For a forthnight there we were forever (Eleanor)
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora (au passé).
présence : plusieurs fois par semaine
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance en partie ses études en faisant quelques photos
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation
pseudo : slytherin.
id card : xu minghao (the8), @moonaetics
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et alma (ester exposito)
à contacter : jiahao si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : kidnapping, hospitalisation, coma, décès des parents et du frère jumeau, deuil, infidélité, rupture.
présence : autant que possible.
âge : (24 ans) que ce beau jeune homme a vu le jour et a rempli d'étoiles les yeux de tous ceux qui ont croisaient sa route.
occupation : (propriétaire et photographe) de son propre studio photos qu'il a acheter avec l'héritage de sa famille.
statut civil : (célibataire), ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amour vu à quel point l'histoire de ses parents le faisait rêver, mais il a verrouillé son cœur pour le moment, ne voulant pas souffrir.
orientation : (pansexuel), il n'a jamais eu de préférence, préférant l'âme au genre de la personne.
habitation : (#88 south oceanside) dans un petit appartement qu'il s'est payer grâce à l'héritage familiale, seul avec son chat Vénus.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible) autant que vous souhaitez.
infos rp : je préfère largement les (rps courts), je réponds à la (première personne) et je réponds dés que j'ai du temps et des dispo.
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
pseudo : same.
id card : carter (harleystuff)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.
pronom ig : il.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0099cc.
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora (au passé).
présence : plusieurs fois par semaine
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance en partie ses études en faisant quelques photos
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation