first meeting (miliana #1)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

first meeting (miliana #1)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
first meeting
∙ with @luisiana gómez

une première séance d'essais libres marquée par un accrochage entre deux pilotes sur la fin de la session. rien de trop grave, plus de peur que de mal comme on dit. retour aux stands et rangement de la voiture dans le garage à son nom avant qu'il n'en descende. plutôt satisfait de ses tours et des données qu'il a pu récolter. ils ont vu ce qu'ils avaient à voir par rapport aux améliorations faites sur la voiture pour ce nouveau grand prix. encore quelques petites choses à voir et des réglages à faire pour voir si tout fonctionne comme ils ont pu le voir sur le simulateur et le tour sera joué. mais pour le moment, il se doit d'aller voir ses ingénieurs pour débriefer un peu. retire le haut de son casque qu'il pose dans un coin du garage ainsi que tout l'équipement dont il n'a plus besoin et quitte le garage en retirant le haut de sa combinaison qu'il laisse pendre à sa taille. traverse le couloir pour rejoindre le paddock qui est assez peu rempli mais ce n'est que vendredi alors pas tellement étonnant, sa gourde à la main qu'il ne cesse de boire. le soleil tape sur la ville d'imola alors être dans la voiture et avec la vitesse, la chaleur est d'autant plus importante. et milo a tendance à boire assez peu quand il est derrière le volant, n'y pense pas. marche pour rejoindre les bureaux des ingénieurs mais en relevant la tête, il croise la silhouette d'une jeune femme. cette dernière ne semble pas aller très bien et se tient dans l'endroit réservé à l'écurie visa cash app rb et en porte le merch alors de toute évidence, elle y travaille. sa tête ne lui dit pas grand chose mais il y a beaucoup trop de monde pour qu'il retienne toutes les têtes. fait un petit détour pour atteindre sa hauteur, gardant une légère distance malgré tout. vous allez bien ? elle doit avoir son âge environ, elle paraît assez jeune mais par politesse, il préfère utiliser le vous, plutôt que le tu. affiche un léger sourire qui se veut rassurant et détendue, sans savoir si ça peut marcher sur elle.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
first meeting
∙ with @Milo Wilson


t'as croisé ton frère et ton père la veille en arrivant dans le paddock avec Matt. ils étaient surpris de te voir, encore plus surpris de te voir avec du merch de Visa Cash. tu leur as expliqué et t'as bien vu qu'ils étaient déçus de ne pas avoir été au courant. tu leur as expliqué les raisons mais ils sont partis après. tu ne sais pas si ils sont fâchés contre toi ou non. tu penses que la nuit porte conseil mais tu n'es pas certaine qu'une nuit suffira. tu sais que t'as fait tout dans leur dos mais tu ne voulais pas avoir d'aide de quiconque. tu ne voulais pas qu'on te pointe du doigt en disant que t'es la soeur de Alejandro. beaucoup de choses en changé depuis 2014, la dernière fois que t'as été voir une course. des gens te connaissent, d'autres non. et c'est très bien comme ça.

aujourd'hui, c'est une journée chargée pour tout le monde. les essais libres. t'es attentive à tout ce qu'il se passe. tu te montres intéressée par tout, tu aides quand tu peux, tu donnes ton avis. t'es là en tant qu'ingénieure, et même si tu viens de commencer, tu veux montrer de quoi tu es capable. tu n'as pas envie de juste regarder et de hocher la tête pour leur faire plaisir.
tu regardes sur l'écran les essais et puis à la fin, il y a un petit crash entre deux voitures. tu vois que c'est une voiture visa cash et ton corps a loupé plusieurs battement. tu revois cette scène des années en arrière. tu paniques, tu commences à trembler, t'as les yeux qui deviennent humides. tu ne sais pas ce qu'il t'arrive et tu décide de sortir un instant. tu te poses contre le mur, tes jambes repliés sur toi. t'es pas bien, t'as toutes ces images qui te reviennent en tête et tu pleures, en silence. personne ne s'inquiète de pas te voir et c'est tant mieux. tu te calmes, doucement mais sûrement et tu sursautes en entendant une voix, tu relèves le visage vers la personne, les yeux rouges et tu hoches la tête, pas très crédible d'ailleurs je.. oui ça va merci.. tu lances, tentant un petit sourire. tu renifles un peu. tu te sens si faible en étant dans cet état. tu ne voulais pas que ça arrive, vraiment. tu regardes autour de toi, tu vois un peu flou, tu aimerais rejoindre Matt chez Ferrari mais tu tomberas sur ton frère et tu ne veux pas le voir, pas dans cet état. tu tentes de te relever mais tes jambes ne suivent pas alors tu soupires, reposant tes fesses par terre. tu vois ton frère arrivé au loin, avec sa tenue rouge, il ne passe pas inaperçu. tu paniques, prenant rapidement la main de la personne en face pour qu'il se mette carrément devant toi, pour ne pas que ton frère te voit quand il passe. tu pries pour qu'il continue son chemin et tu soupires de soulagement, te rendant compte alors de ton geste, parce que t'as gardé la main du jeune homme dans la tienne. tu la lâches aussitôt pardon.. désolée
Invité
Anonymous
Invité
   
