When the stars align then I'll be there
Eliott est profondément humain. Très ouvert, il ne cesse de vouloir découvrir le monde et faire de nouvelles rencontres. Un vrai globe trotter ! Sa tolérance en fait aussi une personne très appréciée qui sait s’entourer de bons amis. Sous son visage de tombeur, se cache un être rêveur, toujours en train de penser à de nouveaux projets, notamment grâce à un sens de l’analyse développé.
Il est une personne qui a une très grande aisance sociale. Il noue des relations fortes très facilement. Fidèle en amitié, Eliott compte énormément sur ses proches et les met au centre de sa vie. C’est une personne extravertie, qui se ressource au contact des autres. Eliott est souvent l'animateur du groupe. Il aime se faire remarquer et se mettre en scène pour faire rire les autres. C'est également une oreille attentive vers qui amis et famille se tournent pour des conseils avisés. De nature loyale, il est toujours au rendez-vous et tous ses amis pourront compter sur lui. C’est un être réfléchi. Son sens de l'analyse est d'une grande finesse et son bon sens est un pilier sur lequel il peut s'appuyer.
Dévoué, il donne sans compter. Travailleur, courageux, organisé, c’est un adepte du travail bien fait. Droit et sincère, ne demandez pas son avis si vous souhaitez un mensonge pour vous dorloter.
En amour, Lui cherchera à vous impressionner mais parlera de tout sauf d’amour car c’est un grand pudique, voire un timide. Il vous parlera de son travail, de ses projets, de toutes les choses intéressantes qu’il peut connaitre mais dès que l’intime sera en jeu, il préférera un silence poli. Et s’il commence à se confier, c’est qu’il est déjà raide dingue de vous. Attention, maladresses fréquentes ou signaux contradictoires ne sont pas rares car l’amour n’est vraiment pas le terrain où il se sent à l’aise… Et pour les mauvais cotés, il lui arrive d’avoir l’air d’un petit monsieur effacé mais ne vous y trompez pas : il a une soif inextinguible de pouvoir et de richesse sans doute entretenue par de nombreux complexes et inhibitions. Il sait se montrer sévère et froid. Son cerveau fonctionne comme un gigantesque ordinateur offensif qui enregistre chaque détail puis s’en sert au moment opportun pour faire un maximum de dégâts.
- Code:
<aa2>Philippe Leblond</aa2> @"Elliot Tremblay"
- Code:
<aa2>Pédiatre</aa2> @"Elliot Tremblay"
- Code:
<aa2>#1305</aa2> @"Elliot Tremblay"
- Code:
<ac>@"Elliot Tremblay"</ac> <aa>35 ans, célibataire, hétérosexuel, pédiatre.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
@Elisa Washington Merci
Oui ce sera plus rempli d'ici demain ! Et contente de faire découvrir ce petit mec
Oui ce sera plus rempli d'ici demain ! Et contente de faire découvrir ce petit mec
@Kelia Rojas Merci pour la cascade de compliments J’ai hâte de faire découvrir ce personnage !
@Cha Sujin Merci beaucoup
@Niamh Faust
@Cha Sujin Merci beaucoup
@Niamh Faust
@Violet Díaz Merci ! Dit celle qui a la sublime Ana en avatar
@Hope Charpman Elle n'est pas vide, je ne vois pas de quoi tu parles
@Han Yeowoon Merci
@Keeley Scott Tu as de la lecture pour cela maintenant Merci
@Hope Charpman Elle n'est pas vide, je ne vois pas de quoi tu parles
@Han Yeowoon Merci
@Keeley Scott Tu as de la lecture pour cela maintenant Merci
@Elliot Tremblay Coucou et bienvenue sur le forum
Je ne connais pas ton fc, du coup j'ai cherché un peu. Et j'ai trouvé sur 3 sites différents qu'il est né le 9 septembre 1984. Ce qui ne peut pas aller avec Elliot vu que l'on accepte un écart de +/- 5 ans. A moins que je me trompe de personne ?
Sinon j'ai un petit hic par rapport à ses études et son âge de 30 ans. Pour devenir chirurgien pédiatrique aux USA, c'est :
- Bachelor degree en 4 ans
- Med school en 4 ans
- Gen surgery residence en 5 ans
- pediatric surgery en 3 ans
Il peut donc devenir chirurgien pédiatrique qu'à partir de l'âge de 34 ans. J'ai recoupé plusieurs sites également pour avoir ces informations.
Je pense que le mieux pour toi, c'est de revoir l'âge du perso en le vieillissant pour que ça concorde avant l'âge du fc choisi.
N'hésite pas à me tag dès que tu auras fait les modifications pour que tout colle.
Je ne connais pas ton fc, du coup j'ai cherché un peu. Et j'ai trouvé sur 3 sites différents qu'il est né le 9 septembre 1984. Ce qui ne peut pas aller avec Elliot vu que l'on accepte un écart de +/- 5 ans. A moins que je me trompe de personne ?
Sinon j'ai un petit hic par rapport à ses études et son âge de 30 ans. Pour devenir chirurgien pédiatrique aux USA, c'est :
- Bachelor degree en 4 ans
- Med school en 4 ans
- Gen surgery residence en 5 ans
- pediatric surgery en 3 ans
Il peut donc devenir chirurgien pédiatrique qu'à partir de l'âge de 34 ans. J'ai recoupé plusieurs sites également pour avoir ces informations.
Je pense que le mieux pour toi, c'est de revoir l'âge du perso en le vieillissant pour que ça concorde avant l'âge du fc choisi.
N'hésite pas à me tag dès que tu auras fait les modifications pour que tout colle.
@James Drake Coucou et merci
J'ai tenté de trouver son age, mais c'est le souci quand on prend un fc pas connu.. C'est galère Mais j'ai modifié pour que tout soit cohérent. En modifiant l'age, quelques éléments dans sa chronologie et en raccourcissant son aventure en médecin sans frontières.
J'espère que c'est tout bon
J'ai tenté de trouver son age, mais c'est le souci quand on prend un fc pas connu.. C'est galère Mais j'ai modifié pour que tout soit cohérent. En modifiant l'age, quelques éléments dans sa chronologie et en raccourcissant son aventure en médecin sans frontières.
J'espère que c'est tout bon
@Elliot Tremblay C'est bien de prendre des fc peu connus, ça fait des découvertes. Juste à changer l'âge dans le bottin pour le répertoire des personnages, et ça devrait être bon.
@James Drake Il m’a échappé celui là Normalement, c’est tout bon pour une validation
@Merlin Faust Merci
Oui, surveilles bien parce qu'elle est infernale
Oui, surveilles bien parce qu'elle est infernale
félicitations, te voilà validé·e
Merci pour les petites modifications. Bon courage à lui dans ce nouveau job, en espérant qu'il finisse par arriver à son but d'ici quelques années.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.