If this is what it's like falling in love, I don't ever wanna grow up ft Danny - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

If this is what it's like falling in love, I don't ever wanna grow up ft Danny

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
If this is what it's like falling in love, I don't ever wanna grow up ft Danny - Page 2 Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.

If this is what it's like falling in love, I don't ever wanna grow up
「 feat. @Gabriel Meyers ; Février 2024 」
tw:

icons par xx

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien

SUN wildest dreams
Gabriel Meyers
Gabriel Meyers
pseudo : Miniflow
id card : Rudy Pankow
Ava by moi-même

warnings : violences parentales et conjugales (du père), père abusif, tic (de stress), mention de blessure
If this is what it's like falling in love, I don't ever wanna grow up ft Danny - Page 2 1c5cfe4d9a761f44c2c658b731bdb5ea8bfcebcf
statut civil : En couple avec sa meilleure amie depuis peu.
pronom ig : il

「 feat. @Danny Wayfield ; Février 2024 」
tw:
+18

icons par xx
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
If this is what it's like falling in love, I don't ever wanna grow up ft Danny - Page 2 Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.

「 feat. @Gabriel Meyers ; Février 2024 」
tw:

Ils étaient tous les deux jeunes, la première fois qu’ils s’étaient vus. Pas qu’ils étaient particulièrement vieux maintenant, mais cela remontait déjà à plusieurs années. Danny en gardait cependant un souvenir très clair dans son esprit. Pourtant, à ce moment-là, elle n’était pas encore tombée amoureuse de lui, elle ne le connaissait même pas encore avant qu’il ne vienne s’asseoir à côté de lui dans cette salle de classe. Et pourtant, leur connexion était déjà présente. Sans doute pas aussi intense qu’à cet instant, mais ils n’avaient eu aucun mal à se parler, à apprendre à se connaître, à devenir amis. Elle avait eu de l’espoir, des moments de joie passés à ses côtés, d’autres plus compliqués. Des déceptions aussi, quand elle le voyait sortir avec d’autres filles. Mais à présent, elle était la fille, celle qui se trouvait dans ses bras, qui partageait cette soirée avec lui. Et elle ne pouvait rien demander de plus pour être heureuse.

Gabriel ne semblait d’ailleurs pas être contre l’idée de rester ici toute la nuit, ce qui ne l’étonnait pas vraiment. Ils étaient souvent sur la même longueur d’ondes, et Danny avait l’impression que c’était encore plus le cas depuis qu’ils étaient ensemble. Ils n’étaient qu’au début de leur relation, c’est vrai, et aucun d’eux ne savait de quoi leur avenir était fait. Mais Danny se plaisait à espérer que Gaby serait toujours à ses côtés, jusqu’à la fin. C’était son rêve depuis toujours, après tout.

« Ma mère sait que je suis avec toi, alors… »

Ça ne devrait normalement pas poser plus de problèmes qu’il n’y en avait déjà. Et pour son père, la question ne se posait pas. Ou disons plutôt qu’elle ne se posait plus depuis maintenant trois ans. Une ombre qui s’était un peu posée sur ce beau tableau, mais que Danny avait chasser rapidement de son esprit. Elle savait que Gabriel ne l’avait pas fait exprès, que c’était une habitude qu’il avait de parler de ses parents comme elle l’avait d’évoquer uniquement sa mère. Une habitude qui, même après trois ans, était compliquée à laisser de côté. En tout cas, on pouvait dire que Gaby avait un certain talent pour se rattraper. Rien qu’avec une seule phrase, il avait réussi à la faire sourire sans trop d’efforts.

« Je suis pas sûre d’avoir bien compris, si tu pouvais répéter… »

Elle le taquinait, et son rire l’avait rapidement trahi. Bien sûr qu’elle avait parfaitement compris ce qu’il venait de lui dire, mais elle aimait tellement l’entendre qu’elle pourrait le lui demander toute la journée. Ou toute la nuit, dans le cas présent.
icons par xx

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien

SUN wildest dreams
Gabriel Meyers
Gabriel Meyers
pseudo : Miniflow
id card : Rudy Pankow
Ava by moi-même

warnings : violences parentales et conjugales (du père), père abusif, tic (de stress), mention de blessure
If this is what it's like falling in love, I don't ever wanna grow up ft Danny - Page 2 1c5cfe4d9a761f44c2c658b731bdb5ea8bfcebcf
statut civil : En couple avec sa meilleure amie depuis peu.
pronom ig : il

「 feat. @Danny Wayfield ; Février 2024 」
tw:

Il y a des choses dans la vie qui sont péremptoires, le fait que le soleil se lèvera demain matin, le fait que nous sommes tous poussière et retournerons un jour poussière, que le feu brûle, que l’eau mouille et j’en passe beaucoup d’autres. Mais il y avait autre chose encore : le fait que Gabriel Meyers était fou amoureux de Danielle Wayfield. Il n’imaginait pas un jour de sa vie sans la voir, c’était aussi un peu pour cela que les moments où elle avait fait du silence radio avaient été incroyablement longs et difficiles pour lui. Mais aujourd’hui même cette mini période était derrière eux, cette soirée serait probablement ancrée dans sa mémoire pour longtemps, très longtemps. Ce n'était pas le seul souvenir qui gardait et garderait comme un trésor dans sa mémoire. En tout cas, ça faisait un moment que Gabriel ne s’était pas senti aussi bien de sa vie. Danny avait ce super pouvoir de lui faire oublier les problèmes qu’il pouvait avoir peu importe ce qu’elle faisait ou disait, et ce même quand elle lui racontait les problèmes qu’il y avait chez elle. Mais cette nuit-là il était persuadé que rien ne pourrait gâcher ce moment et bien entendu il aurait voulu qu’il dure éternellement.

Il savait que les parents de Danny l’aimaient bien, sinon ils n’auraient jamais accepté qu’ils passent autant de temps tous les deux, et ils n’auraient jamais accepté que Gabriel passe autant de temps dans leur foyer. Il savait aussi que le drame de la famille Wayfield n’avait rien changé de ce point de vue là mais comme toujours il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il pouvait gêner. C’était un peu comme si l’acquis ne l’était jamais vraiment dans sa tête, parce que justement il avait peur que tout s’arrête. C’était peut-être bien aussi en partie pour cela qu’il n’avait jamais vraiment cessé de parler des parents de Danny au pluriel. Il s’était souvent dit que s’il gardait espoir ça aiderait peut-être Danny à ne pas perdre le sien, mais après autant de temps était-ce vraiment une bonne chose ? Il n’en avait aucune idée mais il savait qu’il ne pouvait pas abandonner et qu’elle n’avait aucune envie d’abandonner cet espoir aussi infime soit-il. “Justement elle sait, et si jamais elle commence à s'inquiéter je pourrais même pas rejeter la faute sur un tiers. Mais en même temps j’ai pas souvenir qu’il y ait eu mention d’un couvre-feu alors on peut peut-être bien abuser sur l’horaire.” En tout cas ils étaient beaucoup trop bien là comme ça, l’un serré contre l’autre pour penser au moment où cette nuit allait s’arrêter.

Si elle n’était pas pressée de rentrer, lui non plus ne l’était pas. Et l’opération Bonnie and Clyde avait déjà mûrie dans son esprit avant ce premier rendez-vous. L’envie de tout envoyer valser et partir juste avec la personne qui compte plus que tout pour vivre au jour le jour, c’était tellement tentant, surtout les jours où elle venait lui raconter ce qui n’allait pas chez elle et que lui tentait de cacher un nouveau débordement de colère de son paternel. Cependant il savait aussi pertinemment que ni elle, ni lui n’auraient pu vivre comme ça indéfiniment parce que dans le fond même si elle avait des différents avec sa mère elle l’aimait énormément et que lui était incapable d’abandonner sa propre mère, ni même Cora, c’était pour cela qu’il ne ferait pas mention de ça autrement qu’en plaisantant. Dans tout ça il y a quand même une chose qu’il ne disait pas en plaisantant c’était lui dire qu’il l’aimait. Et s’il avait déjà un sourire d’imbécile heureux plaqué sur le visage, il ne pouvait que s’étendre davantage lorsqu’elle faisait mine de ne pas avoir compris. “Ah bon ? j’ai pourtant pas bégayé, si t’es pas attentive aussi.” Il disait bien évidemment ça pour la taquiner en retour, il savait qu’elle faisait semblant et sans grand étonnement elle n’aurait pas eu besoin de faire beaucoup d’efforts pour qu’il lui répète encore et encore. “Alors ouvre bien tes oreilles cette fois au lieu de rire !” Avait-il conclu en lui embrassant la joue. “Danielle Sonia Wayfield je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime.” En fin de compte c’était le plus important à retenir, qu’il l’aimait et que visiblement elle aussi. Il n’allait plus jamais se priver de le lui dire, il avait tellement gardé ce sentiment au fond de lui, de peur de la perdre, qu’aujourd’hui c’était presque comme s’il était vraiment libre. En tout cas, il était sûr qu’il allait encore lui dire avant que cette nuit ne se termine, après tout elle ne faisait que commencer et il leur restait des heures à passer ensemble avant de devoir retourner à la réalité.
icons par xx
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2