ace x lucy. - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ace x lucy.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Ça donne que Kalen renonce à me contacter et que je me concentre sur la famille... Elias a proposé à son ami de venir le voir à Oceanside. On a du mal à se parler tous les deux. C'est à peine s'il arrive à me regarder...

C'est très tentant comme proposition mais je ne pense pas que ce soit le moment de m'éloigner de la maison...
Invité
Anonymous
Invité

C'est une bonne chose que de te concentrer sur ta famille et que Kalen ne te contacte plus. C'est ce que tu veux non ? Sauver ton mariage ? Tu as les cartes en main, quant à Elias, il lui faut le temps de digérer, mais il t'aime, il reviendra vers toi.

Ma proposition n'a pas de limite, tu sais que tu viens quand tu veux, tu es toujours la bienvenue. Venez tous les deux avec Elias sinon, ça vous fera peut être du bien d'être dans un ranch, loin d'Oceanside pour vous retrouver.

19 avril 15:41, Oceanside
19 avril 17:41, Dallas, Texas
Invité
Anonymous
Invité

Oui, c'est ce que je veux ! J'ai cette sensation de ne pas pouvoir arriver à l'aider depuis son retour. Parfois j'aimerais qu'il me parle un peu plus mais je sais qu'il fait ça pour me protéger. J'espère que s'il accepte la proposition de venir, la présence de son ami lui permettra de souffler un peu...

Je sais, merci... Tu me manques beaucoup Ace...
Invité
Anonymous
Invité

Courage petite soeur, tu vas y arriver ! Juste te tenir à ses côtés pour montrer que tu es présente, cela doit être assez pour l'aider un peu. Il a dû vivre des choses moches là-bas, il ne veut sûrement pas te peiner. Un jour, il t'en parlera peut être, sois juste patiente.

Tu me manques aussi beaucoup, donc n'hésitez pas à venir à Nashville. Embarquez Danny aussi, cela lui fera du bien, et elle me manque la p'tite morpionne.

19 avril 16:02, Oceanside
19 avril 18:02, Dallas, Texas
Invité
Anonymous
Invité

Je vais faire de mon mieux... J'aimerais mais il n'est pas encore vraiment en mesure de sortir.
Je t'embrasse fort et tâche de te reposer un peu quand même entre les concerts et les interview...
Invité
Anonymous
Invité

Tu n'es pas seule Lucy, je suis là !
Je t'embrasse également, tiens moi au courant des évolutions.
Et je ne garantis rien pour le repos, tu me connais. ;-)

19 avril 16:24, Oceanside
19 avril 18:24, Dallas, Texas
Invité
Anonymous
Invité

25 avril
Coucou Frangin !
Comment tu vas ? Est-ce que tu parviens à te poser un peu ?
Invité
Anonymous
Invité

Hey petite soeur !
Me poser ? Si je réponds non, tu vas t'inquiéter. Alors je vais répondre oui. Je suis au ranch, cela me fait du bien de me mettre au vert.
Comment ça va de ton côté ?

25 avril 19:05, Oceanside
25 avril 21:05, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

Tu me connais trop bien ! Que tu sois au ranch est déjà pas mal puis ça te fait toujours du bien ! Les animaux sont en forme ?
Pas top top... Je n'arrive pas à gérer la situation
Invité
Anonymous
Invité

Ils sont en forme oui ! Je vais aller faire un petit tour à cheval demain sur la journée, ça va me faire du bien cette petite retraite sur la propriété.
Tu n'arrives pas à gérer la situation, c'est à dire ? Elias ne communique pas avec toi, vous n'arrivez pas à recoller les morceaux ?

25 avril 19:11, Oceanside
25 avril 21:11, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

Il arrive à peine à me regarder ou a me parler... Je ne peux pas lui en vouloir pour ça... Mais c'est dur...
Invité
Anonymous
Invité

Mais il veut aussi sauver votre mariage ou juste toi..? Tu veux que je l'appelle ou lui envoie un message et tente de lui parler ? Cela ne me dérange pas de le faire soeurette.

25 avril 19:16, Oceanside
25 avril 21:16, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

On fait ce qu'on peut tous les deux. J'ai complètement ébranlé sa confiance...
Je sais et je t'en remercie mais je ne préfère pas que tu lui parles de ça. Par contre je suis sûre qu'avoir de tes nouvelles lui fera plaisir
Invité
Anonymous
Invité

Es-tu vraiment la seule fautive pour sa confiance ? Ces trois années jouent sans doute aussi sur son état mental, non ?
C'est comme tu veux, je ne lui dirai rien alors. Et je lui enverrai un message même si lui également peut m'en envoyer un ! Je suppose qu'il en reçoit pas mal et que ça ne doit pas être évident pour lui d'y répondre.

25 avril 19:22, Oceanside
25 avril 21:22, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

Bien sûr qu'elles jouent mais ça ne change rien au fait que j'aurais du être honnête avec lui dès le début. Il avance doucement Ace, ce n'est pas facile pour lui de reprendre sa vie comme elle l'était avant tout ça, il a beaucoup de mal avec certaines situation, ne lui en veux pas de ne pas t'envoyer de message... D'accord ?
Invité
Anonymous
Invité

Je comprends. S'il a changé, tu as sûrement changé aussi Lucy. Ces trois années t'ont marquée également.
Pas de problème ne t'inquiète pas. Dis-lui juste de m'envoyer un message quand il se sentira prêt à le faire, okay ?

25 avril 19:29, Oceanside
25 avril 21:29, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

Je sais... Ca nous est déjà arrivé de nous disputer mais jamais je n'ai eu la sensation qu'on ne pouvait pas se comprendre tous les deux...
Je le lui dirai, merci... Tu viendrais passer un week-end à la maison quand tu auras un peu de temps ?
Invité
Anonymous
Invité

Bien sûr avec plaisir, on tente de se caler cela courant mai si ça te va ? Le temps qu'Elias reprenne un peu ses marques et que j'organise mon emploi du temps de mon côté.

25 avril 19:43, Oceanside
25 avril 21:43, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

D'accord, on fait comme ça ! Tu ne nous en voudras pas de ne pas avoir la dépendance pour toi mais plutôt la chambre d'amis ? L'ami d'Elias sera peut-être encore à la maison quand tu viendras
Invité
Anonymous
Invité

Lucy... Tant que j'ai un lit ou un canapé, cela m'ira très bien ! Et si je ne suis pas content, il existe l'hôtel. Mais ne t'en fais pas pour ça, ce n'est qu'un détail. Ce qui compte, c'est qu'on se voit, non ? Allez tu me tiens au courant et on se fixe une date très bientôt soeurette !

25 avril 19:54, Oceanside
25 avril 21:54, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

Pas question que tu ailles à l'hôtel il y a de la place à la maison ! Mais tu as raison ce qui compte c'est qu'on se voit ! smack A vite !
Invité
Anonymous
Invité

A très vite, des bisous !

25 avril 19:59, Oceanside
25 avril 21:59, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

Ace ? As-tu une idée de quand tu pourras venir à Oceanside ? J'aurais bien besoin de mon grand frère dans les parages...

5 mai 8:30, Oceanside
5 mai 10:30, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais venir le dernier week-end de mai.. Que se passe-t-il petite soeur ? Cela empire avec Elias ?

5 mai 8:52, Oceanside
5 mai 10:52, Nashville
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'est pas très glorieux tu sais... On s'est séparés et je pense que c'est mieux comme ça mais je m'en veux tellement de les faire souffrir lui et Danny...
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant