Ashley Harrington - The sounds of someday may be home
- Il ne supporte pas les injustices et le mensonge
- Il s’est engagé dans la police parce qu’il voulait aider et protéger les autres
- Il est protecteur envers ceux qu’il aime
- Il est protecteur, voir surprotecteur, et complètement gaga lorsqu’il s’agit de Susie
- Il a humour un peu style blagues de papa. Il aime les jeux de mots et faire des blagues en faisant des références, qui parfois, sont un peu vieillotte
- C'est un peu un papa ours, il peut paraître sévère parfois mais en réalité il a un cœur tendre.
- Une fois que l'on a perdu sa confiance il est presque impossible de la regagner.
-
- Il est d'une nature amicale et généreuse. Il est aussi toujours prêt à aider les autres.
- Il garde même son caractère amicale envers ses collègues, il n'aime pas jouer au mauvais flic. Cependant il sait se montrer sérieux et strict lorsque c'est nécessaire
- S'il y a une chose qu'il exècre dans son métier et sur lequel il sera inflexible et implacable c'est les flics corrompu, et tous ceux qui n'hésitent pas à
Ashley a vu le jour en 1983 dans une famille unie et aimante. Petit garçon aventureux et jovial, il a tout de suite été content lorsque ses parents lui ont annoncé qu’il allait devenir grand frère. Il avait d’ailleurs hâte de rencontrer son petit frère et a tout de suite endossé son rôle, voulant toujours être auprès de lui après sa naissance. Il avait été encore plus heureux lorsque son frère avait atteint l’âge pour qu’ils puissent jouer ensemble. Tous les deux vivaient de grandes aventures imaginaires remplies de cow-boy et d’indiens, ou alors portaient la cape de Batman et Robin. Il ne s’est jamais lassé de la présence de son petit frère, et n’a jamais ressemblé à ces personnes qui trouvaient que leur petit frère ou petite sœur devenait trop collant lorsqu’ils entraient dans l’adolescence. En grandissant il est devenu protecteur envers ce petit frère, il était toujours prêt à le défendre lorsqu’on l’embêtait à l’école ou autre.
En grandissant il a développé un désir d’être utile, de protéger les plus faible. Alors son choix de carrière était tout trouvé depuis longtemps. Il devait avoir 16 ans lorsqu’il a annoncé à sa famille qu’il serait policier, sa famille l’avait soutenue dans ce projet même si ça inquiétait assez sa mère. Il ne pouvait pas être plus content à cette époque entre le soutiens de ses proches et l’admiration qu’il pouvait lire dans les yeux de son frère qui était de 4 ans son cadet.
Little boy became a man
Il s’était impliqué comme jamais pour atteindre son objectif et voilà qu’il se réalisait. Il était entré dans les rangs des forces de l’ordre et était déterminé à faire de ce monde un endroit où les enfants de demain pourraient grandir en toute sécurité. Il avait fait son petit bonhomme de chemin prêt à gravir les échelons lentement mais sûrement. Bien sûr, il n'est jamais parti bien loin de sa famille, restant très proche d’eux et les voyant régulièrement. Il voulait être présent pour tous les moments importants, notamment pour les moments importants de la vie de son frère. Son entrée à l’université, sa remise de diplôme et plus tard son mariage. Il était si fier de son frère et était heureux qu’il ai pu trouver la femme qui lui convenait.
Côté coeur pour lui, en revanche, ça a toujours été plus ou moins compliqué. Il y a eu celles qui ne pouvaient pas accepter de s’inquiéter toute leur vie, il y avait celles qui trouvaient qu’il était déjà marié à son travail et puis il y avait celles avec qui ça n’avait tout bonnement pas fonctionné. Et puis il avait rencontré Sybille et alors il avait commencé à croire que lui aussi il aurait le droit à un mariage heureux. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, à tel point qu’il allait devenir oncle, un autre grand moment heureux dans sa vie. Malheureusement ce fut de courte durée car il y eut des complications et sa belle sœur
Who cares if one more light goes out?
In the sky of a million stars
Dès lors, il allait souvent rendre visite à son frère et sa nièce dont il était le premier fan. Un vrai oncle complètement gaga, il ne débarquait jamais les mains vides. Une fois, juste pour embêter son frère, il avait offert une batterie en jouer à sa nièce pour Noël.
La Terre recommençait à tourner et ça faisait du bien, mais pour combien de temps. Et bien pour lui deux ou trois ans environ. Il était décidé à franchir un cap dans sa vie personnelle et avait commencé à chercher la bague pour demander Sybille en mariage. Il était sûr de lui mais il dû faire face à une chute brutale. Il avait fini par apprendre que Sybille entretenait une liaison avec un autre homme depuis un an, si on voulait croire en sa version à elle. Alors s’en fut fini de cette relation et de tous ces projets de famille qu’il avait en tête. Après une telle trahison, il n'avait pu se résoudre à se relancer dans des relations amoureuses. Il était devenu méfiant et préférait s’abstenir que de revivre ça.
Ses malheurs n’allaient cependant pas s’arrêter là car un jour son petit frère
Aujourd’hui la douleur s’est atténuée, et il ne principalement que pour sa nièce et son travail. Les deux partagent une complicité qui est l’une des choses les plus précieuses à ses yeux, car elle était devenue un peu comme sa propre fille. Des années plus douces et calmes se sont enchaînées et les malheurs semblaient n’être devenu que de lointains cauchemars. Aujourd’hui il est lieutenant de police à Oceanside et s’occupe d’une adolescente de 15 ans qui le pousse de plus en plus à redonner une chance à l’amour, et ce n’est pas peu dire qu’on sait qu’elle a essayé de lui arranger un rendez-vous avec sa professeur de musique.
- Code:
<aa2>Jensen Ackles</aa2> @"Ashley Harrington"
- Code:
<aa2>Lieutenant de police, brigade criminelle</aa2> @"Ashley Harrington"
- Code:
<aa2>#1889</aa2> @"Ashley Harrington"
- Code:
<ac>@"Ashley Harrington"</ac> <aa>41 ans, célibataire, hétérosexuel, lieutenant de police</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"Gabriel Meyers"</ac> @"Ashley Harrington"*, @"troisième compte", ...
re bienvenue par ici @Ashley Harrignton Je ne sais pas si c'est volontaire ou non l'inversion du "g" et du "n" dans ton pseudo, mais au cas où, je le signale quand même que tu rectifies dans ton pseudo et sur les codes des bottins, si ça ne l'est pas
Je te réserve Jensen pour 7 jours, amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Je te réserve Jensen pour 7 jours, amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Merci tout le monde
j'aime beaucoup trop ce genre d'humour fallait bien que je le calle pour un personnage de ce que je vois dans ton profil il pourra avoir l'occasion d'en faire à ton perso
Coucou @James Drake j'ai pu le constater ce matin C'est très gentil de ta pars de me le signaler, merci. Malheureusement non j'ai juste fait une faute de frappe en enregistrant le compte. Je fais les rectifications de ce pas
j'aime beaucoup trop ce genre d'humour fallait bien que je le calle pour un personnage de ce que je vois dans ton profil il pourra avoir l'occasion d'en faire à ton perso
Coucou @James Drake j'ai pu le constater ce matin C'est très gentil de ta pars de me le signaler, merci. Malheureusement non j'ai juste fait une faute de frappe en enregistrant le compte. Je fais les rectifications de ce pas
félicitations, te voilà validé·e
outch pas cool tous les petits malheurs du mister , mais j'aime beaucoup le personnage, amuse toi bien avec lui !
Pense à ajouter tes crédits aussi dans la dernière partie stp
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.