Les derniers préparatifs - Austin
Est-ce qu'une grossesse en est vraiment une sans moment de panique de dernière minute? Amelia aurait tendance à dire non afin de se rassurer en ce moment présent. À un mois de sa date prévue pour bébé 2, Melia s'était rendue compte le matin même que les moulures n'avaient pas été repeinturées et qu'il manquait encore quelques éléments tout de même important tel que le mobile à installer au-dessus du berceau. Heureusement, en femme intelligente et pleine de bons goûts, Amelia avait épousé un homme extraordinaire. Ainsi, lorsque la jeune maman bien enceinte avait réveillé ce dernier en plein milieu de la nuit, Austin avait pu calmer sa femme en promettant allait acheter la peinture blanche manquante dès l'ouverture des magasins et il avait tenu sa promesse.
De ce fait, Melia l'attendait maintenant dans la chambre de leur futur enfant. Pendant l'absence de son mari, Ame avait préparé pinceaux et couvre meubles. Même s'il s'agissait que des moulures, elle ne voulait pas risquer de mettre de la peinture partout. Elle avait également déjà ouvert les fenêtres et amusait maintenant Aria avec un petit cheval de bois à bascule. Entendant la porte de l'entrée de la maison s'ouvrir, Ame cria nous sommes en haut!! à son mari. Elle sentait maintenant un peu mal d'avoir paniqué, encore, trop vite, mais elle mettait cela sur la faute des hormones. Il faut que dire que normalement, Amelia faisait preuve d'un sang froid hors paire. Avec son travail, elle était bien habituée au stress et aux imprévus de dernière minute.
Contrairement à ses deux premiers enfants, Austin avait eu la chance d'être présents pour les préparatifs des deux derniers. Il avait peine à croire que dans moins d'un mois, son quatrième enfant viendrait au monde. Ça l'allait un peu trop vite à son goût. La nuit dernière, Austin se fit réveiller de son sommeil paisible. Non pas par un son d'alarme de la caserne, ni par Aria, mais bien par sa femme, qui était forcément, tout autant dans un mode panique, que l'alarme de la caserne. Son moment de panique était les moulures de la chambre du bébé qui n'avaient pas été peinturés. Et oui, on en était rendu à ces derniers préparatifs. Austin était toujours rassurant et présent pour ceux qu'il aime. À débuter par sa femme. Il lui promit donc qu'il irait acheter la peinture blanche manquante dès l'ouverture le lendemain matin.
Tel qu'il avait promis, dès l'ouverture, il était à la porte pour acheter de la peinture blanche et une fois de retour à la maison, dès qu'il ouvrit la porte, il entendit sa femme crier qu'elle était en haut. Comme il la connaissait par coeur, il avait déjà deviné qu'elle avait tout préparé et qu'elle était forcément prête à peinturer.
Il fit la moue avec un petit air triste.
Il sourit vite fait. Dévoilant le galon de peinture.
Les mains sur son ventre, les yeux posés sur sa fille, Amelia entendit Austin monter les marches d'escalier en direction de la chambre de leur second enfant. La jeune maman accueillie son mari d'un doux baiser sur la joue avant de rigoler avec lui. Elle adorait constater à quel point l'homme qu'elle avait épousé la connaissait si bien. Dis moi que c'est une blague? Heureusement, Ame eu à peine le temps de prononcer ces mots que déjà Austin sortait le fameux pot de peinture de son dos. Par chance, il n'avait pas tenu la farce trop longtemps, des plans pour que la brunette accouche ici et maintenant.
Tu n'es pas peureux, j'aurais pu accoucher drête là! Le réprimanda Melia avec les sourcils froncés, mais un sourire en coin. Après toutes ces années, Scott connaissait un peu trop bien l'humour de sa douce moitié. Excellent!!! Merci merci mon amour! S'exclama Ame bien heureuse que les derniers préparatifs puissent se faire.Tu veux bien commencer la peinture pendant que je m'occupe du mobile? Proposa Amelia tout en revenant près du cheval de bois où se trouvait Aria. Elle ne pouvait pas croire que dans un mois à peine, ils seraient deux enfants à jouer dans cette chambre.