Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée]
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée]

Invité
Anonymous
Invité

Tara O'Neil
ft. Bambi Northwood-Blyth - Moon
trigger warnings // harcèlement scolaire, violences conjugales, harcèlement sexiste, toxicomanie, alcoolisme
âge, naissanceTara a 32 ans. Elle est née le 9 novembre 1991 à Melbourne (Australie), ce qui fait d'elle un scorpion - animal nocturne aussi redouté que mystérieux.
origines, nationalitéTara est Australienne. Elle a obtenu la nationalité américaine en venant travailler aux États-Unis.
genre femme
occupationJournaliste reporter depuis plusieurs années, Tara s'est attaquée aussi bien aux huiles du ring politique qu'aux lobbyistes tout-puissants. Elle peut passer des nuits blanches pour mener à bien ses enquêtes et peaufiner ses interviews. Pour elle, être journaliste c'est avant tout avoir le nez dans la merde pour mettre le doigt où ça fait mal.
situation financière $$$$ Tara est issue d'une famille aisée, mais n'a jamais accepté l'argent de ses parents. Certes, elle ne gagne pas le salaire d'Oprah, mais a largement de quoi subvenir à ses besoins et se faire plaisir.
statut civil célibataire
orientation sexuelle hétérosexuelle
situation familialeTara est fille unique. Elle mène une vie non conventionnelle : elle ne s'est jamais mariée, n'a pas fondé de famille et ne compte pas - mais alors pas du tout, suivre ce chemin.
à oceanside depuisquatre ans (été 2020)
indépendante · souriante · têtue · impulsive · exigeante · perfectionniste · impatiente · attentionnée · solitaire · extravagante · drôle

I want you to hold out the palm of your hand
Eté 2002, Melbourne, Australie.
Papa et Maman m'ont encore laissé seule à la maison. Ils sont partis faire un road trip en Europe. C'est ce qu'ils m'ont dit. Ils partent toujours en voyages pour le travail ou pour s'amuser, et toujours sans moi.
C'est Ama, ma nounou, qui me garde. Elle me fait rire Ama. Elle me raconte toujours des histoires sur son peuple, que les adultes d'ici appellent "les Aborigènes". Elle m'a dit qu'elle croyait aux esprits et que chaque être vivant avait une âme. Je ne sais pas ce qu'elle veut dire par là, mais tout ce que je sais c'est que Papa et Maman ne comprendraient pas.
J'aurais bien aimé avoir une sœur avec qui m'amuser quand ils sont pas là. C'est pas drôle d'être fille unique.

TW : harcèlement scolaire

Automne 2008, Melbourne, Australie.
Aujourd'hui, j'ai 16 ans. On peut dire que c'était une sale journée. J'ai loupé mon contrôle de maths et les filles du lycée ne m'ont pas lâché. Elles ont tagué "salope" sur mon casier. Elles n'ont vraiment que ça à foutre. J'ai beau faire comme si elles n'existaient pas et que ça ne m'atteignait pas, ça me fait quand même souffrir. J'imagine que ça ne leur plaît pas que les garçons me tournent autour. Les gars sont moins difficiles à comprendre, au moins. Ça a l'air tellement facile pour eux.

Hiver 2013, Sydney, Australie.
C'est officiel : j'ai mon bachelor ! Trois années de sacrifices où je n'ai fait que réviser, enchaîner les stages dans les rédactions, à servir le café et à me faire traîner partout comme une marionnette, mais j'approche enfin de mon rêve de devenir journaliste. Encore deux ans de master à tenir et à moi la belle vie. New-York, j'arrive !

TW : violences conjugales, drogues, alcoolisme, harcèlement sexiste

Printemps 2017, New-York, Etats-Unis.
Je n'aurais jamais dû emménager avec Travis. Pourquoi a-t-il fallu que l'on soit collègues ? Pourquoi ai-je accepté de boire un verre avec lui ce soir-là ?
On s'est violemment disputés tout à l'heure et il m'a frappé. D'une force que je ne le soupçonnais pas, lui qui étais si doux d'habitude. C'est la première fois que ça arrive mais j'ai le sentiment que ce ne sera pas la dernière.
Mon dieu, comment ai-je pu être aussi aveugle ? Il passe son temps à fumer des joints et descend les bières comme si c'était de l'eau. Je crois qu'il s'est même mis à la coke ces derniers temps.

Il faut que je me casse d'ici. De New-York et de son rythme effréné. Que je m'éloigne de lui une bonne fois pour toutes. De ce boulot mal payé dans lequel je moisis depuis presque quatre ans. Que je m'extirpe de ce boss qui me reluque en permanence comme si j'étais de la viande fraîche. Il n'attend qu'une chose : que je me glisse sous son bureau. Mais ça n'arrivera pas. Je n'abandonnerai pas mon rêve, ni ma dignité. J'y suis presque.

Eté 2020, Oceanside, Etats-Unis.
Ça y est, j'ai enfin trouvé un appartement à quelques minutes de la plage. Les couchers de soleil sont magnifiques, aussi beaux que ceux que j'ai pu contempler en Australie. Je crois que j'ai enfin trouvé mon petit coin de paradis.
Ces trois dernières années à Los Angeles m'ont fait un bien fou. Travailler pour le prestigieux Times m'a fait réaliser à quel point j'aime ce métier et étonnamment, à quel point je me sens à l'aise avec tous ces inconnus, écoutant chaque minute le récit de leur vie.
Je ne compte plus tous les reportages et les interviews que j'ai réalisés. Je ne redoute plus les politicards véreux ni le syndrome de l'imposteur. En fait, je ressens une telle fierté d'avoir réussi à en être arrivée là, aussi loin, par mes propres moyens. Ce n'était pourtant pas gagné.
Je ne sais pas si j'arriverais à me faire des amis ici, ou si je rencontrerais un homme bien. Tout est-il que même si un chapitre se termine, une nouvelle page reste encore à écrire.

EN VRAC

· Look ·
Tara revête un style un brin bohème et un peu rock sur les bords. Elle peut passer de la longue robe champêtre au style très hippie puis enfiler un perfecto en cuir noir le lendemain. Elle adore les bijoux et en porte souvent beaucoup. Ses cheveux sont toujours relâchés, mais elle les attache quand elle est (très) concentrée.

· Lifestyle ·
Elle n'a pas une hygiène de vie impeccable, son horloge interne étant complètement déboussolée : la faute à son boulot, qui est plus chronophage qu'une saison d'Outlander. Elle a tendance à boire du vin pour noyer sa solitude. Elle ne fume pas, ne se drogue pas. Elle déteste la cuisine australienne (la vegemite Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée] 3456364349). A contrario, elle adore les food-trucks et aime découvrir différentes spécialités culinaires (avec un petit penchant pour la cuisine italienne, of course).
Sportive dans l'âme (Australienne oblige), elle surfe, fait du patin à roulettes et du jogging. C'est ce qui la fait tenir du stress et de la pression quotidienne.

· Habitudes ·
Elle se promène tous les jours sur la plage pour profiter du coucher du soleil. Les parcs d'attraction, c'est un peu sa carte joker pour décompresser de sa journée ou simplement avoir sa dose d'adrénaline. Elle se fait toujours un brunch le dimanche matin.
prénom, pseudo Johaya âge je préfère garder un peu de mystère  Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée] 1381766960  pays France personnage inventé type de personnage premier compte origine‧s de la célébrité Australienne d'où viens-tu Top 50 RPG crédits Romy Friedman · Simon Upton · Marcin Tyszka · Jennifer Stenglein autre r.a.s

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Tara O'Neil"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu south oceanside
Code:
<aa2>Journaliste reporter</aa2> @"Tara O'Neil"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#16</aa2> @"Tara O'Neil"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Tara O'Neil"</ac> <aa>32 ans, célibataire, hétérosexuelle, journaliste reporter.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside !!
Amuse toi bien lapin
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue à toi Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée] 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup le prénom, bienvenue à toi Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée] 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

@Tara O'Neil coucou Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée] 3827413925  Bienvenue par ici ! Avant de te valider, pourrais-tu compléter les différents bottins stp. Celui de l'avatar, pour le métier, si elle n'est pas dans un lieu déjà existant, il faut mettre "autres" après le quartier choisi, et pour l'appartement, aussi dans quel quartier il est. N'hésite pas à me tag une fois que ça sera bon que je revienne te valider heearty keur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée] 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

bienvenuuuuue sur aiw. flower Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée] 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous, amuse-toi bien. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici et bon courage pour cette fiche Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée] 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé