rêve grand. ((ROME))
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rêve grand. ((ROME))

Invité
Anonymous
Invité

Rome Emerson
ft. Henry Cavill - stars
trigger warnings // délit, peine de prison, mention d’alcool.
âge, naissance il a déjà une paire d'années devant lui, Rome. Né à Dublin, en Irlande le 24 janvier 1982, il a soufflé sa quarante-deuxième bougies en début d’année. Rome, il en a rien à faire des années qui défilent, il a encore 30 ans mentalement.
origines, nationalité De nationalité irlandaise, il remercie malgré tout sa mère pour ses origines anglaises (pour le petit côté huppé, le thé tout ça) et son père pour celle provenant d’Ecosse (ça, c’est pour le côté classe, que voulez-vous).
genre homme cisgenre
occupation PDG d’une agence matrimoniale qui s’étende à présent dans tout le pays. La première ayant ouvert il y a dix ans a San Francisco. Aujourd’hui, bien décidé à en ouvrir une dans la ville qui l’a vu grandir.
situation financière $$$$$, il n’y a pas à dire, Rome vit bien, très bien. Au-delà de l’imaginable pour certains, proche de la réalité pour d'autres. Mais depuis le temps, il a bien compris que l’argent ne fait pas le bonheur.
statut civil un choix judicieux que d’être célibataire, préfère s’adonner aux plaisirs charnels des corps qui s’échauffent sous les draps. Il n’a, surtout, toujours pas trouver chaussure à son pied. Peut-être trop con pour ça. Ou tout simplement n’utilise pas son temps libre à la recherche de l’amour parfait.
orientation sexuelle Aucun doute à avoir quant à ses penchants pour les courbes féminines, hétérosexuel, toujours une femme à son bras lors des soirées mondaines. Jamais la même, ça va de soit.
situation familiale un père et une mère retournés en Irlande, se décide être très bien ainsi, bien qu’il retourne les voir le plus souvent possible.
à oceanside depuis Revenu depuis seulement quelques mois, malgré ses voyages qui lui prennent du temps. Redécouvre la ville de son enfance. Celle qui l’a vu grandir et devenir le petit (grand) con qu’il est maintenant.
Borné. - playboy. - parfois (souvent) connard sur les bords. - donne sans compter aux gens qu’il aime. - perfectionniste. - joueur. - l’oreille attentive. - entreprenant. - maniaque dans ses affaires. - bordélique dans sa vie perso - gourmand. - aime le sport. - parfois naïf quand il songe au passé.

I want you to hold out the palm of your hand
(( ♫ hello, tomorrow. ))

L’irlandais naît. Prénom choisi avec soin : Rome, comme la ville éternelle. L’irlandais grandit. Dans une famille huppée, où derrière les portes closes règne un climat chaleureux contrairement à ce que l’on pourrait croire. Là, dans la chaleur réconfortante des bras de la mère, ancienne mannequin, qui reste à la maison pour élever l’enfant qui peine encore à tenir debout sur ses minuscules pieds, à la recherche de l’équilibre parfait. Pendant ce temps, père qui part tôt le matin, rentre tard le soir, magnat de la finance, nom qui s’élève doucement dans le monde des affaires, d’abord pointer du doigt pour ses idées hors norme avant d’être salué pour son audace. L’enfant qui ne voit que rarement son paternel mais le sait pourtant capable de tomber à genoux devant le visage joufflu de son fils. Pourtant, le garnement s’habitue vite aux flash qui crépitent. L’habitude, qu’aux creux des bras aimants de ses parents, il soit désigné du doigt. Même si Rome a tout vécu en grand, en x1000, ses parents sont restés très terre à terre. Vivre dans l’opulence, oui, mais vivre comme tout le monde quand même. Pas d’alcool, même aux réceptions ou les Emerson sont conviés, pas de cigarettes, écoles publiques. Bref, tout pour éviter ce qu’il est devenu aujourd’hui.

(( ♫ what’s new scooby-doo ? ))

Au revoir Irlande, bonjour Californie. La famille Emerson quitte l’Irlande et traverse différents états pour poser ses valises en Californie, à Oceanside plus exactement. Le petit garçonnet grandit suffisamment pour entrer enfin à l’école. Il s’entend avec tout le monde, découvre la vie “normale” et non pas la vie de bourgeois qu’il a toujours connu. Découvre les disputes de gamins, les petits bobos, les taquineries, les jeux. Et c’est là qu'il la rencontrée. Jessie. Se retrouvent souvent soit chez l’un, soit chez l’autre et passent des après-midi entières à jouer, puis à parler quand ils grandissent et que le jeu n’est plus un passe-temps jugé utile, l’entrée dans l’adolescence. Si Rome prend parfois de mauvaises décisions, souvent entraîner là où il ne devrait pas, il sait pouvoir compter sur papa pour le sortir des mauvaises passes. Une fin de soirée trop arrosée qui termine au commissariat, un appel à son père et le voilà sorti. Parce que si Rome fait les mauvais choix, il y a toujours Jessie qui le maintient à flot. Cette tête blonde entourée de ses deux gardes du corps de frangins. Sa meilleure amie. Pourtant, l’ado ressent le besoin de se faire aimer, alors il suit partout ceux qui sont appelés “voyous” juste pour avoir l’occasion de dire qu’il fait comme eux, qu’il a des amis. Malgré la présence de Jessie, aussi agréable soit-elle.

