my boy only breaks his favorite toys
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

my boy only breaks his favorite toys

Invité
Anonymous
Invité

giovanni lawson
ft. daniel ricciardo - moon
trigger warnings // violences conjugales, famille dysfonctionnelle, harcèlement, obsession, stalking.
âge, naissance
enfant du pacifique, à qui le précieux cadeau de la vie a été offert down under, en australie, aux abords de la ville côtière de perth. il y a de cela déjà trente quatre ans, date mémorable du quatre juillet.

origines, nationalité
issu de la quintessence des contrées australiennes, son ascendance transparaît avec clarté dans la sonorité de sa dénomination. il fait fière possession de la double nationalité australo-américaine, le tout prenant son essence dans de courtes mais essentielles racines italiennes. (australien & italien)

genre
homme cisgenre.

occupation
journaliste pigiste pour le plus offrant. c’est la première fois qu’il garde un boulot aussi longtemps, alors gio improvise. le milieu de la presse à scandale est petit et c’est souvent les plus vicieux qui font craquer son budget. si c’était une façon de se faire un peu (voir parfois beaucoup) de blé au début, c’est rapidement devenu une véritable obsession pour le brun qui n’arrive plus à vivre autrement qu’en s'immisçant dans la vie des autres avec son canon EOS 90D.

situation financière
$$$$$, ses finances reposent majoritairement sur le quotidien des ses pairs. avec les années, son cercle s’est inévitablement élargi et il a parfait sa manipulation de l’information. aujourd’hui, il vit modestement, ou en tout cas mieux qu'avant, quand il habitait encore à LA, même si certaines fins de mois sont plus compliqués que d’autres. c'est le risque qui va avec son métier, comme il aime le dire.

statut civil
palpitant timide qui s'époumone avec une rapidité surprenante au moindre geste de sympathie ou d’attention qu'on porte à son égard. il n'a jamais su faire comme les autres : gio ne contrôle pas ses émotions et se laisse très souvent emporter par la folie de ses frénésies. il est célibataire depuis que son ex petite amie a fait descendre les flics chez lui.

orientation sexuelle
un problème sur lequel il a mis le doigt durant l’adolescence. sa famille s’est montré plutôt compréhensive quant à l’éventualité, à son plus grand désarroi, chose qui a aidé gio à s’épanouir, au moins sexuellement. il n’a jamais manifesté de préférence quelconque et s’est toujours définit pansexuel.

situation familiale
fils unique, il a fui le domicile familial très tôt et n’a plus aucune nouvelle de ses parents depuis. c'est pas comme s'il cherchait à en avoir non plus.

à oceanside depuis
le quart de son siècle, soit un peu moins de dix ans et il ne compte pas partir de sitôt. oceanside pour nouveau refuge, il s'y sent étonnamment bien.

caractère
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand

Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo juge/yellamo. âge dix-neuf. pays france. personnage inventé. type de personnage (x) multicompte gratuit ; @alejandro gómez. origine‧s de la célébrité australien, italien d'où viens-tu prd. crédits self. autre j'ai récemment regardé baby reindeer, civil war et (re)regardé nightcrawler donc si vous y trouvez des inspos c'est tout à fait normal (et volontaire).  heart2

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>daniel ricciardo</aa2> @"giovanni lawson"

registre des emplois et logements
quartier autre (il travaille dans toute la ville).
Code:
<aa2>pigiste</aa2> @"giovanni lawson"

quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.

Code:
<aa2>#17</aa2> @"giovanni lawson"

répertoire des personnages
Code:
<ac>@"giovanni lawson"</ac> <aa>34 ans, célibataire, pansexuel, pigiste.</aa>

multicomptes

Code:
<ac>@"alejandro gómez"</ac> @"giovanni lawson"*.

Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

ahhh je l'attendais cette fiche eyes
j'aime trop ce que je lis sur gio
le personnage est trop intéressant et je suis sûre que je vais adorer le détester my boy only breaks his favorite toys 1198334161
hâte de découvrir la suite et de le voir évoluer my boy only breaks his favorite toys 1797242689
re-bienvenue chez toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche my boy only breaks his favorite toys 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

my boy only breaks his favorite toys 1706034852 my boy only breaks his favorite toys 1706034852 my boy only breaks his favorite toys 1706034852
t'es chez toi.
trop bien de voir la tête de Dani my boy only breaks his favorite toys 908615483
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue, hâte de lire les articles scandaleux qu'il va écrire sur la petite ville (tranquille ?) de oceanside... my boy only breaks his favorite toys 2542237946 my boy only breaks his favorite toys 3116843944
amuses toi bien !

je te réserve ricciardo pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue flower
J'aime trop l'idée de métier !
Si jamais tu recherches un petit lien négatif célébrité-journaliste, il y aura moyen avec un de mes messieurs my boy only breaks his favorite toys 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue chez toi my boy only breaks his favorite toys 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Olala, Dani drama
Je valide tellement ce choix my boy only breaks his favorite toys 1491900633
Rebienvenue ici my boy only breaks his favorite toys 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenuuue !! kikou
Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue parmi nous. kissluv
Invité
Anonymous
Invité

ce titre. my boy only breaks his favorite toys 1381766960 drama
rebienvenue, hâte de lire le reste de ta fiche. my boy only breaks his favorite toys 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Ah, les journalistes, toujours intéressants my boy only breaks his favorite toys 3116843944 on va suivre de près ce qu'il va raconter eyes
Rebienvenue ici, amuse toi bien avec ce perso eyes
STARS burning in the skies
Blaise Pascoe
Blaise Pascoe
pseudo : same.
id card : carter (harleystuff)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
my boy only breaks his favorite toys Cb592f170f7d643d52c6aab9f2fb361ea2d2aee0
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.

pronom ig : il.
disponibilités :

bashir -- wren -- lyle -- majo -- nell

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0099cc.

Tout est cool par ici 1998006903
Je ne connaissais pas le face mais il est chou my boy only breaks his favorite toys 1491900633
J’adore le métier
(re) Bienvenue my boy only breaks his favorite toys 3019003344 my boy only breaks his favorite toys 544280879 youyou

Come back
Just gonna stand there and watch me burn. But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But thats alright because I love the way you lie.
Invité
Anonymous
Invité

J'adore ce que je lis jusqu'à maintenant.
Re-bienvenue par ici :)
Invité
Anonymous
Invité

nan mais tu me donnes constamment envie de regarder la f alors qu'il y a pas ce week-end my boy only breaks his favorite toys 374394141
et puis ta plume sublime pour pas changer, j'adore j'adore coeur
Invité
Anonymous
Invité

re bienvenue, bonne rédaction 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Ohlala le métier à drama, j'adore drama
Re-bienvenue heart1
Invité
Anonymous
Invité

vous êtes biens mignons 1998006903
et pour ceux qui m'ont proposés des liens promis je cours dans vos mp dès que j'ai fini ma fiche
c'est adorable heart2
merci beaucoup pour l’accueil !!
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé