You are me and I am you (Ft. Minsu)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You are me and I am you (Ft. Minsu)

MOON up all night
Cha Hyunsu
Cha Hyunsu
messages : 515
pseudo : Kittyluv (elle)
id card : Hwang Hyunjin - @truelove (av), @hyunpic (gif)
multicomptes : Nayung Shaw, Ahn Soyoun
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : Abandon, harcèlement, mutilation, consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire, accident, vente de son corps.
présence : présente
You are me and I am you (Ft. Minsu) D0ad81c75ad3c44afec60f18d78dc17a391d22d8
âge : Bientôt 24 ans, presque un quart de siècle que tu traines ta carcasse dans cet enfer qu'est la vie
occupation : Bonne à tout faire. Le jour, tu bosses dans une grande villa habitée par une famille de riche et hautaine que tu détestes. Seules les tâches ingrates te sont accordées. Escort boy. La nuit, tu vends ton corps à n'importe qui pour pouvoir ramasser un peu plus d'argent.
statut civil : Célibataire. T'as jamais rencontré le grand amour, en fait t'y crois pas.
orientation : Bisexuel. Les courbes féminines autant que les courbes masculines te font vibrer. Néanmoins, tu as tout de même une préférence pour les hommes, surtout quand ils savent s'y prendre.
habitation : Sans domicile fixe. Tu loges certains soirs dans l'annexe de la maison où tu bosses comme domestique, alors que tu n'as pas le droit. Sinon, c'est la rue qui t'accueille, n'ayant pas encore trouvé de logement qui pourrait correspondre à ton niveau financier.
pronom ig : il
disponibilités : Ouvert
   
 


You are me and I am you



TW : consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire

Essuyant ton front dégoulinant de sueurs, tu finis par délaisser le râteau dans un coin du jardin de la maison alors que sonne l'heure de la fin de ta journée de travail. Jardinage, courses et nettoyage de la baraque jusqu'aux derniers recoins... Ça t'a complètement lessivé. Tu t'en es allé de ton lieu de travail sans dire un au revoir cette fois, déjà parce que tout le monde était occupé et surtout parce qu’au final t'en a rien à faire. Ils te paient toujours au lance pierre et le père de famille n'hésite pas à te traiter pire qu'un chien. De toute manière ton but principal n’est pas de chercher de la reconnaissance tant que tu as assez d'oseille pour manger, boire, et acheter tes consommations illégales personnelles. Tu vis ta vie comme tu l’entends et tu traines dans la rue le temps que le soleil se couche, avant de retrouver ton spot préféré aka le petit parc qui t’accueille chaque nuits depuis déjà deux semaines. Tu as prévu de t’acheter une tente convenable un de ces jours, ou bien en voler une, alors pour le moment c’est le banc qui devient ton lit douillet. Avant de t’endormir pourtant, tu t’enfiles quelques verres de bières et finit par fumer deux joints pour te détendre complètement, cette journée étant l’une des pires que tu as pu vivre à Oceanside. Ce qui t’attend, t’es pas prêt de l’oublier non plus. Couché sur le fameux banc tu commences enfin à somnoler, presque à atteindre un sommeil profond. A ce moment-là rien ne peut te déranger, pas même une explosion. Mais bizarrement une sensation chaude se pose sur ta joue, ce qui te fait remuer le nez machinalement. Et lorsque tu ouvres les yeux, tu finis nez-à-nez avec… Toi. Tu clignes plusieurs fois des yeux, le silence règne en maître. Avant que tu ne pousse un hurlement et repousse ce truc devant toi. Le cœur battant à cent à l’heure tu te redresse et fixe cet homme qui es toi. Tu te reconnais. « Putain, j’ai des hallucinations ou quoi ? » Tu te parles à toi-même et frotte doucement ton visage fatigué. Tes yeux finissent par se reposer sur lui, ce visage qui te déconcerte complètement. « T’es pas réel hein ? »   

 

PRETTYGIRL