Tara O'Neil · la quête de la vérité [terminée]
indépendante · souriante · têtue · impulsive · exigeante · perfectionniste · impatiente · attentionnée · solitaire · extravagante · drôle
Papa et Maman m'ont encore laissé seule à la maison. Ils sont partis faire un road trip en Europe. C'est ce qu'ils m'ont dit. Ils partent toujours en voyages pour le travail ou pour s'amuser, et toujours sans moi.
C'est Ama, ma nounou, qui me garde. Elle me fait rire Ama. Elle me raconte toujours des histoires sur son peuple, que les adultes d'ici appellent "les Aborigènes". Elle m'a dit qu'elle croyait aux esprits et que chaque être vivant avait une âme. Je ne sais pas ce qu'elle veut dire par là, mais tout ce que je sais c'est que Papa et Maman ne comprendraient pas.
J'aurais bien aimé avoir une sœur avec qui m'amuser quand ils sont pas là. C'est pas drôle d'être fille unique.
TW :
Automne 2008, Melbourne, Australie.
Aujourd'hui, j'ai 16 ans. On peut dire que c'était une sale journée. J'ai loupé mon contrôle de maths et les filles du lycée ne m'ont pas lâché.
Hiver 2013, Sydney, Australie.
C'est officiel : j'ai mon bachelor ! Trois années de sacrifices où je n'ai fait que réviser, enchaîner les stages dans les rédactions, à servir le café et à me faire traîner partout comme une marionnette, mais j'approche enfin de mon rêve de devenir journaliste. Encore deux ans de master à tenir et à moi la belle vie. New-York, j'arrive !
TW :
Printemps 2017, New-York, Etats-Unis.
Je n'aurais jamais dû emménager avec Travis. Pourquoi a-t-il fallu que l'on soit collègues ? Pourquoi ai-je accepté de boire un verre avec lui ce soir-là ?
Mon dieu, comment ai-je pu être aussi aveugle ? Il passe son temps à fumer des joints et descend les bières comme si c'était de l'eau. Je crois qu'il s'est même mis à la coke ces derniers temps.
Il faut que je me casse d'ici. De New-York et de son rythme effréné. Que je m'éloigne de lui une bonne fois pour toutes. De ce boulot mal payé dans lequel je moisis depuis presque quatre ans.
Eté 2020, Oceanside, Etats-Unis.
Ça y est, j'ai enfin trouvé un appartement à quelques minutes de la plage. Les couchers de soleil sont magnifiques, aussi beaux que ceux que j'ai pu contempler en Australie. Je crois que j'ai enfin trouvé mon petit coin de paradis.
Ces trois dernières années à Los Angeles m'ont fait un bien fou. Travailler pour le prestigieux Times m'a fait réaliser à quel point j'aime ce métier et étonnamment, à quel point je me sens à l'aise avec tous ces inconnus, écoutant chaque minute le récit de leur vie.
Je ne compte plus tous les reportages et les interviews que j'ai réalisés. Je ne redoute plus les politicards véreux ni le syndrome de l'imposteur. En fait, je ressens une telle fierté d'avoir réussi à en être arrivée là, aussi loin, par mes propres moyens. Ce n'était pourtant pas gagné.
Je ne sais pas si j'arriverais à me faire des amis ici, ou si je rencontrerais un homme bien. Tout est-il que même si un chapitre se termine, une nouvelle page reste encore à écrire.
EN VRAC
· Look ·
Tara revête un style un brin bohème et un peu rock sur les bords. Elle peut passer de la longue robe champêtre au style très hippie puis enfiler un perfecto en cuir noir le lendemain. Elle adore les bijoux et en porte souvent beaucoup. Ses cheveux sont toujours relâchés, mais elle les attache quand elle est (très) concentrée.
· Lifestyle ·
Elle n'a pas une hygiène de vie impeccable, son horloge interne étant complètement déboussolée : la faute à son boulot, qui est plus chronophage qu'une saison d'Outlander. Elle a tendance à boire du vin pour noyer sa solitude. Elle ne fume pas, ne se drogue pas. Elle déteste la cuisine australienne (la vegemite ). A contrario, elle adore les food-trucks et aime découvrir différentes spécialités culinaires (avec un petit penchant pour la cuisine italienne, of course).
Sportive dans l'âme (Australienne oblige), elle surfe, fait du patin à roulettes et du jogging. C'est ce qui la fait tenir du stress et de la pression quotidienne.
· Habitudes ·
Elle se promène tous les jours sur la plage pour profiter du coucher du soleil. Les parcs d'attraction, c'est un peu sa carte joker pour décompresser de sa journée ou simplement avoir sa dose d'adrénaline. Elle se fait toujours un brunch le dimanche matin.
- Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Tara O'Neil"
- Code:
<aa2>Journaliste reporter</aa2> @"Tara O'Neil"
- Code:
<aa2>#16</aa2> @"Tara O'Neil"
- Code:
<ac>@"Tara O'Neil"</ac> <aa>32 ans, célibataire, hétérosexuelle, journaliste reporter.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
@Tara O'Neil coucou Bienvenue par ici ! Avant de te valider, pourrais-tu compléter les différents bottins stp. Celui de l'avatar, pour le métier, si elle n'est pas dans un lieu déjà existant, il faut mettre "autres" après le quartier choisi, et pour l'appartement, aussi dans quel quartier il est. N'hésite pas à me tag une fois que ça sera bon que je revienne te valider
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
attention, ta fiche est en danger
Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra).
Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.