téléchargé une application de rencontres. Il matche avec des femmes et ignore les hommes, observant cependant attentivement leur profil. Quand va-t-il enfin oser ? – Il est présent sur les réseaux sociaux, il fait attention à chaque mot qu’il publie, ce qui contraste avec son caractère sanguin – Sa couleur préférée est le bleu – La crème glacée est trop glacée. Il s’en plaint, mais en mange quand même (une fois par semaine, c’est le rituel) – Adolescent et jeune adulte, il aurait tué pour conserver sa place. Il a mûri mais ne laisse pas tomber si facilement ce qu’il a acquis à la sueur de son front – Il n’aime pas la plage du tout alors qu’il habite tout près. Marcher dans le sable est une torture – Il fait son footing au parc un matin sur deux. Il est inscrit à plusieurs salles de sport, il n’est pas très fidèle – Il adore la cuisine japonaise, déteste l’anglaise. Il a souffert, à Londres – Il lit les news sur son téléphone. Il passe trop de temps à s’informer, ou se désinformer – Sa chambre est remplie de tissus, il a pas la place, alors il empiète sur les communs – « Tu te prends pour Jupiter ? » Ouais, totalement, même s’il sait pas qui c’est.
prénom, pseudo Pan. âge 24 ans. pays Jolie Belgique. type de personnage Pré-lien de @Onyx Rake. origine‧s de la célébrité Anglaises. d'où viens-tu Second compte de Changling ! crédits Cheekeyfire (avatar) ; velvestuff (icons). autre Il était pas dans mes plans, celui-ci. Jouer un personnage un peu moins solaire me manquait !  Me faudra un temps d'adaptation Avery | Chevalier du Zodiaque  544280879

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>robert pattinson</aa2> @"Avery Coventry"
registre des emplois et logements
quartier Peacock.
lieu autre.
Code:
<aa2>danseur de ballet</aa2> @"Avery Coventry"

quartier South Oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>costumier</aa2> @"Avery Coventry"

quartier South Oceanside
type d'habitation Beach house.
autres habitants Onyx Rake , Izzy Madsen, Ellie Buckett, Callum Bowden, Erwan Smith

Code:
<aa2>#1230</aa2> @"Avery Coventry"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Avery Coventry"</ac> <aa>33 ans, célibataire, bisexuel, danseur de ballet/costumier.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Changling Wang"</ac> @"Avery Coventry"

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Avery | Chevalier du Zodiaque  Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue à la maison luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenuuue !! keur kikou
Invité
Anonymous
Invité

robert!!! pfiou
re-bienvenue avec ce personnage prometteur coeur
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue par ici Avery | Chevalier du Zodiaque  1491900633
Entre le fc et les idées, j'aime déjà beaucoup !

Je te réserve Robert Pattinson pour 7 jours heart1
Invité
Anonymous
Invité

Je n'ai pas le bon compte mais re bienvenue officiellement Avery | Chevalier du Zodiaque  3827413925
Hâte de découvrir dans sa totalité ce nouveau coloc Avery | Chevalier du Zodiaque  3116843944
Invité
Anonymous
Invité

j'aime beaucoup le début de cette fiche Avery | Chevalier du Zodiaque  1491900633
rebienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

robert et ce début de fiche. Avery | Chevalier du Zodiaque  1491900633 rebienvenue parmi nous. Avery | Chevalier du Zodiaque  3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Mais que vous êtes adorables !! 1998006903 Arrêtez d'être adorables Avery | Chevalier du Zodiaque  544280879
Merci à tous et toutes Avery | Chevalier du Zodiaque  1915553615

J'continue cette fiche tout à l'heure, je suis bien inspirée muscle
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Avery | Chevalier du Zodiaque  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup Hope 1998006903

C'est fini Avery | Chevalier du Zodiaque  1706034852 En espérant que tout soit correct, cohérent et plaisant à lire Avery | Chevalier du Zodiaque  1915553615

Puissent mes colocs me supporter encore longtemps (je vous aime) Avery | Chevalier du Zodiaque  3237392058
Invité
Anonymous
Invité

Ce personnage a l'air incroyable, j'ai hâte de voir son évolution parce qu'il y a l'air d'avoir plein de pistes à explorer. Et j'aime beaucoup ta manière d'écrire ses aventures, c'est très immersif hiiiii

Quoiqu'il en soit, re-bienvenue à toi happylove
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue coeur
ce fc pfiou pfiou pfiou
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Avery | Chevalier du Zodiaque  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

(re)bienvenuuuue. flower Avery | Chevalier du Zodiaque  1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Avery | Chevalier du Zodiaque  F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Avery | Chevalier du Zodiaque  6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Avery | Chevalier du Zodiaque  Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Robert danseur de ballet tx
re-Bienvenue Avery | Chevalier du Zodiaque  3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

@Avery Coventry omg pardon pour le délai, on a eu un petit couac dans le staff hoo il me manque seulement les trigger warnings dans ton profil pour que je puisse te valider, je repasse dès que c'est ajouté heart1 merci pour ta patience !
Invité
Anonymous
Invité

@Moon Jungwoo Mon profil n'est pas très complet dis donc. Je vais m'y mettre, je pensais que c'était fait ! 1998006903
En attendant, les triggers et warnings sont ajoutés à mon profil ! J'espère que ça conviendra staar

Merci à toi ! Avery | Chevalier du Zodiaque  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

C'est tout bon, merci beaucoup Avery | Chevalier du Zodiaque  1491900633
J'suis ravie d'accueillir cette étoile parmi nous, quel charme ! En espérant qu'il ne fasse pas trop de vagues à la colloc héhé heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

Merci à toi pour la validation !

Et merci à tous pour vos passages ! Concentrée que j'étais dans l'écriture de mon précédent message, j'ai oublié de vous remercier. Vous êtes adorables happylove
Contenu sponsorisé