When the stars align then I'll be there
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

When the stars align then I'll be there

Invité
Anonymous
Invité

elliot tremblay
ft. philippe leblond - sun
trigger warnings // Décès infantile - Dépression - Décès - Maladie - Rupture - Sexe
âge, naissance 35 ans. Né le 13 janvier 1989 à Calgary au Canada.
origines, nationalité Canadien de naissance mais a obtenu la nationalité américaine après des années de vie dans le pays mais aussi avec le mariage de ses parents. Son père étant américain, cela à faciliter l'obtention de la citoyenneté américaine.
genre Cisgenre.
occupation Chirurgien pédiatre. Il est le bras droit du chef de ce service depuis quelques mois, et il espère un jour obtenir cette place. De manière méritée.
situation financière $$$$ Il vient d'une famille aisée de base et son choix de carrière n'a fait que faire grossir le compte en banque.
statut civil Célibataire. Sa seule vraie et longue relation s'est terminée dans un fiasco. Son coeur a éclaté en milles morceaux et depuis, il ne veut plus prendre le risque de revivre une peine aussi profonde. Il connait donc des histoires mais quand vient le moment de s'engager vraiment, il stoppe tout avant de trop s'impliquer.
orientation sexuelle Hétérosexuel. Bien que dans sa jeunesse il a connu des expériences mêlant les différents genres, il n'a jamais douté de sa sexualité.
situation familiale A ce jour, il n'a plus que son père. Son petit frère est décédé d'une pneumonie quand il était enfant et sa mère, jamais remise de la perte de son garçon, s'est laissée mourir de chagrin.
à oceanside depuis Son enfance, précisément depuis ses 7 ans. Il en est parti à la fin de ses études, quand il en avait 33 et il vient d'en revenir depuis 4 mois.
Eliott est profondément humain. Très ouvert, il ne cesse de vouloir découvrir le monde et faire de nouvelles rencontres. Un vrai globe trotter ! Sa tolérance en fait aussi une personne très appréciée qui sait s’entourer de bons amis. Sous son visage de tombeur, se cache un être rêveur, toujours en train de penser à de nouveaux projets, notamment grâce à un sens de l’analyse développé.
Il est une personne qui a une très grande aisance sociale. Il noue des relations fortes très facilement. Fidèle en amitié, Eliott compte énormément sur ses proches et les met au centre de sa vie. C’est une personne extravertie, qui se ressource au contact des autres. Eliott est souvent l'animateur du groupe. Il aime se faire remarquer et se mettre en scène pour faire rire les autres. C'est également une oreille attentive vers qui amis et famille se tournent pour des conseils avisés. De nature loyale, il est toujours au rendez-vous et tous ses amis pourront compter sur lui. C’est un être réfléchi. Son sens de l'analyse est d'une grande finesse et son bon sens est un pilier sur lequel il peut s'appuyer.
Dévoué, il donne sans compter. Travailleur, courageux, organisé, c’est un adepte du travail bien fait. Droit et sincère, ne demandez pas son avis si vous souhaitez un mensonge pour vous dorloter.
En amour, Lui cherchera à vous impressionner mais parlera de tout sauf d’amour car c’est un grand pudique, voire un timide. Il vous parlera de son travail, de ses projets, de toutes les choses intéressantes qu’il peut connaitre mais dès que l’intime sera en jeu, il préférera un silence poli. Et s’il commence à se confier, c’est qu’il est déjà raide dingue de vous. Attention, maladresses fréquentes ou signaux contradictoires ne sont pas rares car l’amour n’est vraiment pas le terrain où il se sent à l’aise… Et pour les mauvais cotés, il lui arrive d’avoir l’air d’un petit monsieur effacé mais ne vous y trompez pas : il a une soif inextinguible de pouvoir et de richesse sans doute entretenue par de nombreux complexes et inhibitions. Il sait se montrer sévère et froid. Son cerveau fonctionne comme un gigantesque ordinateur offensif qui enregistre chaque détail puis s’en sert au moment opportun pour faire un maximum de dégâts.

I want you to hold out the palm of your hand
Il est le premier enfant d'un couple heureux et amoureux. Son père est un avocat réputé et sa mère, agent de sportifs. C'est comme ça qu'ils se rencontrent, sur une affaire de transfert frauduleux. Son petit frère né un peu après avoir fêté ses 3 ans. Elliot était déjà très protecteur envers Jackson. Encore plus quand ce dernier devait souvent se rendre à l'hôpital à cause de ses nombreux épisodes de maladies Mais quatre années plus tard, Jackson décède d'une pneumonie sévère. Le bonheur qui planait dans le foyer s'envole à tout jamais. La maison ne rappelait que la souffrance, ses parents décident de venir s'installer dans la vie natale du paternelle. Oceanside, comme si par magie, ici, tout serait oublié. Les années passent, Elliot grandi avec le coeur déjà un peu amoché par le souvenir de ce petit frère qu'il ne reverra plus. Même si sa mère est là, elle est comme un fantôme dans le logement. C'est son père, le principal acteur de son éducation et son évolution. Adolescent, il n'est pas une personne à problèmes. Comme les jeunes de son âge, il sort, il fait la fête, il vit ses premières fois mais toujours avec prudence. S'il garde cette part de sérieux, c'est qu'il a déjà comme projet de faire des études qui demandent discipline et rigueur. Ses proches pensaient qu'il partirait dans le droit comme papa, mais c'est la médecine qui l'attire. En particulier, la pédiatrie. Quand on lui demande la raison, il ne donne pas toujours la vraie version. La réalité, c'est que le décès de son frère l'a marqué et qu'il se donne alors comme projet, comme mission, comme but d'existence, de sauver le plus d'enfants possible. Pendant ses études, il va connaitre une nouvelle perte. Sa mère qui ne s'est jamais remise du deuil, s'est laissée totalement aller dans le chagrin. Sa santé se dégradait au fil du temps qui passe, elle ne se nourrissait plus et n'avait plus aucun goût à la vie. C'est un arrêt cardiaque qui provoquera son départ pour l'autre monde et qui encouragera Elliot à poursuivre dans cette voie. Il n'a que 25 ans mais le destin ne l'épargne pas sur les épreuves douloureuses. Dans la tempête, un rayon de soleil apparait quand il rencontre X. Elle aussi étudie la médecine, elle aussi comprend qu'il passe énormément de temps dans ses révisions, ses gardes,... Ainsi démarre une histoire d'amour, comme dans les films. Pensant avoir trouvé sa Meredith Grey, Elliot décide de lui confier son coeur dans un état, plus si neuf que ça mais avec 100% de sincérité. Environ 8 ans de relation, des fiançailles et un mariage prévu lorsque les études seront terminées - sous peu-. Encore la tête pleine de beaux projets, c'est un homme heureux et fier qui rentre dans son appartement ce jour là, après une longue garde et qui découvre sa future femme avec un autre homme. A cet instant, Elliot comprend que sa mère a pu mourir de chagrin, quand il entend son coeur tambouriner dans sa poitrine avant d'exploser en morceaux. Ses choix souvent décidés par la peine, il décide de s'engager auprès des médecins sans frontières. Une aventure qui va durer presque deux ans, pendant laquelle il va réussir à se faire une réputation dans le milieu médical mondial. Il aime voyager, découvrir le monde, les cultures et aider les plus démunis. Bien que ce train de vie lui plaisait, il commence à recevoir des offres de plusieurs hôpitaux et cela le laisse aller à la réflexion. Dans toutes les propositions, c'est celle de l'hôpital d'Oceanside qui retient son attention. Déjà parce que le contrat est intéressant, mais aussi parce que ça le ferait revenir aux cotés de son père, de ses amis et d'une ville qu'il a quitté sans y affronter ses problèmes. Elliot revient alors en fin janvier 2024, tel l'enfant prodige. Depuis, il occupe son poste de chirurgien pédiatre, bras droit du chef de service et clairement en lice pour récupérer ce poste. Bien qu'il retrouve son paternel, il n'a pas encore trouvé le courage d'aller sur la tombe de sa mère. Il se dit trop occupé entre le travail et son installation dans sa nouvelle maison. Et quand le temps libre se présent, il entretien son corps en bonne santé par une séance de sport, une balade en nature ou en allant se prendre un verre quelque part, seul ou accompagné. Même si il aime prendre soin de lui, il n'est pas du genre à se limiter dans la nourriture ou la consommation d'alcool. C'est un gourmand qui aime les bonnes choses. Friand de toutes les disciplines sportives, il n'est pas rare qu'il allume la télévision ou la radio en fond chez lui pour suivre le premier évènement qui se présente. Sinon, c'est avec de la musique qu'il comble le silence. Avant ses opérations, il enfile son calot fétiche sur lequel figure des oursons et le prénom Jackson. Il l'a aussi tatoué sur le corps, perdu dans les nombreux autres tatouages. Si beaucoup sont en rapport avec le voyage, la découverte, les cultures et croyances, certains sont aussi tout purement esthétiques. Il a d'ailleurs dans son garage, un van aménagé avec lequel il part en vadrouille dès qu'il a des jours de repos.  Adoré des enfants, il se dit parfois qu'être papa serait une autre réussite dans sa vie. Mais, sa peine amoureuse passée revient vite lui rappeler que son coeur ne veut plus jamais prendre le risque de finir blessé. Et, devenir parent, c'est aussi s'inquiéter à vie pour un être qu'on aimera plus que tout au monde.   
prénom, pseudo Hell âge 31. pays France. personnage inventé. type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité Canadienned'où viens-tu Par @Niamh Faust crédits Tumblr. autre Adoptez moi  When the stars align then I'll be there 1915553615

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Philippe Leblond</aa2> @"Elliot Tremblay"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu Hopital
Code:
<aa2>Pédiatre</aa2> @"Elliot Tremblay"
quartier north valley.
type d'habitationMaison.
autres habitants

Code:
<aa2>#1305</aa2> @"Elliot Tremblay"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Elliot Tremblay"</ac> <aa>35 ans, célibataire, hétérosexuel, pédiatre.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi parmi nous !

Que de mystère ^^ courage pour ta fichette et j'aime beaucoup ton FC que je ne connais pas 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Elisa Washington Merci When the stars align then I'll be there 3827413925
Oui ce sera plus rempli d'ici demain ! Et contente de faire découvrir ce petit mec When the stars align then I'll be there 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

Quel magnifique homme que voila coeur !
J'aime beaucoup ce qu'il dégage coeur !
Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous offrir avec ce personnage coeur !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous coeur !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum heart1
Invité
Anonymous
Invité

Rolling Eyes

When the stars align then I'll be there 3827413925

coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Kelia Rojas  Merci pour la cascade de compliments When the stars align then I'll be there 1491900633 J’ai hâte de faire découvrir ce personnage ! happylove

@Cha Sujin Merci beaucoup When the stars align then I'll be there 1915553615

@Niamh Faust When the stars align then I'll be there 2542237946 heeart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous 1998006903
Depuis quand les pédiatres sont aussi beau ? drama
Invité
Anonymous
Invité

Les fiches vides c'est le mal When the stars align then I'll be there 2315857122

Bienvenue à toi When the stars align then I'll be there 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici. Je suis très curieuse de plus en découvrir sur cette jolie tête coeur
Il y a beaucoup trop de mystère :)
Invité
Anonymous
Invité

@Violet Díaz Merci ! Dit celle qui a la sublime Ana en avatar heeart shy

@Hope Charpman Elle n'est pas vide, je ne vois pas de quoi tu parles When the stars align then I'll be there 3320956457 1998006903

@Han Yeowoon Merci kissluv

@Keeley Scott Tu as de la lecture pour cela maintenant When the stars align then I'll be there 1381766960 Merci When the stars align then I'll be there 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Elliot Tremblay Coucou et bienvenue sur le forum 1998006903

Je ne connais pas ton fc, du coup j'ai cherché un peu. Et j'ai trouvé sur 3 sites différents qu'il est né le 9 septembre 1984. Ce qui ne peut pas aller avec Elliot vu que l'on accepte un écart de +/- 5 ans. A moins que je me trompe de personne ?

Sinon j'ai un petit hic par rapport à ses études et son âge de 30 ans. Pour devenir chirurgien pédiatrique aux USA, c'est :
- Bachelor degree en 4 ans
- Med school en 4 ans
- Gen surgery residence en 5 ans
- pediatric surgery en 3 ans
Il peut donc devenir chirurgien pédiatrique qu'à partir de l'âge de 34 ans. J'ai recoupé plusieurs sites également pour avoir ces informations.

Je pense que le mieux pour toi, c'est de revoir l'âge du perso en le vieillissant pour que ça concorde avant l'âge du fc choisi. aon

N'hésite pas à me tag dès que tu auras fait les modifications pour que tout colle. When the stars align then I'll be there 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@James Drake Coucou et merci When the stars align then I'll be there 1706034852

J'ai tenté de trouver son age, mais c'est le souci quand on prend un fc pas connu.. C'est galère When the stars align then I'll be there 3116843944 Mais j'ai modifié pour que tout soit cohérent. En modifiant l'age, quelques éléments dans sa chronologie et en raccourcissant son aventure en médecin sans frontières.
J'espère que c'est tout bon coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Elliot Tremblay C'est bien de prendre des fc peu connus, ça fait des découvertes. When the stars align then I'll be there 3116843944  Juste à changer l'âge dans le bottin pour le répertoire des personnages, et ça devrait être bon. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@James Drake Il m’a échappé celui là When the stars align then I'll be there 3116843944 Normalement, c’est tout bon pour une validation I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous When the stars align then I'll be there 1491900633
Alors comme ça, c'est la grande sœur qui t'a ramené dans le coin ? (j'te surveille When the stars align then I'll be there 3186751414 )
Hâte de lire vos péripéties heart1
Invité
Anonymous
Invité

@Merlin Faust Merci When the stars align then I'll be there 908615483
Oui, surveilles bien parce qu'elle est infernale When the stars align then I'll be there 1771243718
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside !! hawai kissluv
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Merci pour les petites modifications. Bon courage à lui dans ce nouveau job, en espérant qu'il finisse par arriver à son but d'ici quelques années. When the stars align then I'll be there 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé