jessie x jennifer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jessie x jennifer.

Invité
Anonymous
Invité

HELP !!!

J'ai trop besoin de toi ! Je suis de sortie mardi soir. On va au Pandora et je n'ai aucune idée de quoi porter !! jessie x jennifer. 382148997 jessie x jennifer. 382148997 jessie x jennifer. 382148997

@Jessie Drake
Invité
Anonymous
Invité

Je suis là, ma nièce adorée !! coeur 

Toujours là pour toi, ma belle. Tu sors avec qui ? Quel type de sortie ? Date ou amical ? Qu’est-ce que je le Pandora ? C’est important pour que je puisse te donner des conseils en matière de fringues.
Invité
Anonymous
Invité

Avec Gabin, un ami que j'ai retrouvé il y a peu. Le Pandora, c'est un des club les plus connus de la ville. C'est assez classe, bien réputé. Il y a des danseurs dans le style un peu cabaret burlesque je dirais
Invité
Anonymous
Invité

Je vois… Pour ce genre de soirée, je te conseille une robe ajustée ou une combinaison décolletée. Le tout avec des accessoires, des chaussures à talons, puis un blazer. La veste ajoutera une touche d’élégance et viendra compléter ta tenue. Mais n’oublie pas… L’essentiel, c'est que tu te sentes à l’aise dans ta tenue et que tu t’amuses avec ce fameux Gabin. 😉
Invité
Anonymous
Invité

J'ai plus trop ce genre de vêtements dans ma garde robe Tati... Du noir ou de la couleur ? J'ai possiblement deux robes qui peuvent aller mais je sais pas si ça fait pas trop...
Invité
Anonymous
Invité

Hé bien… On peut toujours se prévoir une journée entre femmes où l’on allierait bien-être et shopping ? Ça te tenterait ? De la couleur, ma puce. N’hésite pas à m’envoyer des photos des tenues que tu envisages, je te donnerai mon avis entre deux clients.
Invité
Anonymous
Invité

Même carrément que ça me tenterait ! J'ai une robe verte que j'ai jamais mis, je te montrerai alors !
Invité
Anonymous
Invité

Je suis ravie que l’idée te plaise ! Oui, fais donc ça, je suis sûre que tu seras parfaite. Tu es déjà très belle, telle que tu es. coeur
Contenu sponsorisé