(( ♫ kids. ))

Si sa meilleure amie a le droit à un chapitre complet de sa vie, ce n’est pas pour rien. Jessie et Rome c’est une histoire qui date. D’abord les terreurs du bac à sable, régnait tel la reine et le roi sur leur empire (ils étaient pas si terribles en vrai). Dès que l’occasion se présentait, ils se retrouvaient fourrés ensembles à faire les quatre cents coups, un genre de ying et de yang, inséparable. Ou encore Tic et Tac. Ou Minnie et Mickey, bref vous voyez le tableau. En grandissant, ils s’habituent à se voir tous les jours, se parlent des heures entières comme s’ils se retrouvaient après des années sans s’être vu, se racontent le moindre petit détail insignifiant de leur vie d’ado. Et en grandissant, ils deviennent comme la Belle et la Bête, ou comme Fred et Daphné. Leur expérience débute, timidement au début, amoureusement et passionnément ensuite. S’imaginent déjà vaincre tous les ténèbres main dans la main, tête haute, dos droit et torse fièrement dressé. Rome présente même sa blondinette chérie à ses parents parce que pour lui, il n’y a qu’elle, personne d’autre ne peut trouver grâce à ses yeux, encore plus lorsqu’elle est accueillie à bras ouverts dans la famille. Alors ils s’’imaginent que rien ne peut les arrêter… L'ignorance des gamins.

(( ♫ monster. ))
TW : peine de prison, vol, mention d’alcool.

Sauf que voilà, le gamin Emerson il continu de suivre les mauvaises personnes, un peu naïf, cherche juste à se faire des potes. Déjà, la première fois qu’il a fini au commissariat, c’était juste un concours de circonstances : dans une voiture dont tous étaient ivre. Son père avait accouru. Et la fois d’après, c’est lui qui a été contrôlé alcoolisé au volant, toujours avec les mêmes amis. Cette fois-là, un coup de fil à la maison et, de nouveau, son père est arrivé et l’a fait sortir du commissariat à coup de carte de crédit. Rome, toujours naïf à cet âge là, s’imagine tout puissant. Invincible. Il peut avoir ce qu’il veut grâce à son argent de poche vertigineux et pourtant il décide de faire comme ses potes, même s’il n’en a pas besoin. Retrouvé au volant d’une voiture volée, il a enfin compris. Dans la vie, il n’y a pas vraiment d’amis. Pas de ceux qu’il s'était trouvé en tout cas. Encore un appel à son père qui accourt encore. Sourcils froncés dans les faits énoncés, le père annonce enfin au gamin qu’il se débrouillera pour cette fois-ci. Le trône de Rome s’effondre. Jugement passé, il prend six mois de prison. Six mois où il ne donnera de nouvelles à personne, même pas à Jessie, sa chère et tendre. Bien trop honte pour lui passer un coup de fil. Souhaite se faire oublier. Souhaite disparaître quelque temps.

(( ♫ I need a dollar. ))

Alors il est parti au vert, Rome. Retourner à Dublin en essayant de repartir de zéro. Bien décidé à rendre fiers ses parents, malgré l’absence de Jessie, celle qui continue à faire battre le cœur du brun. Et après quelques années, Rome comprend l’importance de l’amour dans la vie. Les humains ne sont pas faits pour être seuls bien qu’il ne trouve personne qui arrive à la hauteur de sa dulcinée, se laisse alors porter par les coups d’un soir, se lasse de toutes les midinettes qui croisent son chemin. Il revient finalement au Etats-Unis pour faire aboutir son projet. Si lui ne trouve pas l’Amour, il est dans l’optique d’aider les autres à le trouver. Monte sa première agence matrimoniale à San Francisco. Puis une seconde à Austin, encore une à New-York. En quelques années supplémentaires, Rome a ouvert des agences à travers le pays. Si son nom est synonyme de l’Amour, il n’en est rien quant à sa vie. Malgré les années passées, il n’a jamais su oublier Jessie, cette petite blonde dont le souvenir est douloureux, sûrement parce que leur histoire n’a jamais connu de vraie fin.

(( ♫ walking on a dream. ))

Ça doit être pour cette raison bien précise qu’il a décidé d’ouvrir une nouvelle agence à Oceanside. Naïvement, il espère retrouver celle qui l’anime, la retrouver comme dans ses souvenirs, gamine insouciante avec qui il pourrait régner à nouveau. Pourtant, ses parents lui ont régulièrement donné des nouvelles pour lui annoncer qu’il n’avait jamais revu Jessie, sûrement déménagée dès qu’elle a pu, au revoir les souvenirs de l’abandon du lâche qu’il a pu être par le passé. Alors le revoilà, continuant à jouer au playboy pour ne pas subir la solitude qu’il s’impose, fait en sorte d’être toujours fourré avec du monde pour ne pas avoir des regrets comme seul compagnon.
prénom, pseudo Brenda, Vanity. âge 29 ans. pays France. personnage inventé mais en lien avec @Jessie Drake. type de personnage () premier compte () multicompte normal (x) multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. (Kinaï, Hestia, Ollister, Magdalena)origine‧s de la célébrité Anglaises, Écossaises & Irlandaises. d'où viens-tu toujours les mc. Et les joueurs qui tentent aussi hide crédits gif ; eternal roleplay et avatar ; lightning sur tumblr. autre cœur sur vous coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Henry Cavill</aa2> @"Rome Emerson"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>PDG d’agences matrimoniales</aa2> @"Rome Emerson"
quartier north valley.
type d'habitation villa.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#2017</aa2> @"Rome Emerson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Rome Emerson"</ac> <aa>42 ans, célibataire, hétérosexuel, pdg d’agences matrimoniales.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Kinaï Aguila"</ac> @"Hestia Scott"*, @"Ollister Monroe", @"Magdalena Jinx", @"Rome Emerson"*.

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beauuuu ! happylove  fullove

Je suis tellement contente que tu aies craqué.  aon J’ai vraiment hâte d’en découvrir davantage sur Rome et de pouvoir jouer ce joli lien qui va être beau !! rêve grand. ((ROME)) 1915553615 rêve grand. ((ROME)) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Ce tombeur rêve grand. ((ROME)) 3116843944

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche rêve grand. ((ROME)) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

ohlala ce fc, qu'est-ce que j'ai pu le jouer jadis drama mais ça m'a passé... Arrow (et dire qu'il va bientôt être papa irl je ??) - j'adore le prénom btw

bref, rebienvenue rêve grand. ((ROME)) 3116843944
je te réserve cavill pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

hâte de voir ce qui se trame avec Jessie rêve grand. ((ROME)) 1771243718
et puis Cavill, ce dieu, quel bon choix crazy
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue par ici. heeart

cavill + le prénom, ça sonne parfait. drama
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenuuue parmi nous !! rêve grand. ((ROME)) 388298500
Invité
Anonymous
Invité

re bienvenue Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Henry. drama (re)bienvenue par ici. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Jessie Drake C’EST TA FAUTE. rêve grand. ((ROME)) 3116843944 j’ai hâte de jouer ce lien qui promet rêve grand. ((ROME)) 1108443507 et Jessie est belle aussi rêve grand. ((ROME)) 1491900633 coeur
@Gim Jiwon merciiii rêve grand. ((ROME)) 1491900633
(WTF J’AVAIS PAS CETTE INFO ! rêve grand. ((ROME)) 1108443507 coeur son enfant va être le dieu des berceaux :/ coeur )
@Frankie Crane il va se passer plein de truc ! je tease rien du tout
@Nicola Aznar mais Rome est parfait  rêve grand. ((ROME)) 2542237946 merciii rêve grand. ((ROME)) 3116843944
@Hope Charpman @Yoo Nara @Won Mingyu @Amelia Scott @James Drake @Charlize Hendriks merci à vouuuuus coeur
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
rêve grand. ((ROME)) Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

Henry. pfiou et ce prénom. I love you
rebienvenue. 1998006903

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

Henry + toi = un excellent combo coeur
J'aime tout ce que je lis. Forcément que je viendrai toquer à ta fiche de lien avec ma future rouquine I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Rome Emerson Comment ça de ma faute ? Je n'étais même pas au courant pour ce perso mdr
Invité
Anonymous
Invité

C’est Jessie que j’ai tag……. Toi, t’es plus bas rêve grand. ((ROME)) 374394141 et après c’est moi qui fait des boulettes hein. (Ok, tu m’as foutu le doute j’ai vérifié quand même mdrrrrr)
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue parmi nous rêve grand. ((ROME)) 1491900633
Pouaaaa Cavill & Winnick, comment je bave déjà d'avance !
Courage pour la suite de la rédaction heart1
Invité
Anonymous
Invité

Ouh hâte de voir ce qu'il se prépare avec la jolie blonde pls
Re-bienvenue heart1
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous rêve grand. ((ROME)) 1491900633 Voilà un FC fort appréciable rêve grand. ((ROME)) 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue heart1
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
rêve grand. ((ROME)) PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
rêve grand. ((ROME)) MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

félicitations, te voilà validé·e

Tellement bien cette fiche, cette histoire crazy Le fait qu'il a des tas d'agence matrimoniales alors que lui n'a pas oublié son premier amour hoo J'ai hâte de voir les retrouvailles et ce que ça va donner avec Jessie 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2