 
first meeting
∙ with @luisiana gómez

face à elle, il garde son calme et paraît serein. ne sait pas trop comment il doit agir parce qu'il ne sait pas quelle réaction elle pourrait avoir face à son approche. peut-être qu'elle ne veut pas d'aide, qu'elle veut juste et a besoin d'être seule. milo n'en sait rien. la voit sursauter, elle ne semble pas l'avoir vu ou entendu s'approcher mais garde cette expression rassurante sur son visage. lui annonce qu'elle va bien mais tout ce qu'il voit lui crie le contraire alors il ne sait pas trop s'il doit la croire ou non. vous êtes sûres ? une légère grimace fend son visage alors qu'il analyse le sien. elle semble avoir pleuré et avoir fait une crise d'angoisse. ou quelque chose qui s'en rapproche. vous voulez un verre d'eau ou quelque chose à boire ? ne lui propose pas de sortir puisqu'ils sont déjà dehors et la très légère brise vient jusqu'à eux par moment. elle tente de se relever mais n'y arrive pas alors il s'apprête à l'aider en se levant mais la jeune femme attrape sa main et le met face à elle. ne comprend pas ce qu'elle fait, ni pourquoi elle le fait, son incompréhension trahit son visage mais il ne cherche pas à partir pour autant. pour une raison qu'il ignore, il reste là, ne bouge pas parce qu'il voit passer une voile de panique sur son visage. et il ne cherche pas à voir ce qui se passe autour d'eux. elle finit par lâcher sa main en s'excusant et un léger rire s'échappe de sa bouche. ce n'est rien. devrait peut-être lui demander la raison de son geste mais n'en fait rien. ce n'est pas bien important de toute façon. je vous aide à vous relever ? qu'il demande en tendant la main vers elle, libre à elle de la saisir ou non maintenant.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
first meeting
∙ with @Milo Wilson


tu ne pensais pas qu'un petit crash comme celui ci pourrait te faire faire une crise d'angoisse. tu aurais toujours ce traumatisme en toi du crash de Caspian et de ton frère, c'était il y a des années maintenant mais t'as perdu l'amour de ta vie. peut-être que tu réagis de manière excessive mais t'as ces images qui reviennent dans ta tête et c'est trop pour toi. tu te demandes maintenant si t'es capable de faire ton job correctement. t'es encore trop fragile mais tu le seras toujours un peu dans le fond, ce n'est pas quelque chose qu'on oublie malheureusement. ça restera toujours en toi.
tu poses ton regard sur le pilote, Milo il te semble ? t'as évidemment vu ses performances pendant les essais et il se débrouille pas trop mal, mieux que ton écurie d'ailleurs je veux bien un verre d'eau oui... merci tu dis doucement, essayant alors de te calmer. tu y arrives un peu en tout cas, tu ne veux juste pas que ton frère te voit dans cet état. déjà que quand ton père et lui ont appris que tu travaillais pour Visa Cash, ils n'ont pas spécialement apprécié, ton père encore moins. en pensant à ton frère, il passe non loin et tu te caches pour ne pas qu'il te voit. Milo n'a rien demandé et tu l'entraines avec toi, tu lâches sa main, un peu gênée en t'excusant. tu hoches la tête et tu prends sa main pour te lever. tu souffles doucement, reprenant une respiration correcte après ta crise de panique merci en tout cas... tu dis, c'est le seul qui s'est arrêté pour venir t'aider, personne de l'écurie n'est venue, un des deux pilotes de l'écurie arrive et voit que tu ne vas pas bien ça va Luisia ? qu'il te demande. il était là quand ily a eu le crash de Caspian et Alejandro à l'époque, il sait ce que tu as vécu mais il est loin de se douter que t'es pas bien à cause du mini crash qu'il y a eu oui ça va, t'inquiète pas tu dis avec un mini sourire et il hoche la tête, tapotant sur l'épaule de Milo en même temps avant de rejoindre son équipe.

Contenu sponsorisé