ace x lucy.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ace x lucy.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

14 mars 2024 dans la soirée.

Salut Ace ! Comment ça va ? J'ai l'impression qu'il y a une éternité qu'on ne s'est pas donné de nouvelles..

@Ace Gallagher
Invité
Anonymous
Invité

Salut petite soeur ! ça va, je viens de terminer les répétitions pour le concert de ce soir. Je suis à Sydney là. Et toi comment ça va ? Et Danny ?

14 mars, Oceanside
15 mars, Sydney, Australia
17h de décalage
Invité
Anonymous
Invité

C'est vrai ! J'avais oublié que tu étais en Australie ! Danny va plutôt bien. Elle est amoureuse mais ne m'en demande pas plus, on s'est encore disputé il y a peu...
Invité
Anonymous
Invité

Je t'enverrai des messages ou des photos plus souvent, tu t'en rappellerais ! Sorry Lucy.
Vous vous êtes disputées car elle est amoureuse ? Ou pour une autre raison ?

14 mars, Oceanside
17h de décalage
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais très bien que je ne t'en veux pas !
Invité
Anonymous
Invité

Il y a trop de choses qui se passent en ce moment, moi-même, je ne t'ai pas donné beaucoup de nouvelles...
Invité
Anonymous
Invité

Ils ont enfin retrouvé Elias ! Il arrive à San Diego demain matin mais je n'ai encore rien dit à Danny. Il ne voulait pas que je le fasse avant qu'il soit réellement aux USA
Invité
Anonymous
Invité

Woww vraiment Lucy ? C'est pas une blague ? Tu lui as parlé, t'es sûre que c'est lui ? Il est donc en vie !
Ils l'ont retrouvé où ? Il est dans quel état ? Il se souvient de toi ? Bordel, j'ai envie de t'appeler mais j'ai bientôt une interview et ensuite j'enchaîne jusqu'au concert.
Comment tu te sens ? Trop heureuse et soulagée j'imagine. C'était un deuil impossible sans certitude. Je pose peut être trop de questions, pardon soeurette.

14 mars, Oceanside
17h de décalage
Invité
Anonymous
Invité

Je plaisanterais pas là dessus Ace... Je suis sûre que c'est lui oui ! Il s'est retrouvé à Bagdad et a été pris en charge par l'ambassade mais ça reste flou.
Bien sûr que je suis heureuse ! Il est très affaibli et tellement maigre...
Invité
Anonymous
Invité

Je devrais te laisser te concentrer, tu as du boulot qui t'attend !
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas ce qu'il a vécu durant 3 ans mais il reprendra du poids, ne t'inquiète pas ! Les médecins vont s'occuper de lui, et puis toi, tu vas trop le nourrir. Tu fais toujours trop à manger de toute façon, je le sais. (x
Comment veux-tu que je me concentre avec une telle nouvelle ? J'ai juste envie de prendre l'avion et de venir te voir en Californie pour être à tes côtés ! Je ne peux pas mais j'aurai un mot pour Elias ce soir, durant le concert. heeart

14 mars, Oceanside
17h de décalage
Invité
Anonymous
Invité

Moi non plus et je ne sais pas s'il voudra m'en parler mais je ne lui en veux pas, je comprends...
Je suis désolée, j'aurais pas dû te dire ça comme ça
Invité
Anonymous
Invité

Eh pas d'excuses, c'est une super nouvelle, et j'aurais été vexé que tu ne la partages pas avec moi !
Profite des retrouvailles, de le revoir, de passer du temps avec lui. Pour ce qu'il a vécu, je comprends si tu as envie de savoir mais il va sûrement falloir du temps pour qu'il soit prêt à s'ouvrir. Il va falloir être patiente soeurette, mais quelle super nouvelle. Je n'en reviens toujours pas waouh

14 mars, Oceanside
17h de décalage
Invité
Anonymous
Invité

J'ai du mal à y croire moi aussi. Pourtant, je sais que ça arrive vraiment et on prendra tout le temps qu'il faut. Tout ce que je veux c'est qu'il retrouve ses marques et qu'il parvienne à se sentir mieux
Invité
Anonymous
Invité

Il y arrivera, avec l'aide de Danny et de sa super femme, je n'en doute pas ! Je dois te laisser, sinon je vais être en retard pour l'interview. Je tente de t'envoyer un message après le concert, mais si j'oublie, donne moi des news ! Et dis au beau-frère quand tu le verras enfin que je suis heureux de son retour !

14 mars, Oceanside
17h de décalage
Invité
Anonymous
Invité

Je n'y manquerai pas ! Amuse-toi bien ce soir et ne raconte pas trop de bêtise en interview ! Je t'embrasse bien fort ! smack
Invité
Anonymous
Invité

Hey, je me mets au lit mais ça doit être le matin pour toi. Tu es à San Diego ? Elias arrive bientôt ? Comment tu te sens ?

15 mars 09:31am, Oceanside
16 mars 02:31am, Sydney, Australia
17h de décalage
Invité
Anonymous
Invité

Hey... J'y suis depuis hier soir mais je n'ai pas pu dormir... Il est arrivé, on a été conduits à l'hôpital pour faire quelques tests, j'ai enfin pu prévenir Danny qui va prendre la route et il dort
Invité
Anonymous
Invité

Tente de dormir un peu, tu vas ressembler à un zombie soeurette... ça ira la route pour Danny ? Pas trop d'émotions pour qu'elle conduise ou quelqu'un l'amène ?
Je peux tenter de prendre un avion pour faire l'aller-retour si tu veux. Mais je ne pourrai pas rester longtemps. J'ai encore deux concerts, l'un à Melbourne et l'autre à Perth.

15 mars 09:37am, Oceanside
16 mars 02:37am, Sydney, Australia
17h de décalage
Invité
Anonymous
Invité

J'essayerai, c'est promis ! Elle est avec Gabriel, c'est lui qui va l'amener jusqu'ici. Je ne sais plus si je te l'ai dit mais ils sortent ensemble maintenant !
Ne t'embête pas Ace. Tu as vu le temps qu'il faut pour venir de l'Australie, tu vas être crevé pour tes concerts et on sait tous les deux que ce n'est pas une bonne chose. Ca ira tu sais...
Invité
Anonymous
Invité

Non tu ne me l'as pas dit, et elle non plus d'ailleurs ! Attends le prochain appel en visio, elle va m'entendre ! ^^
Bon okay.. Mais si tu as besoin, tu n'hésites pas à m'envoyer un message ou m'appeler ! Je rentre aux USA dernière semaine de mars.
Je t'aime soeurette heeart

15 mars 09:41am, Oceanside
16 mars 02:41am, Sydney, Australia
17h de décalage
Invité
Anonymous
Invité

Oui et te voir par la même occasion mais on sait tous les deux que tu ne lui diras rien ! Je ne t'ai même pas demandé comment s'était passé le concert...
Tu me manques Ace ! Je t'aime aussi !
Invité
Anonymous
Invité

2 avril 2024 : 1h30

Ace ? Est-ce que tu dors ?
Invité
Anonymous
Invité

J'suis bête... Si tu dors, je le verrai assez vite vu que tu ne répondras pas...
Invité
Anonymous
Invité

Si je réponds que je dors, c'est crédible ? Que fais-tu debout encore à cette heure Lucy ? Je me dis que si c'était une réelle urgence, tu m'aurais appelé et non envoyé un message... dormir

02 avril 1:34am, Oceanside
02 avril 3:34am, Nashville, Tennessee
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant