ghost of you ((leith))
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ghost of you ((leith))

Invité
Anonymous
Invité

leith bloomfield
ft. joseph quinn - stars
trigger warnings // maladie, deuil, mention de guerre
âge, naissance Trente-deux années entamées, gamin né un 12 février alors que les éléments se déchaînaient à l'extérieur, enfant-tempête faisant le bonheur du couple dès l'instant où leurs regards se sont posés sur lui.  
origines, nationalité Le sang britannique et la fierté irlandaise qui cohabitent dans ses veines, origines dont l'éphèbe ignore tout, au delà de ce qu'il a pu apprendre sur le net ou via ses parents. Il se sent américain avant tout, patrie natal qu'il ne quitterait pour rien au monde.
genre il, homme cisgenre
occupation A une époque, Leith rêvait de médailles, ne pensait qu'à la natation et aux performances qu'il devait faire. Une graine de champion, d'après son entraîneur. Un talent naturel qui pouvait représenter le pays aux jeux olympiques. Un rêve de gosse à sa portée. Prince des bassins qui excellait à chaque sélection. Étoile montante qui a raflé ses premières récompenses olympiques, prêt à enchaîner sur de nouvelles opportunités jusqu'au drame. Jusqu'à que cette saleté de cancer s'attaque à sa Lily, à son adorée, à sa cadette. Aujourd'hui, les rêves ont pris la poussière et l'ancien sportif a repris le magasin d'antiquités de sa sœur, comme un ultime hommage à cet ange parti trop tôt.
situation financière $$$$$, commerce qui se porte plus ou moins bien selon les saisons et les pièces de collection, difficile de se plaindre quand les revenus sont plutôt stables et qu'on a toujours vécu dans le confort. Leith est plutôt chanceux de ce côté là, voyant d'autres galérer sans aucun soutien derrière.  
statut civil Célibataire, cœur qui est partagé entre colère et envie de pardonner, entre la vouloir loin de lui et à ses côtés. Désespoir qui le prend parfois au point qu'il cherche à oublier ce qu'il ressent dans des histoires qui n'ont aucun sens, dans des liaisons éphémères. C'est plus facile de se cacher que de se confronter à la réalité.
orientation sexuelle Bisexuel, attirance pour les hommes comme pour les femmes qu'il a toujours accepté, n'hésitant pas à faire remarquer aux plus intolérants que les anomalies, c'était eux. Peut-être que dans une famille moins ouverte d'esprit, Leith aurait eu plus de difficultés.
situation familiale Deux parents aimants, le genre de couple qui donne envie de croire en l'amour, même quand on ne fait que se ramasser des murs. Même face à la tragédie, ils sont restés soudés, s'apportant un soutien indéfectible l'un et l'autre. Puis, il y avait Lily, ange terrestre, princesse choyée ne laissant que tristesse et regrets sur son passage. Petite soeur qui vit à jamais dans son cœur.  
à oceanside depuis Toujours, malgré divers aller-retours en rapport avec ses performances sportives d'antan.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
triomphe d'or Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus venenatis rutrum risus, eu pulvinar elit. Sed nec eleifend massa, eu rhoncus ligula. Ut gravida nunc vitae placerat molestie. Etiam non dolor non nisi luctus elementum nec semper nulla. Praesent luctus vehicula dolor, in placerat nulla commodo in. In sagittis ut nulla ac pellentesque. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget turpis mauris. Maecenas ornare rutrum semper. Mauris at cursus tellus. Sed sed mi faucibus, condimentum augue nec, fermentum tortor. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam eu semper urna.

étoile filante Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus venenatis rutrum risus, eu pulvinar elit. Sed nec eleifend massa, eu rhoncus ligula. Ut gravida nunc vitae placerat molestie. Etiam non dolor non nisi luctus elementum nec semper nulla. Praesent luctus vehicula dolor, in placerat nulla commodo in. In sagittis ut nulla ac pellentesque. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget turpis mauris. Maecenas ornare rutrum semper. Mauris at cursus tellus. Sed sed mi faucibus, condimentum augue nec, fermentum tortor. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam eu semper urna.

à travers elle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus venenatis rutrum risus, eu pulvinar elit. Sed nec eleifend massa, eu rhoncus ligula. Ut gravida nunc vitae placerat molestie. Etiam non dolor non nisi luctus elementum nec semper nulla. Praesent luctus vehicula dolor, in placerat nulla commodo in. In sagittis ut nulla ac pellentesque. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget turpis mauris. Maecenas ornare rutrum semper. Mauris at cursus tellus. Sed sed mi faucibus, condimentum augue nec, fermentum tortor. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam eu semper urna.

écho du passé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus venenatis rutrum risus, eu pulvinar elit. Sed nec eleifend massa, eu rhoncus ligula. Ut gravida nunc vitae placerat molestie. Etiam non dolor non nisi luctus elementum nec semper nulla. Praesent luctus vehicula dolor, in placerat nulla commodo in. In sagittis ut nulla ac pellentesque. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eget turpis mauris. Maecenas ornare rutrum semper. Mauris at cursus tellus. Sed sed mi faucibus, condimentum augue nec, fermentum tortor. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam eu semper urna.
prénom, pseudo écrire ici. âge presque trente-trois ans pays (pas si) douce France personnage inventé ou pré-lien de @Beth Ludlow. type de personnage (X) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; origine‧s de la célébrité britannique et irlandaise d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits soeur de lune (avatar)autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>joseph quinn</aa2> @"Leith Bloomfield"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Leith Bloomfield"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Leith Bloomfield"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Leith Bloomfield"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
ghost of you ((leith)) Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

omg joseph le magnifiqueeeee luuv luuv
bienvenue parmi nous 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Le pl de Beth en service rapide drama
Le début est déjà si cool, j'irai voir ce que ça va donner ce duo eyes ghost of you ((leith)) 3116843944
toujours là pour le drama
Bienvenue sur le forum ghost of you ((leith)) 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Nan mais purée c'est quoi cette plume de malade mental là ? ghost of you ((leith)) 382148997
T'as déjà tellement compris l'essence que je recherchais chez lui
J'adore j'adore
On va les faire se détester, d'adorer, s'aimer
Je sens déjà tout les feels ghost of you ((leith)) 382148997
Je vais suivre cette fiche de très très treees près !
Invité
Anonymous
Invité

Tu fais une heureuse ghost of you ((leith)) 2315857122

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ghost of you ((leith)) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous ghost of you ((leith)) 1491900633
J'crois que j'vais être obligé de t'embêter pour un lien, entre rois des bassins (pardon, j'me prends pour qui, j'ai pas tes médailles olympiques moi pfiou )
Courage pour la suite de la rédaction ! Je fonce te réserver le fc pour 7 jours heart1
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue avec le beau joseph coeur
SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora (au passé).
présence : plusieurs fois par semaine
ghost of you ((leith)) 15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance en partie ses études en faisant quelques photos
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation

Oh Joseph kissluv Welcome par ici happylove
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
ghost of you ((leith)) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
ghost of you ((leith)) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ghost of you ((leith)) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Joe ghost of you ((leith)) 1491900633
et ce début donne envie d'en lire plus **
Bienvenue ghost of you ((leith)) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

joseph mon chouchou ghost of you ((leith)) 3648653289 t'as une plume de fou ; t'es entre de bonnes mains avec la joueuse de beth, elle est adorable en plus, excellent choix chefskiss
bienvenue, amuses toi bien coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue à toi ghost of you ((leith)) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

joe est si un bon choix hoo hoo
bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup tout le monde shy
c'est toujours agréable un si joli accueil hoo
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin et amuse-toi bien 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. flower
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
ghost of you ((leith)) Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

joseph, quel choix parfait. luuv luuv
bienvenue. I love you

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup les gens ghost of you ((leith)) 1915553615 ghost of you ((leith)) 1915553615

@James Drake - hello pls oui, j'aimerais beaucoup avoir un délai parce que cette semaine, j'étais tellement crevée que j'avais quasiment rien fait skull et hier soir, j'ai eu des soucis informatiques quand j'étais chez mon copain donc, j'ai pas pu avancer non plus badmood bref, est ce que ce serait possible d'avoir un petit délai ? plz merci beaucoup par avance flower
Invité
Anonymous
Invité

@Leith Bloomfield je te mets un délai jusqu'au 30 mai inclus. Si ça ne suffit pas, tu pourras demander un second délai. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger. aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé