Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie.

Invité
Anonymous
Invité

Marlene Hopper
ft. Blake Lively - (STARS)
trigger warnings // Violence conjugale, grossesse en étant mineure, homicide involontaire.
âge, naissance Tu as vu le jour à Oceanside, tu n'as jamais vu autre chose que cette ville d'ailleurs,  tu as vue le jour le 6 mars 1987.
origines, nationalité Tu es américaine de naissance, cependant, tu as des origines europpéenne, Anglaise, mais aussi Écossaise, Allemande, Écossaise-Irlandaise/Irlandaise du Nord et Galloise, Canadienne-française éloignée.
genre Tu es une femme.
occupationTu travaille dans un bar/restaurant, tu es donc serveuse.
situation financière $$$ Tu n'as jamais connu la richesse, tu t'en sors bien financièrement, cela n'a pas toujours été le cas, cependant, du moment que tu as de quoi manger et un toit sur la tête, cela te suffit.
statut civil Tu es veuve, mais tu préfères te dire que tu es simplement célibataire.
orientation sexuelle Tu es hétérosexuelle, tu n'aimes que les hommes.
situation familiale Tu as deux enfants, un frère et des neveux et nièces.
à oceanside depuis ta naissance.
Perspicace, patiente, raisonnable, organisée, loyale, honnête, fidèle, serviable,courageuse, travailleuse, rancunière, sensible, généreuse, sarcastique, têtue, protectrice, attentionnée.

I want you to hold out the palm of your hand
On est rapidement naïve quand on a quatorze ans, on croit aux belles paroles et aux beaux sourires, on ne cherche pas plus loin, pensant bêtement avoir trouvé l'amour le vrai, avec un grand V. C'est ce que tu as cru quand tu as rencontré Victor, ce beau garçon qui savait comment te faire rire, qui a vite compris que tu détestais la glace a la fraise, que tu replaçais tes cheveux quand tu étais nerveuse, tu pensais que le fait qu'il remarque tous ses détails faisait qu'il était celui qui était fait pour toi. L'annonce de ta grossesse a fait tomber les masques, non seulement Victor a vite pris la fuite avec sa famille, refusant de gérer un enfant aussi jeune et c'était sans compter tes pseudos amis, qui n'ont pas hésité à te tourner le dos, trainer avec une adolescente enceinte, quelle honte! Finalement, les seuls sur lesquels tu as pu compter, c'est ta famille, ceux que tu passais tant de temps à fuir, non pas par manque d'amour, non, une réaction d'adolescente, un truc stupide, la fierté, parce que oui c'était la honte les parents. Ton frère a rapidement été protecteur avec toi, il n'a pas hésité à se battre avec des amis à lui qui avaient eu le malheur de se moquer de ton état. Tu les entendais ses gens qui te pointaient du doigt, qui te qualifiait comme une fille facile ou que tu as déshonoré ta famille.

Neuf mois plus tard, ton fils a vu le jour, tu as donné naissance à un être que tu as aimé dès que tu as posé les yeux sur lui. Tu as su à ce moment précis qu'il serait ton univers et que tu ferais tout pour lui. Tu as trouvé un boulot d'étudiante pour subvenir aux besoins de ton enfant, pour toi il était hors de question que tes parents payent pour ton insouciance, tu étais mère à présent, c'était à toi d'assumer ton rôle. Tu as continué tes études autant que tu le pouvais, tu voulais devenir chirurgienne, chose que tu n'as jamais faite. A seize ans, tu as décidé d'abandonner tes études pour avoir un salaire complet, tu as fait pas mal d'emploi, tu es passée de caissière, vendeuse en boulangerie, ouvrière en usine, employés de fast-food ou encore serveuse dans un bar. Tu prenais tous les boulots que tu trouvais quand on avait plus besoin de toi à ton poste actuel, tu n'as jamais été sans rien faire, il te fallait avoir de l'argent et te trouver un logement.

Tu venais d'atteindre tes dix-sept ans quand tu as réussi à avoir ton premier logement, ta demande ayant été souvent refusée par ton jeune âge et ayant un enfant de trois ans, beaucoup te regardaient de haut et avec mépris. Tu es tombée sur une dame qui a connu ce que tu as vécu, ayant été maman jeune elle aussi, elle t'a donné ta chance et tu as pu avoir ton premier appartement. Il était évident que tes parents auraient préféré que tu restes sous leur toit. Tu as pu t'installer tranquillement, jonglant entre ton boulot et ton rôle de mère. Tu as eu la chance d'avoir tes parents et ton frère pour t'aider, même si tu as tout tenté pour subvenir aux besoins de ton fils seule, sans eux tu es parfaitement consciente que tu aurais manqué à ton devoir de mère plus d'une fois.

Durant plusieurs années tu as continué à subir quelques moqueries, certains n'arrivaient pas à passer à autre chose, tu étais toujours la jeune fille de quatorze ans qui avait réussi à se faire mettre enceinte par le premier venu. Cependant, tu as toujours gardé la tête haute face à ce genre de personne, tu as toujours su que tu étais une bonne maman. Les moqueries se sont atténuées avec le temps, jusqu'à que tu retombes amoureuse. Les rumeurs allaient bon train à cette époque, un homme avec une bonne situation qui s'intéresse à la pauvre fille qui est devenue mère trop jeune. Cependant, celui qui commençait a partagé ta vie à vite fait taire les mauvaises langues, il avait ce charisme et cette manière d'être imposant, tu l'admirais pour ça. Vous vous êtes mariés et vous avez eu une petite fille, une petite Mia, douze ans après la naissance d'Ashton tu pensais enfin avoir la vie de famille que tu rêvais d'avoir.

Ton conte de fées est vite tombé en morceaux quand ton mari a commencé à devenir colérique, possessif et violent. Il passait énormément ses nerfs sur toi, mais l'horreur à tes yeux était quand ils le faisaient sur tes enfants, tu t'interposais à chaque fois que tu étais présente, malheureusement, il arrivait qu'il les batte quand tu n'étais pas là. Tu pleurais à chaque fois que tu te rendais compte des marques sur tes enfants, malgré la peur de prendre des coups, tu n'hésitais pas à lui hurler dessus pour ce qu'il avait osé faire à sa propre fille et à ton fils. Puis, un soir, il est rentré ivre et dans une colère noire, on lui aurait dit que tu flirtais avec ton patron, chose qui était totalement fausse, on t'a simplement vu boire un verre avec tes collèges, tu as eu le malheur de rire a une blague de ton supérieur pour que les rumeurs aillent bon train.

Ce soir-là tu as vu la folie et la rage dans son regard, tu as eu le temps de coucher ta fille avant que ce dernier ne s'acharne sur toi. Tu pensais que c'était la fin tandis que ce dernier te rouait de coups en t'insultant autant qu'il le pouvait. Tu as entendu ton fils lui crier dessus, tu as entendu un grand fracas et un silence complet. Tu t'es relevée péniblement, ne voyant que d'un oeil, la lèvre gonfler et du sang partout. Tu as compris que ton fils a cherché à s'interposer, poussant ton mari qui a trébuché et sa tête est venue taper sur le coin de la table, sa vie avait quitté son corps. Quand la gendarmerie est arrivée, alerté par le voisinage qui a entendu tes hurlements et ceux de ton mari, tu allais dire que c'était toi, mais ton fils a avouer plus vite que toi. Tu as été vu par un médecin légiste pour constater tes blessures, le voisinage a également dit qu'ils avaient des doutes, l'école des enfants également, ce qui a fait que ton fils n'a rien eu, la justice à décréter qu'il a simplement cherché à défendre sa mère qui se faisait rouer de coups. Il a fallu expliquer à Mia ce qui s'était passé, elle était si jeune et pourtant, le décès de son paternel n'a pas eu l'air de la toucher, comme si elle ne lui portait aucun amour, aucune importance.

Il a fallu que tu continues ta vie, que tu te reconstruises. Suite à cette nouvelle qui a été entendue par beaucoup de monde, d'anciens amis du lycée, on voulut refaire surface, les mêmes qui t-on tourner le dos quand tu es tombée enceinte. Tu leur as tout simplement tourné le dos ou claqué la porte au nez. Tu t'es promis de ne plus jamais te laisser piétiner, de ne plus jamais être une victime. Tu as hérité d'un bel héritage suite à la mort de ton mari, ce qui t'a aidé à trouver un appartement, de changer tous tes meubles, de changer tout ce qui te rappèlerais ton mariage. Tu as même été t'inscrire à des cours de sport de combat, refusant d'être à nouveau une victime, tu voulais savoir te défendre et pouvoir défendre tes enfants comme il se doit. Tu aurais dû le quitter ce sale type, tu aurais dû protéger tes enfants mieux que cela, tu t'en sois toujours voulu de ne pas avoir été à la hauteur. Tu as trouvé un nouveau job, tu as tout recommencé à zéro. Tu essaies d'oublier ce passé douloureux, cependant, tu sais que tu seras à jamais marquer par toute cette violence et ton incapacité à protéger tes enfants à ce moment-là de ta vie. Tu n'arrives plus à faire confiance, tu refuses même l'idée de refaire ta vie, bien qu'au fond tu rêves toujours de trouver celui qui saura te rendre heureuse, malheureusement, la peur est plus forte que ce rêve.
prénom, pseudoGwen âge 34 anspays France personnage  pré-lien de @Ashton Hopper. type de personnage (+) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébritéanglais, néerlandais, juive ashkénaze. d'où viens-tu Partenariat, mais j'étais des vôtres il y a un petit moment de ça. crédits @maytheavatarsbewithyou. autre//

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Blake Lively</aa2> @"Marlene Hopper"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu THE ROOFTOP BAR.
Code:
<aa2>serveuse.</aa2> @"Marlene Hopper"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants Non.

Code:
<aa2>#04</aa2> @"Marlene Hopper"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Marlene Hopper"</ac> <aa>37 ans, célibataire, hétérosexuelle, serveuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Marlene Hopper"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

oh emmy, ça fait longtemps que je ne l'avais pas croisée. shy
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. flower
Invité
Anonymous
Invité

@Robyn Kaplan Merci beaucoup!! Oui j'aime beaucoup cette actrice et comme elle est rarement jouée je me suis dis que ça changerais.
Invité
Anonymous
Invité

De si judicieux choix Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 1491900633
Bienvenuuue à Oceanside !! Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 2866837749
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

bienvenue 1998006903
niveau histoire tout est bon pour moi, mais comme dit dans le pl, pour l'avatar, ça n'ira pas à cause des origines juives ashkénazes d'emmy, que felix n'a pas Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 908615483

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

@Marlene Hopper Tout d'abord, bienvenue sur Oceanside (ou plutôt rebienvenue du coup Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 3116843944) cuutie
Du coup effectivement, l'avatar ne correspond pas pour ce PL, si l'avatar a des origines juives ashkénazes, le personnage également, par respect.
Je te laisse voir ce que tu comptes faire, si tu souhaites changer d'avatar, n'hésite pas à demander de l'aide si besoin coeur

Par ailleurs, il faudrait que tu ajoutes des balises tw autour du passage sur les violences conjugales, et ce qui a suivi, c'est un passage assez compliqué.
Code:
<tw></tw>

bienvenue à toi Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 1491900633
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

emmy, toujours un réel plaisir de la voir. Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 1491900633
bienvenuuuue sur aiw. flower Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Merci a tous!!!

Concernant l'avatar si vous avez des idées je suis preneuse j'avoue que je galère a trouver Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 2280651545

@Jamie Williams Je mettrais le passage difficile quand je me connecterais sur mon ordinateur sous balise, de mon téléphone ce n'est pas très pratique.

@Ashton Hopper contente que la fiche te plaise!
Jamie Williams
Jamie Williams

Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

@Marlene Hopper  pour la tranche d'âge, les origines qui peuvent correspondre et qui sont libres, j'ai trouvé par exemple : Emilie de Ravin, Elizabeth Lail, Jennifer Lawrence, Emma Watson, Leighton Meester, Blake Lively Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 4014994198

Pas de souci pour les balises coeur

@Jamie Williams Merci beaucoup pour tes propositions cela m'a beaucoup aider! Normalement tout est bon.
Invité
Anonymous
Invité

Blake est sublime Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 1491900633

Bienvenue à toi Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 3513915865
SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora (au passé).
présence : plusieurs fois par semaine
Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance en partie ses études en faisant quelques photos
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation

Bienvenue par ici loovely loovely
Invité
Anonymous
Invité

Merci a vous deux!!
Jamie Williams
Jamie Williams

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

@Ashton Hopper, tout est bon pour toi, avec ce nouvel avatar ?

pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

oui, tant que les origines sont respectées, c'est bon pour moi I love you

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Jamie Williams
Jamie Williams

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

félicitations, te voilà validé·e

Dans ce cas, tout est bon pour moi aussi Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 3116843944 Son histoire est bien lourde et je suis bien contente qu'elle s'en soit sortie et se reconstruise aujourd'hui Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 374394141 Hâte de suivre ses aventures, notamment avec Ashton hoo

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

Merci beaucoup !! Désolée du retard soucis IRL.
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

je tenais à venir te souhaiter la bienvenue, même si ta fiche est validée. coeur
tu as fait un excellent choix de prélien & blake est une superbe choix de fc. drama
je te souhaite un bon jeu parmi la grande famille d'aiw. Marlene ~ J’avais l’habitude de penser que ma vie était une tragédie. 1915553615

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup !!!
Contenu sponsorisé