Are you here???[Nayung]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Are you here???[Nayung]

SUN wildest dreams
Kang Yijung
Kang Yijung
pseudo : Cocorico1029 (elle)
id card : Kim Bum-True Love
multicomptes : Aucun
triggers : Violence animal et infantile
warnings : Harcélement moral et physique
présence : 6/7 jours
https://kpopfcs.tumblr.com/post/641212296191950849/retrcmoon-kim-bum-gif-packby-clicking-the-source
occupation : s'occuper de Nayung et en prendre soin
statut civil : célibataire mais amoureux
orientation : Hétérosexuel
habitation : Un penthouse dans le south Oceanside
pronom ig : Il
disponibilités : Disponible
infos rp : Je m'adapte a n'importe quel nombre de ligne et à n'importe quel type d'écriture....Je peux être rapide comme l'être un peu moins...Tout dépends de ma vie IRL

Yijung n'avait pas cours aujourd'hui, il avait réussi à se renseigner et d'après ce qu'il avait compris Nayung venait souvent au centre équestre s'occuper des chevaux, les brosser et voir même les monter quand elle le pouvait...Le jeune homme venait de se réveiller, il finit par se tourner calmement pour regarder l'heure qu'il était...Il vit qu'il était 10h00 du matin, il sortit vite de son lit direction la douche....Une fois douché et changé, il prit son téléphone et fiinit par regarder où se situait le centre équestre le plus proche, il souriant quand il vit qu'il y en avait un pas si loin...Il finit par ranger son téléphone dans sa poche avant de prendre son portefeuille direction sa voiture,...Après quelque minutes de route, il finit par atteindre le lieu en question...Il se gara calmement et sortit de sa voiture calmement, avant de contempler l'immensité du centre équestre, il regarda s'il n'y avait personne dehors, mais malheureusement non...Il finit par avancer calmement espérant trouver rapidement quelqu'un où l'accueil du centre équestre...Après plusieurs minutes de marche, il finit par entendre des personnes discuter, il alla leur demander s'ils savaient si Nayung était là, mais elles ne le savaient pas...Il demanda par la suite aussi s'ils savaient à quel heure elle débarquait mais encore une fois personne n'était capable de lui répondre...Il soupira avant de se décider à faire demi-tour, se disant qu'il n'allait pas patienter la toute la journée pour voir si elle serait présente, bien que cela était tentant mais imaginez elle ne viendrait pas aujourd'hui car son emploi du temps ne le lui permettait pas...Ce fût quand il reprit la direction de sa voiture qu'il reconnu  une voix qu'il aurait reconnu parmi tant d'autre, la voix en question était bien sur celle de Nayung, il finit par se retourner et la vit dans le milieu de la carrière prête à monter sur un cheval, il se dirigea calmement vers la carrière pour les exploits de celle-ci...