Lexie Carpenter~ Ma vie, mon destin.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lexie Carpenter~ Ma vie, mon destin.

Invité
Anonymous
Invité

Lexie Carpenter
ft. Emmy Rossum - (sun)
trigger warnings // alcolisme, accident, décés, maladie et agression.
âge, naissance Tu es née le six mars mille neuf cent quatre-vingt-neuf. Tu as vu le jour à New-York, la ville qui ne dort jamais.
origines, nationalité Tu es américaine de naissance, cependant tu as des origines anglaises, néerlandaise et juive ashkénaze.
genre Tu es une femme.
occupation Tu es serveuse au roadhouse. Ce n'était pas ta vocation première, cependant, tu n'as jamais pu aller au bout de tes études.
situation financière $$, tu as des revenus modestes, cependant, tu ne manques de rien c'est le principal.
statut civil Tu es divorcée, un mariage sans amour, une vie de couple plus pour le confort que par sentiments.
orientation sexuelle Tu es hétérosexuelle, seuls les hommes savent faire vibrer ton coeur.
situation familiale Tu es fille unique.
à oceanside depuis six mois.
Tu es une femme souriante, très sociable tu as tendance à discuter facilement avec les gens, tu es d'ailleurs une personne qui possède une grande empathie et qui ne peut pas s'empêcher d'aider son prochain, c'est plus fort que toi. Tu as beau être gentille, tu as cependant un fort caractère, tu n'as pas ta langue dans ta poche et tu n'hésites pas à dire ce que tu penses. Tu es une femme loyale, tu détestes les trahisons, c'est quelque chose qui te rebute. Tu es courageuse, tu ne baisses jamais les bras, du moins jusqu'à présent tu t'es toujours battue pour parvenir à garder la tête de l'eau. Si tu n'arrives pas à atteindre tes objectifs, tu t'en fixe de nouveau, tu sais rebondir et retomber sur tes pattes. Tu n'es pas du genre à fouiner partout, cependant, il peut t'arriver que ta curiosité t'emmène vers des situations désagréables. Tu es de celles qui préfèrent la vie privée des gens tranquilles, tu es discrète à ce sujet, loin de toi l'idée de te mêler de la vie de ton entourage, sauf si la situation te semble critique et que ton aide peut aider. Tu es quelqu'un de fiable et de sérieuse, quand tu t'engages tu tiens ta parole. Tu as un côté fêtarde, tu adores faire la fête et il arrive que modération ne soit pas vraiment au rendez-vous dans ces moments-là.

I want you to hold out the palm of your hand
Tu soupires, signant les papiers du divorce, tu n'es pas triste loin de là, tu n'as jamais été amoureuse de lui et vice versa d'ailleurs. Vous avez voulu faire plaisir à vos parents en tentant l'expérience, puis tout a été très vite, un mariage, une vie commune, une routine qui s'installe. Vous étiez le couple parfait aux yeux de tous, ce fut une surprise générale la fin de cette relation qui a duré plus de six ans. Six longues années ou on vous a toujours demandé si un bébé était prévu, bien que l'idée d'être mère ne t'ait jamais rebuté, ce n'était pas un but en soi, de plus tu ne te voyais pas avoir un enfant avec un homme que tu n'aimais pas, même si vous vous entendiez bien sous la couette. Peu de temps après ton divorce, ton père a succombé à une cirrhose, chose qui ne t'a pas vraiment surprise, suite au décès de ta mère après un accident de voiture tragique il y a cinq ans, ton père s'est laissé dépérir et tu savais qu'il était condamné au moment où celle qui t'a donné la vie s'est éteinte.

C'est à ce moment-là que ta vie est devenue plus compliquée, ton père avait accumulé des dettes, chose que tu n'as jamais sue et pourtant tu lui as toujours proposé ton aide. Il ne t'a caché que financièrement il n'avait plus rien et avait accumulé pas mal de dettes que tu as évidemment héritées. Tu as dû quitter tes études de médecine, toi qui voulais devenir chirurgienne, tu as dû abandonner ton rêve et tu as pris tous les boulots que tu pouvais jusqu'à que tu puisses éponger toutes les dettes de ton défunt père, ce qui t'a pris trois longues années, pendant ce laps de temps, tu n'as pas pu t'acheter de vêtements, faire de sortie, tu avais un budget très serré. Cependant, tu n'as jamais été te plaindre, tu cachais même aux autres tes soucis financiers, tu passais simplement pour une casanière qui faisait beaucoup trop d'heures supplémentaires.

Il y a un an tu as subi une agression. Tu sortais de ton travail, il était tard et tu rentrais chez toi à pied. Tu es tombé sur un homme qui était visiblement ivre et qui te trouvait à ton goût. Tu l'as repoussé, refusant qu'il te touche, ce qui a énervé l'individu, ce dernier a sorti une arme blanche. Tu as eu de la chance qu'un groupe de personnes qui ont entendu ton appel à l'aide et qui a fait fuir cet homme. Tu as fini ta soirée à l'hôpital, ce dernier ayant eu le temps de toucher au ventre, te laissant comme souvenir une belle cicatrice. Quelques jours plus tard, une autre femme a été agressée, cependant, elle a eu beaucoup moins de chance que toi, tu es venue identifier le criminel, ainsi que le groupe qui était venu te prêter main-forte. Ce dernier a été condamné et il a été impliqué dans plusieurs affaires sordides.

Il y a six mois tu as eu envie de changer de vie, tu es retombée sur des photos d'enfance, tu t'es alors souvenu de cette ville où tu allais en vacances avec tes parents. Oceanside. Tu adorais cette petite ville, tu as de très bons souvenirs là-bas, vous aviez pris l'habitude de venir tous les ans en vacances, jusqu'au décès de ta mère. Tu as donc décidé de poser tes valises dans cette ville, afin d'avoir un nouveau départ. Tu n'en pouvais plus l'agitation de la grande ville de New-York. Tu as trouvé un emploi au roadhouse, devenant serveuse, un métier qui te convient, du moment que tu as un salaire qui te permet de vivre, tu n'es pas difficile. Tu espères que ta nouvelle vie sera un succès.
prénom, pseudo Gwen âge34 ans pays France. personnage inventé. type de personnage (+) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébritéanglais, néerlandais, juive ashkénaze.d'où viens-tu Partenariat.crédits @maytheavatarsbewithyou autre J'ai hâte de repartir de zéro et de faire évoluer Lexie..

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Emmy Rossum.</aa2> @"Lexie Carpenter"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu Roadhouse.
Code:
<aa2>serveuse.</aa2> @"Lexie Carpenter"
quartierpeacock.
type d'habitation Un appartement.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#18</aa2> @"Lexie Carpenter"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lexie Carpenter"</ac> <aa>35 ans, divorcée, hétérosexuelle, serveuse au roadhouse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Lexie Carpenter"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Déjà, rebienvenue, je n'ai pas eu le temps de venir sur ta fiche que tu l'as déjà terminée Lexie Carpenter~ Ma vie, mon destin. 3116843944
Cependant, avant de te valider, il faudrait que tu rajoutes des balises tw sur les passages concernant le décès de ses parents, et l'agression qu'elle a subie, au cas où. cuutie
N'hésite pas à me taguer lorsque ce sera fait coeur

j'adore ce reboot, si elle bosse au roadhouse, il va falloir se trouver un lien puisque nic est propriétaire des lieux. en plus, elles ont des points communs via leurs histoires de vie, alors on pourra forcément se trouver un lien intéressant à développer. Lexie Carpenter~ Ma vie, mon destin. 1797242689 Lexie Carpenter~ Ma vie, mon destin. 3116843944

SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
Lexie Carpenter~ Ma vie, mon destin. 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

(re)bienvenue à la maison, drama
tu connais déjà le chemin. coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
Lexie Carpenter~ Ma vie, mon destin. 98d1107f3d4d402530ab8cceb494409ad6b858ca
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Re bienvenue par ici coeur

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

@Marylou Sharman Merci beaucoup!! J'ai ajouter les balises.

@Nicola Aznar Ho merci beaucoup!!! Ha oui ce serait formidable que l'on se trouve un lien vraiment sympa!

@Lana Barnett Merci à toi.

@Louise Williams Merci beaucoup.
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

félicitations, te voilà validé·e

Merci pour la modification coeur J'espère que sa nouvelle vie ici sera plus agréable et remplie de joie que ce qu'elle a pu vivre avant ça la pauvre Lexie Carpenter~ Ma vie, mon destin. 374394141 Lexie Carpenter~ Ma vie, mon destin. 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

Merci beaucoup!!!
Contenu sponsorisé