ace x lucy.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
14 mars 2024 dans la soirée.
Salut Ace ! Comment ça va ? J'ai l'impression qu'il y a une éternité qu'on ne s'est pas donné de nouvelles..
@Ace Gallagher
Salut Ace ! Comment ça va ? J'ai l'impression qu'il y a une éternité qu'on ne s'est pas donné de nouvelles..
@Ace Gallagher
Woww vraiment Lucy ? C'est pas une blague ? Tu lui as parlé, t'es sûre que c'est lui ? Il est donc en vie !
Ils l'ont retrouvé où ? Il est dans quel état ? Il se souvient de toi ? Bordel, j'ai envie de t'appeler mais j'ai bientôt une interview et ensuite j'enchaîne jusqu'au concert.
Comment tu te sens ? Trop heureuse et soulagée j'imagine. C'était un deuil impossible sans certitude. Je pose peut être trop de questions, pardon soeurette.
Ils l'ont retrouvé où ? Il est dans quel état ? Il se souvient de toi ? Bordel, j'ai envie de t'appeler mais j'ai bientôt une interview et ensuite j'enchaîne jusqu'au concert.
Comment tu te sens ? Trop heureuse et soulagée j'imagine. C'était un deuil impossible sans certitude. Je pose peut être trop de questions, pardon soeurette.
14 mars, Oceanside
15 mars, Sydney, Australia
17h de décalage
17h de décalage
Je ne sais pas ce qu'il a vécu durant 3 ans mais il reprendra du poids, ne t'inquiète pas ! Les médecins vont s'occuper de lui, et puis toi, tu vas trop le nourrir. Tu fais toujours trop à manger de toute façon, je le sais. (x
Comment veux-tu que je me concentre avec une telle nouvelle ? J'ai juste envie de prendre l'avion et de venir te voir en Californie pour être à tes côtés ! Je ne peux pas mais j'aurai un mot pour Elias ce soir, durant le concert.
Comment veux-tu que je me concentre avec une telle nouvelle ? J'ai juste envie de prendre l'avion et de venir te voir en Californie pour être à tes côtés ! Je ne peux pas mais j'aurai un mot pour Elias ce soir, durant le concert.
14 mars, Oceanside
17h de décalage
17h de décalage
Eh pas d'excuses, c'est une super nouvelle, et j'aurais été vexé que tu ne la partages pas avec moi !
Profite des retrouvailles, de le revoir, de passer du temps avec lui. Pour ce qu'il a vécu, je comprends si tu as envie de savoir mais il va sûrement falloir du temps pour qu'il soit prêt à s'ouvrir. Il va falloir être patiente soeurette, mais quelle super nouvelle. Je n'en reviens toujours pas waouh
Profite des retrouvailles, de le revoir, de passer du temps avec lui. Pour ce qu'il a vécu, je comprends si tu as envie de savoir mais il va sûrement falloir du temps pour qu'il soit prêt à s'ouvrir. Il va falloir être patiente soeurette, mais quelle super nouvelle. Je n'en reviens toujours pas waouh
14 mars, Oceanside
17h de décalage
17h de décalage
Il y arrivera, avec l'aide de Danny et de sa super femme, je n'en doute pas ! Je dois te laisser, sinon je vais être en retard pour l'interview. Je tente de t'envoyer un message après le concert, mais si j'oublie, donne moi des news ! Et dis au beau-frère quand tu le verras enfin que je suis heureux de son retour !
14 mars, Oceanside
17h de décalage
17h de décalage
Tente de dormir un peu, tu vas ressembler à un zombie soeurette... ça ira la route pour Danny ? Pas trop d'émotions pour qu'elle conduise ou quelqu'un l'amène ?
Je peux tenter de prendre un avion pour faire l'aller-retour si tu veux. Mais je ne pourrai pas rester longtemps. J'ai encore deux concerts, l'un à Melbourne et l'autre à Perth.
Je peux tenter de prendre un avion pour faire l'aller-retour si tu veux. Mais je ne pourrai pas rester longtemps. J'ai encore deux concerts, l'un à Melbourne et l'autre à Perth.
15 mars 09:37am, Oceanside
16 mars 02:37am, Sydney, Australia
17h de décalage
16 mars 02:37am, Sydney, Australia
17h de décalage
J'essayerai, c'est promis ! Elle est avec Gabriel, c'est lui qui va l'amener jusqu'ici. Je ne sais plus si je te l'ai dit mais ils sortent ensemble maintenant !
Ne t'embête pas Ace. Tu as vu le temps qu'il faut pour venir de l'Australie, tu vas être crevé pour tes concerts et on sait tous les deux que ce n'est pas une bonne chose. Ca ira tu sais...
Ne t'embête pas Ace. Tu as vu le temps qu'il faut pour venir de l'Australie, tu vas être crevé pour tes concerts et on sait tous les deux que ce n'est pas une bonne chose. Ca ira tu sais...
Non tu ne me l'as pas dit, et elle non plus d'ailleurs ! Attends le prochain appel en visio, elle va m'entendre ! ^^
Bon okay.. Mais si tu as besoin, tu n'hésites pas à m'envoyer un message ou m'appeler ! Je rentre aux USA dernière semaine de mars.
Je t'aime soeurette
Bon okay.. Mais si tu as besoin, tu n'hésites pas à m'envoyer un message ou m'appeler ! Je rentre aux USA dernière semaine de mars.
Je t'aime soeurette
15 mars 09:41am, Oceanside
16 mars 02:41am, Sydney, Australia
17h de décalage
16 mars 02:41am, Sydney, Australia
17h de décalage
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5